| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 03-07-2025 à 09:38:51 ![]() ![]() |
XaTriX | Je fais très régulièrement sonner mes téléphones, je les perds partout dans l'appart et parfois le gosse le planque --------------- [:dawa] |
XaTriX | Je sais pas vous mais moi j'ai envie de niquer dans la forêt. --------------- [:dawa] |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
b2g |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
XaTriX |
b2g |
b2g |
b2g | mais oui vous avez raison --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
ssii-negrier-2point0 |
Publicité | Posté le 03-07-2025 à 09:55:40 ![]() ![]() |
Antonello |
Message édité par Antonello le 03-07-2025 à 10:04:12 |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2025 à 10:00:28 ![]()
Yes tu connais ? C'est bien ? La vie qui risque de se résumer à réveil : piscine, sauna, petit dej, VTT, dej, VTT, yoga, piscine, sauna repeat. Ca devrait au moins faire du bien au corps, à défaut de l'esprit. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2025 à 10:01:57 |
b2g |
ver de vase |
|
ver de vase |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2025 à 10:12:25 ![]() |
Stormlord97 |
|
b2g |
efukt |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LiamManziel Inactuel |
- le fond : ton postulat n'est pas plus legitime que le mien. - la forme : depuis quand faut menager la suceptibilités des gens y compris sir leurs gadgets ... je compte pas te vexer mais pas non plus de menager. Ton postulat : flemme --> recherche du pratique Le mien : esthetisme et refus du gadget Je vois mal comment tu peux arbitrer la legitimité entre les 2. Tout au plus il faut etre coherent une fois le postulat posé, ce que nous faisons respectivement. PS : Je manque deja de temps --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
hyca Vraie personne certifiée |
Antonello |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2025 à 10:31:21 ![]() Ceux qui ont lu Céline vous conseillez quel bouquin pour commencer ? |
LiamManziel Inactuel |
T'as éludé mais tu vois, y a personne qui n'a raison ou tort en matiere de coherence interne, et tu ne peux pas decreter mon postulat comme faux car c'est de l'ordre du choix, des gouts. Ah ok pardon. L'intro ci-dessous n'avait donc rien à voir avec le propos ensuite
Profil supprimé | Posté le 03-07-2025 à 10:33:15 ![]()
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 03-07-2025 à 10:37:16 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Antonello |
|
LiamManziel Inactuel |
Tjt voulu un crossover à la TV des journalistes DARIUS Rochebin et ULYSSE Gosset Message édité par LiamManziel le 03-07-2025 à 10:42:53 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
efukt |
LiamManziel Inactuel |
L'homme libre juge librement, et reçoit le jugement des autres comme il le souhaite, mais n'interdit pas aux autres pour autant d'exercer leur liberté de jugement Ben écoute elle le reconnait bien volontier, difficile de la faire temoigner. Tu peux supposer en te basant sur rien mais ça ne vaut donc rien Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 03-07-2025 à 10:51:32 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |