| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
denzel wash in town |
Publicité | Posté le 23-09-2025 à 12:39:42 ![]() ![]() |
Ascio |
Message cité 2 fois Message édité par Ascio le 23-09-2025 à 12:41:14 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
gozo le clown |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
hyca Vraie personne certifiée |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Publicité | Posté le 23-09-2025 à 13:09:59 ![]() ![]() |
denzel wash in town |
Ovic |
|
apfel |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2025 à 13:53:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Stormlord97 |
|
Stormlord97 | Pasta alle vongole et poti pino grigio sinn ce midi
|
Il explique tout le temps que les femmes vivent par l'approbation du groupe et sont en gros grégaire. Rien à voir avec les études mais la façon dont il considere Message cité 1 fois Message édité par hyca le 23-09-2025 à 14:04:52 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
XaTriX |
gozo le clown |
|
Antonello |
|
oh_damned |
oh_damned | C'était poulet curry ce midi.
XaTriX |
XaTriX |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 23-09-2025 à 14:57:17 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2025 à 15:13:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2025 à 15:14:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
XaTriX | Ah putain c'est pas con --------------- [:dawa] |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
Que ça ne te corresponde pas est une certitude mais le fait que ça te fasse chier de ne pas correspondre au fait majoritaire est pour le coup un trait bien féminin, et ne fait que prouver mes dires. Rien à voir cependant avec de la stupidité ("décérébrée" ). Ça c'est toi qui en fait une correlation avec la permeabilité au groupe, pas moi qui le dit. Je suis bien plus magnanime que toi en la matiere, je ne reproche pas aux femmes d'en etre.
Mais oui j'aime les rôles traditionnels, aucun mépris là dedans. Je constate que les femmes de millionaires aiment à avoir des activités loisirs et non pas salariées. Par ailleurs c'est la mienne qui a demissionné, pas moi qui l'ai poussée. Je continue de payer la nourrisse, comme ça elle a ses journées pour elle, et ça me va Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 23-09-2025 à 15:59:19 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |