| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-12-2025 à 18:25:24 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
LiamManziel Inactuel |
Message édité par LiamManziel le 20-12-2025 à 18:28:19 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2025 à 18:32:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
b2g |
Stormlord97 |
|
LiamManziel Inactuel | Ça me trigger --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 20-12-2025 à 19:20:24 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 20-12-2025 à 19:23:25 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
XaTriX | Je fuck les 3 --------------- [:dawa] |
Stormlord97 |
|
b2g |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
b2g |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Plancher chauffant pour la chaleur. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
LooKooM |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Martin2troie A la droite du Menhir | Je retire mes chaussures une fois chez moi voire devant ma porte (dans le couloir) si elles sont humides ou très sales. C'est à la fois pour la propreté mais aussi et surtout parce que je considère la journée terminée quand j'enlève mes cho7 . Message cité 1 fois Message édité par Martin2troie le 20-12-2025 à 19:57:25 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
radioactif Mighty mighty man | Mac en Y sur la Canebière
Message édité par radioactif le 20-12-2025 à 20:09:04 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
denzel wash in town |
|
denzel wash in town | T'es tendue Natacha Ça fait combien de temps que tu lis mes poste au 1er degré ? |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
rokhlan |
|
LiamManziel Inactuel |
La seule situation qui le justifie selon moi est lorsqu'il y a des invités dans un contexte assez formel. Sinon c'est ramener l'ensemble des germes et de la crasse du trottoir sur son sol. Il suffit de marcher 5min en chaussettes chez les gens ayant cette pratique pour sentir le probleme. A moins de laver 4x par jour le sol mais dans ce cas autant eviter de salir, ça semble du bon sens. Enfin, retirer ses chaussures, c'est quitter le monde exterieur pour l'intimité. Aussi bien sur le plan pratique, sanitaire, symbolique que sensoriel, c'est game changer et donc essentiel
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
Ainsi, pas d'import de la saleté des vetements d'exterieur dans le lit via le proxy des vetements de nuits. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
R-jac |
Ptain mes parents sont dans l'hôtel littéralement juste à côté en ce moment même |
|
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Rossox | Bonjour à tous --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |