Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5135 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7595  7596  7597  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5448469
Augustus c​itronus
Posté le 31-10-2025 à 14:20:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

oh_damned a écrit :

T'es déjà allé au Lux ?

Il fait avec ce qu'il a à disposition là-bas (c'est à dire clairement loin du top mondial en matière de meufs) ;)

Non jamais. Cela dit jsuis qu'à toulouse et y'a des avions de chasse partout  [:thebabystewie:9]

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
mood
Publicité
Posté le 31-10-2025 à 14:20:00  profilanswer

n°5448470
El_cobra
Posté le 31-10-2025 à 14:22:48  profilanswer

apfel a écrit :

Mon mec doit faire 4 JV par an graaaand max, et bosse en IT, profil geek équilibré dans le sens où il a une bonne culture JV/pop, regarde twitch mais surtout pour des émissions politiques maintenant (Samuel Etienne/Victorovitch/JeanMassiet), mais à côté de ça ben il est très social,  

Je vais essayer de rester sympa mais qu'est-ce que c'est dur  :D  

n°5448471
oh_damned
Posté le 31-10-2025 à 14:23:39  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

Non jamais. Cela dit jsuis qu'à toulouse et y'a des avions de chasse partout  [:thebabystewie:9]

A vue de nez t'as facilement 10 fois + de belles nanas à Toulouse qu'au Lux.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5448472
apfel
Posté le 31-10-2025 à 14:31:11  profilanswer

hyca a écrit :

et le twitch game politique c'est cool aussi?

Mon mec écoute pleins de trucs toutes plateformes confondues (yt spotify etc) en // de son taf, moi beaucoup moins j'y arrive pas c'est soit l'un soit l'autre
Souvent en vélo le matin j'écoute la revue de presse de Samuel j'aime bien perso, et au retour C ce soir

Jean Massiet fait de la vulgarisation notamment lorsqu'il y a des discours de PM/à l'assemblée, perso j'apprends pas mal de choses quand je le regarde

Viktorovich se répète énormément j'ai + de mal

Après ben on est plutôt de gauche donc forcément ils ne me sortent pas par les yeux si c'est ta question

El_cobra a écrit :

Je vais essayer de rester sympa mais qu'est-ce que c'est dur  :D

Je sais pas l'age que t'as mais pour le coup twitch c'est devenu assez mainstream dans mes cercles

enfin tout le monde sait ce que c'est et ce que la plateforme a à proposer, après on a pas vraiment le temps de regarder la tv de manière générale

on reprend slow horses là

Message cité 3 fois
Message édité par apfel le 31-10-2025 à 14:35:59
n°5448473
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 31-10-2025 à 14:34:14  profilanswer

https://www.linkedin.com/company/in [...] opolitique

Bordle qu'est-ce que c'est que ce truc  [:anakronik:10]  [:anakronik:10]  [:anakronik:10]  [:anakronik:10]  [:anakronik:10]  [:anakronik:10]  

apfel a écrit :

Ah non pas du tout, je dois en avoir 4/5 qui jouent régulièrement (genre 2/3 soirs par semaine) mais c'est des personnes qui ne bossent pas dans le milieu informatique et sont des fêtards (mais pas sportif)

Mon mec doit faire 4 JV par an graaaand max, et bosse en IT, profil geek équilibré dans le sens où il a une bonne culture JV/pop, regarde twitch mais surtout pour des émissions politiques maintenant (Samuel Etienne/Victorovitch/JeanMassiet), mais à côté de ça ben il est très social, va souvent au bar avec des potes d'univers super différents, fait beaucoup de sport.  

Et les collègues avec qui il a bien matché de sa boîte JV ne jouaient pas si régulièrement non plus.  

mais oui il un petit groupe de potes avec ce profil culture geek + gamers + bosse dans l'IT ouais, j'ai déjà fait des soirées avec eux, c'est quand même très centré JV/jeux de société, la moitié on jamais trop eu de meuf, picolent treeees peu :o c'est cool de temps en temps mais voilà :o

Surprenant qu'une fetarde et working girl comme toi se soit éprise d'un geek (même à moyenne dose). Vraiment un assemblage rare  [:implosion du tibia]  

Tu te compares un peu trop je trouve. [:fing fang fung]  

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5448474
oh_damned
Posté le 31-10-2025 à 14:35:52  profilanswer

LiamManziel a écrit :

https://www.linkedin.com/company/in [...] opolitique

Bordle qu'est-ce que c'est que ce truc  [:anakronik:10]  [:anakronik:10]  [:anakronik:10]  [:anakronik:10]  [:anakronik:10]  [:anakronik:10]  

Tu as postulé pour y bosser ? :D

Message édité par oh_damned le 31-10-2025 à 14:36:17

---------------
n°5448475
El_cobra
Posté le 31-10-2025 à 14:37:00  profilanswer

apfel a écrit :

Mon mec écoute beaucoup en // de son taf, moi beaucoup moins j'y arrive pas c'est soit l'un soit l'autre
Souvent en vélo le matin j'écoute la revue de presse de Samuel j'aime bien perso, et au retour C ce soir

Jean Massiet fait de la vulgarisation notamment lorsqu'il y a des discours de PM/à l'assemblée, perso j'apprends pas mal de choses quand je le regarde

Viktorovich se répète énormément j'ai + de mal

Après ben on est plutôt de gauche donc forcément ils ne me sortent pas par les yeux si c'est ta question

Ouai ce sont juste des variations de gauchisme (plutot PS tous), Viktorovich etant le pire.  
Mais bon, on peut aussi carrement aller dans le caniveau avec les streamers LFI (Dany et Raz, etc).  

n°5448477
apfel
Posté le 31-10-2025 à 14:44:33  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Surprenant qu'une fetarde et working girl comme toi se soit éprise d'un geek (même à moyenne dose). Vraiment un assemblage rare  [:implosion du tibia]

Ben je joue à des jeux video quand même hein ! Kingdome Come Deliverance (ok pas fini) et Clair Obscur cette année, Baldur's Gate l'an dernier, les God Of War les années précédentes
J'ai qu'une seule copine comme moi, ça reste assez rare chez les meufs quand même

Quand on était en relation à distance on jouait aussi ensemble à des jeux genre satisfactory ou green hell (3,5ans de relation à distance quand même)

et de base c'était un gros fêtard aussi, au début de notre crush on se voyait quasiment que pour faire des soirées, mais oui il s'est lassé plus vite que moi
enfin ça lui arrive encore de se démonter au bar ou en WE quand les bonnes personnes sont autour de la table :o

Je pense qu'on avait des profils très similaires en prépa, puis on s'est pas fait le même genre de potes en école d'ingé, lui un groupe geek et un autre sportif montagne, moi j'étais au BDE et à la Junior Entreprise

El_cobra a écrit :

Mais bon, on peut aussi carrement aller dans le caniveau avec les streamers LFI (Dany et Raz, etc).

ah ben je connaissais même pas

Message cité 1 fois
Message édité par apfel le 31-10-2025 à 14:45:39
n°5448478
babaz2
Posté le 31-10-2025 à 14:45:19  profilanswer

El_cobra a écrit :

Ouai ce sont juste des variations de gauchisme (plutot PS tous), Viktorovich etant le pire.

Qui recommandes-tu ?

n°5448479
El_cobra
Posté le 31-10-2025 à 14:46:02  profilanswer

apfel a écrit :

Je sais pas l'age que t'as mais pour le coup twitch c'est devenu assez mainstream dans mes cercles

enfin tout le monde sait ce que c'est et ce que la plateforme a à proposer, après on a pas vraiment le temps de regarder la tv de manière générale

on reprend slow horses là

Je dois etre un peu plus age que toi, je t'imagine fin de la vingtaine/debut trentaine.

Oui j'ai une tres mauvaise image de twitch. Je trouve meme les youtubeurs que j'appreciais insupportables quand ils sont sur cette plateforme (Joueur du grenier qui essaye de faire plus jeune me fait particulierement de la peine).
Je trouve aussi que tous les streameurs ayant du succes se ressemblent dans la diction. Beaucoup d'adulescents, tous ont des voix d'animateurs de Fun radio/NRJ, avec les memes expressions "en vrai", "mine de rien".
Bref je les deteste la plupart du temps  :D  

En plus c'est le pire public de bobos de gauche qui dispose de beaucoup de temps (j'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'etudiants et de professions intellectuelles superieures) et d'argent (vu les sommes qui sont donnees).
Pas mal de racailles aussi (public de la kcorp et d'Aminematuer).

Vraiment detestable. Mais peut-etre que je ne connais pas les bons streameurs.

mood
Publicité
Posté le 31-10-2025 à 14:46:02  profilanswer

n°5448480
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 31-10-2025 à 14:48:12  profilanswer

oh_damned a écrit :

Courage bro.
Mon dernier petit singe qui a 3 ans vient seulement récemment de se rendre compte qu'il y avait des trucs dangereux et qu'il fallait faire attention.

Merci [:anakronik:10]  

apfel a écrit :

Ben je joue à des jeux video quand même hein ! Kingdome Come Deliverance (ok pas fini) et Clair Obscur cette année, Baldur's Gate l'an dernier, les God Of War les années précédentes
J'ai qu'une seule copine comme moi, ça reste assez rare chez les meufs quand même

Quand on était en relation à distance on jouait aussi ensemble à des jeux genre satisfactory ou green hell (3,5ans de relation à distance quand même)

et de base c'était un gros fêtard aussi, au début de notre crush on se voyait quasiment que pour faire des soirées, mais oui il s'est lassé plus vite que moi  
enfin ça lui arrive encore de se démonter au bar ou en WE quand les bonnes personnes sont autour de la table :o

Je pense qu'on avait des profils très similaires en prépa, puis on s'est pas fait le même genre de potes en école d'ingé, lui un groupe geek et un autre sportif montagne, moi j'étais au BDE et à la Junior Entreprise

Ok :jap:  

J'ai pas compris le moment où toutes les femmes se sont mises à jouer.  [:apges:3]  
Le JV était au 36e dessous du style avec les Warhammer et Star Wars, puis du jour au lendemain les même femmes ex-filles qui bullyaient les jeunes puceaux en CM2 car ils jouaient à Warcarft se sont toutes mises à jouer au JV à 20 ans [:apges:3]  

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5448481
El_cobra
Posté le 31-10-2025 à 14:49:01  profilanswer

babaz2 a écrit :

Qui recommandes-tu ?

Rien vu que tous les streameurs de droite sont directement bannis de la plateforme de Dan Clancy.
Tandis que Hasan Piker peut faire des menaces de mort en direct avec un flingue, justifier les attentats du 11 septembre ou torturer son chien.
Ou certaines chaines proches de la LFI font l'apologie de la prise de stupefiants ou de l'"ephebophile", et tiennent des propos racistes anti-blancs.
Bien entendu sans la moindre consequence :jap:

Tu regardes quoi toi?

Message cité 2 fois
Message édité par El_cobra le 31-10-2025 à 14:49:40
n°5448482
apfel
Posté le 31-10-2025 à 14:51:06  profilanswer

El_cobra a écrit :

Je dois etre un peu plus age que toi, je t'imagine fin de la vingtaine/debut trentaine.

Oui j'ai une tres mauvaise image de twitch. Je trouve meme les youtubeurs que j'appreciais insupportables quand ils sont sur cette plateforme (Joueur du grenier qui essaye de faire plus jeune me fait particulierement de la peine).
Je trouve aussi que tous les streameurs ayant du succes se ressemblent dans la diction. Beaucoup d'adulescents, tous ont des voix d'animateurs de Fun radio/NRJ, avec les memes expressions "en vrai", "mine de rien".
Bref je les deteste la plupart du temps  :D  

En plus c'est le pire public de bobos de gauche qui dispose de beaucoup de temps (j'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'etudiants et de professions intellectuelles superieures) et d'argent (vu les sommes qui sont donnees).
Pas mal de racailles aussi (public de la kcorp et d'Aminematuer).

Vraiment detestable. Mais peut-etre que je ne connais pas les bons streameurs.

oui j'ai 30 pile

Je comprends ton ressenti, je regardais pas mal pendant le covid et là quasiment plus, quand je rallume ça me saoule assez vite en général je suis plus dedans (hormis la partie sur les stream politiques/actu)

à l'époque je regardais pas mal MV sur certaines découvertes de jeu, Jiraya/Xari en duo sur certains event me font beaucoup rire, Alderiate sur du Skyrim/Oblivion parfois en fond

n°5448483
apfel

missclick

Message édité par apfel le 31-10-2025 à 14:52:02
n°5448484
apfel

missclick

Message édité par apfel le 31-10-2025 à 14:51:53
n°5448485
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 31-10-2025 à 14:54:29  profilanswer

El_cobra a écrit :

Rien vu que tous les streameurs de droite sont directement bannis de la plateforme de Dan Clancy.
Tandis que Hasan Piker peut faire des menaces de mort en direct avec un flingue, justifier les attentats du 11 septembre ou torturer son chien.
Ou certaines chaines proches de la LFI font l'apologie de la prise de stupefiants ou de l'"ephebophile", et tiennent des propos racistes anti-blancs.

Tu regardes quoi toi?

Putain rien que la tete du gars : https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] o_2022.jpg

Pas surpris pour le reste. J'ai toujours trouvé que c'était un plateforme de golgol car le format en lui même est absurde.  [:theo_le_patron]  
Qui a le temps d'écouter un propos destructuré, sans montage, pendant 3h ?  [:theo_le_patron]  
C'est comme si t'avais une conversation avec un pote à diner, sauf que là tu ne converses pas et t'écoute la preche d'un gars pendant 3h sans rien foutre [:theo_le_patron]  
Faut vraiment avoir du temps à perdre [:theo_le_patron]

---------------
n°5448486
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 31-10-2025 à 14:54:45  profilanswer

apfel a écrit :

Toute news me sort pr les yeux et encore plus les news politiques

Message édité par hyca le 31-10-2025 à 14:56:12
n°5448487
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2025 à 14:57:58  answer

Y’a rien qui me dérange dans ce que tu dis, hein.

Par contre, se bourrer la gueule avec le mec de l’IT au bout de trois jours, renverser du champagne dans le bureau, et être contente… on a le même âge et t’as l’air d’avoir 14 ans.

Oui, le mec de l’IT voulait te sauter. Félicitations d’avoir un vagin en état de marche. Quoi dire de plus ?

t'en es où DT dans tes dates ?
T'as conclu avec des meufs jolies ?

Mon PDG vient de me filer un bonus. Et de me donner un autre poste à l’intérieur du Groupe  [:tachyon:1]

n°5448488
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 31-10-2025 à 14:58:48  profilanswer

Ouais euuuuuuuuuuuh  [:le marabout:2] (cherche ses mots non stop)
Non mais attend, Fuckingblueboydu45 t'es prem deg avec tes dingueries là ? [:dtc haha:4] (réagit à un poste du tchat que seul lui à vu passer dans le flot épileptique)  
Recul sa chaise de bureau/siege de F1 - Hey Steeve, le tchat nous dit que si on fait 40 pompes on doit appeler Emmanuel Macron [:torsadealanapo]  

Bordel l'angoisse [:gouge away:6]

---------------
n°5448489
El_cobra
Posté le 31-10-2025 à 14:59:04  profilanswer

apfel a écrit :

oui j'ai 30 pile

Je comprends ton ressenti, je regardais pas mal pendant le covid et là quasiment plus, quand je rallume ça me saoule assez vite en général je suis plus dedans (hormis la partie sur les stream politiques/actu)

à l'époque je regardais pas mal MV sur certaines découvertes de jeu, Jiraya/Xari en duo sur certains event me font beaucoup rire, Alderiate sur du Skyrim/Oblivion parfois en fond

Tu as bon gout en matiere de jeux video  :jap:

n°5448491
El_cobra
Posté le 31-10-2025 à 15:13:37  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par El_cobra le 31-10-2025 à 15:18:14
n°5448492
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 31-10-2025 à 15:21:42  profilanswer

El_cobra a écrit :

C'est pire que ca, certains streams peuvent durer 6-8 heures.  
Parmi les streameurs, il y a aussi pas mal de clochards virtuels qui ne font que quemander du fric toutes les 5 minutes. Pas mal de filles jolies avec un public de simps aussi.

Au debut je pense vraiment que le public de la plateforme etait limite en termes de nombre de spectateurs. Avoir 1000-2000 personnes en ligne sur son stream, c'etait deja beaucoup pour les streameurs a succes en France. Mais comme c'est un public qui donne beaucoup d'argent, que t'as pas besoin de faire beaucoup d'efforts par rapport a youtube, pas mal de youtubeurs sont venus sur Twitch.  

Oui Dan Clancy est une enorme merde gauchiste. Il suit Hasan Piker, d'ou son immunite.

Le simple fait de faire des dons, ça me dépasse [:apges:3]  
Payer un truc fourni gratuitement n'a aucun sens [:apges:3]  

---------------
n°5448493
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2025 à 15:21:55  answer

n°5448494
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2025 à 15:25:29  answer

n°5448495
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2025 à 15:26:38  answer

T’es tellement drôle.

Tu crois m’attaquer mais ça me fait absolument rien.

Oui, se bourrer la gueule et faire n’importe au boulot, c’est non.
Surtout dans un cabinet comme le tien où il semble y avoir des gens qui se tiennent.
Mais t’es pas à une connerie près à mon avis.

n°5448496
Augustus c​itronus
Posté le 31-10-2025 à 15:31:23  profilanswer

[:theo_le_patron]

Champion  [:augustus citronus:7]  

ah et le truc whatsapp apparemment c'est que t'es pas synchro ou truc du genre, de ce que dit chatGPT !

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5448498
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2025 à 15:36:39  answer

ah et le truc whatsapp apparemment c'est que t'es pas synchro ou truc du genre, de ce que dit chatGPT !

Ah mince

Je pensais que tu voulais m’envoyer une vidéo d’animation :(

n°5448499
apfel
Posté le 31-10-2025 à 15:41:49  profilanswer

GG !

Du coup tu ne considères plus l'option full remote ?

Vous avez déjà discuté du gap de salaire ?

n°5448500
oh_damned
Posté le 31-10-2025 à 15:42:48  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Le simple fait de faire des dons, ça me dépasse [:apges:3]  
Payer un truc fourni gratuitement n'a aucun sens [:apges:3]  

Les gens ne paient pas pour avoir un truc gratuit, ils paient pour soutenir le créateur de contenu.
Concrètement un streamer c'est avant tout un mendiant.

---------------
n°5448501
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2025 à 15:44:09  answer

apfel a écrit :

GG !

Du coup tu ne considères plus l'option full remote ?

Vous avez déjà discuté du gap de salaire ?

Non, mais on en parlera en début d’année je pense.

Je prends le poste dans les semaines qui viennent.

Gros gros challenge qui doit m’amener vers DAF d’ici 4-5 ans max.

n°5448502
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 31-10-2025 à 15:47:09  profilanswer

Comment on peut encore etre de gauche à 30 ans en 2025 ?  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5448503
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 31-10-2025 à 15:53:30  profilanswer

oh_damned a écrit :

Les gens ne paient pas pour avoir un truc gratuit, ils paient pour soutenir le créateur de contenu.
Concrètement un streamer c'est avant tout un mendiant.

Oui mais le streamer est bien celui qui a fourni la presta, il ne répond pas à un besoin préalable.

Donc même si tu l'aime bien, si demain il ne peut continuer par absence de ressources, ben t'en a rien à faire.  

Tu n'as pas de nécessité à le tenir à flot, car son service est du pure divertissement, donc dispensable.

---------------
n°5448504
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 31-10-2025 à 15:54:06  profilanswer

J'ai un rhume depuis trois jours et je dois me moucher trop fort pcq je saigne du nez tous les jours  [:apges:3]  
Les mouchoirs ondiré des Pollock mais d'une seule couleur [:apges:3]  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5448505
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 31-10-2025 à 15:55:08  profilanswer

Martin2troie a écrit :

J'ai un rhume depuis trois jours et je dois me moucher trop fort pcq je saigne du nez tous les jours  [:apges:3]  
Les mouchoirs ondiré des Pollock mais d'une seule couleur [:apges:3]

Va vérifier que l'anévrisme se porte bien frr tu m'inquiètes [:apges:3]

---------------
n°5448506
Augustus c​itronus
Posté le 31-10-2025 à 15:57:08  profilanswer

C'est fatiguant de streamer, j'avais fait un stream de 4h sur touitch,  

C LONG  [:bogoss91]  

---------------
n°5448507
Stormlord9​7
Posté le 31-10-2025 à 15:57:26  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Pfiou ça y est on est à l'étape où il faut tout planquer/fixer dans l'appart car petit mister se saisit de tout [:apges:3]  
Je pensais qu'il était baby proof mais leur capacité d'innovation est tellement grande qu'ils sont de formidables testeurs [:apges:3]  

On sous estime l'inventivité quand il s'agit d'attraper des trucs interdits. Bienvenu dans cette période fabuleuse ou tout ce qui traine sera impitoyablement arraché, secoué, choqué, mâchouillé et finira dans la misère et l'oubli sous un canapé. [:le guide:5]

n°5448509
babaz2
Posté le 31-10-2025 à 16:06:11  profilanswer

El_cobra a écrit :

Tu regardes quoi toi?

Je regarde plutôt la tv. France 5, bfm et l équipe tv

n°5448510
oh_damned
Posté le 31-10-2025 à 16:19:15  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Oui mais le streamer est bien celui qui a fourni la presta, il ne répond pas à un besoin préalable.

Donc même si tu l'aime bien, si demain il ne peut continuer par absence de ressources, ben t'en a rien à faire.  

Tu n'as pas de nécessité à le tenir à flot, car son service est du pure divertissement, donc dispensable.

Tu sous-estimes la tendance des gens à donner aux mendiants.
En particulier la tendance des gens de gauche à donner aux mendiants des internets qui s'affichent ouvertement comme de gauche.

Les appels aux dons des gauchiasses sont très souvent de gros succès.

---------------
n°5448511
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 31-10-2025 à 16:22:06  profilanswer

oh_damned a écrit :

En particulier la tendance des gens de gauche à donner aux mendiants des internets qui s'affichent ouvertement comme de gauche.

Certainement :jap:

---------------
n°5448512
El_cobra
Posté le 31-10-2025 à 16:33:49  profilanswer

oh_damned a écrit :

Usul a leve 300 000 euros en donations de bobos.

Pire, parfois de sont nos impots qui les payent.
Cette bouse, qui fait la promotion de la prise de drogue, est financee par le CNC:
https://www.youtube.com/watch?v=wSMeQTqMkiE&t=5571s

https://www.cnc.fr/professionnels/a [...] 24_2201807

La femme a moustache qui anime dans la video faisait partie de l'equipe "droits des LGBT" dans la campagne presidentielle de Melenchon.

Message cité 1 fois
Message édité par El_cobra le 31-10-2025 à 16:36:06
n°5448513
apfel
Posté le 31-10-2025 à 16:36:32  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Comment on peut encore etre de gauche à 30 ans en 2025 ?  

Alors déjà aujourd'hui je ne suis inspirée par personne dans le paysage politique  

Dans le fond, j'adhère au principe du pacte social : contribuer par les impôts à soutenir ceux qui ont eu moins de chances que moi. Mon mec était boursier donc clairement il est encore plus reconnaissant de ce système redistributif que moi.

A côté de ça, je suis aussi favorable aux politiques pro entreprise, pro emploi, bref à une économie dynamique finalement.  

Et enfin côté immigration ben je suis immigrée moi même donc c'est sûr que je ne me sens pas menacée comme vous pouvez l'être, par contre j'aimerais qu'il y ait plus de sécurité en ville, donc potentiellement + de policiers et moyens type caméra, une justice plus efficace, ce genre de vœux pieux :o
C'est triste à dire mais il y a un laxisme terrible en France sur ce sujet, qui n'existe pas d'où je viens typiquement.
Je crois aussi en la capacité d'intégration de ces populations mais c'est sûr qu'il faut un terreau de départ & d'arrivée propice..  

Après bon je suis allée à la crèche cible hier pour une visite, ben il n'y avait QUE des petites têtes blondes type Gael Mathilde Louis, je me rends compte que je vis et ait vécu dans un cadre privilégié CSP+ quasiment toute ma vie (Hypercentre Grenoble, Neuilly à Paris, 6e arrondissement à Lyon, ma commune avec quand mm 25% de logement sociaux :o) donc les immigrés que je connais sont ceux que j'ai rencontré en prépa, école d'ingénieur et dans le monde pro. et ceux qui étaient au lycée (privé) avec moi sont tous médecin/docteur/ingés aux US/Suisse/France...

Qui est ce qui vous inspire à droite ? Vous n'aimeriez vivre qu'entre européens idéalement, vous pensez que l'économie fonctionnerait bien comme cela ?

Message cité 3 fois
Message édité par apfel le 31-10-2025 à 16:38:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7595  7596  7597  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)