Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4115 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8112  8113  8114  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5473696
ver de vas​e
Posté le 12-02-2026 à 20:57:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai envie de renégocier mon TJM

J'ai objectivement fait le bon choix en acceptant ce projet car rien de mieux ne m'a été proposé depuis  

Mais je suis quand même vraiment mal payé et le projet est chiant

mood
Publicité
Posté le 12-02-2026 à 20:57:18  profilanswer

n°5473697
Edelweisss
Posté le 12-02-2026 à 21:00:48  profilanswer

ver de vase a écrit :

Je comprends à 100% le délire "je fais un PhD et je suis chercheur dans mon domaine toute ma vie, je kiffe ce que je fais et on me fout la paix", au contraire.

Plutôt que vendre son cul et être un no life pour du fric.

ver de vase a écrit :

J'ai envie de renégocier mon TJM

J'ai objectivement fait le bon choix en acceptant ce projet car rien de mieux ne m'a été proposé depuis  

Mais je suis quand même vraiment mal payé et le projet est chiant

[:alain doux-lilas:10]

n°5473698
LooKooM
Posté le 12-02-2026 à 21:04:49  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/2026/02/12/snapshot_282475249377018d691b2bc36.jpg

Mon épouse et l’une de mes filles m’ont préparé un assemblage de smoothies maison avec un cœur.

Oui c’est moche et peut être gustativement discutable mais c’est de l’amour en barre.

n°5473699
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 12-02-2026 à 21:04:51  profilanswer

ver de vase a écrit :

Tu as le temps de gérer sérieusement les boutiques ?

On troll un peu.
Je cherche déjà a acheter là 1ere

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5473700
ver de vas​e
Posté le 12-02-2026 à 21:06:06  profilanswer

Bah oui

n°5473701
denzel was​h in town
Posté le 12-02-2026 à 21:06:12  profilanswer

LooKooM a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] b2bc36.jpg

Mon épouse et l’une de mes filles m’ont préparé un assemblage de smoothies maison avec un cœur.

Oui c’est moche et peut être gustativement discutable mais c’est de l’amour en barre.

2 girls 1 cup sauf que c'est lookoom qui se régale  [:perceval_de_galles:7]

Message édité par denzel wash in town le 12-02-2026 à 21:06:21
n°5473702
ver de vas​e
Posté le 12-02-2026 à 21:06:34  profilanswer

Je pense que ce qui m'attend c'est une carrière à la zviato

n°5473703
apfel
Posté le 12-02-2026 à 21:12:58  profilanswer

LooKooM a écrit :

Trop mimi

Vdv t'es juste dans une mauvaise période pour trouver une exit op ça va revenir

El cobra : Clemenceau, il se pose pas trop de questions il prendra la mieux classée :o
''generaliste'' c'est bien

n°5473704
El_cobra
Posté le 12-02-2026 à 21:13:35  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'est trop mignon [:jvc_hfr_0]

n°5473705
prixnobel
Posté le 12-02-2026 à 21:23:12  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je pense qu'un prof a potentiellement plus d'impact qu'un banquier d'affaire. Un banquier d'affaire a autant d'impact qu'un agent immobilier mais pour des entreprises. Il fluidifie des transactions qui sans lui seraient moins bien réalisées, parfois non réalisées. Mais il faut redescendre un peu, l'impact est bien maigre. C'est une huile dans des rouages.

Vous ne me lisez pas avec vdv (pour être poli)

Mon propos est justement de ne pas hiérarchiser les secteurs sur la base de l'argent.
VDV est hors sujet avec ses chercheurs chill. J'ai jamais dit que c'était pas bien d'être chill. Evidemment avoir un fort impact ça arrive rarement en étant chill. Mais en effet, ça n'est pas une condition du bonheur. On peut très bien être un scientifique no life qui fait que travailler ou un banquier d'affaires chill qui se prend pas au sérieux et kiffe son taf. C'est débile d'opposer comme ça.

Et lookoom si je puis me permettre tu n'as jamais de près ou de loin vendu une entreprise, ni été banquier d'affaires, et ta compréhension du métier, et de tous les métiers du conseil en haut de bilan, semble très très limitée. On ne parle pas du tout de juste "mettre de l'huile dans les rouages".
Etant tous les deux fils de prof, je pense que nous avons une bonne compréhension de ce métier par contre  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par prixnobel le 12-02-2026 à 21:25:15
mood
Publicité
Posté le 12-02-2026 à 21:23:12  profilanswer

n°5473708
ver de vas​e
Posté le 12-02-2026 à 21:45:19  profilanswer

je cherche le copypasta marchand en sandale & co je le retrouve pu :(

n°5473709
LooKooM
Posté le 12-02-2026 à 21:51:39  profilanswer

prixnobel a écrit :

Vous ne me lisez pas avec vdv (pour être poli)

Mon propos est justement de ne pas hiérarchiser les secteurs sur la base de l'argent.
VDV est hors sujet avec ses chercheurs chill. J'ai jamais dit que c'était pas bien d'être chill. Evidemment avoir un fort impact ça arrive rarement en étant chill. Mais en effet, ça n'est pas une condition du bonheur. On peut très bien être un scientifique no life qui fait que travailler ou un banquier d'affaires chill qui se prend pas au sérieux et kiffe son taf. C'est débile d'opposer comme ça.

Et lookoom si je puis me permettre tu n'as jamais de près ou de loin vendu une entreprise, ni été banquier d'affaires, et ta compréhension du métier, et de tous les métiers du conseil en haut de bilan, semble très très limitée. On ne parle pas du tout de juste "mettre de l'huile dans les rouages".
Etant tous les deux fils de prof, je pense que nous avons une bonne compréhension de ce métier par contre  :jap:

Ben si quand même. J’ai vendu un peu de Zadig, un peu de Smcp, un peu de Dentressangle, pendant le Covid j’ai vendu adoreme à victoria secret, j’ai vendu des boîtes à la casse comme prévision.ai à Ovh… la en ce moment je vends Alt*vit* a une boite listée. Je suis toujours au board de X boîtes et j’engage des banquiers d’affaires pour vendre ou carve out des trucs, en ce moment une boîte de caravanes allemandes, Kn*us.  

J’ai toujours des mandats on the side hein, on ne fait pas bouillir la marmite en tant que gestionnaire d’actif même avec de gros montants. Ça paye les factures et les écoles privées mais pas beaucoup plus.

Je suis heureux que tu sois fier de ton métier mais ça reste du conseil de luxe + métier d’agent immobilier glorifié. Il y a un impact certain mais un très bon prof peut en avoir un bien plus grand je pense.

n°5473711
Macnigore
Posté le 12-02-2026 à 22:02:02  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

Après j'arrête : c'est quoi le pitchs en question ?
Je ne connais pas cette pratique.

Entrainement à l'oral de prez de comptes-rendus de DD fiscales / draft de strcuturation / red flags / next steps / plan d'action

Trucs dans le genre quoi.

Ovic a écrit :

Félicitations aux petiots  [:cond:3]

Merci ! On est soulagés, ça va nous permettre d'atterir dans un truc scolairement carré et d'avoir les deux dans un même établissement.

Sauf miracle/évènement inattendu, ça devrait être leur maison pour la prochaine rentrée.

Je l'ai quand même un peu de travers qu'ils n'aient pas été pris à Provence, qui reste le top établissement privé de Marseille, mais bon on va pas épiloguer.

prixnobel a écrit :

Un peu cheap pour un cadeau de saint valentin non ?

Ecoute j'avoue que de ce côté on est assez cheapos.

En gros ma femme sait que ça me fait plaiz et on tourne avec des ensembles valège depuis des années on n'a jamais trop upgrade.

Là je suis passé devant la boutique j'ai vu un truc qui me plaisait, j'ai acheté fin de l'histoire.

LooKooM a écrit :

C'est déja beau qu'ils celebrent ça apres tant d'années. Jamais une fête qui a eu la moindre importance pour nous.

Avec les années ce qu'on fait c'est qu'on zappe le jour J mais on se fait un bon resto une semaine avant ou après la date fatidique. Beaucoup plus facile de résa et pas de prix débile à base de menus attrape couillon.

Et cadeau plus pour déconner qu'autre chose, on ne prend pas cette fête très au sérieux.

Message édité par Macnigore le 12-02-2026 à 22:06:14
n°5473712
prixnobel
Posté le 12-02-2026 à 22:19:41  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ben si quand même. J’ai vendu un peu de Zadig, un peu de Smcp, un peu de Dentressangle, pendant le Covid j’ai vendu adoreme à victoria secret, j’ai vendu des boîtes à la casse comme prévision.ai à Ovh… la en ce moment je vends Alt*vit* a une boite listée. Je suis toujours au board de X boîtes et j’engage des banquiers d’affaires pour vendre ou carve out des trucs, en ce moment une boîte de caravanes allemandes, Kn*us.  

J’ai toujours des mandats on the side hein, on ne fait pas bouillir la marmite en tant que gestionnaire d’actif même avec de gros montants. Ça paye les factures et les écoles privées mais pas beaucoup plus.

Je suis heureux que tu sois fier de ton métier mais ça reste du conseil de luxe + métier d’agent immobilier glorifié. Il y a un impact certain mais un très bon prof peut en avoir un bien plus grand je pense.

Sans vouloir remettre en cause ton talent et tes compétences, si c'était toi, tout seul, en one man show, qui avais "vendu" adore me à victoria secret, bon, je pense que tu ne serais plus ds ton taf à l'heure actuelle hein  :D  D'ailleurs jai demandé à chatgpt qui m'indique que CS a conseillé Adore Me et GS VS. Après oui, autour d'une transaction, ya plein de gens qui gravitent et qui arrivent à prendre leur part du gâteau pour avoir mis un peu d'huile dans les rouages quelque part, comme tu dis.

Je n'ai rien dit de négatif sur les profs. J'ai tjrs défendu les profs ici (notamment contre VDV qui a eu des mots très durs dans le passé et les estime généralement trop payés). Evidemment que certains profs peuvent avoir un impact très important et bcp de banquiers d'affaires un impact très faible.
Mais si tu regardes la moyenne et le top 0.1% de chaque profession, il n'y a pas photo. Moi je m'en fous mais c'est juste factuel. Prétendre le contraire est démogagique ou hors sol. L'essence même du métier de banquier d'affaires c'est avoir un impact très fort sur des opérations qui impactent la vie de millions de gens. Evidemment qu'un pauvre MD DCM chez Natix*s son impact est quasi nul au final. Mais quand c'est toi qui convaincs Veolia et Suez de fusionner (par exemple) ou la CDC d'investir dans Orpea ou BA d'acheter Tiffanys, ton impact est colossal, c'est tout.
Je ne dirais pas cela du métier de trader en banque (qui est devenu aujourd'hui un métier d'intermédiaire) alors que ces gens là peuvent aussi avoir une rémunération très conséquente. Mais une rémunération déconnectée de leur impact sur l'économie réelle (mais pas du p&l de la banque évidemment).

Message cité 3 fois
Message édité par prixnobel le 12-02-2026 à 22:22:12
n°5473715
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 12-02-2026 à 22:26:03  profilanswer

BBS, le messie que nous ne méritons pas [:coroners]  

ver de vase a écrit :

Je comprends à 100% le délire "je fais un PhD et je suis chercheur dans mon domaine toute ma vie, je kiffe ce que je fais et on me fout la paix", au contraire.

Plutôt que vendre son cul et être un no life pour du fric.

C'est ça qu'à fait ma fiancée. RETEX plutot positif mais selon le secteur, l'environnement de taf est très variable, ofc j'ai envie de dire, mais c'est impactant tout de même.

Message édité par LiamManziel le 12-02-2026 à 22:29:10

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5473716
ver de vas​e
Posté le 12-02-2026 à 22:32:13  profilanswer

prixnobel a écrit :

Je n'ai rien dit de négatif sur les profs. J'ai tjrs défendu les profs ici (notamment contre VDV qui a eu des mots très durs dans le passé et les estime généralement trop payés).

HEIN ???  [:xvi ames:3]  

Je suis fils, petit fils et neveu de profs hein

n°5473717
ver de vas​e
Posté le 12-02-2026 à 22:32:41  profilanswer

Tu as la complète stp ? :jap:

n°5473718
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 12-02-2026 à 22:33:05  profilanswer

ver de vase a écrit :

Nono [:gaga hurle]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5473719
El_cobra
Posté le 12-02-2026 à 22:34:48  profilanswer

ver de vase a écrit :

Bordel [:clooney8]

Je pense que prixnobel devait parler de moi ou de nonoo_

n°5473720
prixnobel
Posté le 12-02-2026 à 22:37:18  profilanswer

El_cobra a écrit :

Bordel [:clooney8]

Je pense que prixnobel devait parler de moi ou de nonoo_

non jai eu des discussions enflammées avec vdv qui disait que les profs étaient déjà trop payés et qu'ils méritaient pas d'être payés plus
que quelqu'un qui sait utiliser la fonction recherche les retrouve !

et j'ai également en tête que tu es enfant de profs  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par prixnobel le 12-02-2026 à 22:37:47
n°5473721
ver de vas​e
Posté le 12-02-2026 à 22:38:42  profilanswer

prixnobel a écrit :

non jai eu des discussions enflammées avec vdv qui disait que les profs étaient déjà trop payés et qu'ils méritaient pas d'être payés plus
que quelqu'un qui sait utiliser la fonction recherche les retrouve !

Rien compris à ta phrase mais soit (i) tu te trompes d'utilisateur soit (ii) tu n'as pas saisi de l'ironie :jap:

n°5473722
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2026 à 22:42:40  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 12-02-2026 à 22:42:52
n°5473723
prixnobel
Posté le 12-02-2026 à 22:44:44  profilanswer

vous êtes pénibles

et non je ne sais pas utiliser cette fonction qui est particulièrement daubée

n°5473725
ver de vas​e
Posté le 12-02-2026 à 22:49:51  profilanswer

fullcaca est un marchand en sandale

LiamManzel est un bourgeois de province.

Free-rider est un museau qui se rêve marchand en sandale

n°5473726
prixnobel
Posté le 12-02-2026 à 22:52:59  profilanswer

ver de vase a écrit :

Je pars regarder l'AGENCE et CORTINA

D'ailleurs si qqun peut m'expliquer comment le chirurgien esthétique de 38 ans du 1er ep de la derniere saison peut avoir 10M de budget...

n°5473728
ver de vas​e
Posté le 12-02-2026 à 23:00:04  profilanswer

prixnobel a écrit :

D'ailleurs si qqun peut m'expliquer comment le chirurgien esthétique de 38 ans du 1er ep de la derniere saison peut avoir 10M de budget...

Croire qu'en 2026 on devient riche par son travail  [:clooney8]

n°5473729
ver de vas​e
Posté le 12-02-2026 à 23:01:01  profilanswer

prixnobel a écrit :

il y a des villas en 1ere ligne au Pyla dans je sais plus quel épisode

les prix sont un peu débiles

n°5473730
Ovic
Posté le 12-02-2026 à 23:02:57  profilanswer

prixnobel a écrit :

Y a des acteurs dedans, pas que des vrais gens :jap:

n°5473731
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 12-02-2026 à 23:17:38  profilanswer

ver de vase a écrit :

Je demande la validation du prophete mais ça me va [:gary2022:9]

---------------
n°5473732
nonoo_
Posté le 12-02-2026 à 23:25:25  profilanswer

ver de vase a écrit :

L'odeur du gauchisme putain  [:dovakor_]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5473733
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2026 à 23:26:21  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5473734
XaTriX
Posté le 12-02-2026 à 23:28:12  profilanswer

Ah je me suis loupé sur le taux d'imposition sur le b2b mes couilles, au final en tout ça fait ~19% au lieu de 18% :o

c'est combien en France ?

---------------
[:dawa]
n°5473735
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 13-02-2026 à 00:00:02  profilanswer

prixnobel a écrit :

Meilleur que le tien  ;)

En quelle année

n°5473737
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 13-02-2026 à 00:49:12  profilanswer

prixnobel a écrit :

Tres fort impact: president de la republique, CEO de grosse boite, investisseur qui fait bouger les marches, banquier d affaires qui murmure a l oreille des decideurs et les influence, ecrivain qui cree un monde qui devient ultra populaire, medecin a la pointe, mathematicien qui decouvre un theoreme ayant des applications potentielles dans la tech, astronome qui decouvre une planete, entrepreneur qui cree un nouveau marche, etc

Je ne vais pas mentir, je fais aussi des urgences pour l'impact. Etre le seul veto a 50km à la ronde à pouvoir aider, je me complais dans un role que j'imagine sociétal.
D'ailleurs ma consultation "préférée" c'est sûrement les euthanasies, car en général les gens s'en souviennent bien, et se souviennent de si ça s'est bien passé ou non. J'en ai pratiqué 3 ce soir...  

LooKooM a écrit :

Elles auraient peut être du demander de l'aide du staff, sûrement plus habitué à manier les ustensiles ?

Plus sérieusement les jus c'est haram mais les smoothies c'est ok?

prixnobel a écrit :

L'essence même du métier de banquier d'affaires c'est avoir un impact très fort sur des opérations qui impactent la vie de millions de gens. Evidemment qu'un pauvre MD DCM chez Natix*s son impact est quasi nul au final. Mais quand c'est toi qui convaincs Veolia et Suez de fusionner (par exemple) ou la CDC d'investir dans Orpea ou BA d'acheter Tiffanys, ton impact est colossal, c'est tout.

je réalise que je connais pas adore me alors que ça semble tres connu
je vois pas en quoi ça change la vie de millions de gens de fusionner veolia et suez.

n°5473738
chebyshev
Posté le 13-02-2026 à 03:20:19  profilanswer

prixnobel a écrit :

Par contre ce qui est clair c est que les meilleurs chez moi (les vraies torches) au lycee ont pas particulierement reussi professionnellement.  
Genre ulm puis prof d histoire au lycee  
Ou X puis inge chez Edf lol
Ou ulm math puis prof en ecole d inge de province
Je pense meme pas que ca soit des gens qui aient consciemment privilegie le lifestyle. Je pense que c est plus une question de mauvais choix (aller a ulm plutot que x mines pke on pense que c est plus « pur » en prepa, pas passer l ena qd on est a ulm lettres pr les memes raisons etc) et de familles pas ultra branchees carrieres.  

Ceux qui reussissent le mieux (hors exception genre famille a la Arnault ou la ce ne sont pas les memes enjeux) me paraissent etre un mix de bon eleve mais pas trop (ds mon referentiel….), social ms pas trop, ambitieux, et bonne famille qui donne les codes et peut aider.

Je me faisais la réflexion récemment en tombant sur d'anciens camarades de lycées sur Linkedin
Un des plus smart/social a fait ENA + cour des comptes
Mais pour les autres, c'est assez décevant. Les plus smart ont fait des random écoles d'ingés pour faire de random jobs
Et les mid ont finit médecins ou avocats
Pas vraiment d'intérêt à être une torche au lycée finalement :o

n°5473740
LooKooM
Posté le 13-02-2026 à 06:48:16  profilanswer

prixnobel a écrit :

Sans vouloir remettre en cause ton talent et tes compétences, si c'était toi, tout seul, en one man show, qui avais "vendu" adore me à victoria secret, bon, je pense que tu ne serais plus ds ton taf à l'heure actuelle hein  :D  D'ailleurs jai demandé à chatgpt qui m'indique que CS a conseillé Adore Me et GS VS. Après oui, autour d'une transaction, ya plein de gens qui gravitent et qui arrivent à prendre leur part du gâteau pour avoir mis un peu d'huile dans les rouages quelque part, comme tu dis.

Je n'ai rien dit de négatif sur les profs. J'ai tjrs défendu les profs ici (notamment contre VDV qui a eu des mots très durs dans le passé et les estime généralement trop payés). Evidemment que certains profs peuvent avoir un impact très important et bcp de banquiers d'affaires un impact très faible.
Mais si tu regardes la moyenne et le top 0.1% de chaque profession, il n'y a pas photo. Moi je m'en fous mais c'est juste factuel. Prétendre le contraire est démogagique ou hors sol. L'essence même du métier de banquier d'affaires c'est avoir un impact très fort sur des opérations qui impactent la vie de millions de gens. Evidemment qu'un pauvre MD DCM chez Natix*s son impact est quasi nul au final. Mais quand c'est toi qui convaincs Veolia et Suez de fusionner (par exemple) ou la CDC d'investir dans Orpea ou BA d'acheter Tiffanys, ton impact est colossal, c'est tout.
Je ne dirais pas cela du métier de trader en banque (qui est devenu aujourd'hui un métier d'intermédiaire) alors que ces gens là peuvent aussi avoir une rémunération très conséquente. Mais une rémunération déconnectée de leur impact sur l'économie réelle (mais pas du p&l de la banque évidemment).

Prenons AdoreMe / VS : le role de CS/GS fut de remplir les data rooms un peu comme les clercs de notaires qui font les liasses de transaction immo : ils s'assurent que les diagnostics termites, le cadastre, les emprunts bancaires sont bien en place pour pouvoir transacter, sous tous les angles : financiers, reglementaires, structure de capital etc... mais "font ils" la transaction ? Bof.

Selon les deals, l'opération se "fait" vraiment grâce à des banquiers d'affaire parfois, parfois tu as des indépendants comme moi qui sont ceux qui ont veritablement parlé des deux cotés, négociés la valorisation et pas mal d'aspects du deal mais pas du TOUT chargé de l'exec papier, operationnelle. C'est le cas ici. J'ai pris un peu plus de $1m sur ce deal en 2019 typiquement, payé par le vendeur Morgan qui est aussi client à présent sur la partie AM. Et je continue à faire des opérations de ce style en parallele de mon job principal de CIO de gestion d'actifs financiers car il y a toujours des deals à faire pour ces grandes familles ou pour des repeat entrepreneurs. Actuellement je négocie entre cette boite de mon portefeuille Alt*vit* avec le leadership d'une boite listée, mais aussi avec une participation concentrée d'un de mes clients, cette boite de caravane allemande (:() pour vendre ses outils industriels à la découpe à un grouep de défense. Je suis payé retainer+fee.  

C'est en faisant ces à cotés, incluant donc transactions mais aussi levées de fonds pour startups et levées de fonds pour fonds de PE/VC + mon job de CIO que j'atteins ma comp actuelle qui est ultra variable de 1.5-1.7m de run rate de base et qui peut aller jusqu'à 3-4m gross sur une année, sachant que la partie commission est moins fiscalisée que la partie salariat évidemment.

Bref et je maintiens qu'aider un fonds à lever des fonds ou même faire tomber d'accord un acheteur ou un vendeur sur un prix/conditions pour une opération de M&A a un impact capitalistique fort, peut effectivement créer/detruire des emplois. Mais il faut arrêter quand même sur l'impact. Cela reste dans un contexte de marché, d'entreprises. On change la trajectoire personnelle d'une poignée de top exec de part et d'autres, ils ouvrent un autre chapitre de vie et on peut impacter des centaines en effet quand on est top 0.1% de cette profession comme tu l'as dit (pas mon cas). Je pense qu'un bon prof, top 10-20% pas plus, peut ouvrir des intérêts, changer la vision du monde et lancer des vocations chez des milliers de gens sur une carrière, au dela d'un bon banquier d'affaire du même cadran de rareté.

Tu as une autre opinion et ce n'est pas grave, pas besoin de m'écrire qu'on ne lit pas ou qu'on a pas compris ton intelligence, tout va bien :o

prixnobel a écrit :

Je n'ai pas 50 amis dans la profession, j'en ai un seul, d'origine milanaise, installé à Paris. termine ses études vers 30 ans tout compris. Première année d'exercice en cabinet, 600k de CA.
Là il a 37 ans, il intervient dans diverses cliniques à Paris Londres et Genève, est pas mauvais networker et connait beaucoup de mes clients (j'ai fait un paquet de mise en relation), je ne sais pas exactement mais c'est un CA multi million annuel évidemment. Sa famille par ailleurs est medecin à Milan et ils ont beaucoup d'immobilier locatif.

Bref typiquement je pense que s'il voulait acheter il aurait un budget ultra elevé. Il loue 110-120m2 avec son copain angle st honoré / castiglione à Paris, en face de chez Goyard si tu situes.  

hyca a écrit :

Je ne vais pas mentir, je fais aussi des urgences pour l'impact. Etre le seul veto a 50km à la ronde à pouvoir aider, je me complais dans un role que j'imagine sociétal.
D'ailleurs ma consultation "préférée" c'est sûrement les euthanasies, car en général les gens s'en souviennent bien, et se souviennent de si ça s'est bien passé ou non. J'en ai pratiqué 3 ce soir...  

Elles auraient peut être du demander de l'aide du staff, sûrement plus habitué à manier les ustensiles ?

Plus sérieusement les jus c'est haram mais les smoothies c'est ok?

Oui, on gardera juste dans nos fiches que ce que tu préfères faire c'est achever les animaux ; et finalement tu fais pareil sur HFR et dans tes relations non ?

On a pas de jus de fruits achetés dans le frigo en revanche on s'autorise d'en faire nous mêmes. Pareil pour les smoothies. Bref, ne questionne pas trop la haute logique de la logistique alimentaire de mon foyer, je m'y perds aussi mais j'apprecie le résultat.  

Je perds d'ailleurs un staff fin de cette semaine, a obtenu un job dans un Casino ultra bien payé, c'est ainsi.

n°5473741
El_cobra
Posté le 13-02-2026 à 07:04:11  profilanswer

chebyshev a écrit :

Je me faisais la réflexion récemment en tombant sur d'anciens camarades de lycées sur Linkedin
Mais pour les autres, c'est assez décevant. Les plus smart ont fait des random écoles d'ingés pour faire de random jobs

Coucou chebyshev! Ca faisait longtemps  :hello:

n°5473742
n0b0dy
Posté le 13-02-2026 à 07:08:27  profilanswer

Labess hamboulila

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5473743
LooKooM
Posté le 13-02-2026 à 07:09:34  profilanswer

chebyshev a écrit :

Ce qui est intéressant au final c'est que les mid medecins gagnent BIEN mieux leurs vies que la partie un peu plus smart de la classe qui s'est lancée coté ingénieurs.

La génération bac en l'an 2000 plus ou moins 3 ans s'est vraiment plantée à ce niveau là, c'était le cas aussi dans mon Lycée.

n°5473744
El_cobra
Posté le 13-02-2026 à 07:51:11  profilanswer

Feeeemmes ... je vous aimeeeee [:flagadadim]

Quelle excellente journee en perspective!
Bonjour a touxtes mes forumeuses et forumeurs prefere.e.s [:cesar jules]

Hop, il est temps d'amener les moutards a la escuela [:angellus2]

Message édité par El_cobra le 13-02-2026 à 07:53:03
n°5473748
denzel was​h in town
Posté le 13-02-2026 à 08:19:32  profilanswer

Dormi 4h  [:novax_djokovic:2]

La bise le fofo  [:novax_djokovic:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8112  8113  8114  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)