| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Stormlord97 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2025 à 10:05:57 ![]() ![]() |
Ascio |
|
El_cobra |
D'un cote le secteur prive, avec des prix de plus en plus deraisonnables et la classe moyenne qui se retrouve progressivement exclue.
Message cité 1 fois Message édité par El_cobra le 21-11-2025 à 10:08:51 |
ver de vase |
|
R-jac |
J'essaye quand meme de respecter les deadlines et demandes du régulateur Pas sérieuses mais je vais toujours aux nouvelles en mode harcèlement sur le recrutement pour essayer de faire comprendre qu'il faut que ca avance. Bon là il m'a dit aimer pas mal une candidate qui serait pas dispo avant mars J'ai l'impression qu'ils cherchent le mouton à 5 pattes pour développer l'équipe sur certains sujets, moi j'ai juste besoin d'un profil junior/intermédiaire pour me décharger du daily et des rapports useless réguliers qui prennent un temps fou
Le laptop il va rester gentiment dans le tiroir du casier Message édité par R-jac le 21-11-2025 à 10:40:35 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
LiamManziel Inactuel | PersoENT je sors de plusieurs sessions afin d'établir mon profil HEXACO, avec une petite galaxie d'autres tests.
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
El_cobra |
Quant au déficit structurel d'offre: D'ailleurs la Republique se montre tres genereuse avec eux. Cela rend cette politique encore plus honteuse. Message cité 1 fois Message édité par El_cobra le 21-11-2025 à 11:26:02 |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Rossox | J'ai été faire un tour au parc benchakitti.... Tt les personnes étaient respectueuses, pas de mecs bourrés, ceux qui mettent leurs musique sur enceinte le font avec un volume très acceptable pour ne pas gêner autour, pas d'agressions ou de comportement irrespectueux... Dingue non? ( je pense savoir pourquoi, bizarrement aucun arbre ou noix...) Message cité 5 fois Message édité par Rossox le 21-11-2025 à 11:30:34 --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
Publicité | Posté le 21-11-2025 à 11:30:03 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
kolian |
--------------- |
El_cobra |
|
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
XaTriX |
Ascio |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | LKM, est-ce que tu fais du Private Equity dans le cadre de tes obligations professionnelles? Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 21-11-2025 à 11:46:42 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
XaTriX |
Les grosses on les composte Sinon pour tes gogoles en JBL, c'est sûrement des ukrainiens, les polonais foutent pas la merde comme ça en général. --------------- [:dawa] |
kolian |
--------------- |
apfel |
Tu vas souvent au parc d'Annecy, celui de Chambery ? A la Bastille à Grenoble ? La Tête d'Or à Lyon ? Ce genre de cas ça arrive 1 fois sur 100, donc vas au parc benchakitti 100 fois dont la nuit & le dimanche et on en reparle Pareil à Bangkok on a été trainé dans des quartier bien louches, et on s'est déjà fait arnaquer avec des personnes qui n'ont pas voulu nous rendre nos sous, pour moi c'est aussi une forme d'incivilité/d'agression. Message cité 1 fois Message édité par apfel le 21-11-2025 à 11:58:46 |
apfel |
|
Ovic | A contre coeur avec Apfel, en ligne sur le fait que bangkok est rempli de petit arnaqueur. Ce n'est pas Singapour, Tokyo ou Hong Kong |
XaTriX |
ver de vase |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Ovic |
|
oh_damned | Nouveau clip de Macron (Fait avec IA) --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
El_cobra |
Ce que je pointe du doigt, ce sont les couts que l'immigration engendre sur le marche de l'immobilier par rapport aux benefices pour la societe. Il y a des benefices pour certains (electoraux pour la gauche, financiers pour des entreprises comme Uber ou le service a la personne). En revanche, les classes moyennes trinquent. Les immigres qui se retrouvent dans des logements sociaux sont tout en bas de l'echelle des salaires (truisme). Donc en fait, on paye tous des impots pour que les bourgeois de centre-ville puissent continuer a beneficier de services a bas prix. N'est-ce pas tout a fait diabolique? Message cité 1 fois Message édité par El_cobra le 21-11-2025 à 12:21:24 |
El_cobra |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
XaTriX |
El_cobra |
Message cité 2 fois Message édité par El_cobra le 21-11-2025 à 12:57:33 |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |