Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4791 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7215  7216  7217  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5430545
oh_damned
Posté le 15-08-2025 à 23:18:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

nonoo_ a écrit :

Je lis FR et je me dis que j'ai jamais fait de vacances solo
Toujours avec des potes ou ma meuf
Pour moi c'est comme aller au ciné seul, ou au resto seul, je peux pas m'empêcher de juger les types et de me dire que c'est des grosses merdes qui n'ont même pas trouvé 1 personne sur 6 milliards pour les accompagner
Je me sentirais très mal d'être dans cette situation
Du coup bravo FR de dépasser ça :jap:

Mental extra fin.
Risque énorme de fréquenter des gens par peur de la solitude plutôt que par réelle connexion / réelles affinitiés.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
mood
Publicité
Posté le 15-08-2025 à 23:18:17  profilanswer

n°5430546
gozo le cl​own
Posté le 15-08-2025 à 23:27:26  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tu es trompé de topic ici le QI ne dépasse pas la température de la pièce où tu te trouves.

Cette raideur…

n°5430547
nonoo_
Posté le 15-08-2025 à 23:28:13  profilanswer

oh_damned a écrit :

Mental extra fin.
Risque énorme de fréquenter des gens par peur de la solitude plutôt que par réelle connexion / réelles affinitiés.

Bah rien à voir en fait
Je considère juste que le plaisir du ciné c'est d'aller prendre un domac après la séance et de debrief le film avec une personne que j'apprécie
Le plaisir du resto de debrief la bouffe servie et parler de tout et rien avec une personne que j'apprécie
Le plaisir des vacances faire des activités et des souvenirs avec des personnes que j'apprécie
Si j'ai pas ça j'ai aucun problème à rester chez moi tout seul et je le vis très bien

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5430548
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 15-08-2025 à 23:28:57  profilanswer

oh_damned a écrit :

Mental extra fin.

Risque énorme de ne fréquenter personne, surtout.

FR, comme beaucoup de monde, n'a pas de hobbies ou loisirs clairement définis. Difficile de nouer des liens par affinités dans ce cas, à moins de monter un club d'investisseurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Slyde le 15-08-2025 à 23:29:53

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°5430549
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2025 à 23:36:12  answer

SaucissonMasque a écrit :

[:kazama:3]
Et tu manges quoi ?
Comment tu mets tout ton bazar sur le vélo ?
Tu te trimballes une tente ?
500ml d'eau / h ça descend vite en journée quand même.

Je mange bcp, gros petit dej viennoiseries 2 cafés
Gros dej ce midi burger et grosse plâtrée de fromage
Pizza bières ce soir avec mon pote après un apéro
Encas le reste du temps auj tuc bacon et figolu.

Oui biensur j’ai la tente, matelas duvet. Un réchaud et j’ai même ma machine à café.
Ça ne s’est pas fait en 1 an. L’investissement pour l’ensemble n’étant pas négligeable. J’utilise des sacoches spéciales APIDURA et VAUDE : sacoche de selle de cadre de fourche et de cintre, je pourrais te MP une photo d’un vélo full packed (t’as presque autant de prix de matos bivouac que de vélo).

Je bois plus de 10l de liquide par jour en ces périodes de fortes chaleurs oui. Plus que ton ratio.
Auj 1,6l de bière - 0,6l de poiré - 0,5l de café - +10l d’eau bu et autant pour rafraîchir mon corps nuque tête.

Si tu veux j’apprécie faire tester ça aux gens :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-08-2025 à 23:40:13
n°5430550
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2025 à 23:37:56  answer

nonoo_ a écrit :

Pour moi c'est comme aller au ciné seul, ou au resto seul, je peux pas m'empêcher de juger les types et de me dire que c'est des grosses merdes qui n'ont même pas trouvé 1 personne sur 6 milliards pour les accompagner

Avec le temps j’ai appris à vraiment apprécier les deux.
Suivant le mood, l’envie, la forme, le budget disponible la motivation….

n°5430551
n0b0dy
Posté le 15-08-2025 à 23:41:14  profilanswer

Faut apprendre à apprécier sa propre compagnie.
Très cool le trip à vélo par ailleurs. Je jalouse cette liberté.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5430552
LooKooM
Posté le 15-08-2025 à 23:49:27  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Bof toutes ces experiment agréables seules aussi. Moins mais tout de même. Se sortir de son quotidien est précieux.

n°5430553
rokhlan
Posté le 15-08-2025 à 23:59:47  profilanswer

free-riders a écrit :

Mes parents vivent à 2 dans un 90m^2 à Rueil

Rien de fou

Bruh comment te dires [:theo_le_patron]

n°5430554
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2025 à 00:02:44  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 16-08-2025 à 00:02:44  profilanswer

n°5430555
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2025 à 00:13:04  answer

Je trouve qu’il a une bonne tête de prépuce là

https://img3.super-h.fr/images/2025/08/16/snapshot_1680785addd4bea466ec1.jpg

n°5430556
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2025 à 00:14:08  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5430557
apfel
Posté le 16-08-2025 à 00:24:25  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Jamais fait de vacances ou d'activités solo non plus mais j'ai des dizaines de potes qui sont hyper sociables et qui font ça complètement par choix régulièrement (vacances solo UCPA où voyage ou sport ou ciné etc)

Je trouve déjà que c’est une preuve de courage/maturité que de savoir ce qu’on aime et de se donner la possibilité de penser à soi... Bref j'aime bien, j'aimerais pouvoir le faire bientôt mais j'ai pas trop eu l'occasion encore.

T'es vraiment un gros bébé nonoo :/

n°5430558
Ascio
Posté le 16-08-2025 à 00:33:12  profilanswer

Toujours en vacances en couple ou roadtrip solo. Jamais fait avec des potes (un week-end de qq jours ça ne compte pas)

n°5430559
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2025 à 00:48:38  answer

Le resto oui je comprends. Surtout le soir. À déjeuner c’est moins un problème.

Le ciné pour moi c’est une activité solo. Franchement l’avis des gens sur le film qu’ils viennent de voir j’en ai rien à carrer.

Musées c’est bien à deux mais j’ai eu X fois l’expérience où on avance pas au même rythme et faut attendre l’autre…

n°5430560
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 16-08-2025 à 02:44:45  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Faut apprendre à apprécier sa propre compagnie.
Très cool le trip à vélo par ailleurs. Je jalouse cette liberté.

+1, ça a l'air bien cool, ce road trip. [:cond:3]

n°5430561
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-08-2025 à 08:38:37  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tu es trompé de topic ici le QI ne dépasse pas la température de la pièce où tu te trouves.

Quelle unité ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5430562
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-08-2025 à 08:39:54  profilanswer

ver de vase a écrit :

Suis dans le même cas. Ciné seul je m'y suis mis à force de chômage / intermissions.  

Resto seul jamais.

Là je réfléchis à partir quelques jours seul à la fin de ma mission (ma meuf est en vacances et mes potes aussi).

Aucun souci à faire tout ça tout seul.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5430563
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 16-08-2025 à 08:45:52  profilanswer

radioactif a écrit :

Quelle unité ?

Kelvin, on n'est pas sur Discu ici.

n°5430564
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-08-2025 à 09:19:18  profilanswer

apfel a écrit :

Jamais fait de vacances ou d'activités solo non plus mais j'ai des dizaines de potes qui sont hyper sociables et qui font ça complètement par choix régulièrement (vacances solo UCPA où voyage ou sport ou ciné etc)

Je trouve déjà que c’est une preuve de courage/maturité que de savoir ce qu’on aime et de se donner la possibilité de penser à soi... Bref j'aime bien, j'aimerais pouvoir le faire bientôt mais j'ai pas trop eu l'occasion encore.

T'es vraiment un gros bébé nonoo :/

+1
Pour vivre ensemble à long terme il faut savoir exister seul.

Pas mal de personnes très sociables n’ont pas forcément l’énergie de maintenir le contact prolongé.

---------------
n°5430565
SaucissonM​asque
Posté le 16-08-2025 à 10:48:01  profilanswer

free-riders a écrit :

Ça c'était au Club Med 2 que j'ai fait à l'été 2021

Un des meilleurs

Objectivement, c'était Gatsby tous les soirs

On naviguait la nuit en pleine mer

Pas de g5 ou wifi

On sympatisait

Groupe de célib rencontré par chance le premier soir

Un des meilleurs moments de ma vie objectivement

Ça a ken dans ton groupe ?

n°5430566
SaucissonM​asque
Posté le 16-08-2025 à 10:48:42  profilanswer

free-riders a écrit :

Le CM à la base c'était classe moyenne hein

Mes parents vivent à 2 dans un 90m^2 à Rueil

Rien de fou

Euhh

90m2 pour 2.

Rueil.

Ça se dit classe moyenne

n°5430567
LooKooM
Posté le 16-08-2025 à 10:52:37  profilanswer

Euhh

90m2 pour 2.

Rueil.

Ça se dit classe moyenne

Oui pour la génération de ses parents c’était la classe moyenne ce type de surface en banlieue.

La France s’est appauvrit et la classe moyenne se loge à présent en HLM avec 20m2 par personne en 3ème couronne.

Mais il faut resituer le contexte social avec l’époque.  

Beaucoup de classe moyenne des 80s logeaient avec 30m2 par personne Paris IM, certes en arrondissement à deux chiffres.

Bientôt pour se targuer d’être de classe moyenne il faudra évoquer l’orphelin de Montbeliard. Reprenez vous.

n°5430568
SaucissonM​asque
Posté le 16-08-2025 à 11:01:53  profilanswer

nonoo_ a écrit :

ver de vase a écrit :

Suis dans le même cas. Ciné seul je m'y suis mis à force de chômage / intermissions.

Resto seul jamais.

Là je réfléchis à partir quelques jours seul à la fin de ma mission (ma meuf est en vacances et mes potes aussi).

Vous êtes sérieux.

Ciné et resto seuls ici sans problèmes.

Je juge ceux qui ne supportent pas d'être seuls.

n°5430569
SaucissonM​asque
Posté le 16-08-2025 à 11:03:47  profilanswer

Ok donc tu t'arrêtes à prendre des trucs de boulangeries ou fast food midi et soir.
Je reste stupéfait.
Merci pour la proposition que je vais étudier.

Message cité 1 fois
Message édité par SaucissonMasque le 16-08-2025 à 11:04:02
n°5430570
SaucissonM​asque
Posté le 16-08-2025 à 11:05:19  profilanswer

Slyde a écrit :

FR, comme beaucoup de monde, n'a pas de hobbies ou loisirs clairement définis. Difficile de nouer des liens par affinités dans ce cas, à moins de monter un club d'investisseurs.

Très juste.
Mais tu peux avoir des hobbys et te supporter toi-même

n°5430572
SaucissonM​asque
Posté le 16-08-2025 à 11:08:08  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui pour la génération de ses parents c’était la classe moyenne ce type de surface en banlieue.

La France s’est appauvrit et la classe moyenne se loge à présent en HLM avec 20m2 par personne en 3ème couronne.

Mais il faut resituer le contexte social avec l’époque.

Beaucoup de classe moyenne des 80s logeaient avec 30m2 par personne Paris IM, certes en arrondissement à deux chiffres.

Bientôt pour se targuer d’être de classe moyenne il faudra évoquer l’orphelin de Montbeliard. Reprenez vous.

WTF.
Donc ma génération de parents en pavillon en banlieue, dans une ville moins cossue que Rueil et à l'est dans le 94 c'est clochard alors.

Le 92 c'est riche.

n°5430574
LooKooM
Posté le 16-08-2025 à 11:18:24  profilanswer

WTF.
Donc ma génération de parents en pavillon en banlieue, dans une ville moins cossue que Rueil et à l'est dans le 94 c'est clochard alors.

Le 92 c'est riche.

Pavillon même mitoyen c’est mieux et plus cher qu’un appartement de 90m2. Et dans les 90s non le 92 hors quelques villes ce n’était pas riche du tout.

Bref c’est équivalent globalement

n°5430575
XaTriX
Posté le 16-08-2025 à 11:21:50  profilanswer

Tin déjà envie de faire la sieste

Je rêve d'un potipetard et d'un peu d'herbe ombragée où m'allonger  [:sad frog:4]

---------------
[:dawa]
n°5430576
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 16-08-2025 à 11:26:02  profilanswer

nonoo_ a écrit :

90% du temps je vais au cinéma seul, je trouve que la plus value d'être accompagné est minime. En plus tu peux pas choisir le film et l'horaire que tu veux et en général, ça va être des films à 20h vendredi soir, salle blindée. Expérience atroce.

Restaurant je suis incapable d'y aller seul. Pis je trouve que c'est un moment pour échanger.

n°5430577
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 16-08-2025 à 11:32:06  profilanswer

J'ai fait quelques jours solo en Suède (enfin sauf un jour, merci Livre !)
L'enfer, aucun moment de partage, tu visites h24 vu que les moments de chill avec les potes, censés te reposer, sont absents. J'ai dej en 25 min, pis bon bah visite vu qu'il y a friend autres a faire.
Aucune rencontre, cetsnpas mon caractère de toute façon.

n°5430578
SaucissonM​asque
Posté le 16-08-2025 à 11:32:53  profilanswer

Je préfère manger seul le midi en semaine au resto que la cantoche avec Josiane

n°5430579
Ascio
Posté le 16-08-2025 à 11:34:23  profilanswer

Dernière nuit de l’enfer au Cap Nord, la météo s’est fortement dégradée entre pluie et rafales de vent qui font vibrer la rooftent.

Retour vers Alta puis direction Haparanda en Suède

Message édité par Ascio le 16-08-2025 à 11:35:58
n°5430580
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2025 à 11:43:25  answer

Loulilol59 a écrit :

J'ai fait quelques jours solo en Suède (enfin sauf un jour, merci Livre !)
L'enfer, aucun moment de partage, tu visites h24 vu que les moments de chill avec les potes, censés te reposer, sont absents. J'ai dej en 25 min, pis bon bah visite vu qu'il y a friend autres a faire.
Aucune rencontre, cetsnpas mon caractère de toute façon.

- lire au bouquin dans un parc ou au bord de la piscine
- aller au sauna/hammam de l’hôtel
- faire des dates avec de jolies filles
- louer un vélo et parcourir la ville/la campagne
- aller au ciné
- à la montagne, faire des randonnées, de la luge d’été

Bref ouais c’est pas toujours génial d’être seul. Ça dépend combien de temps en fait.
Perso quand je fais des trios en solo (ça m’était pas arrivé depuis trois ans), j’essaie d’avoir des dates et de les revoir.

J’ai déjà vu 5 filles en date depuis que je suis en Pologne. Là y’en a une que je revois demain pour la 3ème fois.

n°5430581
denzel was​h in town
Posté le 16-08-2025 à 11:50:51  profilanswer

Étant jeune j'étais parti faire un road trip solo pendant 20 jours en van et j'avais kiffé. J'étais plus aso à l'époque.

J'ai retenté 1 semaine solo en Allemagne l'année dernière je me suis fait chier.

Ça me dérange pas de partir seul mais dans des endroits propice à la rencontre. UCPA ou rando sur des chemins très fréquenté ou tu sais que tu vas voir du monde en auberge.

Solo dans une grande ville c'est mort.

Message édité par denzel wash in town le 16-08-2025 à 11:51:03
n°5430582
denzel was​h in town
Posté le 16-08-2025 à 11:58:02  profilanswer

free-riders a écrit :

Vient de me réveiller

Après une folle nuit d'amour ?  [:morv:6]

n°5430583
denzel was​h in town
Posté le 16-08-2025 à 12:00:16  profilanswer

Je suis moitié véner aujourd'hui  [:geraldine_marteau:3]

n°5430584
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 16-08-2025 à 12:09:10  profilanswer

Oui clairement ce genre de programme un weekend c'est top, excluding les dates. Tu arrive vendredi soir tard, retour dimanche après-midi.
Une semaine comme ça, bon...

n°5430585
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2025 à 12:11:36  answer

Loulilol59 a écrit :

Oui clairement ce genre de programme un weekend c'est top, excluding les dates. Tu arrive vendredi soir tard, retour dimanche après-midi.
Une semaine comme ça, bon...

Ouais mais avec ta copine tu fais quoi de plus ?

La plupart des trucs que tu fais en couple, tu peux les faire seul. C’est moins agréable en général, mais ça se fait.

JUSTEMENT, un peu bizarrement je trouve que faire des dates c’est moins répétitif qu’être tous les soirs avec la même fille. Mais bon.

n°5430586
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 16-08-2025 à 12:17:16  profilanswer

Après on a jamais eu le même avis sur les dates.
J'ai toujours détesté, en 10 ans j'ai du avoir 3 dates sympas dont ma copine actuelle.
Je préfère un milliard de fois aller à la salle ou lire un bouquin. Même le taff, je me régale plus qu'en date.

n°5430588
XaTriX
Posté le 16-08-2025 à 12:30:32  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

Je suis moitié véner aujourd'hui  [:geraldine_marteau:3]

Très détendu ici après la jolie journée en famille hier, celle ci s'annonce bien aussi, d'ailleurs nous allons entamer une sieste en famille.
J'ai déjà préparé le terrain avec une pré-sieste :jap:

---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7215  7216  7217  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)