| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2025 à 15:12:24 ![]() ![]() |
gozo le clown |
|
gozo le clown |
|
rokhlan |
gozo le clown |
|
Stormlord97 |
Antonello |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gozo le clown |
Publicité | Posté le 05-09-2025 à 15:22:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2025 à 15:23:13 ![]()
|
gozo le clown |
|
gozo le clown |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2025 à 15:25:14 ![]()
|
apfel |
|
gozo le clown |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
kolian |
--------------- |
nonoo_ |
Pour le bois, c'est une essence recherchée --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
apfel |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2025 à 15:37:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2025 à 15:39:04 ![]() Vous vous y connaissez en marché pompes funèbres ? |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2025 à 15:40:21 ![]()
|
Ovic |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2025 à 15:46:53 ![]() |
LiamManziel Inactuel |
Pas pour rien que je ne suis plus avec Son insta a mal ou bien viellit c'est selon
Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 05-09-2025 à 15:55:15 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2025 à 15:50:03 ![]()
Différence entre vendre et ne pas acheter. Différence entre produire peu à son niveau et en faire un modèle économique. Salaire réel d'un agriculteur ce n'est pas le salaire mensuel, c'est la somme finale qu'il touche quand il revend tous ses assets. Pommes à cidre = aucune valeur y en a plein les routes en Normandie Next. Message édité par Profil supprimé le 05-09-2025 à 15:52:46 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2025 à 15:51:52 ![]()
Comme le but n'est pas de l'être (autonome) ça va. Mais bon je vais arrêter de parler à des gens qui ne connaissent rien au sujet EDIT : l'oeuf bio est à 50cts dans ces conditions d'élevage auj, tu peux faire 50% sur les couts d'intrants et rajouter une poule. C'est un poste de profit parmi plein d'autres, au global je considère 1h à 1h30 par jour pour la globalité de la ferme. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2025 à 15:55:17 |
XaTriX | Fiou le coït post sieste Apfel t'en es au stade où ça chauffe ? Ça se passe bien sinon ? --------------- [:dawa] |
Stormlord97 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2025 à 15:55:57 ![]()
Je l'ai reçu hier soir J'attends ton calcul sur ton cherrypicking de mamie qui couvre pas 10% de sa retraite, ça va etre SUCCULENT ! Message édité par Profil supprimé le 05-09-2025 à 15:56:28 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | Source: n'importe quel jeu de gestion --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |