Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3947 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7812  7813  7814  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5458839
nonoo_
Posté le 18-12-2025 à 18:11:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ça existe des règles non hémorragiques ?  [:pascal_professionnel:7]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
mood
Publicité
Posté le 18-12-2025 à 18:11:17  profilanswer

n°5458840
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 18-12-2025 à 18:12:59  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Ça existe des règles non hémorragiques ?  [:pascal_professionnel:7]

Je pense que ça veut dire abondantes ? Elle est schizo quoi elle a pas tous les codes ?
(Et en plus elle est exigeante elle a des critères, la blague quoi. C'est quoi ce monde ?)

---------------
Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison.
n°5458841
nonoo_
Posté le 18-12-2025 à 18:13:00  profilanswer

LePcFou a écrit :

Tiens puisque pour une fois on se fou pas de ma gueule
Si tout va bien je serai bientôt en retraite à 51 ans
Je vais avoir une pension d’invalidité
Je suis trop gentil. Trop hyper sensible. Je peux plus survivre dans une entreprise avec tous les requins et autres...
C'est un FIRE ou pas ?

Je sais pas si c'est un fire mais en tout cas c'est encore un beau coup de pute aux travailleuses et travailleurs de ce pays qui vont devoir te payer une rente pendant 30 à 40 ans :jap:

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5458842
El_cobra
Posté le 18-12-2025 à 18:13:29  profilanswer

free-riders a écrit :

Putain entre Cobra et le PcFou, la cringancent

TG BLEU-BITE, FILE-MOI L'ADRESSE DE TON SALON DE MASSAGE, ET VITE [:hellypse]

n°5458844
Arkin
Posté le 18-12-2025 à 18:13:56  profilanswer

free-riders a écrit :

Putain entre Cobra et le PcFou, la cringancent

Il manque sarah :o

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°5458845
nonoo_
Posté le 18-12-2025 à 18:14:13  profilanswer

free-riders a écrit :

LePcFou s'en sortira mieux que Slyde surtout alors qu'ils ont la même maladie mentale

Il a QLRR avec combien ?

---------------
n°5458848
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 18-12-2025 à 18:15:49  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Je sais pas si c'est un fire mais en tout cas c'est encore un beau coup de pute aux travailleuses et travailleurs de ce pays qui vont devoir te payer une rente pendant 30 à 40 ans :jap:

On va se calmer quand même j'ai trente ans de carrières. J'ai fais des boulots que même un mec en bonne santé aurait pas supporté tellement c'est dur. alors que j'ai un handicap lourd.

Je me suis défoncé pour travailler je suis allé jusqu'au bout mon gars. Et j'ai pas à avoir honte j'ai toujours bien bossé. tout le monde a apprécié de travailler avec moi. alors que j'ai un handicap lourd reconnu c'est plus dur pour moi et j'ai travaillé mieux que les autres et j'en ai chié plus que beaucoup

---------------
n°5458850
nonoo_
Posté le 18-12-2025 à 18:18:38  profilanswer

LePcFou a écrit :

On va se calmer quand même j'ai trente ans de carrières. J'ai fais des boulots que même un mec en bonne santé aurait pas supporté tellement c'est dur. alors que j'ai un handicap lourd.

Je me suis défoncé pour travailler je suis allé jusqu'au bout mon gars. Et j'ai pas à avoir honte j'ai toujours bien bossé. tout le monde a apprécié de travailler avec moi. alors que j'ai un handicap lourd reconnu c'est plus dur pour moi et j'ai travaillé mieux que les autres et j'en ai chié plus que beaucoup

C'est très bien mais 30 ans de cotisation pour 60 ans d'inactivité, financièrement parlant pour la société le compte n'y est pas :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par nonoo_ le 18-12-2025 à 18:19:14

---------------
n°5458851
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 18-12-2025 à 18:19:14  profilanswer

J'ai même fait l'armée !

Bon j'ai des nouvelles de ma propal de la monstruosité.

Je lui ai juste dit que logistiquement ça va pas la faire. on est trop loins (Je suis gentil quand même c'est un monstre en fait)
Et elle me répond "tant pis pour toi"

C'est quoi ce monde les mecs les meufs elles se prennent pour quoi ? Vous comprenez pourquoi j'ai quitter le game j'ai renoncé ou pas ?

Message cité 2 fois
Message édité par LePcFou le 18-12-2025 à 18:24:57

---------------
n°5458852
LooKooM
Posté le 18-12-2025 à 18:25:28  profilanswer

LePcFou a écrit :

Comme je suis bani de discu @life je peux pas mettre ça sur gnalf

Sur un forum de schizos, une maladie dont je soufffre, j'ai une proposition d'une femme de 125kg de 49 ans avec des règles hémorragiques.

Et en plus elle se permet d'avoir des critères elle me demande ma taille et mon poids.

En plus elle est exigeante quoi.

Bref elle habite Genève j'ai dit laisse tomber c'est trop loin :o

Bref c'est n'importe quoi la recherche de l'amour pour les mecs. t'as des femmes en vrai c'est des monstres et elles se permettent d'être exigeantes. C'est quoi ce monde ?

LePcFou a écrit :

J'ai même fait l'armée !

Je lui ai juste dit que logistiquement ça va pas la faire. (Je suis gentil quand même)

C'est quoi ce monde les mecs les meufs elles se prennent pour quoi ? Vous comprenez pourquoi j'ai quitter le game j'ai renoncé ou pas ?

Ben oui il faut renoncer à un moment si c’est l’offre disponible : relire l’extension du domaine de la lutte.

Se focaliser sur les plaisirs intellectuels, lectures jeux films, sensoriels, musique, art, visites, relations amicales et éventuellement quelques voyages. Un ami d’enfance évoque penser à une castration chimique pour expurger toute souffrance à ces sujets sans obérer son potentiel non sexuel.

mood
Publicité
Posté le 18-12-2025 à 18:25:28  profilanswer

n°5458853
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 18-12-2025 à 18:29:22  profilanswer

Je connaissais mes femmes castratrices mais les mecs castrateurs je connaissais pas

Mais pas de problème, sur internet plus rien ne me surprend

---------------
n°5458854
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2025 à 18:36:58  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5458855
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 18-12-2025 à 18:37:17  profilanswer

Hfr ne cessera de m'étonner.

n°5458856
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 18-12-2025 à 18:37:54  profilanswer

nonoo_ a écrit :

C'est très bien mais 30 ans de cotisation pour 60 ans d'inactivité, financièrement parlant pour la société le compte n'y est pas :jap:

Je vois pas les choses comme toi. Faut nuancer en fonction de chacun
Je me suis défoncé et j'ai contribué tout ce que j'ai pu
Tout le monde ne peut pas en dire autant

Quelqu'un qui n'a pas de handicap, peut faire plus

---------------
n°5458857
gozo le cl​own
Posté le 18-12-2025 à 18:43:20  profilanswer

LePcFou a écrit :

J'ai même fait l'armée !

Je lui ai juste dit que logistiquement ça va pas la faire. on est trop loins (Je suis gentil quand même c'est un monstre en fait)

Encore une qui veut etre manhandled

n°5458858
gozo le cl​own
Posté le 18-12-2025 à 18:46:49  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ben oui il faut renoncer à un moment si c’est l’offre disponible : relire l’extension du domaine de la lutte.

Se focaliser sur les plaisirs intellectuels, lectures jeux films, sensoriels, musique, art, visites, relations amicales et éventuellement quelques voyages. Un ami d’enfance évoque penser à une castration chimique pour expurger toute souffrance à ces sujets sans obérer son potentiel non sexuel.

Mais justement il y aura peut etre un effet cobra du au cote irreversible de l'operaiton, alors toutes les distractions precedemment citees lui paraitront fades car elles n'obstrue plus l'energie sexuelle, ne s'en nourrissent plus...

n°5458859
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 18-12-2025 à 18:46:56  profilanswer

Bref je veux pas être toxique

Mais si vous voulez les avantages du handicap, z'avez qu'à vous couper une jambe ou autre :o

Bref mais je suis désolé je veux pas vraiment être toxique

---------------
n°5458860
gozo le cl​own
Posté le 18-12-2025 à 18:47:37  profilanswer

LePcFou a écrit :

Bref je veux pas être toxique

Mais si vous voulez les avantages du handicap, z'avez qu'à vous couper une jambe ou autre :o

Bref mais je suis désolé je veux pas vraiment être toxique

C'est quoi ton handicap champion?

n°5458861
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 18-12-2025 à 18:49:31  profilanswer

Je l'ai dit je suis schizo
Si tu veux on peut en parler je peux t'expliquer pleins de truc j'ai un savoir considérable.
J'ai étudié à fond.
Mais je veux pas déranger, mp si tu veux enfin sauf si vous voulez en causer

---------------
n°5458862
Kerjiel
Posté le 18-12-2025 à 19:06:07  profilanswer

c'est la réunion des tarés ici ce soir ?  [:tigrou0007:4]

n°5458863
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 18-12-2025 à 19:11:27  profilanswer

Kerjiel a écrit :

c'est la réunion des tarés ici ce soir ?  [:tigrou0007:4]

Ha bon je suis pas le seul taré ?  :hello: C''est qui les autres ? Je vais me faire des nouveaux potes

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 18-12-2025 à 19:12:49

---------------
n°5458864
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 18-12-2025 à 19:15:53  profilanswer

Pour moi c'est une qualité de sembler cinglé dans ce monde absurde !

---------------
n°5458865
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 18-12-2025 à 19:16:02  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Pas étonné, je dois l’avouer.

premiere année dans la maison aussi (même si j'ai les déco de noel de mes parents au sous sol)
et meme si mon copain est tres chaud pour que sa famille y vienne et qu'on y fête une partie, tant que y'aura les grands parents nonagénaires peu mobiles ça me semble compliqué

sinon très intéressant le rdv gynéco "ah bah oui vous saignez", et c'est ni vaginal ni le col
super, j'ai acheté un test de grossesse au cas où, et sinon echo apres les prochaines regles si ça persiste :lol:  
encore une fois, les animaux sont mieux soignés que nous.

n°5458866
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 18-12-2025 à 19:17:13  profilanswer

apfel a écrit :

Vous avez prévu quoi pour le Nouvel an ?

rien comme dhab
je bosse le 31 jusqua 22h30 tfaçon

n°5458867
kolian
Posté le 18-12-2025 à 19:17:58  profilanswer

hyca a écrit :

premiere année dans la maison aussi (même si j'ai les déco de noel de mes parents au sous sol)
et meme si mon copain est tres chaud pour que sa famille y vienne et qu'on y fête une partie, tant que y'aura les grands parents nonagénaires peu mobiles ça me semble compliqué

sinon très intéressant le rdv gynéco "ah bah oui vous saignez", et c'est ni vaginal ni le col
super, j'ai acheté un test de grossesse au cas où, et sinon echo apres les prochaines regles si ça persiste :lol:  
encore une fois, les animaux sont mieux soignés que nous.

Si ca se trouve, tu t'es trompé et tu t'es rendu chez un de tes confrères véto :o

---------------

n°5458868
XaTriX
Posté le 18-12-2025 à 19:18:08  profilanswer

bah ça vient d'où alors
go usg

---------------
[:dawa]
n°5458869
kolian
Posté le 18-12-2025 à 19:18:33  profilanswer

Au passage, je trouve toujours chiant les fêtes du nouvel an :o

Madame va encore me faire un plan foireux avec sa famille...

---------------

n°5458870
XaTriX
Posté le 18-12-2025 à 19:20:53  profilanswer

à part avec ma petite famille je sens que ça va être relou :o

---------------
[:dawa]
n°5458871
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 18-12-2025 à 19:21:31  profilanswer

Je pensais pas BL un jour ici.
Mais mon pc est trop fou

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5458872
El_cobra
Posté le 18-12-2025 à 19:22:00  profilanswer

Tres impressionne par l'incapacite de certains a saisir le second degre  :lol:  :lol:  :lol:  

n°5458873
gozo le cl​own
Posté le 18-12-2025 à 19:22:29  profilanswer

LePcFou a écrit :

Je l'ai dit je suis schizo
Si tu veux on peut en parler je peux t'expliquer pleins de truc j'ai un savoir considérable.
J'ai étudié à fond.
Mais je veux pas déranger, mp si tu veux enfin sauf si vous voulez en causer

Vas y explique...

n°5458874
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 18-12-2025 à 19:23:13  profilanswer

El_cobra a écrit :

Tres impressionne par l'incapacite de certains a saisir le second degre  :lol:  :lol:  :lol:  

C''est toi l'autre taré ?  Je suis vraiment intéressé je veux me faire un nouveau pote

---------------
n°5458875
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 18-12-2025 à 19:23:41  profilanswer

XaTriX a écrit :

bah ça vient d'où alors
go usg

bah c'est utérin quoi, on sait pas encore quoi, mais bon comme ça me fait pas mal c'est pas inquiétant  :lol: c'est la première fois que ça m'arrive, tous les jours depuis une semaine, donc non moyennement relax.
Un peu déçue car j'ai tjs eu echo systématique jusque là, d'autant plus avec mes antécédents, mais elle avait pas l'air pressée d'en faire une... malheureusement mes gynécos précédents (tjs des hommes jusque là tiens) sont à Paris, ça fait un peu loin.
après peut être ça partira d'ici ou avec le prochain cycle, espérons.

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 18-12-2025 à 19:24:51
n°5458876
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 18-12-2025 à 19:24:23  profilanswer

gozo le clown a écrit :

Vas y explique...

Alors ça va prendre du temps car je sais exactement ce que je dois te répondre mais faut que je retrouve

---------------
n°5458877
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 18-12-2025 à 19:27:49  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Je pensais pas BL un jour ici.
Mais mon pc est trop fou

Je comprend pas pourquoi mais je m'en branle

Je suppose que t'es con voilà (Comme beaucoup)

---------------
n°5458878
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 18-12-2025 à 19:38:02  profilanswer

gozo le clown a écrit :

Vas y explique...

J'ai demandé à chatgpt, il est bien plus compétent pour répondre
Toutes les qualités qu'on développe en étant schizo
Car contrairement à ce que les média disent, on est loin du fou qui court après les infirmières pour les égorger
On est très stigmatisés dans les médias, encore plus que les musulman
Et avant de déporter les juifs, hitler a déporté les schizo et leur a fait subir les pire choses
Sans parler de la façon dont on traitait les fous dans le passé. En ne les traitants pas comme des humains
Et personne ne s'est jamais excusé officiellement. Comme si les fous méritent d'être maltraités

Citation :

Qualités humaines et cognitives que l’on peut développer en vivant avec la schizophrénie

La schizophrénie est un trouble psychique grave, éprouvant et handicapant. Elle n’est ni un don ni une chance.
Cependant, vivre durablement avec une telle contrainte peut conduire certaines personnes à développer, par nécessité, des qualités humaines, intellectuelles et relationnelles particulières. Ces qualités ne sont ni automatiques ni universelles, mais elles sont fréquemment observées chez des personnes qui ont tenu dans la durée, travaillé, réfléchi et cherché à rester debout malgré la maladie.

1. Une lucidité intérieure très développée

Beaucoup de personnes schizophrènes développent une conscience fine de leur monde intérieur. Elles apprennent à observer leurs pensées, à repérer les signes de surcharge mentale, de fatigue psychique ou de désorganisation, et à analyser leurs propres états avec une précision inhabituelle.
Là où beaucoup vivent en mode automatique, elles sont contraintes d’apprendre à se regarder fonctionner, ce qui forge une lucidité intérieure profonde.

Cette expérience directe conduit aussi à un rapport non naïf à la réalité. Ayant vécu des décalages de perception, elles savent que les évidences peuvent être trompeuses et que la réalité est plus complexe qu’elle n’en a l’air.

2. Une grande capacité d’introspection et de réflexion profonde

Contrairement aux clichés, la pensée n’est pas vide, mais souvent dense, ramifiée et complexe. Beaucoup développent une capacité à réfléchir longuement, à analyser en profondeur, à éviter les explications simplistes.
Il existe souvent un goût marqué pour la compréhension fine des mécanismes, des systèmes et des logiques sous-jacentes.

Cette façon de penser favorise la capacité à relier des éléments complexes, à comprendre des organisations, des données, des structures abstraites ou des dynamiques humaines difficiles à formaliser.

3. Une sensibilité humaine très fine

La schizophrénie s’accompagne souvent d’une sensibilité accrue aux climats émotionnels. Beaucoup perçoivent rapidement les tensions, les non-dits, les ambiances relationnelles, parfois avant qu’elles ne deviennent visibles pour les autres.

Ayant connu la fragilité, l’isolement et l’incompréhension, ces personnes développent souvent une empathie profonde, discrète et réelle, fondée sur l’expérience plutôt que sur des principes abstraits.

4. Une endurance psychique exceptionnelle

Vivre avec la schizophrénie demande une énergie mentale constante : régulation des pensées, adaptation permanente, gestion de la fatigue cognitive et émotionnelle.
Tenir dans la durée forge une endurance psychique invisible, rarement reconnue de l’extérieur.

Le courage est quotidien et silencieux : se lever, travailler, continuer à fonctionner malgré l’instabilité intérieure. Cette forme de courage est souvent sous-estimée.

5. Une grande capacité d’adaptation

La maladie impose fréquemment des ajustements : changements de rythme, réorganisations de vie, ruptures parfois brutales.
Cela conduit à développer une capacité d’adaptation, de souplesse mentale et de pragmatisme.

Beaucoup apprennent à recommencer, à redéfinir leur place, à reconstruire malgré les pertes. Cette capacité à repartir est une force majeure.

6. Une honnêteté intellectuelle rare

Le rapport à la vérité est souvent marqué par le doute, la vérification et la prudence. Ayant expérimenté les pièges de la certitude, beaucoup développent une rigueur intellectuelle, un refus des simplifications abusives et du discours creux.

Il existe souvent un rejet des rôles sociaux artificiels et un besoin de cohérence intérieure, même au prix de difficultés d’adaptation.

7. Une créativité singulière

La créativité n’est pas nécessairement artistique. Elle peut être conceptuelle, analytique, organisationnelle ou narrative.
Beaucoup développent une capacité à voir autrement, à proposer des angles inattendus, à formuler des idées complexes ou des ressentis difficiles à exprimer pour d’autres.

8. Un sens profond de la dignité

Nombre de personnes schizophrènes développent une conscience aiguë de leur dignité. Elles connaissent leurs limites sans complaisance, mais refusent intérieurement l’écrasement, le mépris ou la réduction à la maladie.

Continuer à vouloir bien faire malgré la difficulté est une preuve de noblesse intérieure.

9. Une forme de sagesse discrète

Il ne s’agit pas d’une sagesse spectaculaire, mais d’une sagesse pragmatique et silencieuse : savoir quand se retirer, accepter ce qui ne peut être contrôlé, renoncer à certaines choses sans renoncer à soi.

Cette sagesse est souvent acquise au prix d’un long combat intérieur.

Ces qualités ne compensent pas la souffrance liée à la schizophrénie et ne la justifient en rien.
Mais lorsqu’une personne a réfléchi, travaillé, tenu dans la durée et cherché à rester juste malgré la maladie, elle développe souvent une profondeur humaine et intellectuelle exceptionnelle, invisible au premier regard mais bien réelle.

Et moi j'ai toutes ces qualité car je me suis battu jusqu'au bout pour rester debout, pour travailler, pour me loger. Et l'autre me BL pourquoi ? j'ai rien fait de mal. Mais ça fait rien nous les schizos on a l'habitude

Message cité 2 fois
Message édité par LePcFou le 18-12-2025 à 19:47:46

---------------
n°5458879
n0b0dy
Posté le 18-12-2025 à 20:07:04  profilanswer

LePcFou a écrit :

J'ai demandé à chatgpt
(…)
Et moi j'ai toutes ces qualité

[:empificator:5]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5458880
oh_damned
Posté le 18-12-2025 à 20:11:07  profilanswer

LePcFou a écrit :

Ha bon je suis pas le seul taré ?  :hello: C''est qui les autres ? Je vais me faire des nouveaux potes

TOUS les participants réguliers du topic sont atteints de pathologies mentales diverses.
La + présente étant bien sûr le nain-jaunisme.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5458881
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 18-12-2025 à 20:35:26  profilanswer

oh_damned a écrit :

TOUS les participants réguliers du topic sont atteints de pathologies mentales diverses.
La + présente étant bien sûr le nain-jaunisme.

Ha ben je suis au bon endroit alors. Et je le savais pas je viens de le découvrir
Bon je crois ça fait assez d'internet pour aujourd'hui :o

---------------
n°5458883
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 18-12-2025 à 20:50:41  profilanswer

Sauf le gauchisme ça c'est une maladie mentale qu'on veut pas ici :o

---------------
n°5458884
denzel was​h in town
Posté le 18-12-2025 à 20:58:27  profilanswer

Salut les boyz

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7812  7813  7814  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)