| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
ver de vase | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2025 à 19:08:48 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
|
SaucissonMasque |
|
SaucissonMasque |
Un resto, un gâteau et un cadeau fait sans avoir demandé ce qu'il fallait. Aucun loupé désolé. |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Kerjiel |
|
denzel wash in town | https://www.leparisien.fr/faits-div [...] LN5L7Y.php
Elle avait alerté les médias et collecté plus de 63 000 signatures dans une pétition pour dénoncer son sort. En mars, elle porte plainte lorsqu’elle apprend que la maison est squattée. « J’ai dit que j’allais changer les serrures. Les gendarmes m’ont répondu : Vous n’avez pas le droit de rentrer chez lui ! » s’insurge la quinquagénaire. Au mois d’août, elle reçoit un coup fil. « Une personne me proposant contre 5 000 euros de faire partir le squatteur, Cette vengeance privée n’est pas admissible. Ça aurait pu bien plus mal tourner », rappelle la présidente. « Même s’il était dans l’illégalité, mon client ne méritait pas ces coups », ajoute l’avocate du squatteur. « Je ne me résous pas à vivre dans un État de droit où les propriétaires usent de violence pour se faire justice sans se salir les mains, en faisant appel à des intermédiaires », a martelé la procureure en requérant trois ans de prison et 5 000 euros d’amende pour la propriétaire. Finalement, elle a pu vendre sa maison… 80 000 euros moins cher, car le squatteur était toujours dedans. Message cité 5 fois Message édité par denzel wash in town le 01-12-2025 à 20:07:50 |
El_cobra |
Message édité par El_cobra le 01-12-2025 à 20:09:02 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2025 à 20:07:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 01-12-2025 à 20:08:09 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2025 à 20:08:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 01-12-2025 à 20:08:29 ![]() ![]() |
El_cobra |
|
El_cobra |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2025 à 20:38:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 01-12-2025 à 20:39:06 |
nonoo_ |
« Je ne me résous pas à vivre dans un État de droit où les propriétaires usent de violence pour se faire justice sans se salir les mains, en faisant appel à des intermédiaires » La fdp de procureure ça lui serait arrivé je suis sûr que d'une manière ou d'une autre elle aurait récupéré la pleine propriété de son bien extrêmement rapidement Mais les gueux par contre, non seulement ne bénéficient pas de la protection de la puissance publique, mais en plus, sont sanctionnés lorsqu'ils tentent de rétablir leur droits naturels Quel beau pays Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 01-12-2025 à 20:47:12 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
rokhlan |
|
Ascio |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
El_cobra |
|
Ovic | Mis en examen et déjà écroué |
El_cobra |
|
nonoo_ |
Doublement étonné par la rapidité de l'enquête s'agissant de victimes de cet acabit et par l'identité insoupçonnable des malfrats --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
nonoo_ |
Analyse ADN pour un vol de scooter --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Edelweisss |
|
El_cobra |
denzel wash in town |
denzel wash in town | Dur le métier d'avocat |
Ascio | J'ai faim. |
El_cobra |
|
ver de vase | Staffé sur un nouveau projet qui fleure bon le traquenard
|
Edelweisss |
|
ver de vase |
El_cobra |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2025 à 21:57:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2025 à 21:58:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 01-12-2025 à 22:00:45 |
El_cobra |
|
Edelweisss |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Ascio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |