| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Augustus citronus | Reprise du message précédent :
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Publicité | Posté le 31-10-2025 à 14:20:00 ![]() ![]() |
El_cobra |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
apfel |
Mon mec écoute pleins de trucs toutes plateformes confondues (yt spotify etc) en // de son taf, moi beaucoup moins j'y arrive pas c'est soit l'un soit l'autre Jean Massiet fait de la vulgarisation notamment lorsqu'il y a des discours de PM/à l'assemblée, perso j'apprends pas mal de choses quand je le regarde Viktorovich se répète énormément j'ai + de mal Après ben on est plutôt de gauche donc forcément ils ne me sortent pas par les yeux si c'est ta question
Je sais pas l'age que t'as mais pour le coup twitch c'est devenu assez mainstream dans mes cercles enfin tout le monde sait ce que c'est et ce que la plateforme a à proposer, après on a pas vraiment le temps de regarder la tv de manière générale on reprend slow horses là Message cité 3 fois Message édité par apfel le 31-10-2025 à 14:35:59 |
LiamManziel Inactuel | https://www.linkedin.com/company/in [...] opolitique
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 31-10-2025 à 14:36:17 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
El_cobra |
|
apfel |
Ben je joue à des jeux video quand même hein ! Kingdome Come Deliverance (ok pas fini) et Clair Obscur cette année, Baldur's Gate l'an dernier, les God Of War les années précédentes Quand on était en relation à distance on jouait aussi ensemble à des jeux genre satisfactory ou green hell (3,5ans de relation à distance quand même) et de base c'était un gros fêtard aussi, au début de notre crush on se voyait quasiment que pour faire des soirées, mais oui il s'est lassé plus vite que moi Je pense qu'on avait des profils très similaires en prépa, puis on s'est pas fait le même genre de potes en école d'ingé, lui un groupe geek et un autre sportif montagne, moi j'étais au BDE et à la Junior Entreprise
ah ben je connaissais même pas Message cité 1 fois Message édité par apfel le 31-10-2025 à 14:45:39 |
babaz2 |
Qui recommandes-tu ? |
El_cobra |
|
Publicité | Posté le 31-10-2025 à 14:46:02 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
El_cobra |
Tu regardes quoi toi? Message cité 2 fois Message édité par El_cobra le 31-10-2025 à 14:49:40 |
apfel |
|
apfel | missclick Message édité par apfel le 31-10-2025 à 14:52:02 |
apfel | missclick Message édité par apfel le 31-10-2025 à 14:51:53 |
LiamManziel Inactuel |
hyca Vraie personne certifiée |
Message édité par hyca le 31-10-2025 à 14:56:12 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2025 à 14:57:58 ![]()
|
El_cobra |
|
El_cobra | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par El_cobra le 31-10-2025 à 15:18:14 |
LiamManziel Inactuel |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2025 à 15:21:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2025 à 15:25:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2025 à 15:36:39 ![]()
|
apfel |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2025 à 15:44:09 ![]()
|
LiamManziel Inactuel |
LiamManziel Inactuel |
Stormlord97 |
|
babaz2 |
Je regarde plutôt la tv. France 5, bfm et l équipe tv |
oh_damned |
LiamManziel Inactuel |
El_cobra |
Pire, parfois de sont nos impots qui les payent. https://www.cnc.fr/professionnels/a [...] 24_2201807 La femme a moustache qui anime dans la video faisait partie de l'equipe "droits des LGBT" dans la campagne presidentielle de Melenchon. Message cité 1 fois Message édité par El_cobra le 31-10-2025 à 16:36:06 |
apfel |
Message cité 3 fois Message édité par apfel le 31-10-2025 à 16:38:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |