| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
ver de vase | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2025 à 19:46:48 ![]() ![]() |
ver de vase | suce moient |
ver de vase | et rep + photo des loches à la pistoche |
nonoo_ |
TRI hors levier 14% sur 5 ans --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
ver de vase |
|
Ascio |
|
nonoo_ |
Immeubles pourris dans villes moyennes, rénovés et loués => plus-value latente immédiate + gros yield --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Nonoo cest André le boulanger en fait --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 14-08-2025 à 20:21:27 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 14-08-2025 à 20:19:39 ![]() ![]() |
nonoo_ |
Bah si ça te gêne pas de te contenter d'un maigre 7% TLT c'est bien pour toi aussi --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 14-08-2025 à 20:29:55 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
philibear Orbital Bacon | Il te revient à combien de moyenne le factotum? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
nonoo_ |
Parce que les riches sont déjà riches et ont la flemme de se casser les couilles pour la plupart Regarde toi t'es même pas riche et tu as déjà la flemme Message édité par nonoo_ le 14-08-2025 à 20:32:52 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
rokhlan |
|
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
SaucissonMasque |
Message édité par SaucissonMasque le 14-08-2025 à 20:40:51 |
nonoo_ |
Bah certains le font, je comprends pas l'interrogation Message édité par nonoo_ le 14-08-2025 à 20:43:50 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
ver de vase |
|
ver de vase |
|
oh_damned | Hors quelques très rares jobs on ne devient pas riche de son travail voyons. --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
rokhlan |
|
ver de vase |
|
ver de vase |
|
ver de vase | C'est quoi un fonds de LBO FR ? |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
|
ver de vase | Actuellement en train de regarder https://www.arte.tv/fr/videos/11558 [...] les-codes/
|
ver de vase | Le mec se pointe en entretien fonds de PE il sait pas citer 1 boite en portefeuille mdr |
ver de vase | Je suis macroniste hein |
oh_damned | Si Mélanchon gagne en 2027 tu retournes ta veste ou pas ? --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
nonoo_ |
Théorie du rendement marginal décroissant Tu as 100k à placer, tu empruntes 400k et tu achètes un immeuble de 10 logements en province qui yield du 8%-10% Tu as 1m à placer, tu empruntes 4m€ : Et arrête de sucer lowcum stp --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
ver de vase |
|
oh_damned | En gros tu regrettes quand tu étais un enfant, sans responsabilités ni devoir --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned | L’avantage de sucer lowcum c’est que comme le cum est low c’est très facile à avaler. --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |