Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6520 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7214  7215  7216  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5430494
ver de vas​e
Posté le 15-08-2025 à 19:18:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
FR m'attendrit j'ai envie de l'adopter

mood
Publicité
Posté le 15-08-2025 à 19:18:01  profilanswer

n°5430495
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2025 à 19:23:27  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5430496
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 15-08-2025 à 19:25:08  profilanswer

free-riders a écrit :

Ça c'était au Club Med 2 que j'ai fait à l'été 2021

Un des meilleurs

Objectivement, c'était Gatsby tous les soirs

On naviguait la nuit en pleine mer

Pas de g5 ou wifi  

On sympatisait

Groupe de célib rencontré par chance le premier soir

Un des meilleurs moments de ma vie objectivement

pourquoi t'as pas refait?

n°5430497
ver de vas​e
Posté le 15-08-2025 à 19:27:14  profilanswer

j'ai eu la même image  [:am72:5]

n°5430498
TubeMap
Posté le 15-08-2025 à 19:31:45  profilanswer

free-riders a écrit :

J'ai été biberonné par mes parents au CM depuis mes 8 ans (pour que je m'en souvienne).

Y'a un gros biais de mon côté

Ah mais tu viens d'une famille de PRIVILEGIES en fait  [:deep turn:9]

n°5430501
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 15-08-2025 à 19:48:04  profilanswer

free-riders a écrit :

Le bar au CM

C'est tellement un jeu perdu

Sont tous en famille

On est pas au bar à montmartre là

Faut sortir des sentiers battus comme dit VdV

On l'avait pas vu venir ça les bras m'en tombent

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5430503
Rossox
Posté le 15-08-2025 à 19:56:34  profilanswer

free-riders a écrit :

Tu pars où en février rossox ?

Thaïlande  :jap: et ensuite Japon ou Corée du Sud..

---------------
Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan
n°5430504
n0b0dy
Posté le 15-08-2025 à 20:03:42  profilanswer

Je crois qu’on a DT en attente des CM Gay.
Il a drôlement hâte de parler de sa teub, voir celle des copains, voir les ateliers et activités proposées autour du thème.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5430507
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 15-08-2025 à 20:08:31  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Je crois qu’on a DT en attente des CM Gay.
Il a drôlement hâte de parler de sa teub, voir celle des copains, voir les ateliers et activités proposées autour du thème.

Parrainé par Marc  [:maman_de_galles]  

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5430508
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 15-08-2025 à 20:41:18  profilanswer

ver de vase a écrit :

FR m'attendrit j'ai envie de l'adopter

C'est manifestement le fils caché de ChienBlanc, tu es sûr ?

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
mood
Publicité
Posté le 15-08-2025 à 20:41:18  profilanswer

n°5430510
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 15-08-2025 à 20:48:53  profilanswer

free-riders a écrit :

Bah non du con

Sinon il aurait 1,5m€ à 3

Allez deprime pas trop, et pense à te séparer du foyer fiscal de tes parents en rentrant. Tu as 31 ans quand même.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°5430512
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 15-08-2025 à 20:55:55  profilanswer

free-riders a écrit :

Putain t'es vraiment cringe

Dit le gars qui vient de claquer 5000 balles pour se faire chier comme un rat mort une semaine à je ne sais pas combien de milliers de kilomètres en postant ici toutes les heures.

J'ai dû voir 50 fois plus de petits culs dispo dans la seule journée chez moi, que toi là-bas.

Faut se poser les bonnes questions à un moment.

---------------
n°5430513
SaucissonM​asque
Posté le 15-08-2025 à 21:02:25  profilanswer

[:kazama:3]
Et tu manges quoi ?
Comment tu mets tout ton bazar sur le vélo ?
Tu te trimballes une tente ?
500ml d'eau / h ça descend vite en journée quand même.

n°5430515
SaucissonM​asque
Posté le 15-08-2025 à 21:04:25  profilanswer

ver de vase a écrit :

lookoom qui comprend pas que le topic est rempli de mecs qui plafonnent / plafonneront à des salaires <200k brut et pour qui un bon investissement immo full leverage autofinancé représente un capital significatif

C'est juste.

n°5430516
SaucissonM​asque
Posté le 15-08-2025 à 21:05:09  profilanswer

n0b0dy a écrit :

autant sur 10 biens le risque est dilué.
Mais un second bien, pour bénéficier du leverage, le moindre cailloux sur la route (impayé, dégradation, squat…) et c’est la spirale qui peut vite s’enclencher.

Vous êtes loin d’avoir tous les couilles de Wartod qui calme les gens dans le RER ou de DT qui a lu un truc sur le fait d’avoir des couilles.

En RP dans une ville correcte en triant bien le dossier (ex : caution solidaire avec prélèvement) ça doit aller quand même.

n°5430517
n0b0dy
Posté le 15-08-2025 à 21:10:46  profilanswer

Slyde a écrit :

Dit le gars qui vient de claquer 5000 balles pour se faire chier comme un rat mort une semaine à je ne sais pas combien de milliers de kilomètres en postant ici toutes les heures.

J'ai dû voir 50 fois plus de petits culs dispo dans la seule journée chez moi, que toi là-bas.

Ptdr
Le mec est totalement perché.
T’as rien Slyde.
T’as rien à part le sentiment de malaise qui se dégage dès que l’ouvre.

Message édité par n0b0dy le 15-08-2025 à 21:11:43

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5430520
LooKooM
Posté le 15-08-2025 à 21:21:44  profilanswer

ver de vase a écrit :

lookoom qui comprend pas que le topic est rempli de mecs qui plafonnent / plafonneront à des salaires <200k brut et pour qui un bon investissement immo full leverage autofinancé représente un capital significatif

Tout repose sur le loyer payé et l’immobilier qui s’apprécie au fil du temps.  

Avec un crédit à 3% et un rendement locatif net de fiscalité qui peine à être au dessus, le moindre accident de locataire ou dégradation foncière en raison du voisinage, de la mairie etc… et c’est un peu la catastrophe.

Oui si tu achètes une ruine et que tu la remets à neuf dignement, avec des heures de boulot, et que tu parviens à faire prendre 30% de valeur au bien en 4 ans c’est top. Mais combien de ratus des bureaux parisiens vont faire cela ? Tu les emmènes en province ils se croient déjà à Disneyland.

Bref il faut aussi réaliser les enjeux réalistes des profils ici qui gagneraient plus et passivement avec du financier.

Message cité 2 fois
Message édité par LooKooM le 15-08-2025 à 21:31:39
n°5430521
denzel was​h in town
Posté le 15-08-2025 à 21:26:10  profilanswer

LooKooM a écrit :

Mais combien de ratés des bureaux parisiens vont faire cela ? Tu les emmènes en province ils se croient déjà à Disneyland.

Et bien le bonsoir à tout le topic  [:apges:3]

n°5430522
LooKooM
Posté le 15-08-2025 à 21:31:58  profilanswer

Je voulais écrire ratus. Lapsus ?

n°5430523
denzel was​h in town
Posté le 15-08-2025 à 21:32:02  profilanswer

Revu ma bumbleuse cet après midi pour une sortie musée.

J'ai bien apprécié mais aucun rapprochement. J'ai essayé de me rapprocher d'elle et de casser la distance qu'on a habituellement entre "amis" mais j'ai eu du mal. Elle était quand même plus détendue sur la fin.
Elle a l'air de faire très attention à la compagnie des hommes et à ne pas faire rentrer n'importe qui dans son cercle social. Ce qui est un point positif.

Mais j'ai du mal à juger si elle m'apprécie romantiquement.

On a prévu de se revoir. Si d'ici 2/3 dates ça continue je lui poserait directement la question.

Physiquement elle est très jolie. J'ai recroisé l'autre meuf à qui j'avais tendu une perche y a de ça 1 mois pour ceux qui se souviennent. Y a pas photo.

n°5430524
n0b0dy
Posté le 15-08-2025 à 21:35:58  profilanswer

Vous avez choisi le traiteur pour le mariage ?

---------------
n°5430525
ver de vas​e
Posté le 15-08-2025 à 21:38:50  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tout repose sur le loyer payé et l’immobilier qui s’apprécie au fil du temps.  

Avec un crédit à 3% et un rendement locatif net de fiscalité qui peine à être au dessus, le moindre accident de locataire ou dégradation foncière en raison du voisinage, de la mairie etc… et c’est un peu la catastrophe.

Oui si tu achètes une ruine et que tu la remets à neuf dignement, avec des heures de boulot, et que tu parviens à faire prendre 30% de valeur au bien en 4 ans c’est top. Mais combien de ratus des bureaux parisiens vont faire cela ? Tu les emmènes en province ils se croient déjà à Disneyland.

Bref il faut aussi réaliser les enjeux réalistes des profils ici qui gagneraient plus et passivement avec du financier.

tout repose sur le levier surtout

et le seul levier disponible aux péons comme nous c'est le prêt hypothécaire

n°5430526
Ascio
Posté le 15-08-2025 à 21:41:22  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

Revu ma bumbleuse cet après midi pour une sortie musée.

J'ai bien apprécié mais aucun rapprochement. J'ai essayé de me rapprocher d'elle et de casser la distance qu'on a habituellement entre "amis" mais j'ai eu du mal. Elle était quand même plus détendue sur la fin.
Elle a l'air de faire très attention à la compagnie des hommes et à ne pas faire rentrer n'importe qui dans son cercle social. Ce qui est un point positif.

Mais j'ai du mal à juger si elle m'apprécie romantiquement.

On a prévu de se revoir. Si d'ici 2/3 dates ça continue je lui poserait directement la question.

Physiquement elle est très jolie. J'ai recroisé l'autre meuf à qui j'avais tendu une perche y a de ça 1 mois pour ceux qui se souviennent. Y a pas photo.

Putain, tant d’erreurs, le bingo pour te faire friendzone

- activité chiante
- timing de l’après-midi
- tjrs pas de physique apres combien de date ?

T’auras pas 2/3 dates de plus hein. T’es en train de laisser filer l’opportunité, si c'est pas déjà fait.

Prochain date tu proposes directement un bar à cocktail ou à bières artisanales (selon le type de nana) et tu t’arranges pour que ça ne soit pas trop loin géographiquement de chez toi ou de chez elle (10-15min à pieds max idéalement). Rdv à 21h, pas plus pas moins.

Tactilance légère lors de la soirée (focus les banquettes plutôt que face à face ou arrange toi pour te retrouver à côté d’elle à un moment de la soirée), n’importe quel prétexte fera l’affaire, tatouages, mains, manucure, douleur aux cervicales, photos à montrer sur le tél, échange de verres...)
En fin de soirée tu la raccompagnes et si elle a été réceptive avant, tu tentes le move de l’embrasser en lui laissant un instant pour esquiver si besoin.  
Pas besoin de monter chez elle pour la ken (elle est jolie donc elle le sait, et elle sait qu’elle a tout son temps face aux queuetards impatients) sauf si elle propose d’elle-même, faut juste passer la 2nde et qu’elle te considère pas comme un pote là.

n°5430527
denzel was​h in town
Posté le 15-08-2025 à 21:48:00  profilanswer

Fille qui a eu très peu d'expérience avec les hommes.

Ne bois pas d'alcool et pas fêtarde.

Le bar à cocktail et la tactilance ne marcheront pas je pense. Et c'est de toute façon pas ma personnalité, je peux pas me faire passer pour ce que je suis pas.

Si ça marche pas tant pis c'est que c'était pas la bonne. Si elle préfère prendre son temps, comme je le suppose, alors tant mieux.

n°5430528
LooKooM
Posté le 15-08-2025 à 22:08:50  profilanswer

ver de vase a écrit :

tout repose sur le levier surtout

et le seul levier disponible aux péons comme nous c'est le prêt hypothécaire

Ne bois pas d'alcool et pas fêtarde.

Le bar à cocktail et la tactilance ne marcheront pas je pense. Et c'est de toute façon pas ma personnalité, je peux pas me faire passer pour ce que je suis pas.  

Si ça marche pas tant pis c'est que c'était pas la bonne. Si elle préfère prendre son temps, comme je le suppose, alors tant mieux.

Oui enfin être tactile c’est tellement la base de toute évolution relationnelle que si ce n’est pas ton truc… quel est ton truc ?

Tu embrasses par surprise ? 0 signaux préalables ?  

Non ce n’est pas que ce n’est pas la bonne, c’est plus probablement que tu n’es pas le bon. Différence notable.

n°5430529
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2025 à 22:16:35  answer

Slyde a écrit :

Team FR ici

Il a le droit de dépenser son fric comme il le sent.
Et l’argent c’est fait pour être dépenser.
Qu’il se fasse chier pendant 9 jours dans un ghetto de riches entouré de familles, c’est son choix après tout.
On a tendance à penser que quand on est jeune faut choisir les vacances un peu plus audacieuses, mais FR a certainement beaucoup travaillé ces derniers temps et a le droit au repos. Et l’avantage est qu’il sera en rétention séminale pendant 9 jours, donc ce sera un putain de mal Alpha à son retour dans la grisaille parisienne  :jap:

n°5430530
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2025 à 22:17:30  answer

LooKooM a écrit :

Oui enfin être tactile c’est tellement la base de toute évolution relationnelle que si ce n’est pas ton truc… quel est ton truc ?

Non ce n’est pas que ce n’est pas la bonne, c’est plus probablement que tu n’es pas le bon. Différence notable.

Moi souvent ce que je fais, je lui prends la main et je la compare à la mienne « oh dis donc t’as des petites mains c’est mignon ». Ça fait un contact, ça amuse souvent la fille et elle se doute de rien.

n°5430532
ver de vas​e
Posté le 15-08-2025 à 22:18:46  profilanswer

[:blackballoon:3]

n°5430533
denzel was​h in town
Posté le 15-08-2025 à 22:25:25  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je suis très tactile en couple. Par contre pas du tout avec le reste des gens.

Y a une barrière physique à casser avant d'être à l'aise. Et j'ose vraiment pas la casser. C'est peut être le cas chez elle aussi.

Bref j'ai aucune idée de ce qu'elle pense et il est bien possible que je l'intéresse pas tant que ça.

On verra [:blackballoon:3]

Je me fais pas trop de film. A chaque fois je fini déçu.

Message édité par denzel wash in town le 15-08-2025 à 22:25:46
n°5430534
ver de vas​e
Posté le 15-08-2025 à 22:26:38  profilanswer

courage denzel

n°5430535
ver de vas​e
Posté le 15-08-2025 à 22:26:48  profilanswer

je suis team denzel et je n'ai pas peur de le dire

n°5430536
XaTriX
Posté le 15-08-2025 à 22:27:07  profilanswer

psychopathe  

vous iriez très bien ensemble avec hyca

---------------
[:dawa]
n°5430537
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2025 à 22:27:09  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 31-12-2025 à 18:28:36
n°5430538
gozo le cl​own
Posté le 15-08-2025 à 22:57:22  profilanswer

La lecture du rapport UHNWI de UBS me donne envie d'investir dnas les longevity/health tech ETFs

Vous connaissez ceux ci?  

Global X Aging Population ETF (AGNG)

Global X Longevity Thematic ETF (LNGR)

n°5430539
LooKooM
Posté le 15-08-2025 à 23:01:22  profilanswer

Tu es trompé de topic ici le QI ne dépasse pas la température de la pièce où tu te trouves.

n°5430540
nonoo_
Posté le 15-08-2025 à 23:02:15  profilanswer

Je lis FR et je me dis que j'ai jamais fait de vacances solo
Toujours avec des potes ou ma meuf
Pour moi c'est comme aller au ciné seul, ou au resto seul, je peux pas m'empêcher de juger les types et de me dire que c'est des grosses merdes qui n'ont même pas trouvé 1 personne sur 6 milliards pour les accompagner
Je me sentirais très mal d'être dans cette situation
Du coup bravo FR de dépasser ça :jap:

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5430541
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 15-08-2025 à 23:05:48  profilanswer

C'est plutôt chouette, ça vous fait déjà un point commun, non ? [:theorie des lavabos]

Spoiler :

A moins que tu aies déjà sucé des potes en prétendant que c'est no homo, c'est pour dépanner ? [:sasha2011:1]

Message édité par LardonCru le 15-08-2025 à 23:07:10
n°5430542
ver de vas​e
Posté le 15-08-2025 à 23:07:33  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Pour moi c'est comme aller au ciné seul, ou au resto seul, je peux pas m'empêcher de juger les types et de me dire que c'est des grosses merdes qui n'ont même pas trouvé 1 personne sur 6 milliards pour les accompagner

Suis dans le même cas. Ciné seul je m'y suis mis à force de chômage / intermissions.  

Resto seul jamais.

Là je réfléchis à partir quelques jours seul à la fin de ma mission (ma meuf est en vacances et mes potes aussi).

n°5430543
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2025 à 23:12:33  answer

nonoo_ a écrit :

[:18e:6]  [:18e:6]  [:18e:6]

n°5430544
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2025 à 23:17:58  answer

Gros soutien à FR
Il a le droit de se faire chier pendant 9 jours. C’est son plaisir après tout, pas le votre  :jap:  

Et peut être que s’il a amené son PC, il pourra aussi travailler un peu au bord de la piscine  :jap:

n°5430545
oh_damned
Posté le 15-08-2025 à 23:18:17  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Mental extra fin.
Risque énorme de fréquenter des gens par peur de la solitude plutôt que par réelle connexion / réelles affinitiés.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7214  7215  7216  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)