| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
nonoo_ | Reprise du message précédent :
Wartod est un urbain déconnecté pétri de belles idées qui se cassent les dents sur la réalité --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Publicité | Posté le 05-09-2025 à 14:40:34 ![]() ![]() |
gozo le clown |
|
ver de vase |
|
ver de vase |
|
gozo le clown |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2025 à 14:48:06 ![]()
OK. Encore un qui connait bien ma vie mdr.
Non.
Au bout de 10 ans il aura rentabilisé le prix du pied en magasin (le fait est que c'était un sauvage gratuit) en 1 an voire moins. Les poules tu vas récupérer ça chez l'éleveur c'est moins de 10€ la poule voire parfois gratos si à la retraite par l'indus productiviste. Si si c'est bien des calculs de valo financière. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2025 à 14:50:19 |
Ovic | Intéressant cette rentabilité hors norme dont personne ne profite, sûrement pour les mauvaises raisons |
Publicité | Posté le 05-09-2025 à 14:52:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2025 à 14:52:49 ![]()
Sachant que dans son modèle : œufs à 36cts en bio ce qui n’est pas le cas Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2025 à 14:56:25 |
gozo le clown |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2025 à 14:54:20 ![]()
Mais non, je te dis que moi en ce moment mon figuier qui a 10 ans me rapporte plus que 100€ (prix très elevé pour un figuier donc sera déjà agé de qq années) de fruits par an.
Oui.
Tu as tout en photo.
Je peux prendre le temps d'héberger l'image ou je dois t'éduquer et en plus instantanément ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2025 à 14:57:10 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2025 à 14:55:35 ![]()
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
Cela dit ça peut etre genant en situation extreme. Mon ex est rentrée dans un trip bien tradi, elle a mis son fiancé au regime sec jusqu'au mariage. 1 an sur la bequille, rude. Surtout comme je l'ai connu, il rate qqch le pauvre --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Antonello |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2025 à 15:00:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2025 à 15:01:29 ![]()
Relis le premier message (où je cite que des trus sans temps investi) ou ferme ta gueule à jamais et rejoint Hyca et Ascio au pays des golmons à qui il ne faut pas parler. Vivement l'effondrement putain, qu'on remette les choses AU CARRE. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2025 à 15:02:28 |
apfel |
gozo le clown |
|
Ovic | Mais pourquoi tu nous parles sans cesse du Venezuela? |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2025 à 15:04:25 ![]()
|
LiamManziel Inactuel |
nonoo_ |
Pas toi ovic --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2025 à 15:05:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2025 à 15:06:36 ![]()
|
Ovic |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2025 à 15:08:09 ![]()
Je ne pense pas j’en suis certains. Message édité par Profil supprimé le 05-09-2025 à 15:08:28 |
ver de vase |
ver de vase |
nonoo_ |
Salut FR Message édité par nonoo_ le 05-09-2025 à 15:09:42 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2025 à 15:10:07 ![]() |
Stormlord97 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |