| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-10-2025 à 10:02:00 ![]() ![]() |
gozo le clown |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
hyca Vraie personne certifiée | Si un jour je tombe vraiment au combat en protégeant ma communauté d'intrus allant à l'encontre de ses principes, j'espère avoir un peu plus d'hommages que ça... |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2025 à 10:39:56 ![]()
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
kolian |
XaTriX | Je n'en ai pas, je vais essayer d'aller voir si j'arrive à ouvrir mon garage qui est bloqué --------------- [:dawa] |
kolian | Menteur --------------- |
Publicité | Posté le 16-10-2025 à 10:53:31 ![]() ![]() |
XaTriX | Bah dis moi --------------- [:dawa] |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
kolian |
--------------- |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
oh_damned | C'était pour quoi la sanction déjà ? --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
oh_damned | Et surtout ne pas oublier que les hollandaises sont très grandes, pas du tout adapté aux nains jaunes. --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2025 à 11:29:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kolian |
--------------- |
apfel | Bon retour Hyca ! Merci pour ton sacrifice
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2025 à 12:01:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 16-10-2025 à 12:02:45 |
hyca Vraie personne certifiée |
Des indemnités sont supportées par la boite de départ alors que tu pourrais démissionner pour aller ailleurs (ce qui coute rien donc?) ? C'est ça que je capte pas. Sa boite est morte un peu. Là ils réduisent fortement la voilure. Depuis quelques semaines il essaye de rejoindre un ancien collegue. Bonne boite du secteur IA où ça bosse a priori (et où c'est plus sérieux dans la gestion que M*stral Bref si il a le nouveau poste + le plan de depart c'est trop bien. Message cité 2 fois Message édité par hyca le 16-10-2025 à 12:03:42 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2025 à 12:08:51 ![]() |
Ovic |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2025 à 12:17:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 16-10-2025 à 12:17:54 |
kolian |
--------------- |
denzel wash in town |
A la bonne hauteur pour leur BOUFFER LA CHATTE |
kolian |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 16-10-2025 à 12:35:00 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2025 à 12:40:33 ![]() |
j'allais dire parce que le but c'est plutôt de faire avancer sa carrière et pas se retrouver bloqué dans une boite naze mais c'est sûr que c'est pas la préoccupation de tous Message cité 1 fois Message édité par hyca le 16-10-2025 à 12:53:53 |
|
n0b0dy |
n0b0dy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |