| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 02-12-2025 à 14:28:05 ![]() ![]() |
Kerjiel |
|
Stormlord97 |
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 02-12-2025 à 14:57:39 |
LooKooM |
|
Stormlord97 |
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 02-12-2025 à 15:07:13 |
LooKooM | Acceleration de la polarisation de la ville oui : les beaux quartiers sont beaux et les quartiers atroces encore pires. Et tout le mobilier urbain/bien commun est à l'abandon.
|
apfel |
|
Publicité | Posté le 02-12-2025 à 15:17:38 ![]() ![]() |
rokhlan | J’ai bien aimé Aix. J’ai détesté Marseille. |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
kolian | Perso c'est l'inverse...jamais je retourne chez les dégénérés parigots --------------- |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
apfel |
|
Stormlord97 | Jamais eu envie de retourner à Paris non. |
Ovic |
|
El_cobra |
El_cobra |
|
El_cobra |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
XaTriX | Fiou elle était magique cette sieste inopinée, recouvert d'un tapis de jeu et au son d'une rénovation de tracteur de 1948 --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2025 à 17:31:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
oh_damned | Voilà, jamais sur Grenoble le week-end mais soi-disant elle profite de la nature à proximité --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2025 à 18:06:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LiamManziel Inactuel |
Btw si je suis allé à Versailles c'est parcequ'on y trouve des compensations aux inconvenients de Paris sans en perdre veritablement les avantages. Donc y a moyen de se faire du sur mesure. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 02-12-2025 à 18:29:21 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
hyca Vraie personne certifiée | Ben si, le sens que la carrière de mon conjoint y est liée |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Pareil pour l'entretien du jardin, le potager qui grille parce que tu es parti un mois, bon bah on reprend de zéro chaque été. Bref, je reste persuadé que la maison dans le sud ça reste une vie de solitaire et avec une carrière peu chronophage. Et qu'il faut faire attention aux idées toutes faites. Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 02-12-2025 à 18:53:26 |
apfel |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2025 à 19:34:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2025 à 19:36:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
XaTriX | Clodo 3.0 --------------- [:dawa] |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 02-12-2025 à 19:58:06 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2025 à 20:00:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2025 à 20:01:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
denzel wash in town |
Ovic |
|
LiamManziel Inactuel | Aligné avec Louli. Apfel : tant mieux sincerement j'ignorais que t'avais ete parisienne Jamais compris le trip autour du stress/du monde avec Paris. Je me souviens encore de mon pere qui me disait que je prendrai le metro sans toucher terre etc. Bon bah en fait c'est moi qui passe mon temps à slalomer entre les gens car ils lambinent tous Si les choses pouvaient etre plus fast je ne dirais pas non
Message édité par LiamManziel le 02-12-2025 à 20:13:51 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2025 à 20:14:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
R-jac |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |