| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 05-08-2025 à 12:55:30 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 05-08-2025 à 12:55:16 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
gozo le clown |
|
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
apfel | Pas compris, ben fixe + variable je suis à 5knet oui, mon mec un peu plus bientôt Tous mes potes qui achètent dans le coin ont 3 chambres mini Hyca est blonde ?? Je l'imaginais brune. XaT tu te vois acheter en Pologne à MTetme ? Message cité 1 fois Message édité par apfel le 05-08-2025 à 13:08:10 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2025 à 13:18:08 ![]()
|
nonoo_ | Comment ca se fait que apfel et son mec sont à 5K NET chacun en PROVINCE ? Message cité 3 fois Message édité par nonoo_ le 05-08-2025 à 13:28:25 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Edelweisss |
|
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
nonoo_ |
Publicité | Posté le 05-08-2025 à 13:32:19 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel | Je change mes draps lorsqu'ils tiennent debout
Message édité par LiamManziel le 05-08-2025 à 13:34:51 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
XaTriX | t dans quel bled dt --------------- [:dawa] |
LooKooM |
|
denzel wash in town | Fais ton taf au lieu poster Tire au flan |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 06-08-2025 à 11:57:05 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
hyca Vraie personne certifiée | On a 3 jeux de draps (le 3e tout neuf !!) mais c'est du descamps/blanc des vosges. On change tous les 15j environ, parfois moins, comme le chien dort sur le lit elle les salope vite Sinon j'ai ceux de chez mes parents, tout dépareillés, et pas tant que ça car ils en ont emmené. Et au moins 6 sets pour lit simple (ma mère achetant tout ce qu'elle trouve mignon...). Sans parler des 140x200 qu'il reste de notre premier appart et du bateau. Comme concrètement la chambre d'amis est utilisée 1x par mois j'ai pas besoin de tant de jeux de draps. Mais j'aime pas jeter évidemment Et je suis chatain, pas typée méditerranéenne du tout. Typée rien Message cité 2 fois Message édité par hyca le 05-08-2025 à 14:23:20 |
apfel |
|
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 05-08-2025 à 14:38:33 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Slyde Lizard of the Coast | 4+ man cave ici Message édité par Slyde le 05-08-2025 à 15:02:22 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Arkin | https://www.lequipe.fr/Respire/Prat [...] ec/1583057
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Edelweisss | Appeau à trollan |
n0b0dy |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2025 à 16:00:18 ![]()
|
rokhlan |
|
bombeiro78 |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
denzel wash in town |
En face à face ou dans leurs dos ? |
denzel wash in town |
Y a plus de réseau passé le périph Ni l'eau courante
Message édité par denzel wash in town le 05-08-2025 à 16:25:19 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2025 à 16:26:33 ![]()
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
bombeiro78 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2025 à 16:40:03 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |