| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
LiamManziel Inactuel | Reprise du message précédent :
Que ça ne te corresponde pas est une certitude mais le fait que ça te fasse chier de ne pas correspondre au fait majoritaire est pour le coup un trait bien féminin, et ne fait que prouver mes dires. Rien à voir cependant avec de la stupidité ("décérébrée" ). Ça c'est toi qui en fait une correlation avec la permeabilité au groupe, pas moi qui le dit. Je suis bien plus magnanime que toi en la matiere, je ne reproche pas aux femmes d'en etre.
Mais oui j'aime les rôles traditionnels, aucun mépris là dedans. Je constate que les femmes de millionaires aiment à avoir des activités loisirs et non pas salariées. Par ailleurs c'est la mienne qui a demissionné, pas moi qui l'ai poussée. Je continue de payer la nourrisse, comme ça elle a ses journées pour elle, et ça me va Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 23-09-2025 à 15:59:19 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 23-09-2025 à 15:54:11 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
|
apfel |
|
XaTriX | Putain c'est une porte de prison la nounou, elle me met une tarte et elle prend le contrôle de la famille --------------- [:dawa] |
XaTriX |
Et Liam est un peu jeune je pense --------------- [:dawa] |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
LooKooM |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
XaTriX |
C'est une famille, un groupe, un tout. Je = relègue la femme à un rôle inférieur. Après si Adèle se laisse péter la rondelle c'est sûrement qu'elle apprécie la situation --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 23-09-2025 à 16:35:37 ![]() ![]() |
XaTriX | Nouvel appartement bien trop calme, jentend mon gros acouphène. --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2025 à 16:43:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2025 à 16:52:58 ![]()
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2025 à 17:04:58 ![]()
|
oh_damned | T'avais tenté de mettre ta tête dedans ? --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2025 à 17:11:22 ![]() |
LiamManziel Inactuel |
Si tu n'a que ça à relever tu dois simplement vouloir passer tes nerfs sur moi, ça faisait longtemps. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
XaTriX | Padanlécou --------------- [:dawa] |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
denzel wash in town | Pause caca Je vous passe le coucou |
oh_damned |
LiamManziel Inactuel |
C'est un simple exemple, la science a depuis longtemps remarqué que les femmes accordaient plus d'importance au groupe, dans toites ses composantes : affective, compassion, regard des autres etc.
Si bien sur, ce fut objet de débats Comme elle doit me considérer autrement qu'un toy boy, apres 4-5 ans de relation, elle etait tres partante pour se marier. Or si elle me l'a pardonné Donc elle m'a dit que je la faisait chier à trainer mais que dans l'année elle stopperait la pillule. Heureusement j'avais lancé la fabrication de la bague, et tout s'est bien goupillé Elle a stoppé la pilule, elle est tombée enceinte 2 mois plus tard. Et toi ça va le 1er trimestre ? --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
denzel wash in town | En échange elle nous greffera tous une bite de canasson pour qu'on puisse la satisfaire à tour de rôle |
as253 Loucheur averti |
|
Voilà et j’imagine que c’est une décision de couple aussi, enfin j’espère Je dirais jamais je Message cité 3 fois Message édité par hyca le 23-09-2025 à 17:42:05 |
gozo le clown |
|
LiamManziel Inactuel |
Comme tu veux, mais je pense pas etre dans une relation plus déséquilibrée que la tienne franchement. Surtout quand je vois comme tu parles de ton mec. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LooKooM |
|
|
XaTriX |
LiamManziel Inactuel |
Paradoxalement tres feminin ce barycentrage --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ver de vase | LiamManzel à deux doigts de découvrir les constructions sociales |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |