Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3967 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7313  7314  7315  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5435182
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 04-09-2025 à 17:33:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
SAV toujours injoignable.
C'est rageant d'être impuissant et de voir que l'incompétence de ces personnes m'impactent au quotidien.

mood
Publicité
Posté le 04-09-2025 à 17:33:08  profilanswer

n°5435183
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2025 à 17:34:59  answer

Loulilol59 a écrit :

C'est rageant d'être impuissant et de voir que l'incompétence de ces personnes m'impactent au quotidien.

Ça relate fort.  

56h que je n’ai pas accès à mes comptes. Démuni.  

Ils doivent être en train de chercher mon nouveau numéro  
Summeria a fait ça en 1 appel de 5 mins et 3 questions précises.  

T’as cherché le resp du service client sur lk ?  
Moi je l’ai contacté mais elle répondra jamais cette pute.

n°5435184
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 04-09-2025 à 17:36:03  profilanswer

Franchement vu le niveau du sav, je pense que personne n'a de compte LinkedIn. Ils étaient probablement dealer avant.

n°5435185
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 04-09-2025 à 17:37:36  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Alors qu'ils sont bien payé 200k  [:arbr3:1]

Plus serieusement quelle est ta galere ? J'ai du rater quelques pages

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5435186
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 04-09-2025 à 17:40:16  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Alors qu'ils sont bien payé 200k  [:arbr3:1]  

Plus serieusement quelle est ta galere ? J'ai du rater quelques pages

Lave vaisselle qui fuit.
En gros : sav très difficilement joignable, mec  irrespectueux, ils mentent, ne nous rappellent jamais...
Et le plus terrible c'est qu'on ne peut rien faire. Les défoncer au téléphone ? Ça changera rien. Donc on attend.

n°5435187
oh_damned
Posté le 04-09-2025 à 17:40:39  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Franchement vu le niveau du sav, je pense que personne n'a de compte LinkedIn. Ils étaient probablement dealer avant.

C'est qui cette boîte chez qui il ne faut JAMAIS commander quoi que ce soit ?

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5435188
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2025 à 17:41:32  answer

Loulilol59 a écrit :

Sous estime pas le sav des dealers.

Le mien me relance constamment, avec offre promotionnelle pour refideliser.
Limite si il m’a pas envoyé un questionnaire de satisfaction depuis qu’il me voit plus.

Une dinguerie leur parcours client. Ils automatisent les messages, ont des bots de réponse etc. Sans aucune blague. Et le marketing est fou.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-09-2025 à 17:42:22
n°5435189
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 04-09-2025 à 17:41:57  profilanswer

oh_damned a écrit :

C'est qui cette boîte chez qui il ne faut JAMAIS commander quoi que ce soit ?

Compagnie du SAV, sous-traitant de Electrolux notamment.
J'ai mis un commentaire récemment sur Google. Ils m'ont donné leur email.

n°5435190
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 04-09-2025 à 17:44:07  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Lave vaisselle qui fuit.
En gros : sav très difficilement joignable, mec irrespectueux, ils mentent, ne nous rappellent jamais...
Et le plus terrible c'est qu'on ne peut rien faire. Les défoncer au téléphone ? Ça changera rien. Donc on attend.

Quelle marque pour ma gouverne ? :o

Test l'UFC que Choisir ;)

Bon courage  :jap:

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5435191
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 04-09-2025 à 17:46:50  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Quelle marque pour ma gouverne ? :o

Test l'UFC que Choisir ;)  

Bon courage  :jap:

Ikea fabriqué par Electrolux.
Merci !

mood
Publicité
Posté le 04-09-2025 à 17:46:50  profilanswer

n°5435192
oh_damned
Posté le 04-09-2025 à 17:51:08  profilanswer

Qui t'as vendu ?
T'as pas à subir l'incompétence d'un SAV, c'est au vendeur de prendre ses responsabilités.
Bourrine sur le vendeur, par tous les moyens.
Mets des avis partout où tu peux, avec plusieurs comptes.

---------------
n°5435193
n0b0dy
Posté le 04-09-2025 à 17:54:17  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Pfioooou l'invit à un afterwork à Monaco dans le cadre des assises de la cybersécu qui vient de tomber c'est bon cela  [:smb1424:7]

C’est pas LE truc où tout les consultant it plus ou moins cyber espère être invité ?

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5435194
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 04-09-2025 à 17:55:27  profilanswer

Allez un petit pavé.
J'ai donc proposé à mon pote dépressif de se faire une session CV / candidature à la maison avec sa femme.
J'ai repris son CV et fais quelques recherches sur les questions qu'on peut lui poser, les entreprises qui peuvent l'intéresser etc.

On discute du CV mais aussi de tout et de rien. Au début sa femme et lui me vannent gentiment puis petit à petit je trouvais ça de plus en plus blessant. Des petites vannes qui rabaissent alors que je l'aide à faire son CV. Je l'ai vraiment mal pris, le lendemain j'étais triste, en colère et blessé. J'avais l'impression que l'après-midi "refaisons son CV" s'était transformé en "moquons nous de Louli le simplet".

Bref, ça fait 5 jours et aucune nouvelle, je sais pertinemment qu'il n'a pas retouche au CV, qu'il l'a mis au fond dans un coin du disque dur et postulé nul part.

C'est fini pour moi, j'ai fait le max en tant qu'ami, tant pis s'il finit à l'hôpital où qu'il ne change jamais de vie. Il ne doit pas être si triste que ça.

n°5435195
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2025 à 17:57:22  answer

Loulilol59 a écrit :

Allez un petit pavé.
J'ai donc proposé à mon pote dépressif de se faire une session CV / candidature à la maison avec sa femme.
J'ai repris son CV et fais quelques recherches sur les questions qu'on peut lui poser, les entreprises qui peuvent l'intéresser etc.

On discute du CV mais aussi de tout et de rien. Au début sa femme et lui me vannent gentiment puis petit à petit je trouvais ça de plus en plus blessant. Des petites vannes qui rabaissent alors que je l'aide à faire son CV. Je l'ai vraiment mal pris, le lendemain j'étais triste, en colère et blessé. J'avais l'impression que l'après-midi "refaisons son CV" s'était transformé en "moquons nous de Louli le simplet".

Bref, ça fait 5 jours et aucune nouvelle, je sais pertinemment qu'il n'a pas retouche au CV, qu'il l'a mis au fond dans un coin du disque dur et postulé nul part.

C'est fini pour moi, j'ai fait le max en tant qu'ami, tant pis s'il finit à l'hôpital où qu'il ne change jamais de vie. Il ne doit pas être si triste que ça.

Erf le bad. Je sens ta tristesse. Sa femme aussi wtf ?  

Les amis, le train, la montée et la descente hein.  
Avance il reviendra pe ou pe pas…  
Faut pas garder ce niveau de toxicité proche de soi.  

n°5435196
n0b0dy
Posté le 04-09-2025 à 17:59:23  profilanswer

Est ce que c’est ESG d’être consommateur de drogue?*

Financer l’économie parallèle, argent qui fini dans les mains de cartels, de mafia voir d’état et in fine dans ce qui coûtent de l’argent, les armes et le terrorisme pour des guerres de territoire ou contre des états démocratiques.

* pas toi actuellement wartod on sait que tu es un repenti, mais un avis éclairé d’un homme ayant une morale et la conscience de son rôle dans le monde, qu’il essaye de rendre meilleurs.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5435197
oh_damned
Posté le 04-09-2025 à 18:02:37  profilanswer

Vu qu'il n'y arrive pas tout seul, ton pote ce qui lui faudrait c'est quelqu'un sur le dos au minimum chaque semaine, voire chaque jour.

---------------
n°5435198
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2025 à 18:02:46  answer

n0b0dy a écrit :

Est ce que c’est ESG d’être consommateur de drogue?*

Financer l’économie parallèle, argent qui fini dans les mains de cartels, de mafia voir d’état et in fine dans ce qui coûtent de l’argent, les armes et le terrorisme pour des guerres de territoire ou contre des états démocratiques.

* pas toi actuellement wartod on sait que tu es un repenti, mais un avis éclairé d’un homme ayant une morale et la conscience de son rôle dans le monde, qu’il essaye de rendre meilleurs.

Y a pas que la DZ mafia hein. Achete a un petit producteur local, bio et circulaire et pas de soucis.
Mais sinon oui bien entendu. Rajoute à ça le travail des enfants.  

Après le consommateur est il responsable de l’échec de la politique etatique misant sur la répression et la sanction face à un problème d’addiction ?  

Nos amis allemands portugais espagnols hollandais et même californiens semblent avoir trouvé une belle parade.  
Et tous les indicateurs prouvent que ça marche très bien. Je l’ai déjà dit ici mais le modèle espagnol me semble être le meilleur.  

J’ai plus de batterie. Bisous.

n°5435199
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 04-09-2025 à 18:03:07  profilanswer

Ouais je le verrai de temps en temps pour se prendre un verre mais s'il postulé nul part, finito pour l'aide. Et je lui ferai comprendre gentiment que ça sert à rien de se plaindre de son taff auprès de moi s'il fait rien quand je l'aide.

n°5435200
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 04-09-2025 à 18:04:19  profilanswer

oh_damned a écrit :

Vu qu'il n'y arrive pas tout seul, ton pote ce qui lui faudrait c'est quelqu'un sur le dos au minimum chaque semaine, voire chaque jour.

Comme 'avai dit Livre une fois, faut accepter que certaines personnes sont comme ça. C'est la vie, il ne veut pas s'en sortir, il ne s'en sortira pas et voilà.

n°5435201
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2025 à 18:05:37  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5435202
oh_damned
Posté le 04-09-2025 à 18:07:54  profilanswer

ça sent le couple de merde où le mec est en difficulté et où la meuf l'enfonce encore +.

---------------
n°5435203
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 04-09-2025 à 18:08:50  profilanswer

Il n'y aura jamais de réveil, je l'accepte maintenant  :jap:  
Sa femme est comme lui mais situation pire, plus de taff depuis 2-3 ans, plus de potes etc.

n°5435204
oh_damned
Posté le 04-09-2025 à 18:10:05  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Il n'y aura jamais de réveil, je l'accepte maintenant  :jap:  
Sa femme est comme lui mais situation pire, plus de taff depuis 2-3 ans, plus de potes etc.

Pas un pour rattraper l'autre, ça relève du miracle si ils sortent de leur situation.

Et laisse nous deviner : égos énormes, ont des avis sur tout, pensent savoir mieux que tout le monde, ce qui leur arrive n'est pas de leur responsabilité du tout, etc...

Message édité par oh_damned le 04-09-2025 à 18:11:04

---------------
n°5435205
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2025 à 18:10:31  answer

n°5435206
nonoo_
Posté le 04-09-2025 à 18:11:01  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Allez un petit pavé.

Le topic avait majoritairement statué qu'il fallait ne pas l'aider et couper les ponts
Mais je vois que tu es du genre à mettre ta main au feu pour savoir si ça brule  [:nonoo_:2]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5435207
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-09-2025 à 18:11:51  profilanswer

Je pense que tu peux résumer ça à la captation de la valeur des externalités négatives.
Pour l armement c’est plus complexe je pense, parce que c’est plus existentiel que les autres aspects.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5435208
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 04-09-2025 à 18:12:09  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Le topic avait majoritairement statué qu'il fallait ne pas l'aider et couper les ponts
Mais je vois que tu es du genre à mettre ta main au feu pour savoir si ça brule  [:nonoo_:2]

Je t'avouerai que j'ai pensé au topic à la fin de la journée  [:van_flanelle:4]

n°5435209
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 04-09-2025 à 18:17:16  profilanswer

n0b0dy a écrit :

C’est pas LE truc où tout les consultant it plus ou moins cyber espère être invité ?

Yes. Je suis pas consultant IT mais y a une boite de solution qui outille une de mes prestas qui est sur place et donc propose de me rincer. [:nikeman]

Je suis juste invité à venir à 19h là bas, apres le salon, et le mail laisse aucun doute sur l'aspect levée de coude du truc  [:donkeyshoot]

---------------
n°5435210
oh_damned
Posté le 04-09-2025 à 18:20:31  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Yes. Je suis pas consultant IT mais y a une boite de solution qui outille une de mes prestas qui est sur place et donc propose de me rincer. [:nikeman]  

Je suis juste invité à venir à 19h là bas, apres le salon, et le mail laisse aucun doute sur l'aspect levée de coude du truc  [:donkeyshoot]

Jamais fait moi-même mais j'en connais qui se font inviter quasi chaque fois.
De ce qu'ils m'ont raconté c'est absolument aberrant à quel point les invités se font rincer aux assises de la cyber sécurité.
Tu vas te régaler mon cochon :D

Préviens Madame qu'il te faudra 1 ou 2 jours pour récupérer en revenant :o

---------------
n°5435211
n0b0dy
Posté le 04-09-2025 à 18:22:00  profilanswer

Je crois que cest un peu le concept, de rincer ses clients :o

---------------
n°5435212
n0b0dy
Posté le 04-09-2025 à 18:22:32  profilanswer

Grillé

---------------
n°5435213
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 04-09-2025 à 18:40:05  profilanswer

non t'en es au meme point mais sans t'agiter pour dix projets a la fois 3 fois par mois, au contraire :o

Si, au japon

Loulilol59 a écrit :

Dans le style, quand on a déménagé j'ai changé d'assurance habitation
Mon ancienne refusait de faire la résiliation, a contesté 3 fois alors qu'ils comprenaient juste pas la situation. Bref j'ai eu un appel de cotisation, que bien sur j'ai pas payé. menace de contentieux etc. J'ai rererépondu que j'avais résilié.. Et aujourd'hui je reçois le courrier comme quoi je suis bien résiliée au mois d'avril :o

Loulilol59 a écrit :

Ikea fabriqué par Electrolux.
Merci !

Ah oui via Ikea, ça m'étonne moins d'un coup

Loulilol59 a écrit :

Allez un petit pavé.

Les potos toxiques, au secours. Pq le voir encore??

n°5435214
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2025 à 18:41:45  answer

Loulilol59 a écrit :

Lave vaisselle qui fuit.
En gros : sav très difficilement joignable, mec  irrespectueux, ils mentent, ne nous rappellent jamais...

ChatGPT  :jap:

n°5435215
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 04-09-2025 à 18:44:44  profilanswer

oh_damned a écrit :

Jamais fait moi-même mais j'en connais qui se font inviter quasi chaque fois.
De ce qu'ils m'ont raconté c'est absolument aberrant à quel point les invités se font rincer aux assises de la cyber sécurité.
Tu vas te régaler mon cochon :D

Préviens Madame qu'il te faudra 1 ou 2 jours pour récupérer en revenant :o

Polala  [:jean-michel platini:9]
Tres hypé [:jean-michel platini:9]
Merci chef [:jean-michel platini:9]

---------------
n°5435216
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2025 à 18:58:25  answer

n°5435217
Ascio
Posté le 04-09-2025 à 19:03:00  profilanswer

hyca a écrit :

de plus en plus convaincue que la réponse est nulle part pour ma part
j'espère me tromper mais instabilité sévère, enthousiasme pour des sujets sans grand intérêt, incapacité à la persistance dans une activité quelle qu'elle soit, pour moi ça ne sent pas bon

Team Hyca pour une fois, mais j'aimerais vraiment que dans le futur il nous prouve qu'on a eu tort

n°5435218
Ascio
Posté le 04-09-2025 à 19:04:03  profilanswer

Soulstorm a écrit :

cc
g démarré le nouveau job lundi

jveux démissionner
jpp

jregarde mon écran 9h par jour
jsuis explosé mentalement et physiquement à la fin de la journée
j'ai absolument rien à faire, je lis hfr, reddit

et 0 envie de lire la liasse de documesnt à la con de description de process workflow bullshit à la con qui m'intéresse pas

je
craque

C'est quel job ? tu dois faire quoi avec tes lectures de doc ? Parce qu'en fonction, balance tout dans une IA et demande une synthèse et basta

n°5435219
Ascio
Posté le 04-09-2025 à 19:09:27  profilanswer

Ai fait ma séance des antagonistes ce jour, triceps, épicondyliens, coiffe des rotateurs. Je suis rincé, mais inchallah d'ici fin septembre j'aurais récupéré mon grip.

J'aimerais bien breaker 7c cette année, j'ai refait 7b (petit, si je suis objectif 7a/+) à la salle hier après 4 séances et 10j à me buter au retour, suite à 6 semaines d'inactivité.

Pour ta progression, perso j'ai bloqué pendant de très nombreuses années (de l'année 3-4 de grimpe à l'année 8-9-10 en gros) dans le 6c/7a en moul' avant d'avoir un déclic, changer certaines choses pour lvl up, moins me blesser etc.

n°5435220
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-09-2025 à 19:17:26  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

Je ne parle évidemment pas que de mon cas.  
La réciproque de "Wartod connait beaucoup de gens émargeant à 120k qu'il considère comme débiles" n'est toujours pas "Tout les gens qui ne sont pas débiles peuvent facilement émarger à 120k".  [:deep turn:9]

À sa décharge dans le conseil même moyen c’est pas du tout irréaliste.
En revanche chez les industriels c’est pas la même sauce, même si une fois près des hautes sphères ça s’envole pas mal.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5435223
Ascio
Posté le 04-09-2025 à 19:32:31  profilanswer

Tu tends vraiment le bâton pour te faire battre.

Pourquoi donner la raison ? t'es pas dispo, point.

n°5435224
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 04-09-2025 à 19:41:22  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Allez un petit pavé.

T'as fait le taf.

Et t'as rien à prouver à un chômeur dépressif et son dragon de compagnie.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7313  7314  7315  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)