Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5526 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7142  7143  7144  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5426789
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 25-07-2025 à 22:39:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
De retour du tournage du film à Marseille.
14 minutes de film, des grosses barres de rire. Je vous recommande très très chaudement ce genre d'expérience

mood
Publicité
Posté le 25-07-2025 à 22:39:11  profilanswer

n°5426791
XaTriX
Posté le 25-07-2025 à 22:45:21  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Ouais en tous cas il produit du contenu pour 500k abonné pendant que le topic hfr produit 3 pages de redface par jour et 10ml de sperme à chaque lancement de sapcex donc bon

c'est débile le nombre d'abonnées, tu trouves en 3 sec des glandus avec des millions d'abonnées et qui font des grosses vidéos de merde

après fais toi ton avis si t'as envie de lire sur HFR :o https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t63053458

techniques spatiales passe de temps en temps sur HFR, du coup on peut dire qu'il produit déjà du meilleur contenu que lui

donc en gros tu dis de la merde :o

---------------
[:dawa]
n°5426792
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2025 à 22:45:26  answer

Ascio a écrit :

Je vois que ça picole bien par ici. C'est donc à ça que vous occupez vos vacances ? Aucun jugement, simple question.  

Présentement en train de bivouaquer à 50m de Trolltunga.

Bien à vous.

J’avais envie de me prendre un petit verre de rosé ce soir, avec un saumon.

Finalement j’ai pas ouvert la bouteille.
L’alcool me dégoûte en ce moment.

n°5426795
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 25-07-2025 à 22:49:52  profilanswer

XaTriX a écrit :

c'est débile le nombre d'abonnées, tu trouves en 3 sec des glandus avec des millions d'abonnées et qui font des grosses vidéos de merde

après fais toi ton avis si t'as envie de lire sur HFR :o https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t63053458

techniques spatiales passe de temps en temps sur HFR, du coup on peut dire qu'il produit déjà du meilleur contenu que lui

donc en gros tu dis de la merde :o

ta gueule

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5426796
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2025 à 22:51:30  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5426797
XaTriX
Posté le 25-07-2025 à 22:52:47  profilanswer

spa grave hein

---------------
n°5426798
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2025 à 22:53:11  answer

Je sens que ça empoisonne mon corps.
C’est pas tout le temps, mais de plus en plus.
Tu sens que ton corps l’accepte de moins en moins (pourtant j’ai jamais été un gros buveur).

Et puis je trouve que ça rend debile.
Même dans la séduction, je trouve ça contre productif.

n°5426799
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 25-07-2025 à 22:53:40  profilanswer

je parle de dt mais xatrix me gonfle pas mal aussi  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5426801
XaTriX
Posté le 25-07-2025 à 22:54:37  profilanswer

Martin2troie a écrit :

je parle de dt mais xatrix me gonfle pas mal aussi  

parce que je t'ai trollé la dernière fois ? tu t'énerves facilement

Message édité par XaTriX le 25-07-2025 à 22:54:50

---------------
n°5426803
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 25-07-2025 à 22:55:32  profilanswer

XaTriX a écrit :

spa grave hein

bah comme d'hab le type vient expliquer son point de vue et il se fait rembarrer par des nerds aigris mdr

rien de nouveau, le type produit des videos quali mais t'as des connards qui ont jamais rien fait de productif de leur vie qui viennent corriger/relever les erreurs/ se moquer.  

aucun respect pour ce genre de personne et assez decu que t'en fase partie de pres ou de loin c'est tout.  

j'apprecie le documentaire sur le concorde là.

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-07-2025 à 22:55:32  profilanswer

n°5426804
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 25-07-2025 à 22:59:35  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Aucun problème à boire un wiski random avec des glacons ici

JB sur glace en apero gang

Wiski62 te concernant  
Ptn mets du coca tant que tu y es

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5426806
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 25-07-2025 à 23:07:02  profilanswer

free-riders a écrit :

On rappelle que Louli a maitrisé son 1er date avec sa meuf actuelle comme ça tout de même

C'est en faisant n'importe quoi ... Que ça fonctionne. [:aulas]

n°5426807
XaTriX
Posté le 25-07-2025 à 23:26:47  profilanswer

Martin2troie a écrit :

bah comme d'hab le type vient expliquer son point de vue et il se fait rembarrer par des nerds aigris mdr

rien de nouveau, le type produit des videos quali mais t'as des connards qui ont jamais rien fait de productif de leur vie qui viennent corriger/relever les erreurs/ se moquer.  

aucun respect pour ce genre de personne et assez decu que t'en fase partie de pres ou de loin c'est tout.  

désolé si je t'ai blessé en te disant que stardust est un youtubeur banal et foireux mais t'as sorti des arguments pétés sur le nombre d'abonnés

je sais que tu kiffes pas les topics de nazi hfr mais pour le coup celui là il est plutôt pas mal et je te le dis
et y'a des types qui provident des trucs sympas

moi j'ai du le troller mais le type qui vient chouiner comme un gamin, bof

genre le bouzeu que mate DT sur sa chaine de glandu en thailande, rien à branler de le traiter de gros gland

après si tu kiffes sa vidéo c'est l'essentiel

---------------
n°5426808
XaTriX
Posté le 25-07-2025 à 23:27:53  profilanswer

après j'ai pas envie de rentrer dans une guerre d'arguments à la con

tant qu'on est d'accord que DT = pd, ça me va

---------------
n°5426809
Stormlord9​7
Posté le 25-07-2025 à 23:32:08  profilanswer

la video est bien en tout cas, top d'avoir les extraits de rapports et de calcul éléments finis pour un ingé [:jean_michel_covid:2]

n°5426811
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 25-07-2025 à 23:44:50  profilanswer

oh_damned a écrit :

Tu as des goûts de luxe.
Un lifestyle de classe moyenne sup se soutient indéfiniment avec ce genre de capital.
On va dire pour arrondir 2M si sans enfant et 3M si enfants.

nonoo_ a écrit :

En accord
Avec des enfants je considère que tu n'as pas le droit d'arrêter de travailler et que le sens des responsabilités ordonne de COFFRER dans une visée DYNASTIQUE

En ligne.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5426814
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 25-07-2025 à 23:59:52  profilanswer

Martin2troie a écrit :

+1. Excellent ceux sur le SR71 et le B2 egalement mzis t'as du les voir :jap:

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5426815
apfel
Posté le 26-07-2025 à 00:00:35  profilanswer

radioactif a écrit :

Embrouilles de couple necessitant l’annulation d’un apero ? Rassure-moi c’est un truc qui deboucherait sur une separation en 10 secondes ?
Faire annuler un apéritif est deja motif de séparation !

Boh non 1 de plus 1 de moins.. pas vu mon mec depuis lundi donc à un moment il faut bien s'organiser.

D'ailleurs très contente d'avoir dépassé la phase ''oulala mais tu ANNULES un apéro/ciné/nianiania mais la miss faux plan quoi gngnegne''

Maintenant avec le groupe de potes régulier c'est que quand on a envie, je peux annuler 30 min avant pck flemme ou qu'il pleut tout le monde comprends.

Bref je les revois mercredi c'est sans soucis.

Message édité par apfel le 26-07-2025 à 00:16:07
n°5426816
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 26-07-2025 à 00:04:01  profilanswer

free-riders a écrit :

Liam, tu vises le QLRR ?

Nope. Je pense pas ça possible ni souhaitable.

Btw, 70k pour faire 9h-18h sur des sujets que j'aime et maitrise, avec la perspective de passer directeur à 100k sous 3-5 ans, en ayant débuté par une licence à Rennes 2, ça me convient plus que de mener une vie ascetique et glander devant femme et enfants.

L'objectif est plutot de cranter un max d'effets cliquet pour ma dynastie ;)

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 26-07-2025 à 00:08:36

---------------
n°5426817
apfel
Posté le 26-07-2025 à 00:14:51  profilanswer

XaTriX a écrit :

Elle est mimie ta soeur ?

Oui + très fit + interne med d'une spé ''riche''

Ça me rend zinzin qu'elle ait pas de mec sérieux  

Les mecs de médecine ont l'air de tromper leur meuf en masse + 0 conversation hors médecine  

70% ou 60% de meuf dans sa promo

FR tu devrais FONCER sur ce type de profil.

n°5426820
denzel was​h in town
Posté le 26-07-2025 à 00:27:22  profilanswer

apfel a écrit :

Oui + très fit + interne med d'une spé ''riche''

Ça me rend zinzin qu'elle ait pas de mec sérieux

Les mecs de médecine ont l'air de tromper leur meuf en masse + 0 conversation hors médecine

70% ou 60% de meuf dans sa promo

FR tu devrais FONCER sur ce type de profil.

Et ca se trouve OU ce genre de profil

n°5426821
pistache52
Posté le 26-07-2025 à 06:48:16  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

Et ca se trouve OU ce genre de profil

Galas et Tonus des internes me semblent une bonne piste  :o  
https://www.sihp.fr/Article.php?CleArticle=801

Message édité par pistache52 le 26-07-2025 à 06:49:58
n°5426822
philibear
Orbital Bacon
Posté le 26-07-2025 à 07:07:04  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Me semble qu'il y a aussi des rocket scientists en activité qui postent sur le topik

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5426823
Rossox
Posté le 26-07-2025 à 07:13:46  profilanswer

Martin2troie a écrit :

4 jours qu'il parle de se barrer en thailande et les photos de passages de bouquins ont deja ete remplacées par des videos d'un ancien pnj qui vit une pnj mais en thailande mdr j'en reviens pas meme rossox avec son bac-4 a un plan plus precis pour qlrr en thai et joint la parole aux actes

[:eeeinstein:2]  doucement doucement, bac +2 ici  :o

---------------
Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan
n°5426824
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 26-07-2025 à 07:23:28  profilanswer

Rossox a écrit :

[:eeeinstein:2]  doucement doucement, bac +2 ici  :o

C'était pour l'effet de style

---------------
n°5426825
zeroz
ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭
Posté le 26-07-2025 à 07:30:26  profilanswer

Samedi levé à 7h29

REP A SA FR  [:deep turn:10]

n°5426826
n0b0dy
Posté le 26-07-2025 à 07:48:26  profilanswer

free-riders a écrit :

Tu finis dépressif quant à ta condition quand tu écoutes ses vidéos non ?

Il prône l'extrême

Pourtant DT semble vraiment un personnage épanoui.
Il est SOLAIRE

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5426827
n0b0dy
Posté le 26-07-2025 à 07:53:24  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Wiski62 te concernant  
Ptn mets du coca tant que tu y es

J’aime bien le goût du whisky tourbé avec du coca

[:mixmax:2]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5426828
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 26-07-2025 à 08:18:08  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Nope. Je pense pas ça possible ni souhaitable.

Btw, 70k pour faire 9h-18h sur des sujets que j'aime et maitrise, avec la perspective de passer directeur à 100k sous 3-5 ans, en ayant débuté par une licence à Rennes 2, ça me convient plus que de mener une vie ascetique et glander devant femme et enfants.

L'objectif est plutot de cranter un max d'effets cliquet pour ma dynastie ;)

Joli  
En plus tu as l'air d'aimer le secteur.

n°5426829
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 26-07-2025 à 08:21:41  profilanswer

Question de daron
Avez-vous un système d'alarme / caméra chez vous ?
On hésite à en installer un(e) mais entre les abonnements, caméra intérieures, extérieures.. on est perdu.

n°5426830
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 26-07-2025 à 08:24:07  profilanswer

Wow  
Non

n°5426831
apfel
Posté le 26-07-2025 à 08:42:09  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Question de daron
On hésite à en installer un(e) mais entre les abonnements, caméra intérieures, extérieures.. on est perdu.

Oui, de marque tapo, c'est sans fil, surtout pour surveiller que les moutons vont bien quand on est en voyage mais système d'alarme aussi

Le système est bien fait et pour un abonnement dérisoire tu gardes les enregistrements 30j

free-riders a écrit :

Tu me présentes apfel ?

pas français de souche + de gauche

Mais bcp bcp de droitards en med, mais oui le pb c'est qu'ils restent qu'entre eux, je sais pas si c'est possible de cibler un métier sur les SdR ..

Message cité 1 fois
Message édité par apfel le 26-07-2025 à 08:44:33
n°5426832
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 26-07-2025 à 08:43:12  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Question de daron

Caméra c'est inutile.  
Alarme il faut un truc qui t'a appelle en cas d'intrusion ou un membre de ta famille qui habite proche pour aller voir sinon ça sert à rien.  

Les voisins iront pas voir sinon ça sonne, la police non plus. Et une simple paire de boule quies permet de voler même avec l'alarme qui hurle

---------------
n°5426833
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 26-07-2025 à 08:45:44  profilanswer

XaTriX a écrit :

désolé si je t'ai blessé en te disant que stardust est un youtubeur banal et foireux mais t'as sorti des arguments pétés sur le nombre d'abonnés

je sais que tu kiffes pas les topics de nazi hfr mais pour le coup celui là il est plutôt pas mal et je te le dis
et y'a des types qui provident des trucs sympas

moi j'ai du le troller mais le type qui vient chouiner comme un gamin, bof

genre le bouzeu que mate DT sur sa chaine de glandu en thailande, rien à branler de le traiter de gros gland

après si tu kiffes sa vidéo c'est l'essentiel

C'était pas destiné contre toi mais oui j'ai toujours du mal quand un type propose du contenu et que des gens qui ne font rien le descendent en mode expert.  

Par contre je veux bien savoir en quoi c'est banal et foireux parce que de mon point de vue c'est assez clair pour que je comprenne et je trouve que c'est de qualité quoi

---------------
n°5426834
oh_damned
Posté le 26-07-2025 à 09:19:01  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Question de daron

Oui
Prendre un truc avec un contrat d’intervention auprès d’un prestataire de sécurité

Ici ça nous a sauvé d’un squat

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5426835
Stormlord9​7
Posté le 26-07-2025 à 09:19:44  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Question de daron

Appart donc non, mais si maison comme prévu soon oui. Mes parents on investi après un premier cambriolage et depuis (20 ans) plus de problèmes. Juste alarme avec service de surveillance pour te contacter si besoin, comme dit Martin c’est essentiellement dissuasif ou pour qu’un proche puisse passer rapidement.

n°5426836
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 26-07-2025 à 09:19:59  profilanswer

" ☺ LCAD, découvrez votre gain FDJ dès maintenant ! "

Qui cest qui va QLRR ?

---------------
n°5426837
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 26-07-2025 à 09:28:02  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Question de daron

Un jour j'étais dans un bâtiment avec télésurveillance, l'alarme se déclenche vers 1h du matin. Le mec est arrivé vers 3h, il a commencé par nous demander où était la zone 382B.
Autant te dire que si quelqu'un avait voulu voler quoique ce soit, il avait largement le temps de le  prendre.
Suffit d'un truc qui fait du bruit bien fort. Tout le reste c'est une arnaque.

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°5426838
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2025 à 09:31:06  answer

tryptique a écrit :

Un jour j'étais dans un bâtiment avec télésurveillance, l'alarme se déclenche vers 1h du matin. Le mec est arrivé vers 3h, il a commencé par nous demander où était la zone 382B.
Autant te dire que si quelqu'un avait voulu voler quoique ce soit, il avait largement le temps de le  prendre.
Suffit d'un truc qui fait du bruit bien fort. Tout le reste c'est une arnaque.

Y’a des trucs qui font de la fumée maintenant.

n°5426839
kolian
Posté le 26-07-2025 à 09:34:55  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Question de daron

Oui.

Caméra extérieures c'est moyen en général...
Je vais migrer sur un autre système dans les prochains mois mais non connecté avec le prestataire.

Ne pas oublier de signaler à son assurance habitation, ca permet de réduire le cout.

---------------

n°5426840
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 26-07-2025 à 09:38:23  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Caméra c'est inutile.  
Alarme il faut un truc qui t'a appelle en cas d'intrusion ou un membre de ta famille qui habite proche pour aller voir sinon ça sert à rien.  

Les voisins iront pas voir sinon ça sonne, la police non plus. Et une simple paire de boule quies permet de voler même avec l'alarme qui hurle

La propriété de la.classe a dallas est protégée par la technologie SOMFY.
Si ca sonne, alerte sur le smartphone : check caméra externe et interne. Si doute appel gendarmerie qui intervient md10.

Mes voisins aussi ont des alarmes. On s envoi des fois des msg /on check si doute

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7142  7143  7144  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)