| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
XaTriX |
Publicité | Posté le 18-12-2025 à 15:13:40 ![]() ![]() |
kolian |
--------------- |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
LiamManziel Inactuel | Si t'es pas clochard chez une pote/un simp/un indien t'es un normie hein --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
XaTriX |
hyca Vraie personne certifiée | Nous on l’a pas fait |
Publicité | Posté le 18-12-2025 à 15:29:13 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
oh_damned | Idée originale pour votre arbre de Noël :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2025 à 15:31:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
XaTriX |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
LiamManziel Inactuel | Purée je suis allé voir les alumnis de la Weller BS --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
XaTriX | apfel j'ai un laktator à vendre --------------- [:dawa] |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
babaz2 |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
XaTriX |
oh_damned | --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned | Mais du coup le chat sur la photo en vrai c'est la meuf de Martin ? --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
rokhlan |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
LiamManziel Inactuel | Elle est jolie, mais qui en doutait ? --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
oh_damned |
nonoo_ | taré --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
gozo le clown | cobra tu devrais faire un massage chinois et vite! |
n0b0dy | cringe --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Martin2troie A la droite du Menhir | Cobra n'a PAS l'air en forme --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
LePcFou Delinquant textuel | Comme je suis bani de discu @life je peux pas mettre ça sur gnalf Sur un forum de schizos, une maladie dont je soufffre, j'ai une proposition d'une femme de 125kg de 49 ans avec des règles hémorragiques. Et en plus elle se permet d'avoir des critères elle me demande ma taille et mon poids. En plus elle est exigeante quoi. Bref elle habite Genève j'ai dit laisse tomber c'est trop loin Bref c'est n'importe quoi la recherche de l'amour pour les mecs. t'as des femmes en vrai c'est des monstres et elles se permettent d'être exigeantes. C'est quoi ce monde ? Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 18-12-2025 à 18:07:00 --------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
nonoo_ | Ça existe des règles non hémorragiques ? --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |