| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-12-2025 à 18:11:17 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
nonoo_ |
Je sais pas si c'est un fire mais en tout cas c'est encore un beau coup de pute aux travailleuses et travailleurs de ce pays qui vont devoir te payer une rente pendant 30 à 40 ans --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
El_cobra |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
nonoo_ |
Il a QLRR avec combien ? --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
--------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
nonoo_ |
C'est très bien mais 30 ans de cotisation pour 60 ans d'inactivité, financièrement parlant pour la société le compte n'y est pas Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 18-12-2025 à 18:19:14 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
LePcFou Delinquant textuel | J'ai même fait l'armée ! Bon j'ai des nouvelles de ma propal de la monstruosité. Je lui ai juste dit que logistiquement ça va pas la faire. on est trop loins (Je suis gentil quand même c'est un monstre en fait) C'est quoi ce monde les mecs les meufs elles se prennent pour quoi ? Vous comprenez pourquoi j'ai quitter le game j'ai renoncé ou pas ? Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 18-12-2025 à 18:24:57 --------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 18-12-2025 à 18:25:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2025 à 18:36:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Hfr ne cessera de m'étonner. |
gozo le clown |
|
gozo le clown |
|
gozo le clown |
|
Kerjiel |
Ha bon je suis pas le seul taré ? Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 18-12-2025 à 19:12:49 --------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
LePcFou Delinquant textuel | Pour moi c'est une qualité de sembler cinglé dans ce monde absurde ! --------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
hyca Vraie personne certifiée |
|
|
kolian |
--------------- |
XaTriX |
kolian | Au passage, je trouve toujours chiant les fêtes du nouvel an --------------- |
XaTriX | à part avec ma petite famille je sens que ça va être relou --------------- [:dawa] |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Je pensais pas BL un jour ici. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
El_cobra |
gozo le clown |
|
bah c'est utérin quoi, on sait pas encore quoi, mais bon comme ça me fait pas mal c'est pas inquiétant Message cité 1 fois Message édité par hyca le 18-12-2025 à 19:24:51 |
Et moi j'ai toutes ces qualité car je me suis battu jusqu'au bout pour rester debout, pour travailler, pour me loger. Et l'autre me BL pourquoi ? j'ai rien fait de mal. Mais ça fait rien nous les schizos on a l'habitude Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 18-12-2025 à 19:47:46 --------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LePcFou Delinquant textuel | Sauf le gauchisme ça c'est une maladie mentale qu'on veut pas ici --------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
denzel wash in town | Salut les boyz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |