| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Ascio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2025 à 22:49:49 ![]() ![]() |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 01-12-2025 à 23:12:17 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
n0b0dy | Squatter le squatteur --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
nawker vent d'est |
Message cité 1 fois Message édité par nawker le 01-12-2025 à 23:37:21 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
denzel wash in town |
Tendax le stage de l'ex de FR |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2025 à 00:15:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2025 à 02:32:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 02-12-2025 à 02:32:53 ![]() ![]() |
XaTriX | bn --------------- [:dawa] |
LooKooM |
El_cobra | Bijour a touxtes https://www.lefigaro.fr/voyages/cla [...] 5-20251202 MDR, coucou vdv
Autre actualite marquante: https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] e-20251201 Y'a pas a dire, la Republique Frankistanaise est une dystopie totale Message édité par El_cobra le 02-12-2025 à 07:15:35 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
apfel | Bonjour bonjour |
Edelweisss |
|
Edelweisss |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
El_cobra |
|
gozo le clown |
|
El_cobra |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
apfel |
|
n0b0dy | Cock-tail --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Macnigore |
Macnigore | 150k fixe à Marseille pour bosser dans la seule boite potable du coin vous prenez? |
XaTriX | Non --------------- [:dawa] |
El_cobra |
|
apfel |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Voxinat High Frequency Trolling | +1 localisation à Marseille c'est no go pour moi
--------------- Sah Quel Plaisir |
Ovic |
|
Ovic |
|
Macnigore |
Ils proposent un package reloc complet: assistance déménagement, aide pour trouver un logement, aide pour l'école etc.
Ma femme peut bosser d'à peu près n'importe où. Son associée est basée à Crest, dans la Drôme. On a pas mal de potes à Marseille, on s'est fait tout un groupe de connaissances depuis qu'on va en Corse l'été et beaucoup de nos amis parisiens ont des origines à Marseille. Ma femme a de la famille aussi. J'ai toujours vécu en IDF mais pourquoi pas... Les plus réticents à ce stade ce sont les enfants Le plus probable c'est de s'installer vers Aix ou entre Aix et Marseille dans un bled résidentiel. C'est ce qu'ont fait tous nos potes qui sont partis bosser là bas. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 02-12-2025 à 09:53:39 |
Ovic |
|
Ovic | Mat en Provence dans les terres, tu cruises en moto jusqu’au taf avec les lunettes de soleil. |
El_cobra |
|
hyca Vraie personne certifiée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |