| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Kerjiel |
Publicité | Posté le 19-12-2025 à 10:39:32 ![]() ![]() |
ver de vase |
ver de vase |
ver de vase |
Macnigore | Offre du SUD reçue.
|
Kerjiel |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Kerjiel |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 19-12-2025 à 11:12:18 ![]() ![]() |
apfel |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
R-jac |
|
SaucissonMasque |
|
XaTriX |
Edelweisss |
XaTriX |
Edelweisss |
|
XaTriX |
Macnigore |
3 offres en attente...deux quasi sures, une troisième qui m'intéresse beaucoup (chez SC*R) mais ils sont très longs à se décider Wait & see
Bha c'est un gros poste objectivement. Management, exposition, a priori gros volume de boulot aussi. La rem est pas déconnante, je dirais que c'est équivalent à ce que proposerait une boite parisienne.
Oui et oui. Après mon ainé rentre au lycée, ça serait esstremement chiant de bouger tout le monde pour revenir dans 2 ans. Mais faisable
Oui moi aussi. Born & raised 100% Paris
Peu de TT a priori. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 19-12-2025 à 11:28:46 |
Edelweisss |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | cOUCOU --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Ovic | En France, 33% des musulmans estiment que la charia a vocation à s’appliquer partout dans le monde. |
Ovic | GG à Mac |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Bah oui.
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Antonello |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
oh_damned | J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus !
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2025 à 11:35:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 19-12-2025 à 12:20:38 |
El_cobra |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Tu peux vivre à Aix p-e mais bon courage pour la route Aix - Marseille, à moins d'avoir 2-3 jours de TT par semaine mais pas l'impression que c'est ton délire. Et vu ce que tu dis, si tu te tapes 40 minutes de bagnole aller / retour en finissant à 20h voire plus, bonjour la qualité de vie. Obligé de partir à 7h pétante et partir toujourst après 19h/20h pour esquiver les bouchons (déjà vu ce genre de situation). Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 19-12-2025 à 11:48:30 |
oh_damned | La route Aix-Marseille --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
LooKooM |
|
|
Ovic | Je vais réserver une maison en corse fin août vers Porto Vecchio. Des conseils de choses à faire absolument vers là bas? |
kolian |
--------------- |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par Loulilol59 le 19-12-2025 à 12:03:27 |
oh_damned | Il n'a pas la science infuse, il EST la source de la science infuse. --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |