| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2025 à 22:04:17 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2025 à 22:04:17 ![]() ![]() |
prixnobel |
|
XaTriX | CCR --------------- [:dawa] |
XaTriX |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 19-12-2025 à 22:21:59 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
Publicité | Posté le 19-12-2025 à 22:26:41 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
prixnobel |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2025 à 22:41:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 19-12-2025 à 22:42:08 |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2025 à 22:46:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
oh_damned | “Pas formé” ça doit disparaître de ton vocabulaire, t’es pas une Josiane bac -12 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2025 à 23:07:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 19-12-2025 à 23:10:09 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2025 à 23:10:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2025 à 23:13:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 19-12-2025 à 23:16:02 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2025 à 23:14:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2025 à 23:14:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2025 à 23:15:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2025 à 23:17:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2025 à 23:17:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 19-12-2025 à 23:27:46 |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
Le beau temps, sur place, c'est mai/juin/juillet/aout. Ensuite c'est full crachin sinistre de septembre à avril. Ben franchement, en n'ayant aucune attache dans le sud et détestant le lifestyle, la culture et 95% des gens qui y vivent, je prefere les 40°C chez eux que cet enfer breton. Ce sont eux que je croisais dans le sens contraire lorsque je quittais ce cloaque, ils venaient chercher la meteo merdique ? Vrai mindfuck depuis tjr qu'il y ait du tourisme en Bretagne. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
Eu égard à ce que je viens de dire sur la Bretagne, je n'ai pas été concerné par ce sentiment de retour, bien au contraire. À chque fois que j'y retourne je me désespere d'y avoir grandi, que de temps perdu. Paris/Versailles combo gagnant. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
LiamManziel Inactuel |
Pour finir la semaine : https://youtu.be/ymNFyxvIdaM?si=OrQ1TO4m_Qlr06Rm
Les enfants peut etre pas, moi josef. Les 42°C à paname j'etais en cravate ça allait Globalement dites vous que la Bretagne est tellement infernale qu'il ne vient à l'idée de personne de "chercher" ou "conserver" la fraicheur Et qu'en debarquant à Paris je n'ai pas compris comment on pouvait en dire que c'etait une ville de mauvais temps. Il fait beau et bon globalement. Ok l'hiver existe mais c'est le principe, au moins on peut esperer de la neige. N'y comptez pas en Bretagne --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
hyca Vraie personne certifiée | Jaime bien la Bretagne (et j’y ai vécu 6 mois) |
rokhlan |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy | https://www.instagram.com/p/DQJiPHp [...] Nxa2p1NQ==
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
El_cobra |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |