Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3464 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6787  6788  6789  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5408635
Augustus c​itronus
Posté le 05-05-2025 à 11:38:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gnnnnhmpppfppphpppppfpfffff  [:augustus citronus]

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
mood
Publicité
Posté le 05-05-2025 à 11:38:04  profilanswer

n°5408637
Augustus c​itronus
Posté le 05-05-2025 à 11:39:26  profilanswer

Le souci des meufs sur les app c'est quelles sont tellement fortes pour se mettre en valeur

Un gars s'il est ok tier sur ses photos il sera ok tiers en vrai

Les meufs c'est autre chose... sur sa photo 1 c'est une 7/10 sur sa dernière photo elle fait 20kg de + le matin puis quand tu la vois en vrai c'est pire [:theo_le_patron]
LA LOTERIE

Message cité 2 fois
Message édité par Augustus citronus le 05-05-2025 à 11:39:51

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5408638
Kerjiel
Posté le 05-05-2025 à 11:41:22  profilanswer

me suis inscrit sur Hinge.  

Les profils sont globalement + quali que sur Bumble c'est fou

n°5408639
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2025 à 11:42:30  answer

Augustus citronus a écrit :

Le souci des meufs sur les app c'est quelles sont tellement fortes pour se mettre en valeur

Les meufs c'est autre chose... sur sa photo 1 c'est une 7/10 sur sa dernière photo elle fait 20kg de + le matin puis quand tu la vois en vrai c'est pire [:theo_le_patron]
LA LOTERIE

Le pire c'est en Chine (il paraît)

n°5408640
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2025 à 11:44:01  answer

Augustus citronus a écrit :

LA LOTERIE

Exact.
Ça rend dingue ce truc.

n°5408641
b2g
Posté le 05-05-2025 à 11:53:37  profilanswer

un peu jaloux de DT

c'est quoi la bonne recette pour matcher ?

---------------
Are you ever free, is this something that you understand
n°5408644
SaucissonM​asque
Posté le 05-05-2025 à 12:00:33  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Je trouve que c'est un effort purement sacrificiel. [:bulleyes:3]  
Ce qui alimente mon respect pour la volonté mais également mon incompréhesion. [:tsonga]  
Sur chaque item il est dépassé par d'autres en fait [:heow]  

- Fun : aucune dimension ludique ni d'adversaire direct

- Cardio : top tier mais le vélo et la natation font aussi bien

- Articulations : catastrophique. Externalité négative que n'ont pas les 2 ci-dessus

- Esthetique/Musculaire : pratiquer intensement donne un physique peu masculin

- Accessibilité : peu etre il y a 10 ans. Ajd le moindre amateur met des centaines d'€ en chaussures et montre connectée

- Pratique aisée : ok tier. Mais je ne vois pas en quoi c'est plus complexe que de se rendre à la salle de muscu ou de hand.

Bref. Et je dis ça en ayant une famille maternelle full coureuse de fond. Mon GP a meme esquivé la guerre d'Algerie car espoir Fr sur demi-fond.

Mais lui comme mon oncle on eu une hanche artificielle à 50 ans et sont desormais sur un vélo.

Bref encore une fois je respecte l'effort car il est énorme. Mais c'est un mauvais benchmark sportif qui n'est justifié que par une mode, or je déteste les modes [:so-saugrenu19:3]

Natation, c'est chouette mais :
- L'hiver tu te cailles le cul, ça pue le chlore en intérieur.
- La galère de se sécher => ça me saoule, ça me prend trop de temps.
- Je suis lent à me mettre  à poil, mettre le bonnet, fermer le casier, vérifier qu'il ait bien fermé. Puis rouvrir le casier, prend le gel douche, le fermer, puis le rouvrir  :(  
- Faire sécher la serviette à la maison, faire tremper le maillot, laisser sécher les lunettes.
==> Bref, c'est bien si tu es à la retraite.

Vélo, mon rêve mais :
- En IDF : pas adapté entre les voitures, le climat, le terrain de jeu tout plat.
- Vlà le prix des vélos et de l'équipement.  
- Quelques petites galères de réglages, crevaisons and co.
- Si tu as du vent plein face : c'est relou.
- Sous la pluie ou dans le froid, je pense que je préfère la CAP.
- Idem au crépuscule / après la RR. Tu peux toujours faire de la CAP à 19h30 et même pour 30mins. En vélo je pense que ce n'est pas la même expérience.
==> Bref, c'est top si tu as du temps, le climat qu'il faut, le dénivelé et que tu est OK de claquer 4k en vélo+équipement.

La CAP :
n'est pas ludique.
C'est de la merde clairement.
Idem les moutons avec leurs pompes à 300€ et ceux avec des physiques d'homme-soja  :sweat:  
Mais tu cours DIREK

Tennis :
Commencé  depuis septembre.
C'est top  :love:  
2 bémols :

1\ Niveau matos il y a un potentiel de cassage de couilles.
Déjà sur le choix. Le cordage (multifilament et monofilament lequel prendre, quelle tension, quelle jauge), telle raquette vs une autre aka "tu dois tester pour savoir" alors que je n'y connais rien.
Puis sur le remplacement du cordage : à quelle fréquence, prendre RDV, etc.
Ca demande aussi un peu de thunes.

2\ Faut au moins 1 partenaire pour en faire au-delà des cours collectifs.
Réussi à trouver un jeunot.
Cet été il ne sera pas là.
Je n'ai pas de plan B  :fou:

EDIT : mise en page dégeulasse, je dois me connecter en réunion encore  :fou:

Message cité 3 fois
Message édité par SaucissonMasque le 05-05-2025 à 12:01:30
n°5408645
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-05-2025 à 12:03:28  profilanswer

hyca a écrit :

Qu'il puisse pas gerer les 3 une journée (j'ai pas demandé mais je suis pas certaine que l'inverse soit vrai genre je suspecte qu'elle gère les 3 seule mais j'ai pas demandé :o) et que malgré l'aide ça soit quand meme un sujet de friction

Gérer trois gamins le soir c'est sport mais t'as un horizon proche.
Gérer trois gamins toute une journée (les concours pour moi c'était départ très tôt et retour relativement tard) c'est pas la même ligue, et d'autant plus avec un enfant en très bas âge.
La config 5/3/1 ans je pense que c'est proche du pire enfer possible. Je comprends parfaitement l'aide de la babysitter. Symétriquement, tu ne trouveras pas de babysitter expérimentée qui te dira "OK pour 3 gamins, easy peasy".
Après peut-être qu'il se tape la babysitter aussi et ça pourrait irriter ton amie, mais avec 3 gamins dans les pattes c'est Metal Gear Solid pour trouver un moment et un endroit, je ne m'en ferais pas.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5408646
n0b0dy
Posté le 05-05-2025 à 12:05:50  profilanswer

hyca a écrit :

Qu'il puisse pas gerer les 3 une journée (j'ai pas demandé mais je suis pas certaine que l'inverse soit vrai genre je suspecte qu'elle gère les 3 seule mais j'ai pas demandé :o) et que malgré l'aide ça soit quand meme un sujet de friction

Ah oui.
Simple méconnaissance.
Radioactif a répondu.
5/3/1 sur une journée c’est l’enfer.
Même à 2, c’est l’enfer.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5408647
XaTriX
Posté le 05-05-2025 à 12:06:40  profilanswer

Les 3 à la sieste en même temps ça laisse du temps :o

---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 05-05-2025 à 12:06:40  profilanswer

n°5408648
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-05-2025 à 12:07:51  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

- Je suis lent à me mettre  à poil, mettre le bonnet, fermer le casier, vérifier qu'il ait bien fermé. Puis rouvrir le casier, prend le gel douche, le fermer, puis le rouvrir  :(  
- Faire sécher la serviette à la maison, faire tremper le maillot, laisser sécher les lunettes.

Tout ça saute avec un peu d'habitude.
Tu pars avec le slobard de bain, ta pochette Nababiji étanche avec tout le matos (lunettes, bonnet de bain textile, gel douche). Une fois arrivé, deux minutes douche comprise  [:gle] tu es dans l'eau. Tu nages, Comem tu as été malin, tu as pris ton gel douche, et tu peux directement te laver en sortant du bassin. Tu commences à te sécher sur la route.
Tu arrives devant ton casier, il te reste les finitions, à mettre ton slip kangourou sec et tout doux, te rhabiller et t'es reparti.
Serviette, maillot : le tout à la machine avec le reste, puis au seche-linge avec le reste, effort marginal zéro.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5408649
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2025 à 12:08:29  answer

b2g a écrit :

un peu jaloux de DT

c'est quoi la bonne recette pour matcher ?

Je facture 150€ l’heure de coaching  :jap:

n°5408650
apfel
Posté le 05-05-2025 à 12:14:39  profilanswer

Tu peux tenir 30 min sans soucis je suis sûre, tu peux commencer par prendre un rythme tranquille les 15 premières minutes et accélérer après !

Enfin en tout cas lance toi à ton rythme et prends du plaisir  

Moi j'ai une espèce de ceinture où je mets mon tél, sinon t'as des legging avec poche intégrée à l'arrière  

Hyca ta pote a arrêté de bosser pour s'occuper de ses enfants ?

n°5408651
kolian
Posté le 05-05-2025 à 12:15:18  profilanswer

radioactif a écrit :

Gérer trois gamins toute une journée (les concours pour moi c'était départ très tôt et retour relativement tard) c'est pas la même ligue, et d'autant plus avec un enfant en très bas âge.
La config 5/3/1 ans je pense que c'est proche du pire enfer possible. Je comprends parfaitement l'aide de la babysitter. Symétriquement, tu ne trouveras pas de babysitter expérimentée qui te dira "OK pour 3 gamins, easy peasy".
Après peut-être qu'il se tape la babysitter aussi et ça pourrait irriter ton amie, mais avec 3 gamins dans les pattes c'est Metal Gear Solid pour trouver un moment et un endroit, je ne m'en ferais pas.

Mais c'est évident qu'il se tape la babysitter. Sinon aucun interet :o

---------------

n°5408652
philibear
Orbital Bacon
Posté le 05-05-2025 à 12:20:51  profilanswer

Jpense que le candidat la connaissait déjà, mais pas forcément la version à deux couleurs par laquelle il veut nous faire croire qu'il passe, genre "ouais je simplifie d'abord t'as vu, c'est comme ça qu'on fait avec un problème" :o

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5408653
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 05-05-2025 à 12:22:27  profilanswer

Vélo, mon rêve mais :
- En IDF : pas adapté entre les voitures, le climat, le terrain de jeu tout plat.
- Vlà le prix des vélos et de l'équipement.  
- Quelques petites galères de réglages, crevaisons and co.
- Si tu as du vent plein face : c'est relou.
- Sous la pluie ou dans le froid, je pense que je préfère la CAP.
- Idem au crépuscule / après la RR. Tu peux toujours faire de la CAP à 19h30 et même pour 30mins. En vélo je pense que ce n'est pas la même expérience.
==> Bref, c'est top si tu as du temps, le climat qu'il faut, le dénivelé et que tu est OK de claquer 4k en vélo+équipement.

La CAP :
n'est pas ludique.
Idem les moutons avec leurs pompes à 300€ et ceux avec des physiques d'homme-soja  :sweat:  
Mais tu cours DIREK

EDIT : mise en page dégeulasse, je dois me connecter en réunion encore  :fou:

Comprend pas le cyclisme, si le but c'est de faire du cardio et muscler un peu les jambes, un vélo à 400€ fait le taf.  
Voire moins.  

Vous avez pas un sèche maillot à votre piscine ????? Vous devez amenez votre serviette ??????  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5408654
Ascio
Posté le 05-05-2025 à 12:36:43  profilanswer

oh_damned a écrit :

ça veut dire qu'il y a des vices cachés / qu'il n'y a quasi que des folles.

C'est encore pire de devoir se taper des mamans en fait. C'est rigolo au début pour ken mais pour te poser c'est insupportable de devoir supporter les enfants de qqn d'autre, surtout si toi-même tu n'en as pas. Perso je galère fortement à trouver à cause de ça d'ailleurs, le pool de meufs dispo est (très) drastiquement réduit si on enlève les mères ou celles qui en veulent et qui sentent que leur horloge les rattrape.

n°5408655
Ascio
Posté le 05-05-2025 à 12:38:07  profilanswer

Non, ça va te soûler.

Meuf non tactile au quotidien (je parle pas du sexe) c'est no way. Les câlins et contacts physiques renforcent les liens c'est connu.

n°5408657
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2025 à 12:56:09  answer

Ascio a écrit :

C'est encore pire de devoir se taper des mamans en fait. C'est rigolo au début pour ken mais pour te poser c'est insupportable de devoir supporter les enfants de qqn d'autre, surtout si toi-même tu n'en as pas. Perso je galère fortement à trouver à cause de ça d'ailleurs, le pool de meufs dispo est (très) drastiquement réduit si on enlève les mères ou celles qui en veulent et qui sentent que leur horloge les rattrape.

Si tu cherches une childfree, c’est évident que tu vas avoir du mal à trouver. Que ce soit à 25 ans ou à 35 ans.

n°5408658
Ascio
Posté le 05-05-2025 à 12:57:15  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Ou un brassard de fils de pute

Clairement, on voit tous les fakes coureurs grâce à ça

n°5408659
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 05-05-2025 à 13:00:16  profilanswer

La piscine, j'y vais tous les samedi matin à 9h. Ben ça prend la matinée le temps d'y aller, d'y rester minimum 1h etc... Y'a beaucoup de temps perdu en dehors de la partie sportive. C'est obligé. Et puis bon la plupart du temps t'as l'impression d'emmerder Jeanine et Irène 82 ans, qui font leur petite sortie.

Course à pied, j'ai fait quelque temps mais j'ai jamais connu un sport aussi chiant. En mode ponctuel, en voyage, week-end etc... c'est cool mais faut bosser l'itinéraire et le retenir pour éviter de te prendre la tête pendant l'effort avec ça.  En mode régulier tu finis tjrs par faire le même sentier. Mais comme le vélo, tu pars/reviens chez toi donc aucune perte de temps extra sportive.

Le vélo ça demande oui d'investir dans un vélo qui soit pas une contrainte mais une fois que c'est fait à la limite 1x par an tu l'amène à l'atelier et c'est tout.  C'est plus plaisant que la CAP car tu souffres beaucoup moins mais en contre partie faut y passer beaucoup plus de temps pour que ça serve à quelque chose. L'autre avantage c'est que tu peux l'utiliser en mode Velotaf.

Après y'a tous les sports de club divers et variés. Hand, Tennis, Padle, Golf etc... où là t'es dépendant des horaires mais bon tu te forces à y aller au moins.

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 05-05-2025 à 13:01:25
n°5408660
Ascio
Posté le 05-05-2025 à 13:01:33  profilanswer

La CAP :
n'est pas ludique.
Mais tu cours DIREK

Idéalement tu couples ça avec l'escalade. T'auras toujours des cuisses de coque mais tu seras taillé en V avec des biceps et surtout des avants-bras (ça plait il parait). Des meufs me l'ont déjà fait remarquer en date.

n°5408661
SaucissonM​asque
Posté le 05-05-2025 à 13:02:14  profilanswer

radioactif a écrit :

Tout ça saute avec un peu d'habitude.
Tu pars avec le slobard de bain, ta pochette Nababiji étanche avec tout le matos (lunettes, bonnet de bain textile, gel douche). Une fois arrivé, deux minutes douche comprise [:gle] tu es dans l'eau. Tu nages, Comem tu as été malin, tu as pris ton gel douche, et tu peux directement te laver en sortant du bassin. Tu commences à te sécher sur la route.
Tu arrives devant ton casier, il te reste les finitions, à mettre ton slip kangourou sec et tout doux, te rhabiller et t'es reparti.
Serviette, maillot : le tout à la machine avec le reste, puis au seche-linge avec le reste, effort marginal zéro.

Faut mettre le maillot dans la machine.
Faut un sèche-linge
Faut que personne te pique ton gel douche (ok ça peut ne pas arriver).
Je mets 3h à chaque fois à me changer entièrement dans cabine, sécher les doigts de pieds lo dans un environnement humide

n°5408662
SaucissonM​asque
Posté le 05-05-2025 à 13:02:57  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Comprend pas le cyclisme, si le but c'est de faire du cardio et muscler un peu les jambes, un vélo à 400€ fait le taf.
Voire moins.

Vous avez pas un sèche maillot à votre piscine ????? Vous devez amenez votre serviette ??????

Pour moi cyclisme = velo de route = mini 2k€.

Non pas de sèche maillot
Je dois amener ma serviette.
Jamais vu autrement sauf en club/hôtel.

n°5408663
Ascio
Posté le 05-05-2025 à 13:03:03  profilanswer

ouient  :sweat:

n°5408664
n0b0dy
Posté le 05-05-2025 à 13:03:50  profilanswer

Ascio a écrit :

des avants-bras (ça plait il parait). Des meufs me l'ont déjà fait remarquer en date.

Adepte du fist

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5408665
SaucissonM​asque
Posté le 05-05-2025 à 13:03:55  profilanswer

Ah ouais pas mal.
Les lunettes là, si elle tolère la faciale  [:mzitraya:1]

n°5408666
SaucissonM​asque
Posté le 05-05-2025 à 13:04:38  profilanswer

Ascio a écrit :

Idéalement tu couples ça avec l'escalade. T'auras toujours des cuisses de coque mais tu seras taillé en V avec des biceps et surtout des avants-bras (ça plait il parait). Des meufs me l'ont déjà fait remarquer en date.

Avant-bras= tu dates de juin à août seulement

n°5408667
Ascio
Posté le 05-05-2025 à 13:09:33  profilanswer

Avant-bras= tu dates de juin à août seulement

Où tu vis dans une région où il fait beau 9 mois par an.

n°5408668
SaucissonM​asque
Posté le 05-05-2025 à 13:17:53  profilanswer

Ascio a écrit :

Où tu vis dans une région où il fait beau 9 mois par an.

IDF
On peut espère t-shirt de la fin mai à la mi-septembre en étant optimiste.

n°5408669
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-05-2025 à 13:20:13  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Ou un brassard de fils de pute

Le pluls simple que j'aie trouvé : partir avec une paire d'écouteurs et une montre style Pomme Montre avec capacité celluaire.
Ce type de technologie rend les sorties plus tranquilles. Musique, appels si nécessaire, Strava-Signalling, possiblité de PommePayer si on fait une course sur la route.

---------------
n°5408670
n0b0dy
Posté le 05-05-2025 à 13:25:18  profilanswer

Chaussure à 300€
Petite tenue à 150€ (x3)
iPhone à 1200€
Apple Watch ultra à 1000€
Abonnement strava premium  

Ça commence à chiffrer

---------------
n°5408671
SaucissonM​asque
Posté le 05-05-2025 à 13:26:57  profilanswer

1 seul short ~25€
Technologie google dans la poche du short
Chaussures ~130
5 t-shirts ~25€/unité

n°5408672
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-05-2025 à 13:30:37  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

La piscine, j'y vais tous les samedi matin à 9h. Ben ça prend la matinée le temps d'y aller, d'y rester minimum 1h etc... Y'a beaucoup de temps perdu en dehors de la partie sportive. C'est obligé. Et puis bon la plupart du temps t'as l'impression d'emmerder Jeanine et Irène 82 ans, qui font leur petite sortie.

Course à pied, j'ai fait quelque temps mais j'ai jamais connu un sport aussi chiant. En mode ponctuel, en voyage, week-end etc... c'est cool mais faut bosser l'itinéraire et le retenir pour éviter de te prendre la tête pendant l'effort avec ça.  En mode régulier tu finis tjrs par faire le même sentier. Mais comme le vélo, tu pars/reviens chez toi donc aucune perte de temps extra sportive.

Le vélo ça demande oui d'investir dans un vélo qui soit pas une contrainte mais une fois que c'est fait à la limite 1x par an tu l'amène à l'atelier et c'est tout.  C'est plus plaisant que la CAP car tu souffres beaucoup moins mais en contre partie faut y passer beaucoup plus de temps pour que ça serve à quelque chose. L'autre avantage c'est que tu peux l'utiliser en mode Velotaf.  

Après y'a tous les sports de club divers et variés. Hand, Tennis, Padle, Golf etc... où là t'es dépendant des horaires mais bon tu te forces à y aller au moins.

Citation :

---------------
n°5408673
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-05-2025 à 13:31:26  profilanswer

Ascio a écrit :

Si tu fais du vrai soulevé de terre vrai et des tractions tes avant-bras suivront :o

---------------
n°5408675
Kerjiel
Posté le 05-05-2025 à 13:34:12  profilanswer

elle boude toujours KB ?

n°5408676
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-05-2025 à 13:34:13  profilanswer

Faut mettre le maillot dans la machine.
Faut un sèche-linge  
Faut que personne te pique ton gel douche (ok ça peut ne pas arriver).
Je mets 3h à chaque fois à me changer entièrement dans cabine, sécher les doigts de pieds lo dans un environnement humide

Chelouent ta piscinent.

Maillot dans la machine, non, maillot dans le bac à linge sale :o
Pas de sèche-linge tant pis, mais tu étends avec le reste de ta machine.
Piquer ton gel douche ? Tu le laisses dans ton sac de piscine, que tu emportes au bord. Après tu vis peut-être en sauvagie :o
Pour le dernier point je ne peux pas t'aider. Ca me prend peu de temps. Serviette, enlevage du maillot de bain, séchage gonades, enfilage du slip kangourou molletonné, séchage du reste du corps, habillage, c'est plié en quelques minutes tout compris.

---------------
n°5408678
SaucissonM​asque
Posté le 05-05-2025 à 13:35:24  profilanswer

radioactif a écrit :

Chelouent ta piscinent.

Maillot dans la machine, non, maillot dans le bac à linge sale :o
Pas de sèche-linge tant pis, mais tu étends avec le reste de ta machine.
Piquer ton gel douche ? Tu le laisses dans ton sac de piscine, que tu emportes au bord. Après tu vis peut-être en sauvagie :o
Pour le dernier point je ne peux pas t'aider. Ca me prend peu de temps. Serviette, enlevage du maillot de bain, séchage gonades, enfilage du slip kangourou molletonné, séchage du reste du corps, habillage, c'est plié en quelques minutes tout compris.

Ah oué le sac au bord de la piscine.
Je vis en sauvagie.
Le GR est déjà bien établi
Je vais pas à MOLITOR

n°5408679
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 05-05-2025 à 13:35:35  profilanswer

radioactif a écrit :

n0b0dy a écrit :

Ah oui.
Simple méconnaissance.
Radioactif a répondu.
5/3/1 sur une journée c’est l’enfer.
Même à 2, c’est l’enfer.

Je ne remets pas en question la présence d'une babysitter, ils peuvent se le permettre, mais pourquoi est ce que malgré ça c'est tension ? Et puis comment font les parents celibataires ou ceux qui n'ont pas cet argent?

Accessoirement, je me demande l'intérêt de se mettre dans cette situation là de base aussi, et de vivre volontairement "l'enfer" 150 jours par an... (nombre de jours libres annuels environ :o)

apfel a écrit :

Hyca ta pote a arrêté de bosser pour s'occuper de ses enfants ?

Non, du tout, elle a un gros taf et lui aussi. Sont assez blindax, appart à paris et maison de campagne où ils élèvent des chevaux :o

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 05-05-2025 à 13:37:20
n°5408680
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-05-2025 à 13:35:47  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Chaussure à 300€
Petite tenue à 150€ (x3)
iPhone à 1200€
Apple Watch ultra à 1000€
Abonnement strava premium  

Ça commence à chiffrer

Pompes en promo de l'année quand elles sont mortes.
iPhone : déjà inclus dans le package, coût marginal nul.
Apple Watch d'occase largement suffisante pour ça, et ça sert pour d'autres sports et autres choses.

---------------
n°5408681
SaucissonM​asque
Posté le 05-05-2025 à 13:35:50  profilanswer

free-riders a écrit :

on s'en branlent [:fazero:3]

pas vouent ? [:fazero:3]

Wartod je ponce pas

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6787  6788  6789  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)