| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 16-10-2025 à 17:00:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2025 à 17:05:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kolian |
--------------- |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
kolian |
--------------- |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
LooKooM |
|
El_cobra | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 16-10-2025 à 17:16:58 ![]() ![]() |
apfel |
|
LooKooM |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2025 à 17:28:34 ![]() Si les gens sont plus heureux maintenant qu’ils peuvent prendre l’avion une fois par mois, s’acheter des merdes sur Alibaba et regarder NetFlix en rentrant de leur boulot de merde où COMME JE L’ENTENDS SOUVENT DANS LE BUS LE MATIN, les femmes détestent leur boss et vivent mal leur taf… alors excusez moi!
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2025 à 17:33:20 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 16-10-2025 à 17:36:30 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
apfel |
|
|
XaTriX | Ici la moitié de la société a l'air de terminer entre 15h30 et 16.. ? Wut. --------------- [:dawa] |
apfel |
Après chacun choisi en fonction de ses envies/contraintes A titre perso je me vois mal laisser mes enfants à l'école jusqu'à 18/18h30, je préfère clairement les récupérer plus tôt quitte à repasser sur le pc plus tard. Bah j'ai jamais dit autre chose que ça si tu relis bien. Idéalement si les papa csp- pouvaient s'occuper de leur part du foyer c'est sûr que ce serait plus simple mais bon, choisir son mari soit même c'est encore une oasis hein Message cité 3 fois Message édité par apfel le 16-10-2025 à 17:42:38 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2025 à 17:45:17 ![]()
|
apfel |
Alors là quand je vois la fiancée de Liam ou la femme de Lookoom j'ai bien du mal à te croire vois tu Bah jusqu'à 6ans ce n'est pas MON idéal oui. Peut être que ça va changer j'en sais rien. Mais si j'ai le luxe de faire autrement (réponse : oui) je pense que je ferai autrement. Message cité 1 fois Message édité par apfel le 16-10-2025 à 17:49:43 |
|
LooKooM |
|
Ovic |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2025 à 17:58:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
oh_damned | Bonjour Aboubakar ! --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
vono09 |
hyca Vraie personne certifiée | https://www.lechorepublicain.fr/cha [...] _14765048/ obligés de garder même les mauvais Message cité 1 fois Message édité par hyca le 16-10-2025 à 18:14:12 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Ovic |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 16-10-2025 à 18:41:57 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LiamManziel Inactuel | --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 16-10-2025 à 19:12:34 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2025 à 19:13:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |