Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3278 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7250  7251  7252  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5432284
n0b0dy
Posté le 24-08-2025 à 12:32:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

XaTriX a écrit :

Profite bien de la vie, enfin quelqu'un qui comprend  [:loop_q:3]

Pfiou le plaisir des vacances ça.
La petite sieste de 2h avec le fiston

[:barracus:1]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
mood
Publicité
Posté le 24-08-2025 à 12:32:05  profilanswer

n°5432285
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2025 à 12:38:05  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 24-08-2025 à 12:40:10
n°5432286
pistache52
Posté le 24-08-2025 à 12:40:32  profilanswer

n0b0dy a écrit :

La loose c’est de pas prendre un vol direct.
Je le dis en toute transparence.

[:zzozo]

Ce qui explique aussi certainement sa remarque sur le QI des passages Francfort / Paris.

n°5432288
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2025 à 12:46:26  answer

1/ non, on n’est pas sur un topic incel. Ça c’est le vieux terme féministe qui sert à accuser les mecs dès qu’on ose à peine se plaindre sur l’inégalité des hommes et des femmes sur certains sujets jamais traités en public

2/ je pense que je m’en prends bien plus sur la gueule que toi, et en particulier depuis que j’ai expliqué qu’on avait chacun notre vision du deuil (nouveau né / couple), mais j’assume.

3/ t’es exactement dans ce que LooKooM dit en continuant de te plaindre constamment malgré les ouate mille personnes qui essaient de t’aider. T’es un bon cas d’étude.

n°5432289
LooKooM
Posté le 24-08-2025 à 12:46:29  profilanswer

Tu écris que tout le monde se moque de ce qui écrit, ben non tes messages génèrent beaucoup de réactions et de propositions d’aide. Bien sûr que cela fait du bien d’avoir des gens même à moitié inconnus qui réagissent un peu à ta prose, moi aussi cela me plaît. On se lasserait tous de crier dans le vide.

Je ne ressens pas une retenue énorme ici à part aux sujets intimes de couples que je ne veux pas étaler publiquement. Mais aux autres sujets je me considère sans filtre.

n°5432290
pistache52
Posté le 24-08-2025 à 12:48:05  profilanswer

free-riders a écrit :

Les vols directs Paris/Maurice sont ultra rares

A moins que cela n’ait changé, dans ma tête, y en a au moins deux par jour en direct de Paris en vol de nuit, tous les jours (opéré par Corsair, Air Mauritius, Air France)  :heink:

Message édité par pistache52 le 24-08-2025 à 12:50:16
n°5432291
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2025 à 12:51:26  answer

n°5432292
Antonello
Posté le 24-08-2025 à 12:56:09  profilanswer

C'est totalement vrai et à mon sens il faut être très malhonnête intellectuellement pour nier qu'une femme en détresse aura bien plus de soutien et de proposition d'aide qu'un mec qui peut souffrir en silence sans que ça dérange grand monde. Bien sûr, la plupart des mecs qui proposeront leur aide à une femme le feront soit dans l'idée plus ou moins consciente que ça permettra de coucher avec, soit parce que jouer le rôle de chevalier blanc fait du bien à leur ego, mais il reste qu'un soutien concret est proposé.

En revanche là où je nuancerais c'est que les mecs sont aussi responsables de la solitude des autres mecs : difficulté à maintenir le lien, mal à l'aise avec l'expression des émotions chez soi et les autres, tendance à rabaisser d'autres mecs au motif qu'"on déconne" et qu'"on est pas des pédés", etc. On peut reprocher ce qu'on veut aux meufs mais elles ont une capacité à demander/donner de l'aide, être à l'écoute des autres meufs que n'ont souvent pas les mecs entre eux

Message cité 1 fois
Message édité par Antonello le 24-08-2025 à 13:01:26
n°5432293
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2025 à 13:03:58  answer

Te lire te plaindre, c’est tellement régulier que ça n’émeut plus grand monde ici à mon avis. Que s’en soit une thérapie pour toi, tant mieux si ça te fait du bien. Comme LooKooM le dit (et il a l’air sincère), c’est bien de s’exprimer face à des gens, même si ça n’a pas de conclusion immédiate.

Toutefois, que tu ne comprennes pas qu’en tant que mec, te voir geindre et refuser l’aide que nous en tant que mec nous n’avons pas nous insupporte, c’est autre chose.

« Ah on m’a ENCORE invité à sortir cet aprèm, j’en peux plus, je vais finir ma bière et parler à mon chat. Demain ça n’ira certainement pas mieux »  :sleep:  
Tu vois c’est un peu comme si un mec en surpoids disait à un tétraplégique : « olala je me sens gros dis donc… je pourrais aller courir un peu, mais en fait je vais plutôt aller à Pizza Hut ». Ça n’a pas d’impact direct sur le tétraplégique, mais ça peut énerver à la longue.

n°5432294
XaTriX
Posté le 24-08-2025 à 13:06:44  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Pfiou le plaisir des vacances ça.
La petite sieste de 2h avec le fiston

[:barracus:1]

Particulièrement agréable en été où le début d'après-midi est encore plus propice à la sieste, la vraie. Celle qui te fait éviter le pic de chaleur mais aussi qui parfait ta digestion, les grillons et le petit vent tiède viennent parfaire l'ambiance.
Il me tarde de regarder La Gloire de mon père puis Le Château de ma mère avec les fistons ou au moins le plus grand. Quel excellent souvenir que ce moment de l'enfance  [:calimefrog:1]  

---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 24-08-2025 à 13:06:44  profilanswer

n°5432295
n0b0dy
Posté le 24-08-2025 à 13:07:42  profilanswer

What could go wrong?

Repousser les médecins et faire de l’automédication entre malades mentaux. Ça semble une idée brillante.
La compassion c’est marrant, mais tu fais quand même le grand chelem des mauvaises décisions.  

J’ai été étonné que les gens fasse preuve d’empathie avec cette fin de race. Je crois que pour la plupart des gens c’était un égarement momentané.  

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5432296
n0b0dy
Posté le 24-08-2025 à 13:08:22  profilanswer

free-riders a écrit :

c'était ça la vanne en fait

Pistache c’est la taille de son cerveau PEUT-ÊTRE  [:noel le graet:3]

---------------
n°5432298
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2025 à 13:09:35  answer

n°5432300
XaTriX
Posté le 24-08-2025 à 13:12:41  profilanswer

Pourquoi éviter l'HP ? A cause de sa mauvaise réputation ? Ça dépend des établissements.
Il faut peut être privilégier des cliniques privées, plus au calme et moins dans un centre "obligation de soigner tout ce qui passe". Il y'a aussi des hôpitaux de jour, etc.

Tu es cyclothymique ?

---------------
n°5432301
XaTriX
Posté le 24-08-2025 à 13:13:14  profilanswer

free-riders a écrit :

3 connaissances semi-potes

Je suis un solitaire de toute manière

Traîner avec des gens ne me rendrait pas plus heureux, noredface

Par contre, faire des activités one-shot avec des gens, alors oui

Mais me les traîner H24, non

C'est quand la dernière fois que tu as eu une vie sociale à peu près normale ?

---------------
n°5432303
XaTriX
Posté le 24-08-2025 à 13:15:35  profilanswer

free-riders a écrit :

à l'ESSEC

Ca va faire un peu plus de 5 ans maintenant

j'en ai une petite nostalgie

Genre les gens t'appelaient pour aller boire un coup ou faire un tour, vous avec des petits projets de vacances/trip, des soirées avec des meufs, etc ?
Tu étais désiré ?

---------------
n°5432305
XaTriX
Posté le 24-08-2025 à 13:18:44  profilanswer

Je pense que tu y gagnerais à retrouver cette dynamique

---------------
n°5432307
XaTriX
Posté le 24-08-2025 à 13:19:36  profilanswer

C'est toi qui te ment en te disant solitaire mais tu es juste mis de côté parce que tu fous rien

---------------
n°5432309
XaTriX
Posté le 24-08-2025 à 13:20:08  profilanswer

bon bah envoi 1k€ maintenant

---------------
n°5432310
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2025 à 13:20:09  answer

n°5432312
XaTriX
Posté le 24-08-2025 à 13:21:14  profilanswer

supernet et en virement instant

---------------
n°5432314
XaTriX
Posté le 24-08-2025 à 13:25:19  profilanswer

du ricqles et tu feras de moi un homme heureux

---------------
n°5432315
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2025 à 13:27:49  answer

Tu fais bien d’en parler…

Les indiens ou les africains qui vivent dans des villes ultra polluées, avec 0,1% de chance un jour de s’en sortir (les indiens typiquement vivent en caste donc si t’es né dans la mauvaise caste c’est finito day one), ils font comment ?
Ils sont tous sous Prozac ? Ils se suicident les uns après les autres ?

Moi ma théorie c’est que ce qui les fait tenir, c’est le cercle social. La famille. Les amis. Le fait de sentir qu’on tient à eux.

Réfléchis à ça, c’est pas rien ;)

n°5432316
XaTriX
Posté le 24-08-2025 à 13:29:15  profilanswer

tiens j'ai envie de faire un drive sur les pays nordiques, vidéos & tout

genre mettre des trucs du genre https://www.arte.tv/fr/videos/RC-02 [...] s-du-nord/

---------------
n°5432317
XaTriX
Posté le 24-08-2025 à 13:29:38  profilanswer

en fait DT c'est un yes man

---------------
n°5432318
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 24-08-2025 à 13:30:57  profilanswer

XaTriX a écrit :

en fait DT c'est un yes man

Maybe man tout au plus

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5432319
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2025 à 13:31:02  answer

Message édité par Profil supprimé le 24-08-2025 à 13:31:21
n°5432321
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2025 à 13:40:16  answer

n°5432322
denzel was​h in town
Posté le 24-08-2025 à 14:05:47  profilanswer

Salut [:la muletta]

Au plaisir de vous lire depuis mon aire d'autoroute [:la muletta]

Petit poulet à la provençale et salade de fruit @18€ [:la muletta]

Ça a une autre gueule que le Sodebo. Mais je peux me le permettre et puis c'est les vacances  [:la muletta]

Je reprends la route [:la muletta]

Message cité 1 fois
Message édité par denzel wash in town le 24-08-2025 à 14:06:22
n°5432324
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 24-08-2025 à 14:35:57  profilanswer

Petite session du summer french dreament ici : rosé, piscine, dorade.

0 livres, 0 jeux aimants, 0 citations merdiques

---------------
n°5432325
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 24-08-2025 à 14:37:01  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

Salut [:la muletta]  

Au plaisir de vous lire depuis mon aire d'autoroute [:la muletta]  

Petit poulet à la provençale et salade de fruit @18€ [:la muletta]  

Ça a une autre gueule que le Sodebo. Mais je peux me le permettre et puis c'est les vacances  [:la muletta]  

Je reprends la route [:la muletta]

Avec ou sans la caravane au cul ? [:la muletta]

---------------
n°5432327
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 24-08-2025 à 14:47:01  profilanswer

Remarque pertinente que cela. [:fredmoul:1]

Quels sujets de petite conversation avez-vous d'un peu plus inclusifs et plus sympathiques que de parler de nos roues respectives de petits rats de cogip ?

n°5432329
LooKooM
Posté le 24-08-2025 à 14:57:48  profilanswer

LardonCru a écrit :

Remarque pertinente que cela. [:fredmoul:1]  

Quels sujets de petite conversation avez-vous d'un peu plus inclusifs et plus sympathiques que de parler de nos roues respectives de petits rats de cogip ?

Quelle est la dernière œuvre d’art qui vous a touché ?

Quelle est votre prochaine escapade prévue ?

J’aime bien votre (accessoire, vêtement), ou l’avez vous chiné ?

Vous avez l’air lesbienne, pourquoi ?

Bref de nombreuses possibilités, il faut repousser la question pro la plus longtemps possible.

n°5432331
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-08-2025 à 15:02:49  profilanswer

XaTriX a écrit :

La crèche de mon fils (pas sur la photo), sans grand remplacement  [:jdbh]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/427160

C’est plus dans le personnel que dans les enfants.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5432332
n0b0dy
Posté le 24-08-2025 à 15:03:49  profilanswer

LooKooM a écrit :

Vous avez l’air lesbienne, pourquoi ?

[:vave:3]

---------------
n°5432333
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-08-2025 à 15:04:46  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Oui je vois ce que tu veux dire mais la troisième option c'est le suicide, c'est pas juste "il va mal ou va ira mieux". Ça me ferait chier que mon pote en arrive là. C'est pas juste un mec que je connais, ça fait 20-25 ans, un de mes meilleurs potes.  
Me dire "je le laisse dans sa merde pour qu'il s'en sorte" et aller a son enterrement en me disant "ah bah j'aurai p-e pu prendre 2h pour l'aider" bon c'est pas fou. Je fais mon max pour l'aider, c'est humain.

Faut le rencarder sur les essais à base de LSD :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5432335
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 24-08-2025 à 15:10:09  profilanswer

En général la response est "je suis lesbienne"

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5432336
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 24-08-2025 à 15:12:46  profilanswer

free-riders a écrit :

I’m a homo
Lonesome homo
And all that I need is a bottle of beer
I’m a homo
Lonesome homo
And all that I need is a bottle of beer
And one for the queen, one for me, one for peace liberty

[:la classe @ dallas:1]  

---------------
n°5432337
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-08-2025 à 15:12:52  profilanswer

Antonello a écrit :

C'est totalement vrai et à mon sens il faut être très malhonnête intellectuellement pour nier qu'une femme en détresse aura bien plus de soutien et de proposition d'aide qu'un mec qui peut souffrir en silence sans que ça dérange grand monde. Bien sûr, la plupart des mecs qui proposeront leur aide à une femme le feront soit dans l'idée plus ou moins consciente que ça permettra de coucher avec, soit parce que jouer le rôle de chevalier blanc fait du bien à leur ego, mais il reste qu'un soutien concret est proposé.

En revanche là où je nuancerais c'est que les mecs sont aussi responsables de la solitude des autres mecs : difficulté à maintenir le lien, mal à l'aise avec l'expression des émotions chez soi et les autres, tendance à rabaisser d'autres mecs au motif qu'"on déconne" et qu'"on est pas des pédés", etc. On peut reprocher ce qu'on veut aux meufs mais elles ont une capacité à demander/donner de l'aide, être à l'écoute des autres meufs que n'ont souvent pas les mecs entre eux

Il y a un truc (prouvé) qui va encore plus loin.
Les garçons, dès très tôt, ont des besoins émotionnels plus élevés que ceux des filles. Alors même qu’on leur on fournit moins au prétexte que ce sont des garçons.
L’insécurité émotionnelle forte des hommes se construit déjà pendant l’enfance et se perpétue à l’âge adulte.

---------------
n°5432338
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-08-2025 à 15:15:36  profilanswer

XaTriX a écrit :

Particulièrement agréable en été où le début d'après-midi est encore plus propice à la sieste, la vraie. Celle qui te fait éviter le pic de chaleur mais aussi qui parfait ta digestion, les grillons et le petit vent tiède viennent parfaire l'ambiance.
Il me tarde de regarder La Gloire de mon père puis Le Château de ma mère avec les fistons ou au moins le plus grand. Quel excellent souvenir que ce moment de l'enfance  [:calimefrog:1]  

+1. J’émerge d’une sieste d’1h30 après un barbecue bien estival. Le petit dort encore à mes côtés là  [:jvc_hfr_0]  
Eh bien, ma foi, j’ai LA PATATE.

---------------
n°5432339
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-08-2025 à 15:28:11  profilanswer

Ça fait 2 ans que tu n’as pas fait d’escalade, pas papouillé de chat, pas pris de drogues, pas vu de phénomènes amusants même sur HFR ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7250  7251  7252  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)