| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
nonoo_ | Reprise du message précédent :
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Publicité | Posté le 05-08-2025 à 01:03:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2025 à 07:05:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2025 à 07:06:20 ![]()
|
denzel wash in town | JPP de ce rhume 4 jours je suis eclatax Message édité par denzel wash in town le 05-08-2025 à 09:15:20 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Fragilized --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
LiamManziel Inactuel |
Edelweisss | Chaded |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 05-08-2025 à 10:44:35 ![]() ![]() |
ver de vase | l'UCPA c plutôt cool oui mais il faut apprécier les conditions spartiates et le côté sociabilité forcée
|
ver de vase | je vais p-e tester leur formule long weekend cette année, où tu fais juste du jeudi au dimanche ou un truc comme ça
|
denzel wash in town | Tu fais ça avec ta meuf ? |
denzel wash in town | https://www.lefigaro.fr/sciences/bi [...] e-20250805 «Biodégradable, ça ne veut rien dire» : l’impact désastreux des lingettes sur les réseaux d’eau en France Les lingettes jetées dans les toilettes causent à la fois une pollution de l’environnement au plastique et une obstruction massive des réseaux d’épuration qui ont empiré ces dernières années L'organisation européenne des acteurs privés EurEau estimait en 2014 l'impact financier d'une utilisation inappropriée des toilettes «entre 500 millions et 1 milliard d'euros par an» Nono Message cité 1 fois Message édité par denzel wash in town le 05-08-2025 à 11:26:06 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2025 à 11:32:15 ![]()
|
nonoo_ |
Ok donc déjà on peut plus SE BRANLER Message édité par nonoo_ le 05-08-2025 à 11:41:16 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
oh_damned | Test de propreté : à quelle fréquence changez vous vos draps ? Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 05-08-2025 à 11:41:48 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
apfel |
Tu peux expand un peu sur ton ex ? La différence de culture était problématique dans quels cas ?
En été toutes les semaines, en hiver 2/3 semaines je dirais On commence à avoir ce qu'il faut niveau literie là (12 jeux de draps/housse) ça permet d'encourager à changer plus souvent Par contre j'aimerai step up en qualité si vous avez des CONSEILS Message cité 1 fois Message édité par apfel le 05-08-2025 à 11:47:46 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2025 à 12:04:26 ![]()
|
apfel | On a 4 chambres, 3 lits doubles et 2 canapé lit, on met les draps dans le placard d'une des chambres C'est du percale de coton de chez La Redoute principalement, pas du haut de gamme Message cité 2 fois Message édité par apfel le 05-08-2025 à 12:13:05 |
nonoo_ |
L'odeur de la bourgeoisie --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
rokhlan |
|
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
apfel |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
denzel wash in town | 12 jeux de draps Je suis même pas sur d'avoir autant de slibard |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2025 à 12:28:16 ![]()
|
denzel wash in town | Sinon je dois changer toutes les 2/3 semaines en été selon la température Et plutôt 4 semaines l'hiver Je baise pas dedans donc forcément ça salit moins |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2025 à 12:29:40 ![]()
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
denzel wash in town | Ça doit baiser à couilles rabattues chez les afpel Plus les 5 lits pour les "invités" |
oh_damned |
XaTriX |
J'ai pas encore vérifié. Je divise plutôt par 4.5 mais ça doit être vers 4.3 en ce moment. Quel bled ? Je les aime bien les filles de l'est mais à l'ouest ça cartonne aussi. Après c'est plus le centre que l'est la Pologne. Dans mon bled étudiant ce sont les nanas de 20 ans qui pullulent. --------------- [:dawa] |
oh_damned |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy | Aucunement.
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 05-08-2025 à 12:55:30 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |