| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
babaz2 | Reprise du message précédent :
Je conserve chatgpt car il a tout mon historique de conversations, meme si gemini est pê meilleur |
Publicité | Posté le 11-02-2026 à 20:32:49 ![]() ![]() |
prixnobel |
|
prixnobel |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gozo le clown |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
hyca Vraie personne certifiée |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Publicité | Posté le 11-02-2026 à 20:53:47 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
hyca Vraie personne certifiée |
XaTriX |
Comment c'est possible --------------- [:dawa] |
hyca Vraie personne certifiée | chais pas
|
Antoine Doinel | Peut-être un objet est-ce ce qui permet de relier, de passer d’un sujet à l’autre donc de vivre en société, d’être ensemble. Mais alors puisque la relation sociale est toujours ambiguë, puisque ma pensée divise autant qu’elle unit, puisque ma parole rapproche par ce qu’elle exprime et isole par ce qu’elle tait, puisqu’un immense fossé sépare la certitude subjective que j’ai de moi-même et la vérité objective que je suis pour les autres, puisque je n’arrête pas de me trouver coupable alors que je me sens innocent, puisque chaque événement transforme ma vie quotidienne, puisque j’échoue sans cesse à communiquer, je veux dire à comprendre, à aimer, à me faire aimer et que chaque échec me fait éprouver la solitude, puisque je ne peux pas m’arracher à l’objectivité qui m’écrase ni à la subjectivité qui m’exile, puisqu’il ne m’est pas permis ni de m’élever jusqu’à l’être ni de tomber dans le néant, il faut que j’écoute, il faut que je regarde autour de moi plus que jamais le monde, mon semblable, mon frère…
Antoine Doinel |
XaTriX |
Stormlord97 |
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 11-02-2026 à 21:23:38 |
apfel |
|
apfel |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ver de vase |
XaTriX |
XaTriX |
El_cobra |
ver de vase |
LardonCru Mâle Lambda |
El_cobra |
|
El_cobra |
Antoine Doinel |
Ascio |
|
Ascio |
mais tout n'est pas validé
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
XaTriX | Bon les 8.5% d'impôts en mode B2B polonaise, c'est quand même pas mal du tout. Jusqu'à 474k€ Enfin si j'ai bien tout compris edit: ah merde 6-7% la sécu Message édité par XaTriX le 12-02-2026 à 00:09:50 --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2026 à 00:27:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
XaTriX | FR --------------- [:dawa] |
LardonCru Mâle Lambda | Groboss de l'Essonne. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Salut et bonne roue a tous --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
apfel | Insomnie ? |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ouais --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |