| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-09-2025 à 21:10:23 ![]() ![]() |
XaTriX | ayé on a les clés du nouvel appart' ils ont même fait des cadeaux pour les gosses: un mini fauteil pour grand bébé, des jeux pour bébés, des pateres pour gosses et même le prénom de mon premier en lettres en bois Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 15-09-2025 à 21:13:53 --------------- [:dawa] |
oh_damned | Profite
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
rokhlan |
Message cité 1 fois Message édité par rokhlan le 15-09-2025 à 21:17:38 |
XaTriX | Par contre la moitié des meubles fournis... --------------- [:dawa] |
oh_damned | Oui dans les autres pays dans un meublé on fournit tout --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
XaTriX | Lit et bureau pour le môme, lit complet pour nous, déjà. --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 15-09-2025 à 22:05:36 ![]() ![]() |
oh_damned | Quelle surprise, un lit en 1er dans la liste des achats.
XaTriX | Ouais là j'y passe des heures (dans la recherche du lit --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2025 à 22:50:07 ![]() Mon fils, ma BATAILLE |
El_cobra | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2025 à 23:34:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ouais il a un peu trop le daemon de minuit en ce moment --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2025 à 08:09:57 ![]() |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ou fake --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
LiamManziel Inactuel | Pour ceux que ça interesse, sondage, un avis sur cette musique : https://music.youtube.com/watch?v=s [...] wii6Qj_Bhw Pas impossible qu'on la prenne en ouverture de bal. En hésitation avec : https://music.youtube.com/watch?v=F [...] 3oCQP9mBbE Merci
Btw je sais plus qui parlais de natalité, efukt participe egalement à aligner aproles et actes pour faire France grande encore. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
El_cobra | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par El_cobra le 16-09-2025 à 09:13:03 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
El_cobra | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par El_cobra le 16-09-2025 à 09:23:39 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2025 à 09:32:19 ![]() |
oh_damned |
Stormlord97 | J'aime les 2 mon Liam, t'es bien avancé.
|
|
kolian |
--------------- |
apfel |
Okay c'est quand même parier contre la hausse de l'immo, ou une hausse des revenus bien supérieure, j'espère que ce sera un bon pari Mais je sais qu'à titre perso ça me taraudait vraiment d'être locataire, c'était un sujet qui me stressait pas mal, la dernière année avant achat j'étais vraiment insupportable avec Monsieur, j'en parlais H24 Hyca t'étais comment avant ton premier achat toi tiens ??
J'aime bcp la première, rab des paroles personne fera gaffe ? Le temoin de mon mec a joué la musique des noces pourpres de GOT pendant la cérémonie, personne n'a capté à part nos geek sûrs Vous avez commencé à répéter la choré ? Message cité 3 fois Message édité par apfel le 16-09-2025 à 09:56:27 |
|
efukt | J'aimerais bien qu'hyca pousse plus loin son arc narratif ethno-nationaliste |
|
efukt |
oh_damned |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |