Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3045 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6940  6941  6942  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5416447
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 04-06-2025 à 16:56:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

AzR3L a écrit :

Si te contredire revient à être “inquisiteur”, alors tu n’es manifestement pas là pour débattre, mais pour avoir raison. Je te laisse à tes certitudes

Tu pourrais lire ce à quoi tu réponds ?

Car c'est précisément l'absence de contradiction que je te reproches. Jetter l'anatheme moral n'est PAS une contradiction. J'attends faits + syllogismes.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
mood
Publicité
Posté le 04-06-2025 à 16:56:20  profilanswer

n°5416448
AzR3L
Posté le 04-06-2025 à 16:57:39  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

Il n'a pas tort sur le fait que vous vous reposez quasi uniquement sur des principes moraux. Il a exposé son point de vue argumenté, je ne vois pas le problème. Que cela vous choque importe peu.

Désolé , ce n’est pas pas argumenté, il utilise des sophismes pour pouvoir avoir raison, c’est différent.

n°5416449
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 04-06-2025 à 16:57:50  profilanswer

babaz2 a écrit :

Nan mais mec t as aucun argument crédible sur ce sujet :lol: tes "liens de causalité" et "facteurs de divergeance" sont complètement pétés. Je sais pas si c est un manque d éducation qui t amene à ces réflexions ou si tu cherches à t auto persuader toi même avec ces raisonnements foireux

Démontre le.

Stormlord97 a écrit :

Sans mauvais jeu de mots une fois qu'on est dedans, il faut consolider [:92somberlain:10]
Bon dans la pratique on était très détente sur le fait que ça pouvait arriver vu qu'on fonctionne sur les cycles uniquement sans contraception particulière. [:92somberlain:10]  
Au moins on sera dans le même bordel pendant un temps limité et """tranquilles""" pour la quarantaine à siroter des martini au bord de la piscine pendant que les mioches s'occupent [:92somberlain:10]

Merci khey, tu ne veux pas faire un tour à Aix des fois que je paie ma tournée ? [:bruce_pentecote:1]

Tout pareil  [:smb1424:7]  

Nope j'ai même pas un client la bas  [:coroners]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5416450
Stormlord9​7
Posté le 04-06-2025 à 17:00:19  profilanswer

AzR3L a écrit :

Désolé , ce n’est pas pas argumenté, il utilise des sophismes pour pouvoir avoir raison, c’est différent.

J'ai vu un raisonnement qui ne te convient pas (et ça s'entend) mais en attendant de ton coté je n'ai pas vu grand chose.
Mébon tant pis soyez au moins d'accord de ne pas l'être.

n°5416451
AzR3L
Posté le 04-06-2025 à 17:01:19  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

J'ai vu un raisonnement qui ne te convient pas (et ça s'entend) mais en attendant de ton coté je n'ai pas vu grand chose.
Mébon tant pis soyez au moins d'accord de ne pas l'être.

Je l’ai dit.

n°5416452
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 04-06-2025 à 17:08:14  profilanswer

AzR3L a écrit :

Lesquels ?

J'ai fait vite car accessoirement je suis sensé bosser mais prenons un exemple : L'accueil des populations immigrées.

Si je décompose le syllogisme ça donne ça selon vous (mais tu me corriges ou tu précises si je me trompes, ça te changera) :

P1/ Populations infortunées en raison (en partie ?) de la colonisation européenne
P2/ Mauvais accueil des autochtones
Donc/ Nécessité de l'accueil sans véritables conditions exigentes
Donc 2/ Comportement parfois violent
Donc 3/ Comportement globalement légitime

Ma réponse :

P1/ Populations sous développées technologiquement AVANT la colonisation
P2/ Transfert de savoirs-faire à leur destination lors de la colonisation
P3/ Colonisation souhaitée par paternalisme et humanisme
P4/ Famille de pensée antagoniste avec la mienne, les différentialistes

Donc/ Pas de responsabilité européenne concernant l'état de développement actuel de ces pays
Donc 2/ Pas de "devoir" d'accueil
Donc 3/ Comportement ingrat des immigrés
Donc 4/ Aucune raison d'etre magnanime

Question/ Si nous sommes si terribles, pourquoi venir après nous avoir dit de partir de chez eux (légitimement btw)

Contre exemple 1/ Comment se fait-il qu'avec les mêmes conditions (historiques, élognement culturel, etc) d'autres populations (genre asiatiques) n'arrivent pas au même résultat TENDANTIELLEMENT (en moyenne).
Contre exemple 2/ Comment se fait-il que même des sociétés sans aucun passé colonial, voir colonisées elles-mêmes (Irlande par exemple) se retrouvent avec les mêmes injonctions de repentance et tolérence, ainsi que les mêmes problèmes avec les mêmes individus ?

Je vois aucun sophisme là dedans mais je suppose qu'il suffit de le dire pour que ce soit vrai. Btw je te laisse corriger ce que j'ai compris de vos postulats, si je me trompe c'est sans malice.

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 04-06-2025 à 17:09:59

---------------
n°5416454
Antonello
Posté le 04-06-2025 à 17:11:24  profilanswer

ver de vase a écrit :

Je comprends pas le lien entre ton "80% génétique" et le graphique présenté.

Il me semble que les 80% viennent de cette étude (flemme de la lire intégralement pour vérifier :o) : https://doi.org/10.1017%2Fthg.2013.54  

Sans être expert du sujet, il me semble que toutes les études portant sur les jumeaux monozygotes séparés à la naissance ont montré que non seulement lesdits jumeaux avaient un qi proche, mais qu'ils étaient plus proches entre jumeaux qu'avec les frères et soeurs d'adoption.  

Plus largement, je comprends pas que certains éliminent totalement la composante génétique dans les comportements, alors que plus on avance dans la génétique plus on se rend compte que la génétique détermine énormément de choses (apparence physique, masse musculaire, taille, risque de développer telle ou telle maladie). Parfois on lit des propos "constructivistes" (tout est éducation et construction sociale blabla) qu'on aurait pu lire avant la découverte de l'ADN, ça fait bizarre :o

Message cité 1 fois
Message édité par Antonello le 04-06-2025 à 17:13:08
n°5416455
n0b0dy
Posté le 04-06-2025 à 17:13:22  profilanswer

oh_damned a écrit :

Tu as effectivement acheté du lourd en terme de résidence principale. [:patricksmiley]  

Perso c'est un truc qui, si c'était à refaire, je ferais différemment dans ma vie.

Il y a une 15 d'années la RP qu'on avait achetée avec Madame avait clairement une surface financière trop importante et les 1ères années c'était tendu du cul (une époque où je facturais pas cher cher en freelance).

On aurait clairement du prendre un truc + modeste, quitte à upgrade + tard.

Mon dilemme actuel  [:pazou:3]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5416456
apfel
Posté le 04-06-2025 à 17:13:39  profilanswer

Félicitations Storm !

free-riders a écrit :

tu devais pas arrêter de poster ?

Non je vais moins poster juste, je me suis trop attachée  [:hardwareuse]  

Afterwork j'en ai 1 tous les deux mois, j'aime assez mes collègues pour passer un bon moment :jap:  

Par contre ta liste là....  [:peur demi-sel]  En fait je me rends compte que j'arrive plus à m'impliquer dans des nouvelles relations.
Donc tant que mes potes ont pas de gosses je vais juste être à contre courant et louper pleins de trucs cools.  
Mais je pense que dans les 1/2 ans ça va partir fort. On va finir l'été, profiter au MAX et faire le point à la rentrée.

LooKooM a écrit :

Non. Ce n’est pas façonné par x et y.

C’est à 80% l’ADN et à 20% l’éducation des parents et l’environnement.

Moi aussi je pensais à un ratio opposé. Et mes expériences profondes dans divers endroits du monde « ont convaincu du contraire.

J’aimerais avoir ton opinion, cela rend les choses plus simples.

Donc tu penses que si tu étais né dans un HLM composé à 90% de CSP-- dont des délinquants avec des parents CSP-- qui n'ont pas le temps de t'éduquer, grâce à ton ADN tu n'aurais eu aucun risque de devenir délinquant ?

n°5416457
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 04-06-2025 à 17:14:08  profilanswer

Oh et j'oubliais : il est tout à fait possible de ne pas souhaiter qqch/déplorer qqch sans que la motivation principale soit "la haine".

Je suis globalement indifférent aux etre humain, je n'ai pas de solidarité de principe intra-espèce. Ce qui ne me rend ni amoureu ni haineu a priori. Je peux en effet hair des individus en raison de leurs comportements et allégences, mais ça reste personnel.

A échelle des populations, c'est simplement l'abscence de sentiment de commun, de proximité culturelle et comportementale qui me rend hostile au multiculturalisme. Je ne vois pas en quoi cela correspond à de la haine.

Si on prend une analogie, on peut très bien ne pas souhaiter vivre avec ses parents, son voisin ou son pote sans pour autant les haïr, c'est même rarement le cas.

[:ldoh:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-06-2025 à 17:14:08  profilanswer

n°5416459
n0b0dy
Posté le 04-06-2025 à 17:15:55  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

Oui parceque au passage, madame est officiellement enceinte de miss n°2 [:hansaplast:5]  

Hf gl

[:la mobylette:6]

https://media2.giphy.com/media/Ov09jGgEThFKpxZ9eC/giphy.gif?cid=28f76e61ydprk1k58g3p9ftnq13fqupb9aoarzon8tmhf4li&ep=v1_gifs_search&rid=giphy.gif&ct=g

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 04-06-2025 à 17:17:18

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5416460
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 04-06-2025 à 17:16:07  profilanswer

apfel a écrit :

Donc tu penses que si tu étais né dans un HLM composé à 90% de CSP-- dont des délinquants avec des parents CSP-- qui n'ont pas le temps de t'éduquer, grâce à ton ADN tu n'aurais eu aucun risque de devenir délinquant ?

Est-ce trop compliqué de raisonner "toutes choses égales par ailleurs" ?

En médecine comme en selection animal, nous isolons des trais génétiques et ça fonctionne. Il faut etre créationiste pour penser l'Homme non-concerné par le sujet.

---------------
n°5416461
nonoo_
Posté le 04-06-2025 à 17:39:17  profilanswer

free-riders a écrit :

vous la baiser Loïs Boisson ?

bah non c'est un mec

preuve que c'est un mec

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5416462
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2025 à 17:40:00  answer

On me propose de monter un cours sur "Apprendre à s'informer", j'ai bien envie de le tourner un peu en mode OSINT, travail sur les sources, intelligence économique, approche journalistique.  

J'avais dit que j'arrêtais le professorat, mais ça pourrait me brancher.  
Bon ça va encore être payé une misère pour le taff à abattre. :o

Le topic sera informé en transparence.  
Incoming "mais t'as quelle légitimité pour monter un cours là dessus".

n°5416463
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2025 à 17:40:44  answer

nonoo_ a écrit :

preuve que c'est un mec

Entre elle et mauresmo y a quand même un upgrade :o.

n°5416464
nonoo_
Posté le 04-06-2025 à 17:42:03  profilanswer

bah vu que ça fait 2 ans que tu crois que l'ukraine est en train de gagner sa guerre je pense que tu devrais déjà prendre le cours avant de le donner

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5416465
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2025 à 17:43:17  answer

nonoo_ a écrit :

bah vu que ça fait 2 ans que tu crois que l'ukraine est en train de gagner sa guerre je pense que tu devrais déjà prendre le cours avant de le donner

N'hésite pas à quoter une seule fois où je dis ça.  
Tu sais je suis des reportings RU autant que UKR  :jap:

n°5416467
babaz2
Posté le 04-06-2025 à 17:47:19  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Démontre le.

1/ ton raisonnement est simpliste. Une cause une conséquence. Un facteur isolé, une conclusion. Mais les phénomènes sociaux sont complexes, multifactoriels, c est pas des maths de primaire. Donc raisonnement simpliste => raisonnement faux

2/ ton raisonnement n est pas factuel. Par exemple affirmer que l occident a tout donné au reste du monde, c est factuellement faux. Raisonnement subjectif => raisonnement faux

Au final ce que tu présentes comme des démonstrations logiques est un discours idéologique (et superficiel)

n°5416469
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 04-06-2025 à 17:50:04  profilanswer

ReP les teub

https://apt-cucaaxacf9ghehaw.z01.azurefd.net/dist/images/france-banner.add03bc3e77f7dc467f2f0a45606b909.png

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5416470
ver de vas​e
Posté le 04-06-2025 à 17:51:18  profilanswer

Antonello a écrit :

Il me semble que les 80% viennent de cette étude (flemme de la lire intégralement pour vérifier :o) : https://doi.org/10.1017%2Fthg.2013.54  

Sans être expert du sujet, il me semble que toutes les études portant sur les jumeaux monozygotes séparés à la naissance ont montré que non seulement lesdits jumeaux avaient un qi proche, mais qu'ils étaient plus proches entre jumeaux qu'avec les frères et soeurs d'adoption.  

Plus largement, je comprends pas que certains éliminent totalement la composante génétique dans les comportements, alors que plus on avance dans la génétique plus on se rend compte que la génétique détermine énormément de choses (apparence physique, masse musculaire, taille, risque de développer telle ou telle maladie). Parfois on lit des propos "constructivistes" (tout est éducation et construction sociale blabla) qu'on aurait pu lire avant la découverte de l'ADN, ça fait bizarre :o

Quid de l'épigénétique

n°5416471
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 04-06-2025 à 17:53:02  profilanswer

babaz2 a écrit :

1/ ton raisonnement est simpliste. Une cause une conséquence. Un facteur isolé, une conclusion. Mais les phénomènes sociaux sont complexes, multifactoriels, c est pas des maths de primaire. Donc raisonnement simpliste => raisonnement faux

2/ ton raisonnement n est pas factuel. Par exemple affirmer que l occident a tout donné au reste du monde, c est factuellement faux. Raisonnement subjectif => raisonnement faux

Au final ce que tu présentes comme des démonstrations logiques est un discours idéologique (et superficiel)

1/Isoler un facteur =/= facteur unique. Car pour l'isoler, il faut bien avoir conscience qu'il y en a d'autres. Et ce n'est pas isolé artificiellement, c'est fait par comparaison avec des situations partageant les mêmes facteurs SAUF celui à étudier.

Btw, ça reste plus correct que de nier les conséquences d'une variable au prétexte qu'elle ne serait pas seule. C'est une sorte de sophisme de la solution imparfaite.

2/ ok, j'attends des faits démontrant que l'apport scientifique et ingénérique au monde n'est pas d'origine Occidentale en grande majorité. Suffit pas de dire que c'est faux.

3/ Tu confonds la justesse d'une démonstration (syllogisme) et la justesse des ses postulats. Ici, tu discutes mes postulats, pas mon syllogisme. Ca ne délégitime pas ton désaccord, mais ça implique que tu doives prouver que mes postulats sont faux, et donc produire toi même un raisonnement, et pas simplement des dénégations.

Message cité 2 fois
Message édité par LiamManziel le 04-06-2025 à 18:00:55

---------------
n°5416472
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 04-06-2025 à 17:54:00  profilanswer

ver de vase a écrit :

Quid de l'épigénétique

C'est très puissant oui.

C'est pour ça qu'il y a finalement 4 grands facteurs : génétiques / épigenetique / variable individuelle / environnement. Le poids de chacun variant selon les items, les contextes et les durées d'exposition.

---------------
n°5416473
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 04-06-2025 à 17:56:04  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Isoler un facteur =/= facteur unique. Car pour l'isoler, il faut bien avoir conscience qu'il y en a d'autres.

2/ ok, j'attends des faits démontrant que l'apport scientifique et ingénérique au monde n'est pas d'origine Occidentale en grande majorité. Suffit pas de dire que c'est faux.

Programme nucléaire congolais déjà  

Ensuite les fusées décollent de Guyane  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5416474
Stormlord9​7
Posté le 04-06-2025 à 17:58:36  profilanswer

E 2D Y M A LOU

la congolexification des lois du marché

Message cité 1 fois
Message édité par Stormlord97 le 04-06-2025 à 17:59:16
n°5416476
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2025 à 18:00:31  answer

n°5416477
Stormlord9​7
Posté le 04-06-2025 à 18:04:59  profilanswer

n°5416478
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 04-06-2025 à 18:10:44  profilanswer

free-riders a écrit :

elle a les seins à l'air lol

Ptain t'es un cretin a ce point ?

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5416480
nonoo_
Posté le 04-06-2025 à 18:21:22  profilanswer

Vraie question que je me pose : vous pensez que les gauchistes sont des losers parce qu'ils sont de gauche ou qu'ils sont de gauche parce que c'est des losers ?

---------------
n°5416481
AzR3L
Posté le 04-06-2025 à 18:23:31  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Lesquels ?

J'ai fait vite car accessoirement je suis sensé bosser mais prenons un exemple : L'accueil des populations immigrées.

Si je décompose le syllogisme ça donne ça selon vous (mais tu me corriges ou tu précises si je me trompes, ça te changera) :

P1/ Populations infortunées en raison (en partie ?) de la colonisation européenne
P2/ Mauvais accueil des autochtones
Donc/ Nécessité de l'accueil sans véritables conditions exigentes
Donc 2/ Comportement parfois violent
Donc 3/ Comportement globalement légitime

Rien qu'ici on est dans le Faux dilemme/ caricature  

Ma réponse :

P1/ Populations sous développées technologiquement AVANT la colonisation
P2/ Transfert de savoirs-faire à leur destination lors de la colonisation
P3/ Colonisation souhaitée par paternalisme et humanisme
P4/ Famille de pensée antagoniste avec la mienne, les différentialistes

Du révisionnisme historique.  tu oublies la violence dde la colonisation, l'exploitation économique, la destruction de la politique et la culture, et c'est très bien documenté.

Donc/ Pas de responsabilité européenne concernant l'état de développement actuel de ces pays

Sophisme du faux lien de causalité, prétendre qu’il n’y a aucun lien entre colonisation et sous-développement actuel est historiquement et économiquement .
la colonisation a contribué à créer des économie extractives, de la corruption des élites et désorganisé les sociétés antérieurs

Donc 2/ Pas de "devoir" d'accueil
Donc 3/ Comportement ingrat des immigrés

Généralisation
Donc 4/ Aucune raison d'etre magnanime

Question/ Si nous sommes si terribles, pourquoi venir après nous avoir dit de partir de chez eux (légitimement btw)

Contre exemple 1/ Comment se fait-il qu'avec les mêmes conditions (historiques, élognement culturel, etc) d'autres populations (genre asiatiques) n'arrivent pas au même résultat TENDANTIELLEMENT (en moyenne).

déjà dit, c'est un faux parallèle, ce n'est pas la même histoire , ni les mêmes traitement médiatiques,  ni les même quartiers et encore les même politiques d'immigration.
Contre exemple 2/ Comment se fait-il que même des sociétés sans aucun passé colonial, voir colonisées elles-mêmes (Irlande par exemple) se retrouvent avec les mêmes injonctions de repentance et tolérence, ainsi que les mêmes problèmes avec les mêmes individus ?

Je vois aucun sophisme là dedans mais je suppose qu'il suffit de le dire pour que ce soit vrai. Btw je te laisse corriger ce que j'ai compris de vos postulats, si je me trompe c'est sans malice.

POur un résumé car j'ai autre chose à faire :
 On a de l'homme de paille, faux dilemme, généralisation, faux parallèle, négation du contexte historique, arguments émotionnels.

Bravo  [:pedrolito37skyblog]  

n°5416482
Stormlord9​7
Posté le 04-06-2025 à 18:27:18  profilanswer

Pensée émue pour ces pauvres espagnols traumatisés par des siècles de colonisation arabe

n°5416484
oh_damned
Posté le 04-06-2025 à 18:37:02  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Mon dilemme actuel  [:pazou:3]

Pas de réponse universelle.
Dépend de ce qui compte pour toi dans le vie.

Il y a des gens pour qui la résidence principale est un critère très important dans leur bonheur quotidien.

Perso en début de 30aine je pensais que oui.
Avec le recul je sais maintenant que non.

Faut voir aussi le côté vases communiquants.

C'est à dire que + tu mets le paquet sur la maison et moins tu auras les moyens pour d'autres choses, donc tu seras tenter d'améliorer encore + le confort à la maison vu que tu y passes énormément de temps et ça va devenir une fuite en avant.

De l'autre côté si tu négliges trop le logement tu seras tenté de multiplier les activités à l'extérieur et avoir besoin de faire des trucs de + en + intenses et extraordinaires pour continuer à kiffer...

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5416485
ver de vas​e
Posté le 04-06-2025 à 18:41:35  profilanswer

Pas trop intéressé par la propriété de RP icitte :jap:

J'habite à Paris qui plus est :jap:

n°5416486
babaz2
Posté le 04-06-2025 à 18:42:40  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Vraie question que je me pose : vous pensez que les gauchistes sont des losers parce qu'ils sont de gauche ou qu'ils sont de gauche parce que c'est des losers ?

Pas de réponse unique, ca depend de la genetique de chacun. Je dirais 80% cas 1, 20% cas 2

n°5416487
oh_damned
Posté le 04-06-2025 à 18:42:45  profilanswer

ver de vase a écrit :

Pas trop intéressé par la propriété de RP icitte :jap:

J'habite à Paris qui plus est :jap:

Ton bailleur (sans doute boomer) est-il reconnaissant de la rente que tu lui verses ?

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5416489
nonoo_
Posté le 04-06-2025 à 18:44:24  profilanswer

Pas intéressé pour la RP NON PLUS
De plus j'habite à Paris AUSSI

---------------
n°5416492
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 04-06-2025 à 18:53:43  profilanswer

AzR3L a écrit :

POur un résumé car j'ai autre chose à faire :
 On a de l'homme de paille, faux dilemme, généralisation, faux parallèle, négation du contexte historique, arguments émotionnels.

Bravo  [:pedrolito37skyblog]

1/ Corrige le alors si ce n'est pas ton raisonnement.

2/ Non je ne l'oublis pas, je dis que ce ne sont pas les peuples européenes qui l'ont souhaité, déjà, mais également que de nombreux peuples, y compris européenes ont connu pareille situation. Pourquoi donc il n'y aurait repentance que dans un sens ?

3/ Il fallait qu'ils soient déjà arrierés technologiquement pour etre colonisés, on ne vainc pas une civilisation sensiblement plus avancée que la sienne. Il est documenté historiquement que nombre de populations colonisées était à un niveau technologique proche du néolithique (d'ailleurs les bornes historiques diffèrent selon les zones).Ca ne justifie pas leur colonisation, mais ça ne fait pas dde cette dernière l'unique responsable de leur situation actuelle (vous qui vous plaignez du mono-causal, cocasse).

4/ Meme conditions, pas meme traitement. Pas meme traitement car pas meme comportement. T'inverses la causalité, et au vu des comparaisons, c'est à toi que revient la charge de la preuve d'expliquer que le traitement médiatique (plus que magnanime déjà) est la cause et non la conséquence.

Pour finir, aucun contre-argument encore une fois, en éludant les contraposés qui font buguer ton logiciel, pas surpris.

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 04-06-2025 à 18:55:35

---------------
n°5416493
apfel
Posté le 04-06-2025 à 18:54:33  profilanswer

oh_damned a écrit :

Tu as effectivement acheté du lourd en terme de résidence principale. [:patricksmiley]  

Perso c'est un truc qui, si c'était à refaire, je ferais différemment dans ma vie.

Il y a une 15 d'années la RP qu'on avait achetée avec Madame avait clairement une surface financière trop importante et les 1ères années c'était tendu du cul (une époque où je facturais pas cher cher en freelance).

On aurait clairement du prendre un truc + modeste, quitte à upgrade + tard.

Emprunt à 36% ici l'an dernier, on a clairement serré les fesses avec 10k€ restants sur les comptes....

Depuis les revenus ont augmentés mais on est passé de 800€/mois en loc à 2400€/mois + l'envie d'investir encore plus dans déco/travaux/jardin, bref on arrive toujours pas à épargner comme avant.

Vivre à Paris c'est la double peine là dessus imo : pas de thunes pour acheter un truc qui plaît + l'envie d'en dépenser plus car ''autant en profiter''.  

n°5416494
nonoo_
Posté le 04-06-2025 à 18:55:54  profilanswer

free-riders a écrit :

dans le 17ème toi aussi ?

OuiENT

---------------
n°5416497
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 04-06-2025 à 18:59:05  profilanswer

Qualité du stream ?  
Pas trop de freeze ?
C'est fluide a souhait ?

---------------
n°5416498
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 04-06-2025 à 18:59:39  profilanswer

free-riders a écrit :

call de la mort dans 4 min
enjeu : savoir si on va toucher ou non 1m€ de fees car deal en péril

je me fais un peu de prout dessus là lol

Alors ça touche le tralala ou pas ?  [:-arnadul-]

---------------
n°5416499
Arkin
Posté le 04-06-2025 à 19:07:28  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6940  6941  6942  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)