| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Antoine Doinel | Reprise du message précédent : --------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Publicité | Posté le 17-02-2026 à 14:43:15 ![]() ![]() |
XaTriX | J'ai maté c'est pas mal, rien de rédhibitoire, juste du polissage au pire
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
hyca Vraie personne certifiée |
XaTriX | Bah essaie Bumble --------------- [:dawa] |
XaTaK55 |
Ascio |
|
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 17-02-2026 à 14:53:23 ![]() ![]() |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
XaTaK55 |
--------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
XaTaK55 |
--------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
LooKooM |
|
Perso je sais que tu me swiperais pas pcq tu voudrais plus belle, donc je passerais aussi Message cité 1 fois Message édité par hyca le 17-02-2026 à 15:08:52 |
|
Ascio |
|
gozo le clown |
|
apfel | Stable Marriage = pas de divorce ? Sinon j'ai jamais été sur un site de rencontre donc mon avis ne vaut pas grand chose, tu devrais je pense passer une tete sur le topic idoine GNSALF où sont les experts Là comme ça je rejoins, trop de photos d'animaux, la chèvre c'est rigolo mais ça suffit, description pas ouf et globalement photos qui font un peu "gamin" Je pense que ton job joue contre toi malheureusement, à 20a c'est cool mais pas à 35, je sais pas si "graphiste" c'est mieux qu'artiste 3D.. Mais sinon oui t'es bg, ajoute ptet une photo en train de faire du sport/dans un grand espace nature ? Pas très équilibré les profils que tu matches, sauf si comme dis Livre t'as sélectionné les "pires" Message cité 1 fois Message édité par apfel le 17-02-2026 à 15:16:25 |
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
apfel | ça fait kéké quand même, tenue de sport qui montre que t'es fit ça suffit large |
Augustus citronus | Je prends note de tout, merci !!! --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2026 à 15:21:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Augustus citronus |
gozo le clown |
|
|
ver de vase |
|
ver de vase | zh j'ai vu
|
ver de vase | ah et pas de photo torse poil c'est cringe à mort, tu mets une photo d eplain pied avec un t-shirt où on voit que t'es fit ça suffit |
Antoine Doinel |
Macnigore |
9 ou 10/10 hétéro icite. Jamais vraiment eu de curiosité de ce point de vue. Mais grosse empathie avec Citron qui gâche son potentiel, ça m'énerve. Si on me mettait un flingue sur la tempe pour avoir une relation homo avec un mec, kit harrington je sais pas trop pourquoi il a un truc. Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 17-02-2026 à 15:42:10 |
Antoine Doinel | Mon profil qui fait mouiller les filles de 38 ans
Message cité 5 fois Message édité par Antoine Doinel le 17-02-2026 à 15:45:03 --------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
apfel |
Macnigore |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |