Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3941 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7698  7699  7700  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5453201
XaTriX
Posté le 21-11-2025 à 12:57:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

El_cobra a écrit :

Tu parles du general qui declarait que les Francais devaient etre prets a voir leurs enfants tues?

Enfants ?

---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 21-11-2025 à 12:57:09  profilanswer

n°5453202
n0b0dy
Posté le 21-11-2025 à 12:58:17  profilanswer

XaTriX a écrit :

Je crois que la moitié de l'Europe le fait

Oui l’Allemagne

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5453203
El_cobra
Posté le 21-11-2025 à 13:00:08  profilanswer

On veut voir le resultat!  :)

Message cité 1 fois
Message édité par El_cobra le 21-11-2025 à 13:00:23
n°5453205
denzel was​h in town
Posté le 21-11-2025 à 13:07:46  profilanswer

[:pierre_tramo]

n°5453206
El_cobra
Posté le 21-11-2025 à 13:08:12  profilanswer

Link dans mon post edite.

Il y a des negociations en cours sur le dossier par ukrainien, peut-etre que ces declarations sont une maniere de les influencer (mais bon, je ne suis pas geopolitologue).

n°5453207
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 21-11-2025 à 13:12:57  profilanswer

El_cobra a écrit :

On veut voir le resultat!  :)  

Premier test !  

https://img3.super-h.fr/images/2025/11/21/snapshot_2824752495f335f6194173c37.jpg

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5453208
El_cobra
Posté le 21-11-2025 à 13:22:10  profilanswer

Ca avance bien Martin!

Bon sinon je vous souhaite un tres bon vendredi aprem a toustes. :jap:  

Suis de passage dans les Pyrenees, de la neige partout. Quel bonheur.

n°5453210
XaTriX
Posté le 21-11-2025 à 13:28:36  profilanswer

El_cobra a écrit :

Il y a des negociations en cours sur le dossier par ukrainien, peut-etre que ces declarations sont une maniere de les influencer (mais bon, je ne suis pas geopolitologue).

Non mais il dit enfants mais c'est pas précis :o
Enfant genre 8 ans, enfants genre les enfants des boomers ou les enfants de la nation :o

---------------
[:dawa]
n°5453212
babaz2
Posté le 21-11-2025 à 13:35:24  profilanswer

El_cobra a écrit :

Blablabla
N'est-ce pas tout a fait diabolique?  :)

Le logement social concerne aussi les classes moyennes. De mémoire 80% de la population est elligible.

La croissance démographique de l idf est dans la moyenne nationale alors que le pib de l idf croit plus vite que le pib France. Ce combo suggère qu il n y a pas importation massive d immigrés boulets économiques, à moins que les non immigrés soient des génies de productivité

n°5453213
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 21-11-2025 à 13:36:26  profilanswer

free-riders a écrit :

ça me rappelle mes travaux d'art plastique en primaire

Est-ce que tu a fait le BP ?

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le 21-11-2025 à 13:36:26  profilanswer

n°5453216
ver de vas​e
Posté le 21-11-2025 à 13:58:34  profilanswer

El_cobra a écrit :

Tu parles du general qui declarait que les Francais devaient etre prets a voir leurs enfants tues?
https://www.ladepeche.fr/2025/11/21 [...] 063947.php

Oui, on a un peu oublié ce qu'est une guerre en France.

Rappelons que la Russie nous fait déjà la guerre, qu'on le veuille ou non.

n°5453217
apfel
Posté le 21-11-2025 à 14:02:22  profilanswer

El_cobra a écrit :

Apfel, je sais ce n'est pas directement pertinent par rapport a ce que tu voulais dire..  

Mais la Bastille quoi..

Le coin des cames a la tombee de la nuit, ca sent la pisse a chaque escalier, tu marches sur des seringues parfois.. Sans parler de l'ancien centre de recherche qui a ete (est toujours?) un squat.

D'ailleurs la derniere fois que j'etais de passage dans ta ville, j'ai pu admirer de beaux tags sur la Bastille visibles depuis le centre-ville ("Stop Genocide Gaza", "NO PASARAN" ). Nul doute que la municipalite va s'empresser de les effacer (ou pas).

Quelle ville de merde (desole).

Pas sensible aux tags ici je l'avoue surtout quand ça défend des populations opprimées :jap:

Il y a effectivement un bâtiment désaffecté (ancienne fac de géologie), si tu veux y aller ce n'est pas sur le trajet principal il faut en avoir l'intention, qui sera bientôt réhabilité. C'est un repère notoire de camés, dans lequel je ne mets jamais les pieds bien sûr, le bâtiment voisin a déjà été réhabilité et le rendu est top par ailleurs.

Sur le reste du parc, j'y étais encore ce samedi pas senti de pisse ni marché sur une seule seringue, vraiment marrant comme on ne tombe pas sur les mêmes choses dis donc, juste pu observer une vue splendide sur les montagnes enneigées, là avec la neige partout ça doit être encore plus chouette.  

La nuit il y a quelques fêtards mais essentiellement des sportifs en frontale venant s'entrainer pour leur trail. Mais encore une fois dans la majorité des coins dans le monde, y compris Bangkok, les parcs sont fermés la nuit donc pas vraiment possible de comparer non ?

Ne t'excuse pas ! Les goûts et les couleurs hein, ma foi tant mieux :o

n°5453219
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 21-11-2025 à 14:19:54  profilanswer

Quoi de prévu ce ouikende les zamis ? [:fufu67]

Salon du livre d'histoire de Versailles le matin icitent [:2244]
Visite d'un chateau l'aprem [:2244]
Dimanche repas de roi prévu par ma fiancée [:2244]
Petits bonheurs de la vie familiale [:2244]  

Message cité 3 fois
Message édité par LiamManziel le 21-11-2025 à 14:27:01

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5453220
El_cobra
Posté le 21-11-2025 à 14:21:32  profilanswer

babaz2 a écrit :

Le logement social concerne aussi les classes moyennes. De mémoire 80% de la population est elligible.  

La croissance démographique de l idf est dans la moyenne nationale alors que le pib de l idf croit plus vite que le pib France. Ce combo suggère qu il n y a pas importation massive d immigrés boulets économiques, à moins que les non immigrés soient des génies de productivité

Etre elligible =/=etre selectionne pour habiter dans un HLM mon cher Babaz  :jap:  

Quant a la progression du PIB par habitant.. Certains secteurs moteurs peuvent tout a fait compenser l'impact de la progression demographique qui pourrait etre poussee par des improductifs.
Ici de toute maniere ce n'est pas du tout le debat. On est en train de parler de salaires, de logements sociaux, d'impacts distributifs, pas de valeur ajoutee par habitant,

n°5453221
Ascio
Posté le 21-11-2025 à 14:26:28  profilanswer

apfel a écrit :

En Norvège/Suède c'était aussi assez indécent les visages très symétriques et profils fit et de grande taille, sans forcément qu'ils soient très apprêtés

Norvège j'y étais cet été, très sportive/fit (en fait c'est toute la population qui est sportive, bien plus qu'en France) mais souvent très/trop grandes à mon goût et visages aux traits qui manquent de finesse.

n°5453222
Ascio
Posté le 21-11-2025 à 14:28:50  profilanswer

oh_damned a écrit :

Nouveau clip de Macron (Fait avec IA)  [:al zheimer]  

https://www.youtube.com/watch?v=SrnzPtD_qls

Merci d'avoir précisé, c'est vrai qu'on pouvait avoir des doutes.

n°5453223
El_cobra
Posté le 21-11-2025 à 14:37:14  profilanswer

apfel a écrit :

La nuit il y a quelques fêtards mais essentiellement des sportifs en frontale venant s'entrainer pour leur trail. Mais encore une fois dans la majorité des coins dans le monde, y compris Bangkok, les parcs sont fermés la nuit donc pas vraiment possible de comparer non ?

Ne t'excuse pas ! Les goûts et les couleurs hein, ma foi tant mieux :o

Oui, je me disais aussi qu'il fallait du materiel d'escalade pour faire ces tags. Ca doit etre de bons petits bobos  :)
Sur un monument historique, je trouve cela ignoble. :)
Mais les bobos ne sont pas a cela pres. Ils degradent des peintures ou des batiments historiques pour leurs petites causes (cf le mouvement stop oil en Angleterre).
Quand ils ne crament pas des eglises ou des batiments publics comme dans ta ville. :)

Si c'est tout a fait possible de comparer la securite des parcs a Bangkok avec Grenoble ou Lyon. Les sans-abris, les marginaux, les criminels ne sont pas du tout les memes en Asie du Sud-Est par rapport a ici en France. PAS de racailles. Ca fait une enorme difference.
Deja les clandestins sont de veritables refugies de guerre/politique, venant du Myanmar. Pas des migrants economiques venant d'un autre continent anime par une haine pour les Francais a cause de circonstances historiques. Donc on n'a pas de clandos genre ceux du Parc Mistral.
Ensuite le gouvernement traite avec la plus grande severite toute personne qui vend de la drogue (peine de mort d'ailleurs dans les pays voisins pour les trafiquants. A Singap', en Indonesie etc). Pas de bobos grenoblois ou nantais fumeurs occasionnels pour financer le traffic et soumettre les villes aux fusillades et reglements de compte (tu sais qu'un ado de 12 ans a recu une balle dans ta ville de reve il y a quelques jours? Est-ce que tes potes bobos fumeurs ressentent la moindre responsabilite d'ailleurs?) ;)
Les sans-abris sont en general des familles sans le sou (deja vu des etudiants dormir dans la rue a Bangkok), pas nos clodos avines et cames.

Tout cela contribue a rendre les lieux publics de Bangkok infiniement plus safes que Grenoble ou Lyon pour ses habitants.
En vrai je pourrais meme dormir sur un banc dans un parc a Bangkok (pareil a Hong Kong ou Singapour), il ne m'arrivera rien.

Message édité par El_cobra le 21-11-2025 à 14:43:21
n°5453224
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 21-11-2025 à 14:37:27  profilanswer

El_cobra a écrit :

Etre elligible =/=etre selectionne pour habiter dans un HLM mon cher Babaz  :jap:  

Quant a la progression du PIB par habitant.. Certains secteurs moteurs peuvent tout a fait compenser l'impact de la progression demographique qui pourrait etre poussee par des improductifs.
Ici de toute maniere ce n'est pas du tout le debat. On est en train de parler de salaires, de logements sociaux, d'impacts distributifs, pas de valeur ajoutee par habitant,

Même, le simple fait de postuler qu'il est normal qu'un peuple cesse de se reproduire et que donc il faille important des gens qui vont, de fait puisque c'est le propos, les remplacer, n'a aucun sens.

Le seul sens à l'immigration est de gagner en compétitivité vs le reste du monde. Aka importer des ingénieurs et des capitaux. Le reste est absurde.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5453226
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 21-11-2025 à 14:47:24  profilanswer

https://i.makeagif.com/media/11-14-2015/s5OXed.gif

---------------
n°5453227
oh_damned
Posté le 21-11-2025 à 14:50:34  profilanswer

El_cobra a écrit :

On connait déjà la fin du sketch :
Va falloir donner du pognon, plein de pognon.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5453228
El_cobra
Posté le 21-11-2025 à 14:51:25  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Même, le simple fait de postuler qu'il est normal qu'un peuple cesse de se reproduire et que donc il faille important des gens qui vont, de fait puisque c'est le propos, les remplacer, n'a aucun sens.

Le seul sens à l'immigration est de gagner en compétitivité vs le reste du monde. Aka importer des ingénieurs et des capitaux. Le reste est absurde.

En fait, meme pour la main d'oeuvre qualifiee, l'immigration peut etre immorale.
Par exemple, le gouvernement Starmer a fait rentrer plein de soignants venant de pays en voie de developpement. Des pays qui ont probablement investi dans la formation de ces gens, et qui en ont besoin.
https://www.ripplesnigeria.com/new- [...] ght-years/
En meme temps, ils ont coupe les fonds pour la formation des infirmiers en Angleterre.
https://www.telegraph.co.uk/news/20 [...] sh-nurses/

Je soupconne la France de faire la meme chose.

LiamManziel a écrit :

Excellent mon cher Liam!
J'espere que tu passeras un excellent weekend  :jap:  
Quant a moi, cela sera weekend neige avec la famille.

n°5453229
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 21-11-2025 à 14:53:42  profilanswer

El_cobra a écrit :

En fait, meme pour la main d'oeuvre qualifiee, l'immigration peut etre immorale.
Par exemple, le gouvernement Starmer a fait rentrer plein de soignants venant de pays en voie de developpement. Des pays qui ont probablement investi dans la formation de ces gens, et qui en ont besoin.
https://www.ripplesnigeria.com/new- [...] ght-years/
En meme temps, ils ont coupe les fonds pour la formation des infirmiers en Angleterre.
https://www.telegraph.co.uk/news/20 [...] sh-nurses/

Je soupconne la France de faire la meme chose.

Oui c'est immoral dans ce cas, mais au moins ça ne l'est pas pour le pays qui lui même se l'impose  :jap:  
Chez nous il y a un sabordage à tous les niveau qui confine au suicide collectif, auquel tu es obligé de participer même si tu ne le souhaite pas, et ou en plus tu es rabroué si tu oses t'en plaindre.

El_cobra a écrit :

Excellent mon cher Liam!
J'espere que tu passeras un excellent weekend  :jap:  
Quant a moi, cela sera weekend neige avec la famille.

Merci :jap:  
Tu rentres sur le continent pour ça non je suppose ?
Have fun cher Cobra :jap:

---------------
n°5453230
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 21-11-2025 à 15:02:38  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Un weekend comme on les aime ça !  [:am72:5]  

Ici rien de prévu hormis aider un pote sur son chantier de rage room et aller chez emmaus acheter une grande casserole pour les bougies.  

Le process et les tests ont l'air bien, on verra à la première combustion mais ça a l'air moins compliqué que ce qu'avait l'air de dire Wartodent  [:transparency]  
Peut etre que j'ai un QI bien supérieur à la moyenne ou alors la confection de bougies est à la portée du premier singe venu  [:transparency]  

J'ai meme pas foutu une seule goute de cire sur le plan de travail  [:transparency]

---------------
n°5453231
oh_damned
Posté le 21-11-2025 à 15:04:29  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Ici rien de prévu hormis aider un pote sur son chantier de rage room et aller chez emmaus acheter une grande casserole pour les bougies.  

Le process et les tests ont l'air bien, on verra à la première combustion mais ça a l'air moins compliqué que ce qu'avait l'air de dire Wartodent  [:transparency]  
Peut etre que j'ai un QI bien supérieur à la moyenne ou alors la confection de bougies est à la portée du premier singe venu  [:transparency]  

J'ai meme pas foutu une seule goute de cire sur le plan de travail  [:transparency]

Wartod met 6 mois à faire ce qu'un humain normal fait en 1 week-end.
Pour info.

---------------
n°5453232
ver de vas​e
Posté le 21-11-2025 à 15:10:41  profilanswer

Rien de prévu ici sinon sport, shopping kdos, courses diverses, et un ciné :jap:

n°5453234
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 21-11-2025 à 15:20:26  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Très bon ce coup de la rage room  [:smb1424:7] Have fun avec tes bougies, je réitère mais j'achète celle avec odeur de garage/hydrocarbures/pneumatiques [:smb1424:7]  
Ton produit sera forcément moins bien que celui qu'aurait pu faire Toad [:hiich:3]

---------------
n°5453235
oh_damned
Posté le 21-11-2025 à 15:21:27  profilanswer

Tu peux mettre de côté quelques bougies "saveur de vieux foutre" s'il te plait ?

---------------
n°5453236
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 21-11-2025 à 15:22:43  profilanswer

oh_damned a écrit :

Tu peux mettre de côté quelques bougies "saveur de vieux foutre" s'il te plait ?

https://www.etatlibredorange.com/fr [...] PWkIxEZe0E

[:cerveau du chaos]

---------------
n°5453237
apfel
Posté le 21-11-2025 à 15:29:36  profilanswer

ver de vase a écrit :

Rien de prévu ici sinon sport, shopping kdos, courses diverses, et un ciné :jap:

Vous allez voir quoi ?

Je viens de repousser mon train de 3H pour aller à l'EVG, je suis trop à l'arrache pour le taf je viens de me faire défoncer sur une prez là

bon ils ont été adorables au début puis je leur ai dit de pas prendre de gants en sachant que c'était pas terrible ce que je proposais et là ça a SPEAK LES FACTS

mais c'était constructif

j'aimerais bien avoir ton WE là tout de suite

ça va être dur de pas boire ptn

n°5453238
ver de vas​e
Posté le 21-11-2025 à 15:33:44  profilanswer

apfel a écrit :

Vous allez voir quoi ?

Tu peux me tutoyer :jap:

Les Aigles de la République je ponse

n°5453240
oh_damned
Posté le 21-11-2025 à 15:41:20  profilanswer

apfel a écrit :

Vous allez voir quoi ?

Je viens de repousser mon train de 3H pour aller à l'EVG, je suis trop à l'arrache pour le taf je viens de me faire défoncer sur une prez là

bon ils ont été adorables au début puis je leur ai dit de pas prendre de gants en sachant que c'était pas terrible ce que je proposais et là ça a SPEAK LES FACTS

mais c'était constructif

j'aimerais bien avoir ton WE là tout de suite

ça va être dur de pas boire ptn

Voilà ce qui se passe quand on a autant de vacances, le niveau ne suit plus :o

Message édité par oh_damned le 21-11-2025 à 15:41:36

---------------
n°5453242
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2025 à 15:49:57  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5453243
apfel
Posté le 21-11-2025 à 15:52:22  profilanswer

radioactif a écrit :

Une couette chacun.
Une grande couette légère et il met un pyjama ou une couette individuelle en plus.
Ou une couette avec une densité differente de chaque côté (deux couettes attachées en fait)
Ou une couette en laine mérinos, plus thermorégulateur.

ah ouais pas mal je ne savais meme pas que ça existait

il est anti pyjama je lui en ai pourtant offert des très beaux chers :o

n°5453244
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2025 à 15:58:41  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5453246
El_cobra
Posté le 21-11-2025 à 16:11:54  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Merci :jap:  
Tu rentres sur le continent pour ça non je suppose ?
Have fun cher Cobra :jap:

Oui merci!
Oui de retour en France, normalement plus besoin d'aller au Royaume-Uni pour un bon moment :)  

D'ailleurs je vais aller dans la ville de Rossox pour les fetes et passer quelques jours dans celle d'Apfel.  

Peut-etre ferai-je un vlog pour le topic, ya moyen de bien rigoler [:o_noel]

n°5453248
Rossox
Posté le 21-11-2025 à 16:21:21  profilanswer

El_cobra a écrit :

Oui merci!
Oui de retour en France, normalement plus besoin d'aller au Royaume-Uni pour un bon moment :)  

D'ailleurs je vais aller dans la ville de Rossox pour les fetes et passer quelques jours dans celle d'Apfel.  

Si tu veux boire une mousse, je serai  present!

---------------
Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan
n°5453249
Kerjiel
Posté le 21-11-2025 à 16:27:27  profilanswer

3eme round mitigé  [:tigrou0007:4] , j'espère quand même aller à la dernière étape.

Je vous tiens au courant. Belle journée à vous

n°5453250
El_cobra
Posté le 21-11-2025 à 16:30:33  profilanswer

Rossox a écrit :

Si tu veux boire une mousse, je serai  present!

Merci beaucoup Rossox!!!  :)  

Je t'enverrai un MP

n°5453252
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 21-11-2025 à 17:08:10  profilanswer

El_cobra a écrit :

Oui merci!

Vendu  [:cizia_zyklon:1]

Kerjiel a écrit :

3eme round mitigé  [:tigrou0007:4] , j'espère quand même aller à la dernière étape.

Bonne chance vieux  [:coroners]

---------------
n°5453253
Macnigore
Posté le 21-11-2025 à 17:21:56  profilanswer

Kerjiel a écrit :

Courage !

Ici petite frayeur en sortant de dej. Le chasseur sur un de mes process en cours m'a laissé un message qui commence par  "yeah, just wanted to chat briefly before your interview later today"

Moi en mode WTF j'ai rien de prévu cet AM  [:didier frogba:5]  [:didier frogba:5]

On se rappelle, le mec s'était planté l'entretien est bien mardi  [:leguidedubledard:1]

Message édité par Macnigore le 21-11-2025 à 17:25:44
n°5453254
Macnigore
Posté le 21-11-2025 à 17:25:11  profilanswer

Et merde, on devait faire un 80 km autour de Versailles demain avec un pote (c'est la CC/Yellow pour ceux qui connaissent).

Annulé a cause du risque de gel demain matin [:cheesecake]

Deg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7698  7699  7700  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)