Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5455 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8134  8135  8136  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5474681
Antoine Do​inel
Posté le 17-02-2026 à 14:43:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
C’est ouf à quel point tout le monde tombe amoureux d’Hyca.

---------------
Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile
mood
Publicité
Posté le 17-02-2026 à 14:43:15  profilanswer

n°5474682
XaTriX
Posté le 17-02-2026 à 14:44:57  profilanswer

J'ai maté c'est pas mal, rien de rédhibitoire, juste du polissage au pire

C'est le game qui est foiré sur Tinder stoo

---------------
[:dawa]
n°5474683
XaTriX
Posté le 17-02-2026 à 14:45:20  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

c'est à cause de ses skills

---------------
n°5474684
Augustus c​itronus
Posté le 17-02-2026 à 14:46:04  profilanswer

XaTriX a écrit :

J'ai maté c'est pas mal, rien de rédhibitoire, juste du polissage au pire

C'est le game qui est foiré sur Tinder stoo

Ouais mais sachant ça peut être que je peux optimiser des trucs
avoir des meilleures pics juste pour matcher le niveau flingué de tinder en termes d'attente jsais pas

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5474685
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 17-02-2026 à 14:47:04  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Qui à part toi?

n°5474686
XaTriX
Posté le 17-02-2026 à 14:47:41  profilanswer

Bah essaie Bumble

---------------
n°5474687
XaTaK55
Posté le 17-02-2026 à 14:47:59  profilanswer

hyca a écrit :

Qui à part toi?

ton mec

---------------
Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment
n°5474688
Ascio
Posté le 17-02-2026 à 14:51:22  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

Jpense que mon profil est un peu random/nazos/Normie/jaune
je matche quelques meufs ok tiers / de très rares mimi tiers
mais sinon les vraies meufs jolies qui me plaisent vraiment, souvent elles m'ont pas liké
après voilà jsuis pas un ultra BG non plus mais y'a peut être de l'opti à faire sur le profil !

J'ai dailleurs aucune photo ultra ultra récente. Elles ont minimum 1 an, même si à part les cheveux j'ai plus ou moins la même tête

J'aimerais bien l'améliorer, si vous avez des conseils pour le à dégager absolument, idées de bio, photos, et autres !

Pour ceux qui savent pas, je suis artiste dans les films d'animation (c'est pour ça que je mentionne des trucs genre Disney, parce que j'aime bien, ça reste mon métier et je peux en parler en termes techniques aussi)

Sinon en termes d'accroches actuelles :  
Le truc de la banane je sais pas pourquoi ça marche pas trop mal parce que je déteste ça et c'est apparemment très rare chez les gens donc ils galèrent souvent à deviner
Disney aussi des fois ça fonctionne parfois car les meufs ont souvent aussi leur préféré !

mais je men fous on peut tout raser s'il faut !
VOILA
ENJOY

Jaunement votre, citron  [:ironpanda]  

https://imgur.com/a/DqaHEP2

Enculé, t'es putain de BG bordel

Vire la photo avec les lunettes orange et celle torse nu avec le chien. N'en montre pas trop, pour te voir à oualp elles n'ont qu'à le mériter

n°5474689
Antoine Do​inel
Posté le 17-02-2026 à 14:52:36  profilanswer

hyca a écrit :

Qui à part toi?

Le mec du garage là !

---------------
n°5474690
LooKooM
Posté le 17-02-2026 à 14:53:23  profilanswer

mais sinon les vraies meufs jolies qui me plaisent vraiment, souvent elles m'ont pas liké
après voilà jsuis pas un ultra BG non plus mais y'a peut être de l'opti à faire sur le profil !

J'ai dailleurs aucune photo ultra ultra récente. Elles ont minimum 1 an, même si à part les cheveux j'ai plus ou moins la même tête

Je pense que ta cible n'est tout simplement pas sur les sites de rencontre ; il y a les desesperées, mal vieillies ou mères celibataires et quelques bimbos qui cherchent du fun. Pas l'impression que les femmes destinées à des relations de qualité peuvent se trouver dessus.

Pour rappel, si une femme est sur les réseaux, elle aura 10/20+ partenaires sexuels en un an grand maximum. La probabilité que ces profils deviennent des partenaires stables de mariage à long terme est donc très émoussé.  

https://i.ibb.co/gLs6MZ0m/Screenshot-2026-02-17-at-14-52-35.png

Antoine Doinel a écrit :

C'est ta facette homo qui tombe amoureux d'elle, du fait de son caractère assertif, direct. Ta facette peut être un peu enfouie qui demeure hétéro ne l'est probablement pas, mais qui sait ? Je taquine gentiment car je m'ennuie en call ininteressant.  

mood
Publicité
Posté le 17-02-2026 à 14:53:23  profilanswer

n°5474691
oh_damned
Posté le 17-02-2026 à 14:53:24  profilanswer

N'importe quel meuf arrive à avoir des propositions même habillée comme un sac.
Tu comprends pourquoi plein de meufs meufs mettent un gros filtre à l'entrée et bien souvent surestiment le niveau des mecs qu'elles peuvent pécho... ;)

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5474692
Ascio
Posté le 17-02-2026 à 14:54:32  profilanswer

Y'a un peu trop de photos avec des zanimauxtoumignontouplein

Même si tu veux en garder, ne mets pas en première photo.
En première il faut une photo de toi souriant, où on te voit bien (éventuellement qui laisse deviner un contexte social), et surtout qui va donner à la fille l'envie de regarder les photos suivantes sans directement left swipe.

n°5474693
Antoine Do​inel
Posté le 17-02-2026 à 14:55:18  profilanswer

J'aimerais bien l'améliorer, si vous avez des conseils pour le à dégager absolument, idées de bio, photos, et autres !

Pour ceux qui savent pas, je suis artiste dans les films d'animation (c'est pour ça que je mentionne des trucs genre Disney, parce que j'aime bien, ça reste mon métier et je peux en parler en termes techniques aussi)

Le truc de la banane je sais pas pourquoi ça marche pas trop mal parce que je déteste ça et c'est apparemment très rare chez les gens donc ils galèrent souvent à deviner
Disney aussi des fois ça fonctionne parfois car les meufs ont souvent aussi leur préféré !

VOILA
ENJOY

Photo torse nu, c’est un redflag pour beaucoup de filles.

Et ça, là, c’est à chier :

https://img3.super-h.fr/images/2026/02/17/snapshot_1622650073e4c9b84df033facb.jpg

C’est simplement pas drôle.

---------------
n°5474694
XaTaK55
Posté le 17-02-2026 à 14:56:40  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Photo torse nu, c’est un redflag pour beaucoup de filles.

Et ça, là, c’est à chier :

https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] 33facb.jpg

C’est simplement pas drôle.

J'discutais avec un go muscu .. et je peux te dire que ça dépend de ton physique visiblement l'histoire de la photo torse poil.. car lui ça fonctionnait TRES BIEN

---------------
n°5474695
oh_damned
Posté le 17-02-2026 à 14:56:48  profilanswer

Appli de rencontre = truc de gros lâche, faut pas s'étonner que ça donne des résultats de merde...

Seule exception évidemment pour les giga chad qui peuvent faire mouiller juste avec une simple photo ;)

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5474696
Ascio
Posté le 17-02-2026 à 14:57:41  profilanswer

P'tin j'avais pas vu la bio, ouais sans doute à retravailler.

Et le "pour me plaire" => "être gentille", on est en 2k26 et toute la terre est envahie de féministes. Ça va raisonner directement comme "ok lui il veut une femme docile et un peu bonniche"

n°5474697
XaTaK55
Posté le 17-02-2026 à 15:03:08  profilanswer

Ascio a écrit :

P'tin j'avais pas vu la bio, ouais sans doute à retravailler.

Et le "pour me plaire" => "être gentille", on est en 2k26 et toute la terre est envahie de féministes. Ça va raisonner directement comme "ok lui il veut une femme docile et un peu bonniche"

C'est pas un mec gentil qu'elle cherche sur les app .. mais plutôt le côté dark pour une nuit ..

---------------
n°5474698
LooKooM
Posté le 17-02-2026 à 15:05:25  profilanswer

Ascio a écrit :

Enculé, t'es putain de BG bordel

Vire la photo avec les lunettes orange et celle torse nu avec le chien. N'en montre pas trop, pour te voir à oualp elles n'ont qu'à le mériter

Je n'avais pas vu le lien vers son profil. Je n'ai jamais été sur un réseau de ma vie, je n'ai pas un bon track record relationnel de drague, je n'ai que mon bon sens paysan, bref mon avis n'a pas d'intérêt MAIS je ne peux pas m'empecher de l'ouvrir :( Donc voila mon opinion, dans un but de divertissement uniquement, avis non contractuel:

1/ Première photo objectivement top, beau, beau sourire, marrant avec la chevre... mais la quote "être gentille et rigolote" est un repoussoir total. J'écrirais "ne pas sentir la chèvre" histoire de faire sourire ou quelque chose de plus pragmatique.

2/ Je n'aime pas la photo avec le chat : il y avait déja un autre animal, ça suffit. On dirait que tu as un strabisme divergent puissant alors que je ne pense pas que ce soit le cas, c'est juste que l'objectif était trop près de toi et tu as fait la mise au point dessus. Pour les photos de ce type il faut faire la mise au point visuelle sur le mur derrière l'appareil, pas l'écran du tel. La pose fait très sérieux, pas très humble, forcée. Bref je n'aime pas la photo.

Le texte est de nouveau parfaitement naze : tu mets ta taille en premier, ok mais "la virgule est importante" n'a aucun sens. Et les raisons de ne pas liker son nazes : hihihi les CGV, hihihi je ne franchis aucun interdit. C'est l'anti frisson total. Ultra repoussant

3/ La photo avec les lunettes est pas mal car tu as un visage ultra bien positionné et un regard posé, agréable. Je me demande si garder la fille floutée a un sens ou s'il ne faut pas mieux crop la photo et la virer completement.
Harry Potter est female-coded, un homme qui aime cet univers de façon obsessionnel est un repoussoir. Le reste ok mais c'est très lisse, c'est mou.  

4/ Photo torse nu c'est non. Et encore un animal :/ Physique pas gros, un peu de muscles mais enfin pas incroyablement dessiné non plus, je trouve pas ça cohérent avec du sport "souvent", on dirait le cadre parisien qui va à la salle une semaine sur deux et se gave de burgers et de Deliveroo. A 35 ans tu devrais savoir si tu veux des enfants ou pas, tu n'as plus 30 ans. Donc tu mets oui ou non, pas "je ne sais pas encore".  

5/ Photo avec le verre qui fait forcée, je pense que tu as pris la pose pendant au moins 40 secondes pour la photo, c'est en tout cas l'image que cela renvoie. Mais elle est belle, tshirt simple, visage sympa.

6/ Photo avec les bulles, dégueulasse selon moi : on dirait que ta dentition est naze alors qu'elle est parfaite. On dirait que tu as des soucis capillaires en raison de l'angle alors que tout va bien. On dirait que tu as des rides énormes autour des yeux alors que non. On dirait que tu as vraiment un physique de lache avec les épaules en antéversion lamentables alors que pas vraiment non plus.  

7/ Le texte de fin, urgh, rien qui va pour moi. Hercules est le meilleur Disney, je deteste les bananes - :fou: mais  relis toi, c'est parfaitement naze et absurde :fou: Tu as 35 ans, pas 16.

n°5474699
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 17-02-2026 à 15:08:06  profilanswer

Perso je sais que tu me swiperais pas pcq tu voudrais plus belle, donc je passerais aussi
De là je sais pas t'aider

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 17-02-2026 à 15:08:52
n°5474700
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 17-02-2026 à 15:10:36  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Le mec du garage là !

Super
mes perspectives a part mon mec actuel c'est un vendeur de voiture et un luxembourgeois d'adoption pressé par le temps ?
hé bah je suis pas prête de changer

n°5474701
Ascio
Posté le 17-02-2026 à 15:13:50  profilanswer

hyca a écrit :

Perso je sais que tu me swiperais pas pcq tu voudrais plus belle, donc je passerais aussi
De là je sais pas t'aider

t'as vu les meufs qui le swipent un peu plus haut ? bcp de femmes sont BEAUCOUP moins belles que toi objectivement, ça ne les empêche pas de le liker

n°5474702
gozo le cl​own
Posté le 17-02-2026 à 15:15:03  profilanswer

entre deux orgies de 9/10  :jap:

n°5474703
apfel
Posté le 17-02-2026 à 15:15:35  profilanswer

Stable Marriage = pas de divorce ?

Sinon j'ai jamais été sur un site de rencontre donc mon avis ne vaut pas grand chose, tu devrais je pense passer une tete sur le topic idoine GNSALF où sont les experts

Là comme ça je rejoins, trop de photos d'animaux, la chèvre c'est rigolo mais ça suffit, description pas ouf et globalement photos qui font un peu "gamin"

Je pense que ton job joue contre toi malheureusement, à 20a c'est cool mais pas à 35, je sais pas si "graphiste" c'est mieux qu'artiste 3D..

Mais sinon oui t'es bg, ajoute ptet une photo en train de faire du sport/dans un grand espace nature ?

Pas très équilibré les profils que tu matches, sauf si comme dis Livre t'as sélectionné les "pires"

Message cité 1 fois
Message édité par apfel le 17-02-2026 à 15:16:25
n°5474704
Augustus c​itronus
Posté le 17-02-2026 à 15:15:38  profilanswer

XaTaK55 a écrit :

J'discutais avec un go muscu .. et je peux te dire que ça dépend de ton physique visiblement l'histoire de la photo torse poil.. car lui ça fonctionnait TRES BIEN

J'ai une pote qui like systématiquement tous les mecs baraqués en selfie salle de sport [:theo_le_patron]

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5474705
apfel
Posté le 17-02-2026 à 15:17:44  profilanswer

ça fait kéké quand même, tenue de sport qui montre que t'es fit ça suffit large

n°5474706
Augustus c​itronus
Posté le 17-02-2026 à 15:17:49  profilanswer

Je prends note de tout, merci !!! :jap:

---------------
n°5474707
n0b0dy
Posté le 17-02-2026 à 15:20:20  profilanswer

Je comprend mieux pourquoi tout le monde te qualifie de fraude.
La on est au stade au dessus de la fraude.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5474708
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2026 à 15:21:47  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5474709
Augustus c​itronus
Posté le 17-02-2026 à 15:22:04  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Je comprend mieux pourquoi tout le monde te qualifie de fraude.
La on est au stade au dessus de la fraude.

Je demande pas à être rassuré, je veux juste de l'aide pour avoir de meilleurs résultats !

---------------
n°5474710
gozo le cl​own
Posté le 17-02-2026 à 15:24:15  profilanswer

VOILA
ENJOY

Trop de vibes nice guy
Les femmes veulent un leader
Pense a la danse... qui guide?

n°5474711
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 17-02-2026 à 15:25:06  profilanswer

Ascio a écrit :

t'as vu les meufs qui le swipent un peu plus haut ? bcp de femmes sont BEAUCOUP moins belles que toi objectivement, ça ne les empêche pas de le liker

parce qu'elles sont aussi beaucoup plus connes que moi

n°5474712
ver de vas​e
Posté le 17-02-2026 à 15:31:26  profilanswer

Vous me faites une review de profil Tinder ?

Vous pouvez vous foutre de ma gueule, proposer des améliorations, idées de photos, photos à dégager

Open Bar, mais aidez moi à baiser de la meuf >5/10 ça reste l'idée quoi  :jap:

oui envoie

n°5474713
ver de vas​e
Posté le 17-02-2026 à 15:32:49  profilanswer

zh j'ai vu

tes photos zanimaux une seule suffit plus ça fait soit niais soit queutard, dans les 2 cas ça passe pas

change ce script débile aussi

n°5474714
ver de vas​e
Posté le 17-02-2026 à 15:33:19  profilanswer

ah et pas de photo torse poil c'est cringe à mort, tu mets une photo d eplain pied avec un t-shirt où on voit que t'es fit ça suffit

n°5474715
Macnigore
Posté le 17-02-2026 à 15:37:34  profilanswer

Citron [:fabrice division]

Rapidos:
- Virer toutes les références de demeuré à Disney/harry poter et autres merdes infantiles. T'aimerais vraiment qu'une meuf te mette qu'elle aime harry potter dans son profil ?  [:novax_djokovic:2]
- Virer toutes les photos avec animaux sauf éventuellement une (première ou deuxième sont bien même si la 2ème est un peu chelou)
- Virer références au crossfit/sport --> Pas suffisamment différenciant pour être mentionné. Ou alors t'as fait un open avec un bon classement + photo ligne d'arrivée/pendant épreuve éventuellement?
- Vire la photo torse nu, pas valorisante

Perso j'aime pas trop la photo en train de boire une bière ça fait vraiment random mais je sais pas trop si ça se fait/c'est standard sur app de rencontre genre je suis sociable hihi.

Commence pas ton pitch par "X raison de ne pas me liker", ultra repoussoir mec qui a pas confiance en lui.

Pour moi ça fait ado qui a pas grandi / immature / pas confiance en lui.

Bref arrête d'essayer d'être mignon ça marche pas et c'est cringe.

Voilà.

[/disclaimer: Je n'ai jamais été sur une app de rencontre / ne suis pas un gros dragueur / n'y connais rien en séduction/rencontre / ai plus de 40 ans]

Message édité par Macnigore le 17-02-2026 à 15:48:07
n°5474716
Antoine Do​inel
Posté le 17-02-2026 à 15:40:24  profilanswer

hyca a écrit :

Super
mes perspectives a part mon mec actuel c'est un vendeur de voiture et un luxembourgeois d'adoption pressé par le temps ?
hé bah je suis pas prête de changer

Toi aussi t’es pressée par le temps !!

---------------
n°5474717
Macnigore
Posté le 17-02-2026 à 15:40:31  profilanswer

LooKooM a écrit :

Mac se vautre dans la séduction frontale, la danse des milles voiles, entre deux messages de renforcement musculaire obsessionnel qui laisse entrevoir une ouverture également bi curious avec Citron. J'en ai eu un léger reflux guttural rapidement maitrisé.

:lol:

9 ou 10/10 hétéro icite.

Jamais vraiment eu de curiosité de ce point de vue.

Mais grosse empathie avec Citron qui gâche son potentiel, ça m'énerve.

Si on me mettait un flingue sur la tempe pour avoir une relation homo avec un mec, kit harrington je sais pas trop pourquoi il a un truc.

Message cité 3 fois
Message édité par Macnigore le 17-02-2026 à 15:42:10
n°5474718
Antoine Do​inel
Posté le 17-02-2026 à 15:44:27  profilanswer

Mon profil qui fait mouiller les filles de 38 ans  :sol:  

Spoiler :

https://img3.super-h.fr/images/2026/02/17/snapshot_984943658a082524a3f6ca723.jpg

Je veux l’avis de LooKooM
Sachant que trois filles sur quatre m’en parlent au premier message.

Message cité 5 fois
Message édité par Antoine Doinel le 17-02-2026 à 15:45:03

---------------
n°5474719
apfel
Posté le 17-02-2026 à 15:45:06  profilanswer

Macnigore a écrit :

kit harrington je sais pas trop pourquoi il a un truc.

Pck tu regardes Industry [:babouchka:8]

n°5474720
Macnigore
Posté le 17-02-2026 à 15:46:14  profilanswer

apfel a écrit :

Pck tu regardes Industry [:babouchka:8]

Ouie.  

Ptite vibe sensible fragile  [:somberlain0958:2]

n°5474721
LooKooM
Posté le 17-02-2026 à 15:47:26  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Mon profil qui fait mouiller les filles de 38 ans  :sol:  

Je veux l’avis de LooKooM
Sachant que trois filles sur quatre m’en parlent au premier message.

Encore une fois j'ai un avis sans grand intérêt mais oui, je trouve ça marrant le coup du danseur d'un groupe naze mais beau d'il y a 25 ans donc dans les references culturelles de tes cibles, quoique peut être un peu daté maintenant et l'opener jazz bar 1961 cerne bien ton caractère nostalgique et surannée, c'est plutôt smart.

Macnigore a écrit :

:lol:  

9 ou 10/10 hétéro icite.  

Jamais vraiment eu de curiosité de ce point de vue.  

Mais grosse empathie avec Citron qui gâche son potentiel, ça m'énerve.

Si on me mettait un flingue sur la tempe pour avoir une relation homo avec un mec, kit harrington je sais pas trop pourquoi il a un truc.

Tu n'as pas besoin de te justifier quant à ton heteronormativité, tu es dans un safe space ici.  [:lookoom:4]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8134  8135  8136  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)