Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4765 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7596  7597  7598  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5448513
apfel
Posté le 31-10-2025 à 16:36:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Martin2troie a écrit :

Comment on peut encore etre de gauche à 30 ans en 2025 ?  

Alors déjà aujourd'hui je ne suis inspirée par personne dans le paysage politique  

Dans le fond, j'adhère au principe du pacte social : contribuer par les impôts à soutenir ceux qui ont eu moins de chances que moi. Mon mec était boursier donc clairement il est encore plus reconnaissant de ce système redistributif que moi.

A côté de ça, je suis aussi favorable aux politiques pro entreprise, pro emploi, bref à une économie dynamique finalement.  

Et enfin côté immigration ben je suis immigrée moi même donc c'est sûr que je ne me sens pas menacée comme vous pouvez l'être, par contre j'aimerais qu'il y ait plus de sécurité en ville, donc potentiellement + de policiers et moyens type caméra, une justice plus efficace, ce genre de vœux pieux :o
C'est triste à dire mais il y a un laxisme terrible en France sur ce sujet, qui n'existe pas d'où je viens typiquement.
Je crois aussi en la capacité d'intégration de ces populations mais c'est sûr qu'il faut un terreau de départ & d'arrivée propice..  

Après bon je suis allée à la crèche cible hier pour une visite, ben il n'y avait QUE des petites têtes blondes type Gael Mathilde Louis, je me rends compte que je vis et ait vécu dans un cadre privilégié CSP+ quasiment toute ma vie (Hypercentre Grenoble, Neuilly à Paris, 6e arrondissement à Lyon, ma commune avec quand mm 25% de logement sociaux :o) donc les immigrés que je connais sont ceux que j'ai rencontré en prépa, école d'ingénieur et dans le monde pro. et ceux qui étaient au lycée (privé) avec moi sont tous médecin/docteur/ingés aux US/Suisse/France...

Qui est ce qui vous inspire à droite ? Vous n'aimeriez vivre qu'entre européens idéalement, vous pensez que l'économie fonctionnerait bien comme cela ?

Message cité 3 fois
Message édité par apfel le 31-10-2025 à 16:38:14
mood
Publicité
Posté le 31-10-2025 à 16:36:32  profilanswer

n°5448514
Ovic
Posté le 31-10-2025 à 16:37:39  profilanswer

Je savais pas qu'apfel était une immigrée

n°5448515
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 31-10-2025 à 16:39:01  profilanswer

apfel a écrit :

Alors déjà aujourd'hui je ne suis inspirée par personne dans le paysage politique

Dans le fond, j'adhère au principe du pacte social : contribuer par les impôts à soutenir ceux qui ont eu moins de chances que moi. Mon mec était boursier donc clairement il est encore plus reconnaissant de ce système redistributif que moi.

A côté de ça, je suis aussi favorable aux politiques pro entreprise, pro emploi, bref à une économie dynamique finalement.  

Et enfin côté immigration ben je suis immigrée moi même donc c'est sûr que je ne me sens pas menacée comme vous pouvez l'être, par contre j'aimerais qu'il y ait plus de sécurité en ville, donc potentiellement + de policiers et moyens type caméra, une justice plus efficace, ce genre de vœux pieux :o
C'est triste à dire mais il y a un laxisme terrible en France sur ce sujet, qui n'existe pas d'où je viens typiquement.
Je crois aussi en la capacité d'intégration de ces populations mais c'est sûr qu'il faut un terreau de départ & d'arrivée propice..

Après bon je suis allée à la crèche cible hier pour une visite, ben il n'y avait QUE des petites têtes blondes type Gael Mathilde Louis, je me rends compte que je vis et ait vécu dans un cadre privilégié CSP+ quasiment toute ma vie (Hypercentre Grenoble, Neuilly à Paris, 6e arrondissement à Lyon, ma commune avec quand mm 25% de logement sociaux :o) donc les immigrés que je connais sont ceux que j'ai rencontré en prépa, école d'ingénieur et dans le monde pro. et ceux qui étaient au lycée (privé) avec moi sont tous médecin/docteur/ingés aux US/Suisse/France...

Je suis petit fils d'immigré aussi et bizarrement aucun pote de mon grand-père est mort lors d'un refus d'obtempérer.

Le dernier paragraphe est à mourir de rire, t'es de gauche parce que t'as jamais fait un tour dans la vraie vie.

Message cité 1 fois
Message édité par Martin2troie le 31-10-2025 à 16:39:11

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5448516
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 31-10-2025 à 16:42:04  profilanswer

El_cobra a écrit :

Usul a leve 300 000 euros en donations de bobos.

Pire, parfois de sont nos impots qui les payent.
Cette bouse, qui fait la promotion de la prise de drogue, est financee par le CNC:
https://www.youtube.com/watch?v=wSMeQTqMkiE&t=5571s

https://www.cnc.fr/professionnels/a [...] 24_2201807

La femme a moustache qui anime dans la video faisait partie de l'equipe "droits des LGBT" dans la campagne presidentielle de Melenchon.

J'ai aucun problème avec le fait de parler librement de drogue mais pourquoi faut TOUJOURS que ce soit des espèces de clochards type pokémon rare qui en parlent ??  
Pareil pour les trucs un peu créatif, les chaines yt de photo, d'art, etc.  

J'ai parfois recours à une imprimante textile dan un atelier partagé pour des projets perso et c'est 100% des gens bizarres genre le petit moustachu avec un mulet et la meme veste coupe-vent umbro ou la congolaise occidentalisée avec un septum ring ou bien la petite grosse avec des cheveux en bataille et une vilaine meche bleue.  

[:chaleureux:1]  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5448517
apfel
Posté le 31-10-2025 à 16:44:48  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Je suis petit fils d'immigré aussi et bizarrement aucun pote de mon grand-père est mort lors d'un refus d'obtempérer.  

Le dernier paragraphe est à mourir de rire, t'es de gauche parce que t'as jamais fait un tour dans la vraie vie.  

T'as fait quoi toi ?

Je te rappelle que pour tout le monde ici Grenoble est THE SHITHOLE full immigrés qui tirent partout en ville en kalach

Pour le refus d'obtempérer je sais pas quoi te dire honnêtement. Y a des populations plus sanguines que d'autres oui, de la même manière qu'un policier ne traite pas toutes les couleurs de peau de la même façon.  

Et sinon y a des gens qui sont de droite en vivant à Neuilly ou à Lyon 6 hein je te rassure, et c'est pas le genre à avoir vécu à Porte de la Chapelle pour se faire des convictions avant :o

n°5448518
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 31-10-2025 à 16:49:04  profilanswer

apfel a écrit :

un policier ne traite pas toutes les couleurs de peau de la même façon.

Et tu crois que le policier est atteint de racisme systémique ou bien le réel lui a montré qu'il trouvera plus facilement de la drogue sur Youssouf que sur Alain ou que, lors d'un controle, il a plus de chance de se prendre un coup de lame de Brahim et Aboubacar plutot que de Nicolas et Gaston ?  [:transparency]  

Je viens de la région la plus désoeuvrée de Belgique globalement et c'est TOUJOURS LES MEME qui posent probleme.  
Puis je suis sorti à Bruxelles et c'est TOUJOURS LES MEME qui posent problème.  

---------------
n°5448519
oh_damned
Posté le 31-10-2025 à 16:52:27  profilanswer

BONJOUR ABOUBACAR !

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5448520
El_cobra
Posté le 31-10-2025 à 16:54:54  profilanswer

apfel a écrit :

Qui est ce qui vous inspire à droite ? Vous n'aimeriez vivre qu'entre européens idéalement, vous pensez que l'économie fonctionnerait bien comme cela ?

Il etait boursier ton mec?
Je pensais que le pere de ton fiance etait super riche? Et qu'il etait a moitie zinzin car il pensait tout donner a des associations caritatives?  

Quant a l'ideologie de droite:
Disons que l'ecole de la Republique m'a enseigne que nous les vilains colons blancs etions mechants car nous avions trace les frontieres de l'Afrique avec des regles, et que du coup il y avait pleins d'ethnies qui habitaient sur le meme territoire, et que ca generait des tensions, et que du coup il y avait la guerre a cause de nous.

J'ai bien appris mes lecons, et du coup je me demande pourquoi chez nous la cohabitation entre peuples fondamentalement differents pourrait etre pacifique  :??:  

Oui, je pense que notre economie fonctionnerait tout aussi bien sans eux. Et meme si nous etions plus pauvres sans leur presence, je prefererais davantage cette situation.

Quant a leur integration, elle est maintenant impossible. Ils sont tellement nombreux qu'ils n'ont strictement aucun interet a adopter nos us et coutumes. Quand t'es tout seul parmi des etrangers, tu dois t'integrer car si tu ne t'adaptes pas, tu es exclu. La ils sont tellement nombreux qu'ils n'ont pas besoin de nous pour exister, leur communaute leur suffit.
Au contraire, l'integration fonctionne a l'envers. Vu tous les jeunes blancs qui reprennent leurs expressions "wesh", "frere", qui s'habillent comme eux et ecoutent les memes musiques.

Ils sont aussi dans une scizophrenie totale. D'un cote ils nous detestent (on leur rend bien), nous accusent de tous les maux a cause de la colonisation et de l'esclavage. Mais de l'autre, ils sont venus chez nous et n'ont aucune intention de revenir dans leurs pays d'origine, pourtant delivres de notre joug depuis plus de 60 ans.

A mon avis tout cela va tres mal finir.  

n°5448522
apfel
Posté le 31-10-2025 à 16:58:04  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Et tu crois que le policier est atteint de racisme systémique ou bien le réel lui a montré qu'il trouvera plus facilement de la drogue sur Youssouf que sur Alain ou que, lors d'un controle, il a plus de chance de se prendre un coup de lame de Brahim et Aboubacar plutot que de Nicolas et Gaston ?  [:transparency]

Je viens de la région la plus désoeuvrée de Belgique globalement et c'est TOUJOURS LES MEME qui posent probleme.
Puis je suis sorti à Bruxelles et c'est TOUJOURS LES MEME qui posent problème.

Tu penses qu'ils naissent délinquants ?

Que s'ils avaient grandis dans une famille d'origine ethnique similaire mais CSP+, ils deviendraient quand même délinquants ?

El_cobra a écrit :

Il etait boursier ton mec?
Je pensais que le pere de ton fiance etait super riche? Et qu'il etait a moitie zinzin car il pensait tout donner a des associations caritatives?

Beau père horticulteur, riche en patrimoine mais salaire très faible. Comme les milliardaires il ne payait quasiment pas d'impôts :o
Belle mère dentiste mais ils se sont séparés tôt et elle ne versait ni pension compensatoire ni alimentaire.

Message cité 3 fois
Message édité par apfel le 31-10-2025 à 17:00:47
n°5448524
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 31-10-2025 à 16:59:59  profilanswer

apfel a écrit :

Que s'ils avaient grandis dans une famille d'origine ethnique similaire mais CSP+, ils deviendraient quand même délinquants ?

je pense que personne ne répond oui à ces questions, mais j'ai l'impression que tu vas nous rétorquer que la solution étant de faire de chaque famille des csp+...

mood
Publicité
Posté le 31-10-2025 à 16:59:59  profilanswer

n°5448526
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 31-10-2025 à 17:02:25  profilanswer

apfel a écrit :

Si la CSP avait une influence sur le taux de délits et de crime, la Creuse et la Moselle serait de véritables coupe gorge.  

Je pense que la différence entre l'immigration maghrébine et les autres immigrations est qu'elle place la loi de Dieu avant les lois de la République.
Et donc ça légitime forcément de faire du mal à la France par le trafic de drogue, les vols, les violences diverses puisque de toute façon ce sont des kouffars en face.  

---------------
n°5448527
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 31-10-2025 à 17:04:16  profilanswer

Je me fait couler un bain avant la dégustation à volo de fromages de ce soir  [:am72:5]  
Soirée spéciale "fromages chauds" donc Mont d'or, raclette, fondue, ...  

25€, 25 fromages, une heure à volo.

---------------
n°5448528
El_cobra
Posté le 31-10-2025 à 17:05:09  profilanswer

apfel a écrit :

T'as fait quoi toi ?

Je te rappelle que pour tout le monde ici Grenoble est THE SHITHOLE full immigrés qui tirent partout en ville en kalach

Pour le refus d'obtempérer je sais pas quoi te dire honnêtement. Y a des populations plus sanguines que d'autres oui, de la même manière qu'un policier ne traite pas toutes les couleurs de peau de la même façon.

Et sinon y a des gens qui sont de droite en vivant à Neuilly ou à Lyon 6 hein je te rassure, et c'est pas le genre à avoir vécu à Porte de la Chapelle pour se faire des convictions avant :o

Desole Apfel, mais je vais te contredire.

Oui Grenoble est une ville cauchemardesque pour toute personne qui n'est pas de gauche ou immigree d'Afrique. Si tu veux je peux te donner pleins d'anecdotes en mp.
Elle a tellement mauvaise reputation, que l'autre jour en Angleterre, j'ai rencontre un couple qui me demandait ce qui etait en train de se passer a Grenoble tant ils n'avaient pas reconnu la ville apres deux visites a 10 ans d'intervalle (On parlait des Alpes car je leur disais que j'etais originaire d'Annecy).

Mais bon, oui, la nature est tres belle dans les alentours. Et les bobos ingenieurs qui viennent travailler a Grenoble sont en general des gens plutot gentils (meme si je n'apprecie pas leurs idees) :jap:

Message édité par El_cobra le 31-10-2025 à 17:30:04
n°5448531
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 31-10-2025 à 17:17:49  profilanswer

free-riders a écrit :

Nicolas Feuillatte dans le bain ?

Fervex Rhume  [:apges:3]

---------------
n°5448532
El_cobra
Posté le 31-10-2025 à 17:21:24  profilanswer

apfel a écrit :

Beau père horticulteur, riche en patrimoine mais salaire très faible. Comme les milliardaires il ne payait quasiment pas d'impôts :o
Belle mère dentiste mais ils se sont séparés tôt et elle ne versait ni pension compensatoire ni alimentaire.

Il ne payait pas d'impot, avait un fils qui beneficiait d'une bourse en sus, alors qu'il avait un immense patrimoine? :)  
Un peu facile de voter a gauche, de demander aux autres de payer plus d'impots, alors qu'on a autant beneficie des largesses de la Republique tout en etant soi-meme privilegie  ;)  

Bon je n'ai pas envie d'etre mechant (surtout que je pense que vous devez etre des gens adorables IRL) donc je vais m'arreter la.  :jap:

n°5448533
apfel
Posté le 31-10-2025 à 17:29:31  profilanswer

El_cobra a écrit :

Il ne payait pas d'impot, avait un fils qui beneficiait d'une bourse en sus, alors qu'il avait un immense patrimoine? :)  
Un peu facile de voter a gauche, de demander aux autres de payer plus d'impots, alors qu'on a autant beneficie des largesses de la Republique tout en etant soi-meme privilegie  ;)  

Bon je n'ai pas envie d'etre mechant (surtout que je pense que vous devez etre des gens adorables IRL) donc je vais m'arreter la.  :jap:

Il était pas immensément riche non plus hein
Enfin j'en sais rien en vérité  

Mais oui c'est une anomalie je suis d'accord, et je te rassure mon beau père (et ma belle mère) votent à droite toute voir extrême droite - et ce sont des gens adorables que j'aime beaucoup :jap:

Mon mec n'a jamais demandé à avoir de bourse tu t'en doute mais d'un autre côté il n'a jamais eu d'aide de ses parents avant très récemment donc il est très reconnaissant du système actuel

n°5448534
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 31-10-2025 à 17:32:43  profilanswer

apfel a écrit :

Je trouve que t’es quelqu’un de réfléchi, stable et agréable. Donc effectivement, pas de gauche philosophique :o :D

Ce que tu dis n’est pas « de gauche » d’ailleurs. Être pro-entreprise et souhaiter l’ordre, c’est insupportable et d’extrême droite pour la gauche actuelle et à venir.

C’est surtout ta dernière phrase qui m’interroge et devrait t’interroger ;) Au nom de quoi l’Europe devrait-elle être un continent cosmopolite ? Pourquoi seulement nous ? [:multani]

Surtout si nous sommes des êtres détestables par essence (pas ton discours, mais celui des cosmopolites). Surtout si nous n’avons rien de particulier (dans ce cas, tous les autres peuples devraient être logés à la même enseigne).
La colonisation, invoquée souvent pour justifier un « retour de bâton » (qui justifie donc également le laxisme, si la logique vengeresse est légitime), ne permet pas de le justifier, car les processus migratoires sont les mêmes parmi les nations européennes qui n’ont colonisé personne : Irlande (ont été colonisés pour le coup :o), Scandinavie, etc.

Bref, ce double standard auto-affligé est par essence horripilant, et je trouve dommage que des allogènes comme toi, éduqués, intelligents, agréables, assimilés, n’aient pas, sur ces sujets, la bonne foi de reconnaître que si cette situation était appliquée à toutes les aires civilisationnelles, en particulier la leur, ils ne seraient pas d’accord. [:clooney19]  

Ça, c’est pour la dimension « raisons et réciprocité ». [:clairechazam]  

Maintenant, sur la dimension « RETEX et perspectives », force est de constater que l’immigration a apporté une implosion du contrat social et du civisme, une propension à la criminalité parfois 20 fois plus grande que celle des autochtones (selon les sujets), des revendications culturelles (à la fois illégitimes et ingrates, cf. la réciprocité), et enfin un coût économique délirant (car les profils comme le tien sont une immense minorité, que ce qui est quantifiable pécuniairement indique une perte sèche, et que ce qui ne l’est pas — comme les éléments précédemment cités : fragmentation culturelle, insécurité type « changer de trottoir », éviter le RER, etc. — est aussi bien un coût, bien que non quantifiable pécuniairement).

Économiquement, l’Europe s’est envolée bien avant la colonisation, puisque c’est sa puissance économique et scientifique qui a justement rendu possible la colonisation. Cette dernière nous a plutôt coûté que rapporté, en plus d’avoir été une connerie morale (paternalisme et universalisme comme justifications, des paradigmes philosophiques… de gauche).

Donc oui, on pourrait fonctionner sans. Le Concorde aurait pu exister pendant que le Burundi était au néolithique, oui.

Donc oui, la conjonction de tout ça ne rend pas, par principe, souhaitable une immigration de masse, car il n’y a aucune raison morale ni concrète de devoir l’accepter. Enfin, je ne vois pas en quoi il est légitime de demander à un peuple de devenir minoritaire sur son sol. Encore une fois, la colonisation a consisté à envoyer administrateurs et capitaux : ils sont tous repartis sur un bateau en laissant les structures, et aujourd’hui la population vietnamienne ou togolaise n’est pas minoritaire sur son sol.

J’ai évidemment tous les chiffres s’il faut, mais je ne vais pas alourdir le post si tu n’en as pas besoin.

Message cité 2 fois
Message édité par LiamManziel le 31-10-2025 à 17:38:16

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5448536
El_cobra
Posté le 31-10-2025 à 18:33:23  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Je trouve que t’es quelqu’un de réfléchi, stable et agréable. Donc effectivement, pas de gauche philosophique :o :D

Ce que tu dis n’est pas « de gauche » d’ailleurs. Être pro-entreprise et souhaiter l’ordre, c’est insupportable et d’extrême droite pour la gauche actuelle et à venir.

C’est surtout ta dernière phrase qui m’interroge et devrait t’interroger ;) Au nom de quoi l’Europe devrait-elle être un continent cosmopolite ? Pourquoi seulement nous ? [:multani]

Surtout si nous sommes des êtres détestables par essence (pas ton discours, mais celui des cosmopolites). Surtout si nous n’avons rien de particulier (dans ce cas, tous les autres peuples devraient être logés à la même enseigne).
La colonisation, invoquée souvent pour justifier un « retour de bâton » (qui justifie donc également le laxisme, si la logique vengeresse est légitime), ne permet pas de le justifier, car les processus migratoires sont les mêmes parmi les nations européennes qui n’ont colonisé personne : Irlande (ont été colonisés pour le coup :o), Scandinavie, etc.

Bref, ce double standard auto-affligé est par essence horripilant, et je trouve dommage que des allogènes comme toi, éduqués, intelligents, agréables, assimilés, n’aient pas, sur ces sujets, la bonne foi de reconnaître que si cette situation était appliquée à toutes les aires civilisationnelles, en particulier la leur, ils ne seraient pas d’accord. [:clooney19]  

Ça, c’est pour la dimension « raisons et réciprocité ». [:clairechazam]  

Maintenant, sur la dimension « RETEX et perspectives », force est de constater que l’immigration a apporté une implosion du contrat social et du civisme, une propension à la criminalité parfois 20 fois plus grande que celle des autochtones (selon les sujets), des revendications culturelles (à la fois illégitimes et ingrates, cf. la réciprocité), et enfin un coût économique délirant (car les profils comme le tien sont une immense minorité, que ce qui est quantifiable pécuniairement indique une perte sèche, et que ce qui ne l’est pas — comme les éléments précédemment cités : fragmentation culturelle, insécurité type « changer de trottoir », éviter le RER, etc. — est aussi bien un coût, bien que non quantifiable pécuniairement).

Économiquement, l’Europe s’est envolée bien avant la colonisation, puisque c’est sa puissance économique et scientifique qui a justement rendu possible la colonisation. Cette dernière nous a plutôt coûté que rapporté, en plus d’avoir été une connerie morale (paternalisme et universalisme comme justifications, des paradigmes philosophiques… de gauche).

Donc oui, on pourrait fonctionner sans. Le Concorde aurait pu exister pendant que le Burundi était au néolithique, oui.

Donc oui, la conjonction de tout ça ne rend pas, par principe, souhaitable une immigration de masse, car il n’y a aucune raison morale ni concrète de devoir l’accepter. Enfin, je ne vois pas en quoi il est légitime de demander à un peuple de devenir minoritaire sur son sol. Encore une fois, la colonisation a consisté à envoyer administrateurs et capitaux : ils sont tous repartis sur un bateau en laissant les structures, et aujourd’hui la population vietnamienne ou togolaise n’est pas minoritaire sur son sol.

J’ai évidemment tous les chiffres s’il faut, mais je ne vais pas alourdir le post si tu n’en as pas besoin.

Completement en accord avec Liam  :jap:

n°5448537
Rossox
Posté le 31-10-2025 à 18:40:25  profilanswer

Suis allé me baladé en foret un peu taleur, j'ai encore eu une envie de tout envoyer balader, et partir faire le tour du monde x temps en sac à dos ....

L'automne pour moi c'est vraiment une saison de réflexion et de mélancolie..

---------------
Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan
n°5448538
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 31-10-2025 à 18:42:37  profilanswer

Ce remplissage de couilles cette semaine.
Merci le capitalisme
Quasi 30% de TRI YtD.
Le tout sans devoir repeindre un seul m² ou casser des dents pour loyer impayé

Message édité par La classe @ dallas le 31-10-2025 à 18:43:17

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5448539
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 31-10-2025 à 18:45:58  profilanswer

free-riders a écrit :

Nicolas Feuillatte dans le bain ?

Merci Nicolas hein

---------------
n°5448540
El_cobra
Posté le 31-10-2025 à 18:47:58  profilanswer

Rossox a écrit :

Suis allé me baladé en foret un peu taleur, j'ai encore eu une envie de tout envoyer balader, et partir faire le tour du monde x temps en sac à dos ....

L'automne pour moi c'est vraiment une saison de réflexion et de mélancolie..

Pas le temps a la melancolie Rossox, allez hop, on prepare son sac a dos, bientot la Thailande et ses plages pour toi!!

n°5448541
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 31-10-2025 à 18:50:49  profilanswer

Notre Ratus qui prend le soin de customiser sa routourne pour qu'elle soit tout confort. [:cond:3]

n°5448542
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 31-10-2025 à 18:52:10  profilanswer

El_cobra a écrit :

Pas le temps a la melancolie Rossox, allez hop, on prepare son sac a dos, bientot la Thailande et ses plages pour toi!!

+1
Le soleil, la plage, les putes, les bars et combats. Ça va BIEN BIEN se passer

---------------
n°5448543
Rossox
Posté le 31-10-2025 à 18:55:47  profilanswer

El_cobra a écrit :

Déjà lundi, c'est Lisbonne avec la madre jusqu'à vendredi  :jap:  Ensuite le 18, départ pour la Thaïlande, mais je prépare tjs mon sac la veille  :o

Merci de ton soutien néanmoins, j'apprécie  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Rossox le 31-10-2025 à 18:56:26

---------------
n°5448544
Rossox
Posté le 31-10-2025 à 18:56:02  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

+1
Le soleil, la plage, les putes, les bars et combats. Ça va BIEN BIEN se passer

What can go wrong ?  :pt1cable:

---------------
n°5448545
kolian
Posté le 31-10-2025 à 18:57:53  profilanswer

Rossox a écrit :

Déjà lundi, c'est Lisbonne avec la madre jusqu'à vendredi  :jap:  Ensuite le 18, départ pour la Thaïlande, mais je prépare tjs mon sac la veille  :o

Merci de ton soutien néanmoins, j'apprécie  :jap:

tu as déjà check les lady boy disponible en thaillande ? :o

---------------

n°5448546
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 31-10-2025 à 18:58:15  profilanswer

Rossox a écrit :

What can go wrong ? :pt1cable:

Ta première fois avec un ladyboy. [:super citron]

n°5448547
philibear
Orbital Bacon
Posté le 31-10-2025 à 19:00:52  profilanswer

n0b0dy a écrit :

3 jours.
3 jours et tu vas picoler avec les nerds de la boite qui espèrent t’impressionner pour coucher avec la réceptionniste.

T’as 16 ans ?

Puella aeterna confirmed

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5448549
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 31-10-2025 à 19:07:32  profilanswer

free-riders a écrit :

Le saint capitalisme

Amen

Ce taureau marché insolent.  [:pzu:5]

n°5448550
Rossox
Posté le 31-10-2025 à 19:08:31  profilanswer

kolian a écrit :

tu as déjà check les lady boy disponible en thaillande ? :o

Pas les LB mais qq nanas oui  :o  Elles m'attendent ! (pas moi, juste mon argent, mais ça me convient aha)

---------------
n°5448551
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 31-10-2025 à 19:11:36  profilanswer

Le gâté qui a deja booké son sextour.
 [:colonel olrik:9]

---------------
n°5448552
denzel was​h in town
Posté le 31-10-2025 à 19:33:07  profilanswer

Je viens d'aller chercher le courrier dans la boîte au lettre dans le noir.

En remontant je sens un truc me chatouiller la main.

Une énorme araignée cachée dans le courrier était en train de remonter sur ma main  [:nain_rouge:1]

n°5448553
Rossox
Posté le 31-10-2025 à 19:36:22  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

Je viens d'aller chercher le courrier dans la boîte au lettre dans le noir.

En remontant je sens un truc me chatouiller la main.

Une énorme araignée cachée dans le courrier était en train de remonter sur ma main  [:nain_rouge:1]

Surement une tégénaire, tqt, c'est impressionnant mais pas bien méchant :)

---------------
n°5448556
denzel was​h in town
Posté le 31-10-2025 à 20:31:51  profilanswer

J'ai besoin d'une femme forte pour me protéger et me rassurer dans ces moments là  [:saad fraug]

n°5448557
denzel was​h in town
Posté le 31-10-2025 à 20:32:43  profilanswer

Je viens de voir que Cyril Gane est le personnage principal d'un film de baston sur Netflix

n°5448559
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2025 à 21:00:39  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5448563
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 31-10-2025 à 21:48:52  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/2025/10/31/snapshot_168078327e17b89e7ec7f.jpg

https://img3.super-h.fr/images/2025/10/31/snapshot_2824752496cc6d8e49ba439c5.jpg

Super concept à la bonne franquette  
25€ pp  
Jenn ai eu pour 92€ alors qu'ils ont offert 4 verres de vin ( 2 parce que y a eu une coupure de courant et 2 parce que je suis en business avec la meuf qui gère la fromagerie)  
Suis un peu pompette

---------------
n°5448565
El_cobra
Posté le 31-10-2025 à 21:56:26  profilanswer

Martin2troie a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] e7ec7f.jpg

https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] a439c5.jpg

Super concept à la bonne franquette  
25€ pp  
Jenn ai eu pour 92€ alors qu'ils ont offert 4 verres de vin ( 2 parce que y a eu une coupure de courant et 2 parce que je suis en business avec la meuf qui gère la fromagerie)  
Suis un peu pompette

Mmm ca a l'air bon [:cerveau huit]

Tu m'invites si un jour je passe en Belgique?  :D

n°5448567
denzel was​h in town
Posté le 31-10-2025 à 21:57:49  profilanswer

Ici riz à la poêle et jambon + banane et yahourt

Repas léger pour contrer la chiasse  [:bahamut49-3:1]

n°5448568
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2025 à 22:03:45  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7596  7597  7598  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)