Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4978 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7249  7250  7251  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5432218
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2025 à 00:06:56  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 24-08-2025 à 00:06:56  profilanswer

n°5432219
apfel
Posté le 24-08-2025 à 00:08:22  profilanswer

A te lire j'avais l'impression que t'aimais bien le côté dynamisme effréné (que t'as l'air d'aimer à Londres aussi ?) et ouais connaître du monde sur place

Après j'ai l'impression que tu te fais des potes hyper facilement  

Finalement peut être que ton bail ce sera de bouger jusqu'à trouver un coin où tu te sens en paix avec toi même (via la nature/des personnes/un million de raisons, peu importe)

Donc là si tu veux bouger y a rien qui te retiens c'est le moment ou jamais ! Tu perds pas grand chose à tester  

Et si en ce moment ce qui te rend un peu heureuse kiff c'est la grimpe et les montagnes, Grenoble c'est une bonne destination. Peut être que tu trouveras ça trop petit/moche/whatever mais au moins t'auras testé
En tout cas chez moi t'auras ta propre chambre et c'est pas des paroles en l'air, si t'as besoin je suis là :jap:

n°5432220
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-08-2025 à 00:12:51  profilanswer

XaTriX a écrit :

Bah bien évidemment, c'est un goal dans la vie.
Décris nous ton ressenti.

En vacances, le petit fait encore des siestes mais moins facilement si je ne dors pas avec lui. Perso je fais de meilleures siestes quand je dors avec lui ou son frère, je pense que la proximité en cas de danger me destresse pas mal, c’est assez primal, en plus d’être vraiment un PAPA.
Bref sieste chaque jour d’environ 1h30, le petit un peu plus.
Bah c’est BIEN.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5432226
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-08-2025 à 08:05:38  profilanswer

Technologie Sakakiki Seagale à 80% de mérinos commandée.
RETEX sous une bonne semaine.
Pas’trouvé de boxer en lin, juste des caleçons. Incompatible avec la douceur du galbe de mon appareil locomoteur inférieur.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5432227
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 24-08-2025 à 08:15:29  profilanswer

Comment vous faites pour puer des couilles aussi vite ? C'est chaud

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5432229
n0b0dy
Posté le 24-08-2025 à 08:25:58  profilanswer

Account swap avec Xat

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5432231
denzel was​h in town
Posté le 24-08-2025 à 08:56:40  profilanswer

ver de vase a écrit :

qu'apporte la technologie mérinos par rapport à la technologie coton ?

Laine naturellement anti bactérienne donc pas d'odeur

Très utilisé en rando pour porter 3 jours de suite le même slibard

n°5432232
denzel was​h in town
Posté le 24-08-2025 à 08:59:03  profilanswer

free-riders a écrit :

Arrivé à frankfurt les loosers

Pas trop triste

n°5432233
n0b0dy
Posté le 24-08-2025 à 09:00:23  profilanswer

free-riders a écrit :

Arrivé à frankfurt les loosers

La loose c’est de pas prendre un vol direct.
Je le dis en toute transparence.

[:zzozo]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5432234
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 24-08-2025 à 09:26:50  profilanswer

Dur mais +1
Compliqué de te plaindre quand tout le monde veut t'aider mais que tu les envoies paitre.

mood
Publicité
Posté le 24-08-2025 à 09:26:50  profilanswer

n°5432237
LooKooM
Posté le 24-08-2025 à 09:47:37  profilanswer

free-riders a écrit :

Putain

Avion à majorité allemande : QI > 105

Là je prends avion majorité français pour escale : putain la cassosserie qui s'en vient

Encore un signe du déclin français

Dans ton premier vol tu avais en grande partie des gens qui prennent un vol direct.

Dans le second vol tu n’as que des français trop pauvres pour voler directement.

n°5432240
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2025 à 09:56:55  answer

free-riders a écrit :

Bon sinon date cette aprem

=expand()

n°5432241
nonoo_
Posté le 24-08-2025 à 10:17:33  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Verres avec mon pote en burnout.
Il est retourné de vacances épuisé.
Ca m'a gonflé de le voir comme ça, je lui ai dit qu'on allait se prendre une aprem pour refaire son CV et postuler ailleurs.
Usant de le prendre par la main (même si un CV ça peut être fun à refaire) mais bon, sa femme connait pas le monde réel et personne d'autre l'aidera.

C'est ça ou l'hôpital dans 1 an. Je sais pas si je suis trop bon ou trop con.

Tu t'interposes devant une voiture qui fonce à 200 dans un mur toi ?
non, tu te préserves, tu t'écartes et tu regardes le bouquet final

Message cité 1 fois
Message édité par nonoo_ le 24-08-2025 à 10:20:22

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5432246
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 24-08-2025 à 10:53:47  profilanswer

Française ou mélange 3 epices ?

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5432247
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 24-08-2025 à 10:55:14  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Tu t'interposes devant une voiture qui fonce à 200 dans un mur toi ?
non, tu te préserves, tu t'écartes et tu regardes le bouquet final

Mdr tu dois etre un très bon pote a avoir toi.

---------------
n°5432249
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 24-08-2025 à 10:57:04  profilanswer

Mon FR qui prend la laitière au goûter  [:moonblood13:1]

---------------
n°5432250
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2025 à 11:00:35  answer

free-riders a écrit :

nom à particule

Très sincèrement, pas certain que ce soit un point positif.
Mais si c’est ça que tu recherches  [:inick:4]

n°5432252
LooKooM
Posté le 24-08-2025 à 11:02:57  profilanswer

free-riders a écrit :

non mais c'était pour golri

je m'en fou de ça lol

Tu ne t’en fous pas du tout, non.

n°5432253
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 24-08-2025 à 11:03:48  profilanswer

free-riders a écrit :

non mais c'était pour golri

je m'en fou de ça lol

Trop sobre pour qu'on te prenne au sérieux.

---------------
n°5432255
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 24-08-2025 à 11:04:37  profilanswer

Non

---------------
n°5432257
LooKooM
Posté le 24-08-2025 à 11:09:01  profilanswer

Une dépression féminine pourtant ça ressemble à ça.

50 propositions, déçoit souvent, à besoin de beaucoup d’attention et de validation de sa souffrance, se plaint constamment, se plaint de se plaindre, est aidée pour beaucoup de choses mais se plaint, ne fait rien, ne prend pas soin d’elle mais se plaint, etc…

Bref c’est à rendre fou n’importe qui mais surtout les hommes dépressifs. C’est ça la manifestation d’une dépression féminine et j’en ai eu plusieurs autour de moi.
C’est lancinant et comme il y a toujours ces filets de sécurité et ces attentions, elles ne s’en sortent généralement pas ou rarement.

Une dépression masculine est généralement beaucoup plus rustre, 0 attention ou presque, moqueries souvent, 0 invitation, du pur vide. Cela mène beaucoup plus facilement au suicide OU au rebond salvateur. Étant donné les hommes doux et mou d’aujourd’hui, les amis masculins essayent parfois d’aider et de valider ce qui ralentit le rebond salvateur mais évite aussi des suicides.

Étant donné la quantité d’hommes dépressifs ou semi dépressifs sur ce topic Livre trigger énormément de ceux ci, c’est normal.

n°5432259
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2025 à 11:22:01  answer

LooKooM a écrit :

Une dépression féminine pourtant ça ressemble à ça.

50 propositions, déçoit souvent, à besoin de beaucoup d’attention et de validation de sa souffrance, se plaint constamment, se plaint de se plaindre, est aidée pour beaucoup de choses mais se plaint, ne fait rien, ne prend pas soin d’elle mais se plaint, etc…

Bref c’est à rendre fou n’importe qui mais surtout les hommes dépressifs. C’est ça la manifestation d’une dépression féminine et j’en ai eu plusieurs autour de moi.
C’est lancinant et comme il y a toujours ces filets de sécurité et ces attentions, elles ne s’en sortent généralement pas ou rarement.

Une dépression masculine est généralement beaucoup plus rustre, 0 attention ou presque, moqueries souvent, 0 invitation, du pur vide. Cela mène beaucoup plus facilement au suicide OU au rebond salvateur. Étant donné les hommes doux et mou d’aujourd’hui, les amis masculins essayent parfois d’aider et de valider ce qui ralentit le rebond salvateur mais évite aussi des suicides.

Étant donné la quantité d’hommes dépressifs ou semi dépressifs sur ce topic Livre trigger énormément de ceux ci, c’est normal.

Très bonne analyse.

Je discutais avec une amie de 30 ans, avec qui je suis sorti succinctement dans le passé.
Elle me disait que ses ex lui avaient reprochés de ne jamais leur faire de compliments. Or elle, elle est mignonne. Et donc tout le monde lui fait des compliments sur le fait qu’elle plait.

Mais elle était là genre « non désolé, je suis pas confortable à faire des compliments, donc je fais pas ».

Et elle se rendait pas compte que les mecs 1/ ont une solitude amicale beaucoup plus élevée en moyenne que les femmes, 2/ ont une solitude affective et sexuelle beaucoup beaucoup plus élevée, 3/ tout le monde se branle de savoir si un mec va bien ou non psychologiquement.
Ces trois aspects mènent effectivement à des taux de suicide plus élevés.

On met la lumière sur des petites disparités de salaire, alors que les vraies distinctions entre sexe sont ailleurs. Mais étrangement on n’en parle pas.

n°5432260
babaz2
Posté le 24-08-2025 à 11:24:01  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Dur mais +1
Compliqué de te plaindre quand tout le monde veut t'aider mais que tu les envoies paitre.

-1
DT passe à côté du fond, il confond blocage et choix.
Par exemple, la peur de l avion n est pas un choix  :O

n°5432261
XaTriX
Posté le 24-08-2025 à 11:25:36  profilanswer

radioactif a écrit :

En vacances, le petit fait encore des siestes mais moins facilement si je ne dors pas avec lui. Perso je fais de meilleures siestes quand je dors avec lui ou son frère, je pense que la proximité en cas de danger me destresse pas mal, c’est assez primal, en plus d’être vraiment un PAPA.
Bref sieste chaque jour d’environ 1h30, le petit un peu plus.
Bah c’est BIEN.

Profite bien de la vie, enfin quelqu'un qui comprend  [:loop_q:3]

---------------
[:dawa]
n°5432262
XaTriX
Posté le 24-08-2025 à 11:26:15  profilanswer

free-riders a écrit :

Xat et Livre

Le couple manqué

Je crois qu'elle pas assez le cul pour qu'on s'entende bien :o

---------------
n°5432263
XaTriX
Posté le 24-08-2025 à 11:27:04  profilanswer

La crèche de mon fils (pas sur la photo), sans grand remplacement  [:jdbh]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/427160

---------------
n°5432264
oh_damned
Posté le 24-08-2025 à 11:27:25  profilanswer

free-riders a écrit :

Ma théorie est que le sursaut de Livrette interviendra quand elle aura dilapidé complètement l'héritage de sa grand-mère

A moins que ça soit déjà fait ?

Il y aura alors un Brianesh 2 pour prendre le relai. ;)

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5432265
LooKooM
Posté le 24-08-2025 à 11:38:38  profilanswer

oh_damned a écrit :

Il y aura alors un Brianesh 2 pour prendre le relai. ;)

Il y en a déjà 8 qui se sont manifestés sur le topic mais pas assez riche et “dark sasuke” pour plaire.

Oui la dépression féminine se maintient à vie si la personne est attractive longtemps. La meilleure chose qui puisse arriver est une sensation de désintérêt, de rejet, qui mène au rebond salvateur plus souvent qu’au suicide.  

Rien de tout cela n’est simple, il faut simplement ne pas être trigger par les comportements de porteurs de troubles psychologiques lourds.

n°5432267
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 24-08-2025 à 11:50:23  profilanswer

Y a qu'à voir avec mon pote.
Il 'e parle à plus personne, plus personne 'e lui parle, je suis le seul à lui proposer de l'aide.

n°5432269
LooKooM
Posté le 24-08-2025 à 11:52:38  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Y a qu'à voir avec mon pote.
Il 'e parle à plus personne, plus personne 'e lui parle, je suis le seul à lui proposer de l'aide.

Tu diminues son risque de suicide mais tu retardes son possible rebond salvateur.

C’est triste mais je ne connais personne qui ne soit sorti de dépression grâce à l’aide des autres. Soit il se sent au plus mal et a un déclic, soit il sera maintenu en souffrance longtemps.

Tes appels te rassurent toi, te placent dans le rôle du sauveur, ça TE fait sentir mieux moralement.

Mais c’est contre intuitivement très égoïste car tu lui enlèves la possibilité d’aller mieux.

n°5432270
LooKooM
Posté le 24-08-2025 à 11:52:57  profilanswer

free-riders a écrit :

Franchement concernant (i) ton pote Louli et (ii) Livrette, il faut arrêter d'aider si au bout d'un an, il n'y a aucun effort qui est fait.

Le taff a été fait, donc respect, mais continuer c'est de la folie.

Pour reprendra la citation d'Alberto : "La folie c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent".

Oui.

n°5432271
Rossox
Posté le 24-08-2025 à 11:53:02  profilanswer

https://i.ibb.co/whFnLRtd/IMG-20250824-115149.jpg

Ici c'est petit barbecue surprise  chez la grand mère à Annecy, j'ai tt acheté ce matin et suis parti à vélo

---------------
Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan
n°5432272
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 24-08-2025 à 11:56:22  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tu diminues son risque de suicide mais tu retardes son possible rebond salvateur.

C’est triste mais je ne connais personne qui ne soit sorti de dépression grâce à l’aide des autres. Soit il se sent au plus mal et a un déclic, soit il sera maintenu en souffrance longtemps.

Tes appels te rassurent toi, te placent dans le rôle du sauveur, ça TE fait sentir mieux moralement.

Mais c’est contre intuitivement très égoïste car tu lui enlèves la possibilité d’aller mieux.

Oui je vois ce que tu veux dire mais la troisième option c'est le suicide, c'est pas juste "il va mal ou va ira mieux". Ça me ferait chier que mon pote en arrive là. C'est pas juste un mec que je connais, ça fait 20-25 ans, un de mes meilleurs potes.  
Me dire "je le laisse dans sa merde pour qu'il s'en sorte" et aller a son enterrement en me disant "ah bah j'aurai p-e pu prendre 2h pour l'aider" bon c'est pas fou. Je fais mon max pour l'aider, c'est humain.

n°5432273
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 24-08-2025 à 11:56:56  profilanswer

Je pense que si tes gosses vont mal, tu levers pas le petit doigt ?

n°5432275
XaTriX
Posté le 24-08-2025 à 11:57:53  profilanswer

Deep Though
Deep Tapette
Deep ...

---------------
n°5432277
XaTriX
Posté le 24-08-2025 à 12:11:16  profilanswer

Merci, ça mérite une sieste

---------------
n°5432279
XaTriX
Posté le 24-08-2025 à 12:12:01  profilanswer

Enchanté moi c'est xat

---------------
n°5432280
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 24-08-2025 à 12:12:27  profilanswer

Qui croit encore que  [:little-wolf:2] l'égalité des sexes  [:little-wolf:2] correspond réellement à une recherche d'égalité ou d'équité ?

n°5432281
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2025 à 12:19:22  answer

Un truc que j’ai remarqué durant mes VACANCES, c’est surtout ce truc si banal de voir des couples 30/40 ans à la terrasse de restaurant, faisant à moitié la gueule et se fuyant du regard. Ça m’a renforcé dans l’idée que c’est très difficile de vivre avec la même femme toute sa vie. Assez vite on n’a plus rien à se dire, on se connaît par cœur, et se renouveler est compliqué. Alors on fait des gosses, oui. Mais combien de temps ça peut durer, au juste ?

n°5432283
n0b0dy
Posté le 24-08-2025 à 12:30:10  profilanswer

n0b0dy a écrit :

La loose c’est de pas prendre un vol direct.
Je le dis en toute transparence.

[:zzozo]

free-riders a écrit :

Les vols directs Paris/Maurice sont ultra rares

LooKooM a écrit :

Dans ton premier vol tu avais en grande partie des gens qui prennent un vol direct.

Dans le second vol tu n’as que des français trop pauvres pour voler directement.

[:zedlefou:1]  

---------------
n°5432284
n0b0dy
Posté le 24-08-2025 à 12:32:05  profilanswer

XaTriX a écrit :

Profite bien de la vie, enfin quelqu'un qui comprend  [:loop_q:3]

Pfiou le plaisir des vacances ça.
La petite sieste de 2h avec le fiston

[:barracus:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7249  7250  7251  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)