Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4823 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7218  7219  7220  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5430698
denzel was​h in town
Posté le 16-08-2025 à 18:52:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Une jeune vierge sortant de la fac de droit

Plaisir simple  [:dona nobis pacem:7]

mood
Publicité
Posté le 16-08-2025 à 18:52:00  profilanswer

n°5430699
denzel was​h in town
Posté le 16-08-2025 à 18:52:49  profilanswer

free-riders a écrit :

Toujours vener ?

Un peu MOINS

Le combo sieste + branlette doit y être pour quelque chose

n°5430700
kolian
Posté le 16-08-2025 à 18:53:45  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

Une jeune vierge sortant de la fac de droit  

Plaisir simple  [:dona nobis pacem:7]

une vierge en fac de droit  [:woods11:2]

---------------

n°5430701
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2025 à 18:53:54  answer

free-riders a écrit :

Ça donne quoi la recherche de job wartod ?

Je cherche le logement avant car j’ai pas une urgence absolue à trouver un job (je bosse un peu en septembre pour des trucs à droite à gauche, j’ai un gros cours en novembre, j’ai ma boîte …), et globalement j’ai deux pistes très chaudes pour des sous loc. Pe une chambre dans la maison d’un pote du vélo à La Courneuve ou une autre pote vélo me propose son appart modulo quand elle est pas chez son mec.  

Mais je ne sais pas pourquoi je me fais aucun soucis.  
Pe une erreur. Mais j’ai une puissance, confiance, serenite qui s’installe petit à petit qui fait que convaincre qq (client ou futur employeur) me paraît possible.

n°5430705
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 16-08-2025 à 18:55:59  profilanswer

free-riders a écrit :

Ptit date programmé le jour où je reviens de vacances dimanche pro mdr

J'arrive à CDG à 9h et date l'aprem dans le 7ème

Ça va être du joli après 12h d'avion

Et devinneeeez ?

Elle est dans le DROIT

Mdr

Raconte lui tes vacances  :love:  

Tfacon c'est un date l'aprem donc la meuf veut juste boire un verre gratos autant qu'elle passe un mauvais moment

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5430707
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 16-08-2025 à 19:01:40  profilanswer

Tu as raison je m'excuse

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5430708
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 16-08-2025 à 19:01:56  profilanswer

Je vais préparer une sauce tomate bisous

---------------
n°5430710
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 16-08-2025 à 19:07:14  profilanswer

Pila ce qui arrive quand j'essaie d'être gentil.

---------------
n°5430711
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2025 à 19:13:02  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5430712
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2025 à 19:14:49  answer

free-riders a écrit :

Respect Wartod pour cette vie en papillonant

Pas l’impression de bcp papillonner perso mais ça doit être question de référentiel.  

mood
Publicité
Posté le 16-08-2025 à 19:14:49  profilanswer

n°5430713
nonoo_
Posté le 16-08-2025 à 19:16:11  profilanswer

free-riders a écrit :

Ptit date programmé le jour où je reviens de vacances dimanche pro mdr

J'arrive à CDG à 9h et date l'aprem dans le 7ème

Ça va être du joli après 12h d'avion

Et devinneeeez ?

Elle est dans le DROIT

Mdr

« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent » :jap:

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5430715
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 16-08-2025 à 19:24:43  profilanswer

XaTriX a écrit :

Genre ferme ? On peut pas tout avoir hein

Tu crois que la copine de martin est toNIQUE ?

Genre ferme ++

Quand ça commence à être un peu dessiné sans être massif, avec les muscles à fleur de peau, un peu typé fitgirl, c'est... :love:

Mais je parle d'un idéal. J'ai pas le niveau pour mériter ce genre de möf.

Déjà femme biologique, IMC < 25, QI > 100, gentille, pas trop hideuse, j'épouse dans la foulée. [:augustus citronus]

Message cité 1 fois
Message édité par LardonCru le 16-08-2025 à 19:25:58
n°5430717
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2025 à 19:35:31  answer

nonoo_ a écrit :

« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent » :jap:

IM14ANDTHISISDEEP

n°5430718
oh_damned
Posté le 16-08-2025 à 19:42:55  profilanswer

LardonCru a écrit :

Genre ferme ++

Quand ça commence à être un peu dessiné sans être massif, avec les muscles à fleur de peau, un peu typé fitgirl, c'est... :love:

Mais je parle d'un idéal. J'ai pas le niveau pour mériter ce genre de möf.  

Déjà femme biologique, IMC < 25, QI > 100, gentille, pas trop hideuse, j'épouse dans la foulée. [:augustus citronus]

Prends en une avec un QI équivalent au tien.
Donc 58-59.

Message édité par oh_damned le 16-08-2025 à 19:43:22

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5430719
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 16-08-2025 à 20:14:03  profilanswer

Faut que je choisisse entre ça et femme biologique, c'est ça ? :(

n°5430722
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 16-08-2025 à 21:24:15  profilanswer

T as 8 ans arrête ton char

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5430723
LooKooM
Posté le 16-08-2025 à 21:27:42  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/2025/08/16/snapshot_168070184105a10ccc08b.jpg

Tout va bien ici, dans les lacs du nord de l’Italie.

Est-ce suffisant pour se reposer profondément, non. Cela dépayse et offre un peu de distance face à l’habitus qui gangrène tout esprit.

Population famille ou vieux ici, pas recommandé pour les participants en détresse relationnelle.

n°5430724
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2025 à 21:33:55  answer

n°5430725
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 16-08-2025 à 21:43:35  profilanswer

LooKooM a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] ccc08b.jpg

Est-ce suffisant pour se reposer profondément, non. Cela dépayse et offre un peu de distance face à l’habitus qui gangrène tout esprit.

Population famille ou vieux ici, pas recommandé pour les participants en détresse relationnelle.

C'est convenu comme destination les lacs d'Italie du Nord. Tout le monde y va.

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°5430726
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2025 à 21:55:13  answer

LooKooM a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] ccc08b.jpg

Tu me parais bien déprimé depuis quelques temps.
Tu joues un jeu ici mais l’émaille s’effrite à force de frotter, et j’ai bien peur que tu sois vraiment dans un état de remise en question profond.

Est-ce le cas ??

n°5430728
n0b0dy
Posté le 16-08-2025 à 22:11:51  profilanswer

euh.
C’est tant mieux la confiance en soit c’est bien.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5430729
XaTriX
Posté le 16-08-2025 à 22:14:31  profilanswer

J'ai vu un cul de l'espace à la piscine, je l'ai encore en tête. Grâce à la sainte mode des maillots-string comme ça d'un coup t'as un fion parfait presque à l'air qui passe devant.
Je veux dire je serai juif à Gaza que j'aurai une vie heureuse juste en voyant ça. Dieu existe.

---------------
[:dawa]
n°5430730
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 16-08-2025 à 22:21:59  profilanswer

C'est vraiment un hobby, c'est ouf

:/ faudra lui dire non ?

Ici j'ai passé la journée à faire un aller retour (en Zoé :o) en bretagne, pour voir mon grand père de 89 balais. Il est sorti de l'hopital pour le WE après un malaise suite à une dénutrition importante avec investigation de ses nombreux petits soucis jamais médicalisés jusqu'ici du coup.
Il perd légèrement la mémoire mais se souvenait sans probleme de moi. Certes, j'appelle jamais, mais mes parents donnent des news régulièrement. Puis j'ai habité chez lui 6 mois y'a 9 ans.
Ma mère compte pas y aller vraisemblablement, en tout cas aucune évocation en faveur.

Ils sont 4 enfants et celle qui se farcit tout (+ les courses à la grand mère tous les 14j vu qu'ils sont séparés) est la seule qui travaille encore, et forcément elle en a un peu plein le cul. Surtout que ils sont tous en bretagne, sauf ma mère.
J'ai essayé de faire comprendre qu'il eut été opportun de venir, mais bon.
Parfois mes parents manquent sérieusement d'empathie :o

n°5430731
n0b0dy
Posté le 16-08-2025 à 22:27:00  profilanswer

Ça se reflète étonnamment sur toi.

Message édité par n0b0dy le 16-08-2025 à 22:27:39

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5430732
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 16-08-2025 à 22:32:06  profilanswer

En quoi?
Sinon on récupèrera son chien quand il sera plus en mesure, personne n'en veut. Mais pour l'instant c'est sa petite bête chérie donc tant qu'il peut.

n°5430733
n0b0dy
Posté le 16-08-2025 à 22:34:49  profilanswer

L’empathie n’est pas le trait de personnalité que tu exprimes le plus sur ce fil. Que ça soit avec les participants, ce que tu racontes de ton entourage, ou tes projections dans un futur rôle de mère.

Enfin c’est mon avis, il n’est peut être pas partagé majoritairement ici.

---------------
n°5430734
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 16-08-2025 à 22:38:20  profilanswer

hyca a écrit :

Certes, j'appelle jamais, mais mes parents donnent des news régulièrement. Puis j'ai habité chez lui 6 mois y'a 9 ans.

hyca a écrit :

Tu serais vraiment parfaite avec DT.

---------------
n°5430735
Ascio
Posté le 16-08-2025 à 22:40:12  profilanswer

comme au quotidien, un peu trop repetitif avec sa femme. C'est pour ça qu'il faut toujours en avoir une 2eme et une 3eme sous la main pour varier un peu, en dépannage  

Tu m’étonnes, ca ne doit pas être facile

n°5430736
oh_damned
Posté le 16-08-2025 à 22:40:30  profilanswer

hyca a écrit :

:/ faudra lui dire non ?

Ici j'ai passé la journée à faire un aller retour (en Zoé :o) en bretagne, pour voir mon grand père de 89 balais. Il est sorti de l'hopital pour le WE après un malaise suite à une dénutrition importante avec investigation de ses nombreux petits soucis jamais médicalisés jusqu'ici du coup.
Il perd légèrement la mémoire mais se souvenait sans probleme de moi. Certes, j'appelle jamais, mais mes parents donnent des news régulièrement. Puis j'ai habité chez lui 6 mois y'a 9 ans.
Ma mère compte pas y aller vraisemblablement, en tout cas aucune évocation en faveur.

Ils sont 4 enfants et celle qui se farcit tout (+ les courses à la grand mère tous les 14j vu qu'ils sont séparés) est la seule qui travaille encore, et forcément elle en a un peu plein le cul. Surtout que ils sont tous en bretagne, sauf ma mère.
J'ai essayé de faire comprendre qu'il eut été opportun de venir, mais bon.

J'ai connu ça du côté de mon père.

Ma grand-mère était la dernière survivante.
Quand ça a commencé à se dégrader vraiment médicalement, il a fallu y aller de + en +, jusqu'à plusieurs fois par jour.
Mon père (et dans une moindre mesure moi) étions les seuls à s'en occuper.  
La plupart des autres enfants et petits enfants habitaient pourtant relativement proche.
Ils ne venaient JAMAIS.
Les 2 autres enfants ne travaillaient pourtant plus...

La mort dans l'âme mon père avait fini par la mettre dans un établissement médicalisé.

Par contre au décès et notamment au rendez-vous chez le notaire pour la succession, les 2 autres enfants étaient là en avance.
A gerber...

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 16-08-2025 à 22:40:59

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5430737
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 16-08-2025 à 22:41:51  profilanswer

Non mais appeler c'est pénible, il est pas appareillé etc. Y'a que mes parents que j'appelle. Par contre j'y vais quand j'ai l'occasion et là j'ai décidé de mon propre chef de faire l'aller retour quand j'ai appris la nouvelle. Je pense que ça l'a touché d'ailleurs.

Enfin à la place de ma mère j'irais quoi. Quand mon père a été 3 semaines à l'hosto j'ai été sans qu'on me demande.

Bref lui il va pas si mal, en tout cas il va rester chez lui encore. Par contre ça met surtout un coup à sa conjointe du même âge. Ils vivent pas ensemble, elle ne conduit pas, elle a du se faire une logistique épuisante pour gérer le malade et le chien (qui en plus a mis plusieurs jours à accepter l'absence de son maitre).

Surtout qu'il l'appelait tout le temps et à toute heure au téléphone (car désorienté, trous de mémoire etc). Ma mère qui commence à dire que aussi ils avaient cette mauvaise habitude de s'appeler tout le temps. Car ils vivaient pas tout le temps ensemble oui... Et elle dit ça comme si ses appels incessant de vieux paumé à l'hosto c'était une conséquence de leur comportement habituel. Bref, les réactions exaspérantes de ma mère.

Après pour l'héritage ça va y'a pas grand chose. Un petit immeuble à Fougères (même si la ville a pris en prix au m2 depuis il y a 9 ans qd j'y vivais!)

Message édité par hyca le 16-08-2025 à 22:49:18
n°5430738
Ascio
Posté le 16-08-2025 à 22:47:51  profilanswer

oh_damned a écrit :

J'ai connu ça du côté de mon père.

Ma grand-mère était la dernière survivante.
Quand ça a commencé à se dégrader vraiment médicalement, il a fallu y aller de + en +, jusqu'à plusieurs fois par jour.
Mon père (et dans une moindre mesure moi) étions les seuls à s'en occuper.  
La plupart des autres enfants et petits enfants habitaient pourtant relativement proche.
Ils ne venaient JAMAIS.
Les 2 autres enfants ne travaillaient pourtant plus...

La mort dans l'âme mon père avait fini par la mettre dans un établissement médicalisé.

Par contre au décès et notamment au rendez-vous chez le notaire pour la succession, les 2 autres enfants étaient là en avance.
A gerber...

Faut se poser la question du lien parent-enfant là. T’en as qui ont été de vrais salopards ou on laissé la relation se dégrader à tel point que les enfants devenus deja vieux ne veulent plus en entendre parler.

Pas besoin de chercher loin, rien que sur ce topic je suis sûr qu’on trouve des participants qui ne seraient pas dans un rôle d’aidant en fin de vie.

n°5430739
Ascio
Posté le 16-08-2025 à 22:48:12  profilanswer

Ca donne envie de faire des enfants une fois encore

n°5430740
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2025 à 22:48:42  answer

n°5430741
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2025 à 22:54:06  answer

n°5430742
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 16-08-2025 à 22:55:09  profilanswer

Ascio a écrit :

Faut se poser la question du lien parent-enfant là. T’en as qui ont été de vrais salopards ou on laissé la relation se dégrader à tel point que les enfants devenus deja vieux ne veulent plus en entendre parler.

Pas besoin de chercher loin, rien que sur ce topic je suis sûr qu’on trouve des participants qui ne seraient pas dans un rôle d’aidant en fin de vie.

Oui, ma mère en a longtemps voulu à son père et pas vu des décennies car divorce difficile sur fond de violence, mais bon.
Maintenant c'est un adorable petit vieux, avec en plus une petite vieille mille fois mieux que ma vraie grand mère qui est pas adorable du tout. :o
Puis perso je suis pour le pardon

n°5430743
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2025 à 22:55:31  answer

Martin2troie a écrit :

Tu serais vraiment parfaite avec DT.

Non, jamais avec cette grosse pute.

n°5430744
Ascio
Posté le 16-08-2025 à 22:55:52  profilanswer

Suffit de voir les votes aux élections

n°5430745
Ascio
Posté le 16-08-2025 à 22:57:25  profilanswer

XaTriX a écrit :

J'ai vu un cul de l'espace à la piscine, je l'ai encore en tête. Grâce à la sainte mode des maillots-string comme ça d'un coup t'as un fion parfait presque à l'air qui passe devant.
Je veux dire je serai juif à Gaza que j'aurai une vie heureuse juste en voyant ça. Dieu existe.

Tu aimes bouffer des fions, Xatrix ?

n°5430746
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 16-08-2025 à 22:57:44  profilanswer

Ma liste n'est pas une condition nécessaire, mais une condition suffisante. [:deep turn:3]

n°5430747
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 16-08-2025 à 23:04:04  profilanswer

Enfin globalement c'est assez bien fait, le corps médical a rapidement ordonné des aides médicales et ménagères pour soulager la conjointe. Donc en soi y'aura pas de gros besoin absolu (vous aviez pas ça oh_damned?) quand cette période de transition sera finie.

Mais bon c'est tjs bien/utile quand même, sans parler du fait que c'est appréciable de se sentir aimé j'imagine :o
Puis à part la plage ma mère a rien de mieux à faire je pense...

Message édité par hyca le 16-08-2025 à 23:05:22
n°5430748
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 16-08-2025 à 23:05:43  profilanswer

LooKooM a écrit :

J'ai déjà donné les destinations pour ça et personne n'écoute.  

A Budapest j'ai littéralement passé la soirée en boite à recaler des meufs et pour ceux pas à l'aise avec l'anglais ou le hongrois y avait full françaises dont une lyonnaise avec son groupe de pote qui est venue me causer en mode "ha tu parles français" je réponds "non je vois pas ce qui te fait dire ça" comme à chaque fois et elle est quand même revenue 15min après en mode "aller tu viens d'où bla bla bla"  

Sinon encore une fois, go Roumanie. Même si elles ont l'air plus difficiles à aborder. Dans une ville jeune comme Cluj ou Bucarest ça doit pas être compliqué du tout de trouver une meuf fraiche en sortie d'étude.

Je répète et je viens d'aller lire les chiffres eurostat pour pas dire de conneries mais y a 0 meufs grosses dans les rues, le taux d'obésité moyen est supérieur à celui de l'UE à cause des gros types et des vieux de la campagne mdr.  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7218  7219  7220  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)