| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
denzel wash in town | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2025 à 20:58:27 ![]() ![]() |
denzel wash in town | FR le bourreau des coeurs Elle te plaît vraiment celle là ? Tu vas pas la jeter dans 2 semaines comme les 2 précédentes |
denzel wash in town | En train d'écouter l'hymne à l'amour interprété par Céline Dion Petite larme à l'oeil Je suis un peu sensible ce soir |
Edelweisss | BONSOIR l'EQUIPE
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Boundour edelpiss --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
denzel wash in town | |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2025 à 21:20:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2025 à 21:49:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
apfel |
Est ce que tu penses que si tu avais + insisté ou eu l'air paniqué elle t'aurais fait l'écho ? J'ai l'impression qu'on a tendance à ne pas en faire assez en termes d'exagération de la douleur pour améliorer nos prises en charges de soin.. Fait chier que tu repartes sans réponse en tout cas, ça ressemble pas du tout à des règles ? Peut être que ton cycle est decalé ? Message cité 1 fois Message édité par apfel le 19-12-2025 à 01:05:46 |
Publicité | Posté le 18-12-2025 à 22:06:45 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2025 à 00:50:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 19-12-2025 à 00:51:58 |
Rossox |
Message cité 2 fois Message édité par Rossox le 19-12-2025 à 06:10:59 --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
adramas |
--------------- BlaBla |
Macnigore |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2025 à 08:04:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Macnigore |
|
Macnigore | Bonjour à tous. Achat de raclette & foie gras cru chez Metro prévu aujourd'hui. Tentative de faire du foie gras maison il y'a quelques années qui s'était soldée par un cuisant échec. J'avais fait ça en ballotine avec du film alimentaire. C'était naze. Cette année je retente avec une méthode traditionnelle (en terrine au four), comme mon grand père. Cadeaux terminés, comme chaque année je galère pour trouver un truc à la mama. Chiants ces boomers qui ont tout. Elle a même un fucking air fryer Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 19-12-2025 à 08:54:07 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
El_cobra |
|
LooKooM |
|
Macnigore |
|
LooKooM |
|
El_cobra |
|
LiamManziel Inactuel | Bonchour --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Edelweisss |
|
kolian |
--------------- |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
denzel wash in town |
denzel wash in town | Qui prend le créneau d'après ? |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
nonoo_ |
Boire avec modération --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Kerjiel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |