| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-04-2025 à 21:13:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2025 à 21:13:33 ![]()
Ben je le lis. Ouf hein. Cf son roman photo. Message édité par Profil supprimé le 01-04-2025 à 21:16:36 |
nonoo_ | Tu connais rien à rien t'es juste un branleur qui se la touche et l'ouvre beaucoup voilà la vérité |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2025 à 21:17:36 ![]()
Commence par peindre un escalier et tu viendras me parler. Bouffon. Pour la back story moi j'ai remis une maison en état hein. Je paye pas des prestataires pour bosser. Message édité par Profil supprimé le 01-04-2025 à 22:44:13 |
rokhlan |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2025 à 21:23:05 ![]()
Ça va rokhlan ? Toi aussi tu rêves d’une vie d’artisan qui se pete le dos et qui croit être surpayé parce qu’on confond CA, salaire, marge nette, h d’intervention et amplitude d’intervention ? Quelles sont les news ? Message édité par Profil supprimé le 01-04-2025 à 21:25:13 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2025 à 21:47:19 ![]() |
b2g |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Publicité | Posté le 01-04-2025 à 21:56:52 ![]() ![]() |
lady287 La lumière fuse |
--------------- jovalise (C) 2002 Manuel De Girardi ; web site |
denzel wash in town | C'est le far west ici Bonne nuit les cowboys |
LiamManziel Inactuel | Dsl Mart1 je check ça
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2025 à 22:47:34 ![]()
Oh l'essence c'est pas gratuit, oh une assurance artisan c'est un coût, oh un camion n'est pas gratuit. Bien sûr que je sais mieux que rossox ce qu'est une structure de coûts. Bouffon. L'autre qui me parle de l'amort de ses lacets et vous achetez. BouffonS. Allez bonne nuit, à demain pour une nouvelle session popcorn. Et des nids de guêpe en bois. L'expert a parlé. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2025 à 22:50:36 |
LiamManziel Inactuel |
Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 01-04-2025 à 22:49:04 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2025 à 22:49:41 ![]()
|
SaucissonMasque |
|
SaucissonMasque |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2025 à 23:00:02 ![]() Tu peux faire le mariole, il se contredit sur le même sujet y a pas 15 pages. Message édité par Profil supprimé le 01-04-2025 à 23:00:24 |
LiamManziel Inactuel | --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2025 à 23:02:09 ![]() |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
LiamManziel Inactuel | Livre qui fait deja des infidélités à FR --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2025 à 23:19:15 ![]()
|
blixow | Bordel wartod qui aggro rossox totalement gratuitement et sur des absurdités |
blixow | Alors que rossox est incroyablement chill depuis qu'il est arrivé ici, c'est la dernière personne à aggro comme ça |
ironpanda |
ironpanda |
nonoo_ | Wartod est un idiot hein pour les nouveaux |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2025 à 23:25:11 ![]()
Toute ma réflexion part du message de nonov. Je m'en branle de tes messages. Famille d'artisans icite, je peux te dire que y a rien à envier. Message édité par Profil supprimé le 01-04-2025 à 23:25:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |