| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2025 à 14:04:42 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ver de vase |
Message cité 1 fois Message édité par ver de vase le 05-09-2025 à 14:07:19 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2025 à 14:07:31 ![]()
Tu reliras avec le doigt, je n'ai pas dit qu'il y en avait un Pour le reste des assets oui, qui couvrent un besoin primaire. Cela me semble utile d'en avoir un. Logement de qualité par exemple. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2025 à 14:10:37 |
Ovic |
|
nonoo_ |
Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 05-09-2025 à 14:10:52 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2025 à 14:11:23 ![]()
Oui pour exprimer une vérité générale, cela ne veut pas dire que cette vérité générale est dans le présent. "Si j'ai 500 000€ je suis riche" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2025 à 14:11:54 |
Publicité | Posté le 05-09-2025 à 14:11:23 ![]() ![]() |
Ovic |
|
n0b0dy | https://leparisien.fr/faits-divers/ [...] tor=AD-366
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2025 à 14:13:26 ![]()
|
n0b0dy | Et demandes lui une photo aussi --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Stormlord97 |
|
gozo le clown |
|
Ovic |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2025 à 14:14:26 ![]()
|
gozo le clown |
hyca Vraie personne certifiée |
|
nonoo_ |
Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 05-09-2025 à 14:18:02 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
gozo le clown |
|
gozo le clown | Cela dit j'adore quelques modèles, hors de portée clairement: Daytona, Sky-Dweller, la nouvelle habillée... |
Ovic |
|
ver de vase |
|
ver de vase |
|
gozo le clown |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2025 à 14:25:08 ![]()
Je sais pas comment on vous a mis tout ça dans la tête pour le 1/. Encore un bel exemple de construction de récits. Par exemple : sans effort et agricole : t'as un jardin, tu peux investir dans des fruitiers, ça ne te coûte pas une seconde, mais ça te rapporte tous les étés une économie en fruits. Absolument 0 boulot à part de la taille. Tu peux faire ça avec des aromatiques aussi. Autre exemple sans boulot : les courges. J'ai 4 énormes butternut là (>2kgs) qui poussent : 0 sec d'effort, 0€ dépénsé. Autre exemple : sans effort et pas agricole : tu peux investir dans une fosse de récupération d'eau de 20k litres, le connecter à ton réseau de toilettes, arrosage, nettoyage voiture vélo etc. Absolument 0 boulot, juste un invest initial. Pareil avec un kit solaire. Pareil avec un kit pour faire chauffer l'eau de ta douche. Pareil avec une PAC. Dans une autre mesure et pour le niveau 1, t'as des enfants, tu peux avoir 50m² et mettre un poulailler en place. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2025 à 14:26:13 |
Ovic |
|
gozo le clown |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
n0b0dy |
gozo le clown |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2025 à 14:37:58 ![]()
Allez je réponds à celle ci ensuite j'arrête : 1/ Ouais ok pour le sophisme celle ci est pour moi. 2/ 15/20 ans pour être breakeven et l'équipement durera toute ta vie, mais encore une fois la notion de ROI est débile. Solaire c'est plus rapide pour le ROI. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2025 à 14:39:20 |
gozo le clown |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2025 à 14:40:06 ![]()
|
nonoo_ |
Wartod est un urbain déconnecté pétri de belles idées qui se cassent les dents sur la réalité --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |