| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
SaucissonMasque | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2025 à 17:23:35 ![]() ![]() |
XaTriX | Je pense que le tchèque est plus facile à apprendre que le polonais --------------- [:dawa] |
babaz2 |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Les CSP+ comme nous auront toujours les moyens et connaissances pour élever leur gosse, grimper dans la hiérarchie, gagner plus d'argent et vivre à l'abri des merdes. Pour caricaturer, tu vas élever ton gosse dans un bel arrondissement parisien et pas sortir de là, entre la primaire, le collège, le lycée, la prépa et les cours de piano. Les potes gagnent tous bien leur vie et ça partira à Cancun pour 5k la semaine. A l'inverse, le mec qui touche 2,5k après 10 ans d'xp à pas les moyens (€ et connaissances) de faire tout ça et remet sa vie entre les mains d'un état défaillant (s'il y a crise). Ca me fait penser aux reportages M6 et TF1, les mecs et meufs qui partent ouvrir un business et refaire leur vie en Thailande/Vietnam, autre pays pas cher. Bah oui, c'est des gens en marketing digital, qui habite en RP zone 3, stagnent à 2,5K par mois après 5 ans d'xp et se disent "bah c'est ça touet ma vie ou je tente ma chance là bas". On a rarement vu le banquier en M&A à 500K par an et enfants scolarisés à H4 tout claquer pour vivre au Vietnam. Message cité 3 fois Message édité par Loulilol59 le 14-08-2025 à 17:51:51 |
Antonello |
Message cité 1 fois Message édité par Antonello le 14-08-2025 à 17:56:52 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 14-08-2025 à 18:01:06 ![]() ![]() |
|
SaucissonMasque |
|
XaTriX | et les pix --------------- [:dawa] |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 14-08-2025 à 18:24:17 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2025 à 18:29:03 ![]()
|
XaTriX | ah fuck demain c'est vendredi et c'est férié --------------- [:dawa] |
LardonCru Mâle Lambda |
C'est pas les échos que j'ai eu,ou alors, tu chasses (encore) la babouchka. |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2025 à 18:37:53 ![]()
|
nonoo_ |
Message cité 5 fois Message édité par nonoo_ le 14-08-2025 à 18:52:06 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 14-08-2025 à 18:55:11 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
SaucissonMasque |
Bon ça va pour un gros avec d'anciens problèmes d'alcool c'est chouette. |
XaTriX | Les photos enculé de FR --------------- [:dawa] |
oh_damned | Tu veux pas faire de photos quand le niveau d’alcoolémie est encore décent ? --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Ascio |
Message édité par Ascio le 14-08-2025 à 19:14:33 |
Ascio | Sinon j'arrive au Cap Nord et il fait MEME PAS FROID.
|
Ascio | J'ai d'autres arguments |
XaTriX |
Nordkap c'est une arnaque --------------- [:dawa] |
ver de vase |
|
ver de vase |
Message édité par ver de vase le 14-08-2025 à 19:37:41 |
ver de vase |
|
ver de vase | bin non |
ver de vase | le principe de faire travailler des pauvres pour constituer mon épargne me séduit |
Ascio |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
ver de vase |
|
ver de vase | les meufs sont bonnes au Club ? |
ver de vase | Y a des loches à la pistoche ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |