Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5518 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7403  7404  7405  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5439239
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 23-09-2025 à 15:54:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

hyca a écrit :

Par certains aspects seulement. Moi je leur reconnais quand même une identité propre.
VS Liam qui décrit systématiquement les femmes comme un troupeau grégaire décérébré qui de toute façon ne devraient pas travailler et s’accomplir dans le foyer.

Vous etes plus perméables à la preuve sociale, c'est la science qui le dit, et n'importe qui peut le constater empiriquement, à commencer par la mode et le marketing, qui vous ciblent.

Que ça ne te corresponde pas est une certitude mais le fait que ça te fasse chier de ne pas correspondre au fait majoritaire est pour le coup un trait bien féminin, et ne fait que prouver mes dires.

Rien à voir cependant avec de la stupidité ("décérébrée" ). ;)

Ça c'est toi qui en fait une correlation avec la permeabilité au groupe, pas moi qui le dit. Je suis bien plus magnanime que toi en la matiere, je ne reproche pas aux femmes d'en etre.

apfel a écrit :

Je suis très naze pour faire de l'archéologie mais qques trucs font penser que pour lui la place des femmes est plutôt à la maison à se démener pour la gestion du foyer oui :

Celui du milieu, je ne m'en souvenais pas  [:roxelay] surement un contexte quand meme.

Mais oui j'aime les rôles traditionnels, aucun mépris là dedans.

Je constate que les femmes de millionaires aiment à avoir des activités loisirs et non pas salariées.

Par ailleurs c'est la mienne qui a demissionné, pas moi qui l'ai poussée. Je continue de payer la nourrisse, comme ça elle a ses journées pour elle, et ça me va ;)

Message cité 2 fois
Message édité par LiamManziel le 23-09-2025 à 15:59:19

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
mood
Publicité
Posté le 23-09-2025 à 15:54:11  profilanswer

n°5439240
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 23-09-2025 à 16:00:45  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Par ailleurs c'est la mienne qui a demissionné, pas moi qui l'ai poussée. Je continue de payer la nourrisse, comme ça elle a ses journées pour elle, et ça me va ;)

L'utilisation du je [:cerveau pouah]

n°5439241
apfel
Posté le 23-09-2025 à 16:03:56  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Vous etes plus perméables à la preuve sociale, c'est la science qui le dit, et n'importe qui peut le constater empiriquement, à commencer par la mode et le marketing, qui vous ciblent.

Que ça ne te corresponde pas est une certitude mais le fait que ça te fasse chier de ne pas correspondre au fait majoritaire est pour le coup un trait bien féminin, et ne fait que prouver mes dires.

Rien à voir cependant avec de la stupidité ("décérébrée" ). ;)

Ça c'est toi qui en fait une correlation avec la permeabilité au groupe, pas moi qui le dit. Je suis bien plus magnanime que toi en la matiere, je ne reproche pas aux femmes d'en etre.

Tu peux expand ? Le ciblage marketing genré dépend plutôt des secteurs non ? Mode, cosmétique, ameublement = femme, Sport, Automobile = homme

LiamManziel a écrit :

Celui du milieu, je ne m'en souvenais pas  [:roxelay] surement un contexte quand meme.

Mais oui j'aime les rôles traditionnel, aucun mépris là dedans.

Je constate que les femmes de millionaires aiment à avoir des activités loisirs et non pas salariées.

Ben oui quand ton mec est millionnaire ça sert à quoi de trimer pour gagner 60k ? A moins d'avoir un métier passion.

Vous vous êtes bien trouvés :jap:

D'ailleurs, vu qu'elle vient d'un milieu tradi, elle ne voulait pas se marier AVANT d'avoir un enfant ? Ou c'est quand même vraiment trop old school ça :o

n°5439242
XaTriX
Posté le 23-09-2025 à 16:10:51  profilanswer

Putain c'est une porte de prison la nounou, elle me met une tarte et elle prend le contrôle de la famille

---------------
[:dawa]
n°5439243
XaTriX
Posté le 23-09-2025 à 16:11:27  profilanswer

hyca a écrit :

Ils ne sont pas encore mariés

Et Liam est un peu jeune je pense

---------------
n°5439244
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 23-09-2025 à 16:18:37  profilanswer

XaTriX a écrit :

Putain c'est une porte de prison la nounou, elle me met une tarte et elle prend le contrôle de la famille

Serait-ce une mauvaise chose ?  [:tristou:4]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5439245
LooKooM
Posté le 23-09-2025 à 16:20:51  profilanswer

hyca a écrit :

:??:

n°5439246
XaTriX
Posté le 23-09-2025 à 16:32:05  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Serait-ce une mauvaise chose ?  [:tristou:4]

Sur les deux points, non je ne pense pas.
Mais sur la meilleure utilisation de l'asset, bof. Elle est capable de donner l'avantage dans le conflit à venir avec les Russes. Ils ne shall not pass avec elle  [:denzel wash in town:4]

---------------
n°5439247
n0b0dy
Posté le 23-09-2025 à 16:33:10  profilanswer

hyca a écrit :

Si il paye, il doit dire quoi?
 [:cerveau fang fung]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5439248
XaTriX
Posté le 23-09-2025 à 16:35:37  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Si il paye, il doit dire quoi?
 [:cerveau fang fung]

Nous

C'est une famille, un groupe, un tout. Je = relègue la femme à un rôle inférieur.

Après si Adèle se laisse péter la rondelle c'est sûrement qu'elle apprécie la situation :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-09-2025 à 16:35:37  profilanswer

n°5439249
XaTriX
Posté le 23-09-2025 à 16:38:46  profilanswer

Nouvel appartement bien trop calme, jentend mon gros acouphène.

---------------
n°5439250
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2025 à 16:43:18  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5439251
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 23-09-2025 à 16:44:06  profilanswer

Oui elle a du fric Adèle  [:garypresident:2]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5439252
oh_damned
Posté le 23-09-2025 à 16:48:52  profilanswer

Avec ton sexe énorme façon gros bloc de foie gras je te déconseille les chinoises :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5439253
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2025 à 16:52:58  answer

oh_damned a écrit :

Avec ton sexe énorme façon gros bloc de foie gras je te déconseille les chinoises :o

Ça va, j’ai ken plus d’une chinoise dans ma vie…

n°5439254
oh_damned
Posté le 23-09-2025 à 16:58:56  profilanswer

Ta réputation de mec avec une bite énorme est donc totalement fausse.
C'est noté :o

---------------
n°5439255
oh_damned
Posté le 23-09-2025 à 17:03:14  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Oui elle a du fric Adèle  [:garypresident:2]

Tant qu'elle est pas morte Adèle.

---------------
n°5439256
XaTriX
Posté le 23-09-2025 à 17:03:23  profilanswer

oh_damned a écrit :

Vazy dis, jamais ken de chinoise (ni d'asiat, le plus à l'est que j'ai du faire ça doit être une perse).
Genre c'est pas extensible ?

---------------
n°5439257
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2025 à 17:04:58  answer

oh_damned a écrit :

Ta réputation de mec avec une bite énorme est donc totalement fausse.
C'est noté :o

LOL

La copine chinoise que j’avais en Allemagne me disait tout le temps que c’était trop gros et c’est pour ça qu’elle criait. Bon, elles crient toutes tu me diras…

n°5439258
oh_damned
Posté le 23-09-2025 à 17:09:17  profilanswer

T'avais tenté de mettre ta tête dedans ?

---------------
n°5439259
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2025 à 17:11:22  answer

oh_damned a écrit :

T'avais tenté de mettre ta tête dedans ?

https://media1.giphy.com/media/2XskdWuNUyqElkKe4bm/giphy.gif?cid=28f76e61s72ike1djqhocuinjcz9hqbqt6d2wqfcndhcxyj1&ep=v1_gifs_search&rid=giphy.gif&ct=g

n°5439260
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 23-09-2025 à 17:12:43  profilanswer

hyca a écrit :

Wtf ?

Si tu n'a que ça à relever tu dois simplement vouloir passer tes nerfs sur moi, ça faisait longtemps.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5439261
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 23-09-2025 à 17:13:17  profilanswer

"STOP STOP STOP"  [:sadfrog62:3]

---------------
n°5439262
XaTriX
Posté le 23-09-2025 à 17:15:41  profilanswer

Padanlécou

---------------
n°5439263
n0b0dy
Posté le 23-09-2025 à 17:15:41  profilanswer

XaTriX a écrit :

Nous

C'est une famille, un groupe, un tout. Je = relègue la femme à un rôle inférieur.

Tu dis ça parce que ta meuf t’entretiens.
Il y a pleins de trucs que JE paye pour faciliter notre vie ou la vie de ma femme.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5439264
denzel was​h in town
Posté le 23-09-2025 à 17:19:24  profilanswer

Pause caca

Je vous passe le coucou

n°5439265
oh_damned
Posté le 23-09-2025 à 17:20:53  profilanswer

Faut avoir la réf
Chanson de Stomy Bugsy
Mets ta tête dedans
Ça doit dater de 2000

---------------
n°5439266
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 23-09-2025 à 17:21:07  profilanswer

apfel a écrit :

Tu peux expand ? Le ciblage marketing genré dépend plutôt des secteurs non ? Mode, cosmétique, ameublement = femme, Sport, Automobile = homme

Les segments sont genrés bien sur mais la mode, comme renouvellement artificiel du bon gout, est particulierement pregnantes dans les segments féminins.

C'est un simple exemple, la science a depuis longtemps remarqué que les femmes accordaient plus d'importance au groupe, dans toites ses composantes : affective, compassion, regard des autres etc.

apfel a écrit :

Ben oui quand ton mec est millionnaire ça sert à quoi de trimer pour gagner 60k ? A moins d'avoir un métier passion.

Vous vous êtes bien trouvés :jap:

D'ailleurs, vu qu'elle vient d'un milieu tradi, elle ne voulait pas se marier AVANT d'avoir un enfant ? Ou c'est quand même vraiment trop old school ça :o

Bah oui c'est ce que je dis. Les femmes, majoritairement, ne cherchent pas à grinder, et si elles peuvent, l'évite.
Or Hyca ce n'est pas le cas et ça la trigger qu'on dise "les femmes ceci" alors qu'elle ne se sent pas concernée, Ce qui est finalement son trait le plus féminin :D

Si bien sur, ce fut objet de débats :D

Comme elle doit me considérer autrement qu'un toy boy, apres 4-5 ans de relation, elle etait tres partante pour se marier.
Moi aussi mais j'ai inutilement pris mon temps pour faire faire une bague, etc. Au final j'ai pris 2 ou 3 ans de retard, par simple procrastination.

Or si elle me l'a pardonné :o elle ne voulait pas poir autant retarder sa 1ere grossesse.

Donc elle m'a dit que je la faisait chier à trainer mais que dans l'année elle stopperait la pillule.

Heureusement j'avais lancé la fabrication de la bague, et tout s'est bien goupillé ;)

Elle a stoppé la pilule, elle est tombée enceinte 2 mois plus tard.

Et toi ça va le 1er trimestre ?

---------------
n°5439267
denzel was​h in town
Posté le 23-09-2025 à 17:27:26  profilanswer

Hyca c'est le safe space IRL le jour où tout s'effondre :

- chevaux
- grand terrain pour une autonomie alimentaire
- des connaissances en médecine pour nous soigner

Elle nous protégera de ses bras musclés

J'essaie d'être dans ses petits papiers perso

n°5439268
denzel was​h in town
Posté le 23-09-2025 à 17:31:32  profilanswer

En échange elle nous greffera tous une bite de canasson pour qu'on puisse la satisfaire à tour de rôle

n°5439269
as253
Loucheur averti
Posté le 23-09-2025 à 17:34:56  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

- chevaux  

A ma connaissance elle n'a pas d'arme a feu, donc non.

n°5439270
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 23-09-2025 à 17:38:44  profilanswer

XaTriX a écrit :

Nous

Après si Adèle se laisse péter la rondelle c'est sûrement qu'elle apprécie la situation :o

Voilà et j’imagine que c’est une décision de couple aussi, enfin j’espère

Je dirais jamais je
Alors que y’a un paquet de trucs que je paye mais ça me viendrait simplement pas à l’esprit car elles impactent notre vie commune
Même les chevaux maintenant que M est investi c’est presque du « On »

Message cité 3 fois
Message édité par hyca le 23-09-2025 à 17:42:05
n°5439271
gozo le cl​own
Posté le 23-09-2025 à 17:39:34  profilanswer

C'est d'une raideur! Pas loin de ma demographie, meme si ma femme n'est pas chinoise

n°5439272
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 23-09-2025 à 17:44:00  profilanswer

hyca a écrit :

Je dirais jamais je
Alors que y’a un paquet de trucs que je paye mais ça me viendrait simplement pas à l’esprit car elles impactent notre vie commune
Même les chevaux maintenant que M est investi c’est presque du « On »

Bien sur. Qu'est ce que tu t'imagines.

Comme tu veux, mais je pense pas etre dans une relation plus déséquilibrée que la tienne franchement. Surtout quand je vois comme tu parles de ton mec.

---------------
n°5439273
LooKooM
Posté le 23-09-2025 à 17:44:37  profilanswer

hyca a écrit :

Je dirais jamais je  
Même les chevaux maintenant que M est investi c’est presque du « On »

Mais pourquoi réagis tu de façon épidermique au sujet ? Il n'y a rien d'inférieur à payer ou non pour quelque chose. La valeur de quelqu'un dans le couple est assez peu correllé à la capacité de payer au final.

Le couple est un tout mais les flux de paiement sortent bien d'une poche et pas de l'autre, c'est juste factuel. Toi qui est si rapide à traiter les sensibleries à base de safespace d'idioties, pourquoi tombes tu là dedans ?

n°5439274
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 23-09-2025 à 17:51:28  profilanswer

- chevaux  

On cueille les champignons chez nous

n°5439275
XaTriX
Posté le 23-09-2025 à 17:51:33  profilanswer

- chevaux

28 jours plus tard
Il faut repeupler, nous allons niquer  [:denzel wash in town:4]

---------------
n°5439276
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 23-09-2025 à 17:52:42  profilanswer

LooKooM a écrit :

Mais pourquoi réagis tu de façon épidermique au sujet ? Il n'y a rien d'inférieur à payer ou non pour quelque chose. La valeur de quelqu'un dans le couple est assez peu correllé à la capacité de payer au final.

Le couple est un tout mais les flux de paiement sortent bien d'une poche et pas de l'autre, c'est juste factuel. Toi qui est si rapide à traiter les sensibleries à base de safespace d'idioties, pourquoi tombes tu là dedans ?

Exactement.

Paradoxalement tres feminin ce barycentrage [:jepp gambardella:3]

---------------
n°5439277
ver de vas​e
Posté le 23-09-2025 à 18:10:42  profilanswer

LiamManzel à deux doigts de découvrir les constructions sociales  [:garypresident:2]  

Dans 6 mois il est de gauche  [:garypresident:2]

n°5439278
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 23-09-2025 à 18:14:12  profilanswer

ver de vase a écrit :

LiamManzel à deux doigts de découvrir les constructions sociales  [:garypresident:2]

Y a un fait social qui montre que les gens font gauche --> droite, jamais le contraire  [:garypresident:2]

---------------
n°5439279
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 23-09-2025 à 18:17:37  profilanswer

ver de vase a écrit :

C'est ce qui t'es arrivé ?  [:apges:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7403  7404  7405  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)