Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3764 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7049  7050  7051  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5421678
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-07-2025 à 09:38:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

hyca a écrit :

fonctionnalité que j'utilise via icloud au moins 1x mois

j'ai aussi une watch mais je pense jamais à la mettre :(

Avec les enfants je l’utilise un peu plus souvent. Parfois ça sonne sous un tas de livres ou d’oreillers :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 03-07-2025 à 09:38:51  profilanswer

n°5421679
XaTriX
Posté le 03-07-2025 à 09:39:31  profilanswer

Je fais très régulièrement sonner mes téléphones, je les perds partout dans l'appart et parfois le gosse le planque :o

---------------
[:dawa]
n°5421680
XaTriX
Posté le 03-07-2025 à 09:40:11  profilanswer

Je sais pas vous mais moi j'ai envie de niquer dans la forêt.

---------------
n°5421681
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-07-2025 à 09:42:58  profilanswer

ver de vase a écrit :

Perso montre de luxe de gangster gentleman ou poignet nu.  

Même si je COMPRENDS que radioactif y trouve un CONFORT, je trouve la smartwatch gadgétique au possible et symptôme d'un diktat de l'hyperconnexion et de l'hyperperformance que je ne SOUTIENS PAS.

C’est exactement ce que je pensais. Initialement je ne n’avais achetée que pour le sport, car pour courir, le téléphone est chiant.
La je sors avec la montre j’ai : musique, GPS, appels, moyens de paiement. À la salle j’ai aussi un tracker de vitesse de barre. Un peu geek mais amusant et surtout pertinent en termes d’analyse.

Puis j’ai essayé en journée, pour voir. Et c est à ce moment que ça a été effectivement pratique, alors que je tenais le même discours avant (c’est nul ça sert à rien c’est super connecté).
Je trouve justement que ça évite de sortir le vrai nexus de ta connexion qu’est le malinphone, avec toutes les tentations d’aller voir un autre truc que juste ton message.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5421682
b2g
Posté le 03-07-2025 à 09:49:27  profilanswer

[:gargamail:3]

---------------
Are you ever free, is this something that you understand
n°5421683
XaTriX
Posté le 03-07-2025 à 09:49:46  profilanswer

Payer avec son poignet ça fait pédé

---------------
n°5421684
b2g
Posté le 03-07-2025 à 09:50:35  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Jamais j'achete une montre electronique. [:douchebag forever:3]  
[...]

[:yazid hasselhoff:4]

---------------
n°5421685
b2g
Posté le 03-07-2025 à 09:51:16  profilanswer

ver de vase a écrit :

diktat de l'hyperconnexion et de l'hyperperformance que je ne SOUTIENS PAS.

[:ach_lette]

---------------
n°5421686
b2g
Posté le 03-07-2025 à 09:51:42  profilanswer

mais oui vous avez raison [:garypresident:2]

---------------
n°5421687
ssii-negri​er-2point0
Posté le 03-07-2025 à 09:55:40  profilanswer

Destination UCPA argentières?  :)

mood
Publicité
Posté le 03-07-2025 à 09:55:40  profilanswer

n°5421688
Antonello
Posté le 03-07-2025 à 09:55:46  profilanswer

apfel a écrit :

Finalement beaucoup de fatigue liée à tes choix de vie professionnels non ?  

J'ai une pote qui est à la recherche du taf parfait depuis des années, dans la construction navale dans des structures en lien avec ses valeurs (genre pas Naval G), ben c'est vrai que toutes ces phases de recherche, de stress, bref ça a l'air de l'épuiser complètement  

Vs moi PNJ suivant une route plus simple en cogip (sans parler de la partie en couple long/achat RP/mariage)

Je me demande si ce sont des phases de questionnement/remises en question qui vont inévitablement nous tomber dessus peut être plus tard..

Je constate la même chose autour de moi, mais c'est assez normal : trouver son propre sentier  (ou simplement sortir des sentiers battus) implique plus d'insécurité, mais sans doute aussi plus de sérénité/d'épanouissement quand tu trouves enfin "ta place"
Mais en moyenne ce sont des vies épuisantes et assez chaotiques où les gens passent d'un projet à l'autre sans trop savoir où ils vont (je n'inclus pas Wartod qui a l'air assez aligné), alors que ceux certains se moquent en disant que ce sont des PNJ (couple stable, mariage, enfants) mènent en général des vies relativement apaisées (du moins jusqu'à la crise de la quarantaine :o)

Message édité par Antonello le 03-07-2025 à 10:04:12
n°5421689
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 03-07-2025 à 09:58:22  profilanswer

hyca a écrit :

NUPES et LFI au top sans surprise

+1. On est un peu trop d'accord en ce mômônt.

radioactif a écrit :

Il y a beaucoup de choses que tu ne comprends pas, et comprendras plus tard, notamment d’imposer un postulat comme une vérité ou de procéder par dichotomie systématiquement.

Oui car le postulat du "je suis flemmard" est légitime, correct et se doit d'etre generalisé et imposé ?  [:hunters]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5421690
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-07-2025 à 09:59:03  profilanswer

XaTriX a écrit :

T’as pris ta perruque et tes talons pour les bois btw ?

---------------
n°5421691
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 03-07-2025 à 10:00:01  profilanswer

ver de vase a écrit :

Même si je COMPRENDS que radioactif y trouve un CONFORT, je trouve la smartwatch gadgétique au possible et symptôme d'un diktat de l'hyperconnexion et de l'hyperperformance que je ne SOUTIENS PAS.

Pfiou et d'accord avec VDV oh lalala

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5421692
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2025 à 10:00:28  answer

ssii-negrier-2point0 a écrit :

Destination UCPA argentières?  :)

Yes tu connais ? C'est bien ?
J'ai pris l'option Yoga lô.

La vie qui risque de se résumer à réveil : piscine, sauna, petit dej, VTT, dej, VTT, yoga, piscine, sauna repeat.

Ca devrait au moins faire du bien au corps, à défaut de l'esprit.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-07-2025 à 10:01:57
n°5421693
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-07-2025 à 10:01:23  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Oui car le postulat du "je suis flemmard" est légitime, correct et se doit d'etre generalisé et imposé ?  [:hunters]

Je laisse le lecteur juger, je ne pense pas avoir imposé de vérité et dénigre ton avis ou ton expérience avant ça.
Je pourrais adopter un ton aussi docte en te disant que tu verras quand ton temps et ton attention deviendront vraiment une ressource rare.

---------------
n°5421694
b2g
Posté le 03-07-2025 à 10:04:09  profilanswer

dis pas "wesh" frer

---------------
n°5421695
ver de vas​e
Posté le 03-07-2025 à 10:10:29  profilanswer

radioactif a écrit :

C’est exactement ce que je pensais. Initialement je ne n’avais achetée que pour le sport, car pour courir, le téléphone est chiant.
La je sors avec la montre j’ai : musique, GPS, appels, moyens de paiement. À la salle j’ai aussi un tracker de vitesse de barre. Un peu geek mais amusant et surtout pertinent en termes d’analyse.

Puis j’ai essayé en journée, pour voir. Et c est à ce moment que ça a été effectivement pratique, alors que je tenais le même discours avant (c’est nul ça sert à rien c’est super connecté).
Je trouve justement que ça évite de sortir le vrai nexus de ta connexion qu’est le malinphone, avec toutes les tentations d’aller voir un autre truc que juste ton message.

L'usage running est validé car c'est le seul usage pertinent pour une malinmontre.

Le reste désolé mais "j'ai pas besoin de sortir mon téléphone je peux le faire sur ma montre" c'est ridicule le mouvement de sortie d'un téléphone de la poche prend 0,5 secondes tu vas me dire que tu n'as pas le temps pour ça ?

le reste (tracker de vitesse de barre) c'est de la branlette. Pousse lourd, mange bien, dors bien, tu crois qu'Arnold trackait la vitesse de sa barre ?

n°5421696
ver de vas​e
Posté le 03-07-2025 à 10:10:44  profilanswer

b2g a écrit :

dis pas "wesh" frer

+1

n°5421697
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2025 à 10:12:25  answer

b2g a écrit :

dis pas "wesh" frer

T ki ?  

On dit pas fwer, on dit frérot  [:mistral_ winner]

n°5421698
Stormlord9​7
Posté le 03-07-2025 à 10:12:40  profilanswer

ver de vase a écrit :

Ouient

n°5421699
b2g
Posté le 03-07-2025 à 10:16:33  profilanswer

celui qui déconseille de jouer à des FPS sur PC portable

j'aime bien ce que tu fais sinon

---------------
n°5421700
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-07-2025 à 10:18:21  profilanswer

ver de vase a écrit :

L'usage running est validé car c'est le seul usage pertinent pour une malinmontre.

Le reste désolé mais "j'ai pas besoin de sortir mon téléphone je peux le faire sur ma montre" c'est ridicule le mouvement de sortie d'un téléphone de la poche prend 0,5 secondes tu vas me dire que tu n'as pas le temps pour ça ?

le reste (tracker de vitesse de barre) c'est de la branlette. Pousse lourd, mange bien, dors bien, tu crois qu'Arnold trackait la vitesse de sa barre ?

Je pense que tu as lu vite.
La question n’est pas la vitesse de sortie du téléphone, mais le fait de le sortir ou non. C’est différent. Ça me paraissait mineur aussi, mais c’est au final plus pratique après avoir essayé. Je vous beaucoup d’experts en théorie mais assez peu en pratique ici, on durant des CONSULTANTS :o
Pour la vitesse de barre, j’ai admis le côté geek, c’est en effet de la branlette. Mais on y revient parce que c’est agréable non ?

---------------
n°5421701
efukt
Posté le 03-07-2025 à 10:21:11  profilanswer

hyca a écrit :

Par contre ils ont bien choisi un prénom de joueur afro-américain de football américain

Niveau socio culturel sub clandos à peine débarqués?

Kyrone, Kwanisha, jamar  [:pascom:9]

n°5421702
oh_damned
Posté le 03-07-2025 à 10:22:14  profilanswer

XaTriX a écrit :

Non, payer avec son cul ça le serait.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5421703
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 03-07-2025 à 10:22:15  profilanswer

radioactif a écrit :

Je laisse le lecteur juger, je ne pense pas avoir imposé de vérité et dénigre ton avis ou ton expérience avant ça.
Je pourrais adopter un ton aussi docte en te disant que tu verras quand ton temps et ton attention deviendront vraiment une ressource rare.

Y a 2 choses :

- le fond : ton postulat n'est pas plus legitime que le mien.
Et j'assume et trouve normal de juger les choses à partir de nos postulat.
Pour ça que je n'ai pas discuté le tiens avant que tu ne viennes te plaindre de mon fonctionnement.

- la forme : depuis quand faut menager la suceptibilités des gens y compris sir leurs gadgets ... je compte pas te vexer mais pas non plus de menager.

Ton postulat : flemme --> recherche du pratique

Le mien : esthetisme et refus du gadget

Je vois mal comment tu peux arbitrer la legitimité entre les 2. Tout au plus il faut etre coherent une fois le postulat posé, ce que nous faisons respectivement.

PS : Je manque deja de temps

---------------
n°5421704
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-07-2025 à 10:25:19  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Y a 2 choses :

- le fond : ton postulat n'est pas plus legitime que le mien.
Et j'assume et trouve normal de juger les choses à partir de nos postulat.
Pour ça que je n'ai pas discuté le tiens avant que tu ne viennes te plaindre de mon fonctionnement.

- la forme : depuis quand faut menager la suceptibilités des gens y compris sir leurs gadgets ... je compte pas te vexer mais pas non plus de menager.

Ton postulat : flemme --> recherche du pratique

Le mien : esthetisme et refus du gadget

Je vois mal comment tu peux arbitrer la legitimité entre les 2. Tout au plus il faut etre coherent une fois le postulat posé, ce que nous faisons respectivement.

PS : Je manque deja de temps

Ça ne va pas aller en s’arrangeant, le la que de temps, enfin sauf si tu laisses madame tout gérer.
Tu as fait le postulat que c’était la flemme. Je n’ai jamais parlé de flemme, en fait.

---------------
n°5421705
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 03-07-2025 à 10:29:47  profilanswer

efukt a écrit :

Niveau socio culturel sub clandos à peine débarqués?

Kyrone, Kwanisha, jamar  [:pascom:9]

darius

n°5421706
Antonello
Posté le 03-07-2025 à 10:31:17  profilanswer

Darius je pense aux perses ou à Milhaud, je m'attendais à un prénom de cassos genre Tyrone ou Brandon  :o

n°5421707
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2025 à 10:31:21  answer

Ceux qui ont lu Céline vous conseillez quel bouquin pour commencer ?  

J'ai hésité à en prendre un hier.

n°5421708
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 03-07-2025 à 10:33:02  profilanswer

radioactif a écrit :

Ça ne va pas aller en s’arrangeant, le la que de temps, enfin sauf si tu laisses madame tout gérer.
Tu as fait le postulat que c’était la flemme. Je n’ai jamais parlé de flemme, en fait.

Je gere 80% de ce qui touche au foyer donc bon. J'aime gerer, je delegue peu.

T'as éludé mais tu vois, y a personne qui n'a raison ou tort en matiere de coherence interne, et tu ne peux pas decreter mon postulat comme faux car c'est de l'ordre du choix, des gouts.

Ah ok pardon. L'intro ci-dessous n'avait donc rien à voir avec le propos ensuite  [:no-ten p-kan]

radioactif a écrit :

Perso, je suis un flemmard de nature. .

---------------
n°5421709
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2025 à 10:33:15  answer

Antonello a écrit :

Darius je pense aux perses ou à Milhaud, je m'attendais à un prénom de cassos genre Tyrone ou Brandon  :o

+1 pour moi Darius c'est pas du tout ricain cassos. :o

100% roi perse icite

n°5421711
oh_damned
Posté le 03-07-2025 à 10:35:21  profilanswer

ça dépend si tu veux aller direct dans de l'antisemitisme de compet ou pas :o

Si tu veux entrer dans le dur direct tu lis Bagatelles pour un massacre.

Sinon ça se lit très bien dans l'ordre d'écriture.

Voyage au bout de la nuit, puis mort à crédit, etc...

Et si il ne fallait n'en garder qu'un : Voyage au bout de la nuit. Le style n'est pas aussi précis et affirmé que dans les oeuvres suivantes, mais il y a un côté authentique et viscéral, c'est un diamant brut ce bouquin.

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 03-07-2025 à 10:37:16

---------------
n°5421712
Antonello
Posté le 03-07-2025 à 10:35:22  profilanswer

Le Voyage pour commencer je dirais

Sinon Bagatelles ou les Beaux draps si t'aimes bien le style pamphlétaire outrancier :o

n°5421713
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 03-07-2025 à 10:42:43  profilanswer

Antonello a écrit :

Darius je pense aux perses ou à Milhaud, je m'attendais à un prénom de cassos genre Tyrone ou Brandon :o

Carrement.

Tjt voulu un crossover à la TV des journalistes DARIUS Rochebin et ULYSSE Gosset [:cerveau love]

Message édité par LiamManziel le 03-07-2025 à 10:42:53

---------------
n°5421714
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-07-2025 à 10:43:21  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Je gere 80% de ce qui touche au foyer donc bon. J'aime gerer, je delegue peu.

T'as éludé mais tu vois, y a personne qui n'a raison ou tort en matiere de coherence interne, et tu ne peux pas decreter mon postulat comme faux car c'est de l'ordre du choix, des gouts.

Ah ok pardon. L'intro ci-dessous n'avait donc rien à voir avec le propos ensuite  [:no-ten p-kan]  

Je justifiais le choix de l’écosystème et non de la montre en particulier (qui pourrait tout à fait ne pas être Apple, car la plupart des fonctionnalités que je mets en avant sont disponibles chez d’autres).
Donc si, de base celui que tu m’attribues est faux (pas ton postulat en effet mais ta version du mien).

VDV a formulé la même opinion que toi, mais d’une manière plus compacte et compréhensive. J’ai pas de problème avec les avis, j’ai des problèmes avec la négation des expériences de chacun sur des sujets relativement mineurs en plus.

Enfin, les hommes qui gèrent la majorité au foyer ça vient toujours des hommes, jamais des femmes, c’est amusant non ? :o

---------------
n°5421715
efukt
Posté le 03-07-2025 à 10:44:52  profilanswer

Euh, pk ça te fait pas plutôt penser à du perse latinisé ?  [:sasha2011:1]

n°5421716
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-07-2025 à 10:44:56  profilanswer

+1.
Il se serait appelé Dario personne n’aurait rien dit.

---------------
n°5421717
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-07-2025 à 10:46:14  profilanswer

M’enfin les prénoms en -us, ça va forger le caractère.

Darius, sa mère et sa sœur  

Spoiler :

prennent le bus

---------------
n°5421718
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 03-07-2025 à 10:50:22  profilanswer

radioactif a écrit :

Je justifiais le choix de l’écosystème et non de la montre en particulier (qui pourrait tout à fait ne pas être Apple, car la plupart des fonctionnalités que je mets en avant sont disponibles chez d’autres).
Donc si, de base celui que tu m’attribues est faux (pas ton postulat en effet mais ta version du mien).

VDV a formulé la même opinion que toi, mais d’une manière plus compacte et compréhensive. J’ai pas de problème avec les avis, j’ai des problèmes avec la négation des expériences de chacun sur des sujets relativement mineurs en plus.

Enfin, les hommes qui gèrent la majorité au foyer ça vient toujours des hommes, jamais des femmes, c’est amusant non ? :o

Je suis un partisan du jugement, de la confrontation des choix et opinions :jap:

L'homme libre juge librement, et reçoit le jugement des autres comme il le souhaite, mais n'interdit pas aux autres pour autant d'exercer leur liberté de jugement ;)

Ben écoute elle le reconnait bien volontier, difficile de la faire temoigner. Tu peux supposer en te basant sur rien mais ça ne vaut donc rien :o

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 03-07-2025 à 10:51:32

---------------
n°5421719
oh_damned
Posté le 03-07-2025 à 10:50:26  profilanswer

radioactif a écrit :

M’enfin les prénoms en -us, ça va forger le caractère.

Darius, sa mère et sa sœur  

Spoiler :

prennent le bus

Dans ses écouteurs il écoute de la musique, le son est trop fort,

Spoiler :

ça fait vibrer son anus !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7049  7050  7051  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)