| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2025 à 17:33:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2025 à 17:34:59 ![]()
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
LiamManziel Inactuel |
Plus serieusement quelle est ta galere ? J'ai du rater quelques pages --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2025 à 17:41:32 ![]()
Sous estime pas le sav des dealers. Le mien me relance constamment, avec offre promotionnelle pour refideliser. Une dinguerie leur parcours client. Ils automatisent les messages, ont des bots de réponse etc. Sans aucune blague. Et le marketing est fou. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2025 à 17:42:22 |
|
LiamManziel Inactuel |
Test l'UFC que Choisir Bon courage --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
|
Publicité | Posté le 04-09-2025 à 17:46:50 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2025 à 17:57:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2025 à 18:02:46 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2025 à 18:05:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
oh_damned | ça sent le couple de merde où le mec est en difficulté et où la meuf l'enfonce encore +. --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 04-09-2025 à 18:11:04 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2025 à 18:10:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
|
LiamManziel Inactuel |
Je suis juste invité à venir à 19h là bas, apres le salon, et le mail laisse aucun doute sur l'aspect levée de coude du truc --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
n0b0dy | Grillé --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2025 à 18:41:45 ![]()
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2025 à 18:58:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ascio |
|
Ascio |
C'est quel job ? tu dois faire quoi avec tes lectures de doc ? Parce qu'en fonction, balance tout dans une IA et demande une synthèse et basta
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Ascio |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |