| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Augustus citronus | Reprise du message précédent : --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Publicité | Posté le 05-05-2025 à 11:38:04 ![]() ![]() |
Augustus citronus | Le souci des meufs sur les app c'est quelles sont tellement fortes pour se mettre en valeur Un gars s'il est ok tier sur ses photos il sera ok tiers en vrai Les meufs c'est autre chose... sur sa photo 1 c'est une 7/10 sur sa dernière photo elle fait 20kg de + le matin puis quand tu la vois en vrai c'est pire Message cité 2 fois Message édité par Augustus citronus le 05-05-2025 à 11:39:51 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Kerjiel | me suis inscrit sur Hinge. |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2025 à 11:42:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2025 à 11:44:01 ![]()
|
b2g | un peu jaloux de DT
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
SaucissonMasque |
Message cité 3 fois Message édité par SaucissonMasque le 05-05-2025 à 12:01:30 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
XaTriX | Les 3 à la sieste en même temps ça laisse du temps --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 05-05-2025 à 12:06:40 ![]() ![]() |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2025 à 12:08:29 ![]()
|
kolian |
--------------- |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Ascio |
|
Ascio |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2025 à 12:56:09 ![]()
|
Ascio |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | La piscine, j'y vais tous les samedi matin à 9h. Ben ça prend la matinée le temps d'y aller, d'y rester minimum 1h etc... Y'a beaucoup de temps perdu en dehors de la partie sportive. C'est obligé. Et puis bon la plupart du temps t'as l'impression d'emmerder Jeanine et Irène 82 ans, qui font leur petite sortie. Course à pied, j'ai fait quelque temps mais j'ai jamais connu un sport aussi chiant. En mode ponctuel, en voyage, week-end etc... c'est cool mais faut bosser l'itinéraire et le retenir pour éviter de te prendre la tête pendant l'effort avec ça. En mode régulier tu finis tjrs par faire le même sentier. Mais comme le vélo, tu pars/reviens chez toi donc aucune perte de temps extra sportive. Le vélo ça demande oui d'investir dans un vélo qui soit pas une contrainte mais une fois que c'est fait à la limite 1x par an tu l'amène à l'atelier et c'est tout. C'est plus plaisant que la CAP car tu souffres beaucoup moins mais en contre partie faut y passer beaucoup plus de temps pour que ça serve à quelque chose. L'autre avantage c'est que tu peux l'utiliser en mode Velotaf. Après y'a tous les sports de club divers et variés. Hand, Tennis, Padle, Golf etc... où là t'es dépendant des horaires mais bon tu te forces à y aller au moins. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 05-05-2025 à 13:01:25 |
Ascio |
|
SaucissonMasque |
|
SaucissonMasque |
Non pas de sèche maillot |
Ascio |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
SaucissonMasque |
|
SaucissonMasque |
|
Ascio |
|
SaucissonMasque |
|
SaucissonMasque | 1 seul short ~25€ |
Kerjiel | elle boude toujours KB ? |
SaucissonMasque |
|
hyca Vraie personne certifiée |
Je ne remets pas en question la présence d'une babysitter, ils peuvent se le permettre, mais pourquoi est ce que malgré ça c'est tension ? Et puis comment font les parents celibataires ou ceux qui n'ont pas cet argent? Accessoirement, je me demande l'intérêt de se mettre dans cette situation là de base aussi, et de vivre volontairement "l'enfer" 150 jours par an... (nombre de jours libres annuels environ
Non, du tout, elle a un gros taf et lui aussi. Sont assez blindax, appart à paris et maison de campagne où ils élèvent des chevaux Message cité 1 fois Message édité par hyca le 05-05-2025 à 13:37:20 |
SaucissonMasque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |