| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Ascio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2025 à 23:30:50 ![]() ![]() |
oh_damned | Rappel, pour le enième fois :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2025 à 23:33:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 05-11-2025 à 23:50:36 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Ascio |
|
rokhlan |
|
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 06-11-2025 à 04:08:18 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2025 à 07:31:53 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-11-2025 à 07:31:53 ![]() ![]() |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Ascio on dirait mon pote radin qui trouve que tout est cher.
|
XaTriX | Bonsoir --------------- [:dawa] |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2025 à 08:46:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2025 à 08:47:18 ![]() D’ailleurs je fais plus du tout de date en ce moment. |
LiamManziel Inactuel |
C'est un peu comme demander à des hommes entres potes bourrés de ne pas payer des verres en boite à une girl next door qu'ils auraient pu choper le lendemain à la BU. Oui c'est du vécu
Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 06-11-2025 à 09:43:39 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel | Présentement dans les oreilles --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
kolian |
--------------- |
Stormlord97 |
|
Stormlord97 |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
LooKooM | C'est une réponse difficile à donner, je peux te donner un cone d'ambition annuel. EDIT Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 06-11-2025 à 09:57:46 |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2025 à 09:40:54 ![]() Pieds frottés sous la douche |
XaTriX |
hyca Vraie personne certifiée |
ça te prend du temps ça? tu dois faire quelque chose de spécifique? Pourquoi t'y a t on invité ? (transparence appréciée par ailleurs) Message cité 1 fois Message édité par hyca le 06-11-2025 à 09:42:43 |
LiamManziel Inactuel |
Les glucides comme les féculents nécessitent énormément de dépenses physique pour etre consommés, et en plus n'ont pas la même vertu en matière de "ciblage" musculaire. Le régime paléo (dans l'esprit) est très performant. Nous ne sommes pas fait pour manger des féculents tous les jours. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 06-11-2025 à 09:43:22 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
XaTriX |
Ligaments déchirés ou arrachés ici, ça déconne pas du tout. --------------- [:dawa] |
XaTriX |
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 06-11-2025 à 10:00:31 --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2025 à 09:47:48 ![]()
Ouais je veux pas perdre le muscle clairement, juste affiner la silhouette et gagner en explosivité/agilite/souplesse Je suis à 3/4 œufs le matin Avant je mangeais de la merde aussi genre je pouvais défoncer 1500/2000kcal en un repas sans broncher. Je prends de la créatine aussi pi. Me suis dit que j’allais mettre le budget weed en budget bouffe. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-11-2025 à 09:48:10 |
LooKooM |
Cela prend 4 jours par an pour la societé cotée et 4 demi journées par an pour chaque societé non cotée. Cela nécessite un peu de préparation et de debrief. Il y a des risques fiduciaires personnels lourds, je dois avoir une assurance specifique (payée par les boites). Le taux horaire n'est pas exceptionnel par rapport à mes autres activités mais c'est statutaire, cela aide pas mal pour les autres sources de revenus. On m'y invite car je le mérite. Message édité par LooKooM le 06-11-2025 à 09:51:16 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2025 à 09:50:01 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |