| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Reprise du message précédent :
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 26-07-2025 à 09:38:23 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
Oui je suis sur un creneau de niche où les consultants sont experts, au forfait sur 4 ou 5 clients en parallele, de divers secteurs (j'ai eu Airbus, Hermes, L'Oreal ect), 90% de travail en chambre. Pas en mode interrimaire CSP+, je detesterais etre en régie. Je gere mon temps selon mes deadline, j'ai un bon TJM, bref tout roule.
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
rokhlan |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2025 à 09:48:30 ![]()
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
hyca Vraie personne certifiée |
Edelweisss |
|
Publicité | Posté le 26-07-2025 à 09:59:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2025 à 10:02:06 ![]()
|
Edelweisss |
|
Stormlord97 |
|
nonoo_ |
Envoie son insta (en mp) stp --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
denzel wash in town |
Il est en liberté dans le jardin quand vous êtes pas la ? |
denzel wash in town |
ver de vase |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2025 à 14:15:03 ![]()
|
ver de vase |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
XaTriX | J'étais heureux à 35hr et 11 semaines de vacances --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2025 à 14:27:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2025 à 14:40:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Arkin | les oiseaux ça compte? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2025 à 15:28:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Arkin |
Message édité par Arkin le 26-07-2025 à 16:45:56 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
XaTriX | Je, donc --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2025 à 15:38:22 ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
hyca Vraie personne certifiée | Plein, c'est à vous de me dire ce qui est surprenant
J'ai appris ça récemment, que mon copain aime les oiseaux. Et que cest pour ça qu'il veut absolument des poules. Message édité par hyca le 26-07-2025 à 15:55:46 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2025 à 16:00:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2025 à 16:01:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 26-07-2025 à 16:04:07 |
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |