Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3360 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6786  6787  6788  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5408588
ver de vas​e
Posté le 05-05-2025 à 10:19:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

achète un modèle enfant/ado garçon mes copines de petit gabarit font souvent ça

Message édité par ver de vase le 05-05-2025 à 10:20:02
mood
Publicité
Posté le 05-05-2025 à 10:19:52  profilanswer

n°5408589
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2025 à 10:20:08  answer

En vrai, je sais pas du tout si ça peut le faire avec la russe. On s’entend bien. Elle est mignonne. On a beaucoup de choses en commun et j’aime bien la façon dont elle réfléchit.

Mais j’en discutais avec elle hier : de par sa culture, elle n’est pas du tout verbale, et peu tactile. Donc difficile de lui arracher trois mots concernant les sentiments qu’elle a. Bon, ça s’est amélioré au fil du weekend, mais je sais pas bien si ça peut être disqualifiant sur le long terme.

Et aussi un truc qui peut potentiellement me soûler : elle aime les villes et pas la campagne. Genre même en vacances (car je lui ai proposé qu’on se fasse un weekend ailleurs), elle veut rester en ville. Alors que perso j’aime bien la montagne l’été par exemple.

n°5408590
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 05-05-2025 à 10:20:23  profilanswer

Oui.  

il est pénible dans sa façon de s'exprimer mais ça ne change pas, chassez le naturel il revient au galop.  

Par contre, on sent la différence d'humeur depuis qu'il est célibataire. Un mal pour un (très grand) bien.  

:jap:  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5408591
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2025 à 10:20:55  answer

oh_damned a écrit :

ça veut dire qu'il y a des vices cachés / qu'il n'y a quasi que des folles.

Non je pense pas.

Alors je suis fou moi aussi….

n°5408592
ver de vas​e
Posté le 05-05-2025 à 10:21:01  profilanswer

mec tu n'as pas à te maquer avec elle hein

n°5408593
trollan
Posté le 05-05-2025 à 10:21:26  profilanswer

Ovic a écrit :

Oui nous aussi on a lu Candide  :jap:

:lol:  

Martin2troie a écrit :

Technologie bouillon de poule avec la carcasse du poulet de ce midi.  
Merci à Trollan pour avoir planté les graines qui ont fini par germer dans ma tête  [:deejayboulette:3]  

Ai réussi à briser les os pour en extraire la substantifique moelle  [:garypresident:2]

amen  [:shimay:1]  

ai pris des carcasses de volaille samedi matin chez mon boucher que j'ai foutu au congélo pour le prochain batch de bouillon

LiamManziel a écrit :

- Fun : aucune dimension ludique ni d'adversaire direct
- Cardio : top tier mais le vélo et la natation font aussi bien
- Articulations : catastrophique. Externalité négative que n'ont pas les 2 ci-dessus
- Esthetique/Musculaire : pratiquer intensement donne un physique peu masculin
- Accessibilité : peu etre il y a 10 ans. Ajd le moindre amateur met des centaines d'€ en chaussures et montre connectée
- Pratique aisée : ok tier. Mais je ne vois pas en quoi c'est plus complexe que de se rendre à la salle de muscu ou de hand.

fun : oui, après tu peux faire du fartlek, dériver sur du trail en montagne, pratiquer quand tu es en voyage à l'étranger pour visiter un peu, mais ça reste essentiellement sur les endorphines
cardio : oui, après la transférabilité du cardio vers la course à pied est pas automatique du vélo ou de la nat vers la cap, je trouve la cap plus intéressante car in fine se rapproche plus de notre mode naturel de déplacement. et bon transfert de la cap vers tout les autres sports de terrain
articulations : oui et non, si ton corps s'adapte et s tu conserves un bon équilibre (sans chercher le toujours + ) tu le renforces
esthetique / muscu : oui intensément ça rends moche, mais tu peux conserver un "bon" physique si tu bouffes beaucoup et 2 séances de muscu / semaine
accessibilité : ça reste quand même franchement accessible, à raison de é paires de chaussures / an t'en a pour 200€, c'est le sport le moins cher
pratique aisée : pas d'horaire d'ouverture / fermeture, de réglement de club, de sac à ramener avec serviette / cadenas, juste inconvénient météo. le plus accessible en pratique est le home trainer je pense une fois que t'es installé.

perso j'ai du arrêter y'a 5 moins (pubalgie) mais j'espère bien reprendre, ça me manque un peu :jap:

Martin2troie a écrit :

Des chaussures de running ça coute 50€

quand même un peu plus cher, le moyen de gamme à décath c'est du 80/100€ p-ê ?

c'est quoi tes pics de profil + descr ? mp si tu le souhaites :jap:

n°5408594
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 05-05-2025 à 10:21:49  profilanswer

Ca c'est admis depuis longtemps oui.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5408595
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2025 à 10:23:46  answer

ver de vase a écrit :

mec tu n'as pas à te maquer avec elle hein

Bah si.

Alors gros point positif : on parlait des gosses et elle me disait qu’en gros elle était pas du tout OK pour filer le gosse à la crèche au bout de quelques mois.
Sur les trois premières années, elle aimerait être le plus souvent avec lui.

trollan a écrit :

c'est quoi tes pics de profil + descr ? mp si tu le souhaites :jap:

File moi ton WhatsApp par MP stp
Je le cherchais ce weekend mais je l’ai pas en fait.

n°5408596
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 05-05-2025 à 10:24:21  profilanswer

trollan a écrit :

amen  [:shimay:1]  

ai pris des carcasses de volaille samedi matin chez mon boucher que j'ai foutu au congélo pour le prochain batch de bouillon

:jap:

Bon là c'etait le poulet deja roti avec des épices paprika de la rotisserie donc j'ai adjoint des poivrons et ail, le gout est très bon.  

Grande tradition de bouillon dans ma famille puisque le grand père élevait des poules.

trollan a écrit :

quand même un peu plus cher, le moyen de gamme à décath c'est du 80/100€ p-ê ?

https://www.i-run.be/chaussures_hom [...] 19699.html

---------------
n°5408599
n0b0dy
Posté le 05-05-2025 à 10:31:48  profilanswer

Femme seule  
Entre 30 et 40 ans
Qui a besoin d’appli pour rencontrer des gens
Qui match la pire engeance  

J’sais pas ce qu’il faut de plus comme redflag, mais elles sont probablement toutes tarée.  

Rappel, Livre, 42 ans, elle prend un train pour un pays random, le lendemain il a un groupe de locaux qui la désire.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
mood
Publicité
Posté le 05-05-2025 à 10:31:48  profilanswer

n°5408600
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2025 à 10:36:01  answer

n0b0dy a écrit :

Femme seule  
Entre 30 et 40 ans
Qui a besoin d’appli pour rencontrer des gens
Qui match la pire engeance  

J’sais pas ce qu’il faut de plus comme redflag, mais elles sont probablement toutes tarée.  

En fait tu piges rien, mais on ne t’en veut pas.

Ce qui se passe au Lux, comme un peu sur Paris, c’est que les femmes sont très carriéristes.
Je suis pas étonné de voir des femmes de 33 ans celib et correctes physiquement.
Y’en a pas non plus 30.000 dans le pays, mais c’est suffisant pour trouver la bonne certainement.

D’autant que je suis assez pragmatique : y’a peu de chances que je reste 20 ans avec une femme. Sauf miracle de la femme qui coche toutes les cases.

Donc là c’est un objectif 10/15 ans.

n°5408601
n0b0dy
Posté le 05-05-2025 à 10:38:16  profilanswer

Dis le mec qui achetait des étagères sur mesures à 30k pendant que l’ébéniste soulevait sa future femme.

Pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Tu n’oublieras pas de sortir le chien hein

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5408602
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 05-05-2025 à 10:40:57  profilanswer

ptain nobody mdrrr

---------------
n°5408605
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 05-05-2025 à 10:47:19  profilanswer

Au contraire. Tu as mal compris le post de Nobody.

---------------
n°5408607
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2025 à 10:53:46  answer

n0b0dy a écrit :

Dis le mec qui achetait des étagères sur mesures à 30k pendant que l’ébéniste soulevait sa future femme.

C’est bien, t’exagéres toujours le trait parce que tu me détestes  :jap:  

Je t’en veux pas. Mais essaie d’être un peu plus juste dans ton analyse stp  :jap:

n°5408608
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 05-05-2025 à 10:56:33  profilanswer

ver de vase a écrit :

Elle est mid en photo

Donc 100% moche IRL, surtout pour une Russe

ok les standards de vdv

Ah je pensais pas que cetait un gros point positif

Dans le style ce WE j'ai vu ma pote qui a 3 gosses (assez rapprochés en plus genre 5/3/1) et qui trouve encore le moyen de faire du concours de cheval.
En fait, j'ai appris qu'elle prend une babysitter pour aider son mec a gérer les gosses. Et que malgré ça c'est un sujet de tension.
Je suis à la fois pas surprise et quand même choquée. Ça m'a fait un peu de peine.

Sinon tracteur COMMANDÉ.
Maintenant j'ai repéré un 3e cheval... Argh....

Message cité 2 fois
Message édité par hyca le 05-05-2025 à 10:57:01
n°5408609
n0b0dy
Posté le 05-05-2025 à 10:56:53  profilanswer

Projection que cela.
Pas du tout ce genre de considérations ici.

---------------
n°5408611
SaucissonM​asque
Posté le 05-05-2025 à 11:00:54  profilanswer

n0b0dy a écrit :

J'aurai dû lire les messages

n°5408612
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 05-05-2025 à 11:03:32  profilanswer

COMMENT TU FAIS DES CONNAISSANCES SI TU ES SEULE ??????

---------------
n°5408613
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-05-2025 à 11:04:25  profilanswer

D’où les chaussures avec de l’amorti, c’est pour recréer nos origines à courir dans les forts sur des tapis de mousse, ou dans la savane sur la poussière douce.

15 minutes c’est rien. L’endurance pour la course à pied c’est une adaptation de court terme, tu arriveras vite à courir plus longtemps, je pense même que tu en es déjà largement capable.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5408614
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-05-2025 à 11:04:49  profilanswer

Une banane décathlon et c’est parti. Ou un short avec la poche adaptée.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5408616
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 05-05-2025 à 11:05:28  profilanswer

Ou un brassard de fils de pute

---------------
n°5408617
Ovic
Posté le 05-05-2025 à 11:05:34  profilanswer

LooKooM a écrit :

En quoi envoie t elle des signaux de mere ?  

C’est juste une femme au visage avenant de 37 ans sans que l’on puisse commenter quoi que ce soit de plus.

+1

n°5408618
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2025 à 11:05:49  answer

Israël qui approuve le plan de Trump pour conquérir Gaza, la nuit dernière.

https://ground.news/article/israel- [...] room-share

Je sais pas comment ça peut passer inaperçu (Le Figaro n’en parle presque pas).

On verra ce que ça donne, mais c’est énorme IMO
Même si déjà anticipe ces dernières semaines.

n°5408621
Kerjiel
Posté le 05-05-2025 à 11:10:06  profilanswer

taré

n°5408623
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2025 à 11:13:51  answer

@IronPD : tu penses quoi de ce brainteaser ?

https://youtu.be/FcXo6Q6pUjE?si=jPKg0wVtkG5SSUNe

n°5408624
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 05-05-2025 à 11:20:53  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Ouais je sais bien.
Je me demande avec quel type de chaussures FR court.  

Si sa radinerie la poussé chez sport direct ou bien si il a laché 250 balles dans des mizuno  

Bonsoirent

---------------
n°5408625
n0b0dy
Posté le 05-05-2025 à 11:21:05  profilanswer

hyca a écrit :

Dans le style ce WE j'ai vu ma pote qui a 3 gosses (assez rapprochés en plus genre 5/3/1) et qui trouve encore le moyen de faire du concours de cheval.
En fait, j'ai appris qu'elle prend une babysitter pour aider son mec a gérer les gosses. Et que malgré ça c'est un sujet de tension.
Je suis à la fois pas surprise et quand même choquée. Ça m'a fait un peu de peine.

Expand ?
Qu’est-ce qui est surprenant ou pas et choquant ou pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 05-05-2025 à 11:22:38

---------------
n°5408626
kolian
Posté le 05-05-2025 à 11:21:51  profilanswer

Elle est pas mal du tout (en tout cas c'est le style qui me plait)

---------------

n°5408631
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 05-05-2025 à 11:27:57  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Expand ?
Qu’est-ce qui est surprenant ou pas et choquant ou pas ?

Qu'il puisse pas gerer les 3 une journée (j'ai pas demandé mais je suis pas certaine que l'inverse soit vrai genre je suspecte qu'elle gère les 3 seule mais j'ai pas demandé :o) et que malgré l'aide ça soit quand meme un sujet de friction

n°5408632
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2025 à 11:33:37  answer

kolian a écrit :

Elle est pas mal du tout (en tout cas c'est le style qui me plait)

oui
sympa les lunettes   [:mzitraya:1]
(hyca sera contente elle a LARGEMENT PLUS de 25 ans)

Message édité par Profil supprimé le 05-05-2025 à 11:34:05
n°5408633
XaTriX
Posté le 05-05-2025 à 11:34:53  profilanswer

tin t'as dla force dans la techa

---------------
[:dawa]
n°5408635
Augustus c​itronus
Posté le 05-05-2025 à 11:38:04  profilanswer

Gnnnnhmpppfppphpppppfpfffff  [:augustus citronus]

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6786  6787  6788  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)