| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
hyca Vraie personne certifiée | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2025 à 23:14:55 ![]() ![]() |
apfel | Bah crèche nounou et parfois on allait chez voisines/copines/tantes oui. Les modes de gardes n'étaient pas un problème. Dans mon bâtiment y avait 3 voisins/voisines différents chez qui je pouvais aller et qui avaient les cles de chez moi. Aussi on allait chez ma grand mère pendant les vacances dans une ville près de la mer, ma mère venait ou en profitait pour aller a l'étranger pour le taf (parfois jusqu'à 1 mois). La bas il y avait une armée de tantes et de cousines pour prendre soin de nous. Bien sûr la maison était nickel, je me levais le petit déjeuner était prêt, le goûter de 10h à emporter aussi, le matin c'était notre voisin dont le fils était a la meme école qui nous y amenait. Je sais pas combien d'heures de cours elle avait, ses travaux de recherche lui prenaient pas mal de temps mais c'est sûr que c'était assez flexible. Elle pouvait finir à 16h si elle le voulait. Je l'ai jamais vu glander en fait. Même maintenant à 62a elle a une énergie de malade quand je la vois, sans que ce soit asphyxiant, juste tu sens qu'elle AVANCE sur tout ce qu'elle fait et c'est vraiment motivant de l'avoir autour de moi. Mon mec me dit d'ailleurs que j'ai 2 x plus d'énergie quand elle est dans les parages, c'est ce genre de personne. Message cité 2 fois Message édité par apfel le 22-09-2025 à 23:37:33 |
Ascio |
denzel wash in town | Tu passes par un vpn ? |
denzel wash in town | Nous ne nous sommes jamais vu |
denzel wash in town | J'ai du me rabattre sur des adresses alternatives depuis le début de la prohibition |
denzel wash in town | Cuckold watching bully fuck stepsister from the closet |
denzel wash in town | |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 23-09-2025 à 01:17:56 ![]() ![]() |
Antonello |
Message cité 1 fois Message édité par Antonello le 23-09-2025 à 09:09:13 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2025 à 09:00:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 23-09-2025 à 09:10:58 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2025 à 09:12:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | koukou --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
apfel |
Je vois pas en quoi ce genre d'enfance est financé par l'argent publique vs n'importe quelle autre aujourd'hui ? La crèche ou une nounou, la plupart des couples en "bénéficient" aujourd'hui. Des personnes qui finissent à 17h pour s'occuper de leurs enfants c'est plutôt la moyenne également en province, quitte à retravailler après. Ben encore une fois crèche/nounou comme tout le monde. Mais oui je pense que la grosse différence dans la situation que je décris c'est effectivement une solidarité de la "communauté" pour gérer des enfants. Et là clairement j'ai toujours eu la sensation que mon bien être était le soucis de mes parents mais aussi de ma famille, les amis de mes parents, les voisins etc... Quand j'étais petite, que la crèche était fermée et que la nounou était pas dispo pour je ne sais quelle raison, bah ma mère pouvait me confier à 2 voisines sans aucun problème, sans payer en plus ni rien, c'était "normal" et les voisins en question demandaient également des services et tout se passait bien. Aujourd'hui personne ne laisse ses enfants à ses potes en fait, alors que c'est dommage ça fait parti de mes meilleurs souvenirs d'enfance car voisins du même âge etc. +1 Certains pourraient considérer que ma mère n’a pas fait preuve de suffisamment de vigilance. Message édité par apfel le 23-09-2025 à 09:29:17 |
kolian | En fait c'est amélie poulain --------------- |
Stormlord97 | Bonjourent
|
kolian | Punaise.
--------------- |
kolian |
Ascio |
|
|
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 23-09-2025 à 10:00:20 |
kolian |
--------------- |
ver de vase | Thinkcell ne me laisse pas acheter une licence.
|
efukt |
|
efukt | 100% pour un fichier public des délinquants sexuel comme aux us |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
LiamManziel Inactuel | Mere au foyer jusqu'à mes 10 ans icitent. Tous les 2 aimants, mon pere severe, ma mere un ange d'une bienveillance incomparable. Couple tres fusionnel mais pere à l'ancienne, pas investit dans notre education sauf sur le plan disciplinaire. Bonne complementarité. Mon frere ma soeur et moi avons des centres d'interets et caracteres tres differents, pour autant nos taux de nevrosisme sont plus bas que la cave. Preuve certainement que ce modele etait tres bien. Le seul ajustement à mes yeux est qu'on peut s'occuper du disciplinaire ET de l'instruction/education. Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 23-09-2025 à 11:46:55 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Stormlord97 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ahiiiii --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Ascio | Séance haut du corps et force a doigts terminée. Je suis EX-PLO-SÉ.
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LiamManziel Inactuel |
Cela dit mon pere faisait un taf physique, avant un gros gap horaire (6h-19h) --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
denzel wash in town |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |