Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4453 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6757  6758  6759  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5407126
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2025 à 19:14:40  answer

Reprise du message précédent :

hyca a écrit :

Je trouve juste que pour faire une balade bidon à vélo (30km et ils disent avoir essayé de faire au plus plat) et boire c’est cher c’est tout.

2 repas de ce que je comprends + concerts + tour de vélo + pinard ça vaaa.  
Après si tu bois de l’eau c’est sûr que c’est bof. Pas de paf sans alcool pas très inclusif.

mood
Publicité
Posté le 28-04-2025 à 19:14:40  profilanswer

n°5407127
ironpanda
Posté le 28-04-2025 à 19:15:21  profilanswer

Enjoy Martin bon anniv

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5407128
Ovic
Posté le 28-04-2025 à 19:15:38  profilanswer

Bon anniversaire Mart1

n°5407129
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-04-2025 à 19:17:57  profilanswer

XaTriX a écrit :

Levé avec les enfants vers 9h30, c'est un peu tôt mais ils apprennent petit à petit  [:poshoo]  

Petit livre et autocollants pour le grand pendant que le petit fait son rot dans mes bras  [:charleston]  

La semaine commence bien  [:canard roulettes:2]  

Préparations à faire pour les deux grosses  semaines prévues en France avec le plus grand en mode père fils et voyage en train [:canard roulettes:3]  

Le kif. Un seul seul à 100% de temps à autre c’est vraiment sympa.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5407130
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-04-2025 à 19:19:13  profilanswer

XaTriX a écrit :

Et oui [:threal:3]  
Je n'ai voyagé que comme ça ou presque en Europe.  
Pologne - France via l'Allemagne je pense. Berlin et peut être arrêt à Koln pour la nuit, ou encore à Paris mais je le sens pas et j'imagine que les hôtels seront plus chers donc bof. J'avais pensé à la Suisse mais je suis pas sûr que ça soit le meilleur routing pour s'y arrêter la nuit.
Je vais tenter d'éviter Paris avec un routing du genre: Sud de la Pologne - Berlin - Koln (nuit) - Strasbourg - Bordeaux - Toulouse ou Agen en fonction de l'agenda.

Berlin Paris en train de nuit, petite journée à Pénème avec le grand, train de nuit vers Toolose ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5407131
denzel was​h in town
Posté le 28-04-2025 à 19:27:53  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

J’en déduis que tu ne disposes par du Lié’dedans de lookoom

Je suis ici incognito [:jean-luc skywalker:3]

Zéro LinkedIn, zéro ki

Message cité 1 fois
Message édité par denzel wash in town le 28-04-2025 à 19:28:11
n°5407132
SaucissonM​asque
Posté le 28-04-2025 à 19:28:51  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Ai pris congé pour mon anniv
Ai laissé mon téléphone à la maison toute l'aprem
Ai profité du soleil avec madame et le chien toute l'aprem
Vais faire des pizzas aux anchois

Joyeux anniversaire Martin
Très beau soleil t'as eu du bol

n°5407133
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2025 à 19:29:26  answer

denzel wash in town a écrit :

Je suis ici incognito [:jean-luc skywalker:3]

Zéro LinkedIn, zéro ki

La soeur de DT nous connecte tous tkt.

n°5407134
denzel was​h in town
Posté le 28-04-2025 à 19:30:49  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Les sensations au DCH, au élévations latérales.
Le pump dans les bras au triceps et biceps.
La sueur sur le torse musclé des voisins.
Voir leurs pecs gonflés sous la douche
[:calvin2:5]

[:caseytatum]

J'ai repris le DC après des années d'arrêt à cause d'une douleur à l'épaule.

Je TOUCHE du bois mais j'ai réussi à fortement réduire les problèmes d'épaules.

J'ai passé les 80kg en 3 rep semaine dernière. Petite victoire [:jean-michel platini]

n°5407135
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 28-04-2025 à 19:31:13  profilanswer

free-riders a écrit :

prévu de vomir ce soir ?

bon anniv nonobstant

Pas prévu non.  
Pas prévu non plus avant hier cela dit. Je mets ça sur le compte du snack où j'ai vraiment exagéré.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le 28-04-2025 à 19:31:13  profilanswer

n°5407136
Rossox
Posté le 28-04-2025 à 19:37:36  profilanswer

Bon anniv :jap:

---------------
Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan
n°5407138
LooKooM
Posté le 28-04-2025 à 19:38:15  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

Donne les poids : développé couché, squat, développé militaire ou evelation latérale, curl pour lolz

Je ne fais pas vraiment tout ça tu sais ; beaucoup d'exercice au sol, sur des barres laterales, des barres fixées au plafond, des halteres simples.

Haltères simples je prends des 18kg ou 20kg. Mais pas dans ma routine.
Pour le developpé couché je suis à 80kg si personne ne m'assiste. Mais encore une fois ça ne fait pas partie de ma routine.

free-riders a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/391187

ça va faire 1 an que j'apprends plus grand chose

après comme je suis en small et smidcap, on a pas besoin de faire des trucs très complexes

je vais même peut-être régressé vu que je fais de moins en moins d'excel

hyca a écrit :

Je trouve juste que pour faire une balade bidon à vélo (30km et ils disent avoir essayé de faire au plus plat) et boire c’est cher c’est tout.

Si tu ne valorises pas beaucoup le fait de voir des gens, rien de tout ça n'a de valeur.

n°5407139
LooKooM
Posté le 28-04-2025 à 19:44:40  profilanswer

hyca a écrit :

Je vais dire un truc bateau mais je pense qu’avoir de l’amour de plusieurs personnes différentes est suffisant  
Mes deux parents s’aiment et m’aiment et effectivement sans cela ma vie aurait été sûrement différente oui
Mais la fratrie ou les grands parents sont plus remplaçables que les parents et ne participent pas au meilleur  

Je m’excuse néanmoins car en l’écrivant , je réalise que tu n’as pas eu cette chance là et je comprends mieux pourquoi tu veux assurer avec de multiples béquilles

Je pense que tu cherchais peut être à me blesser, j'avais loupé ce message.

Oui je cherche à faire mieux que pour mon enfance, materiellement et emotionnellement, pour mes enfants ; c'est un peu l'objectif.

Et ça s'est correctement passé jeune malgré le fait de grandir principalement seul avec ma mère et de voir mon père sporadiquement.

En revanche, non je ne te rejoins pas sur la vie avec frères/soeurs, évidemment qu'il y a des chamailleries mais il y a énormement de moments ultra positifs, bien davantage. Tu ne peux pas voir cela sous l'angle uniquement négatif, c'est très limitant. Mais je pense que tu n'as pas vraiment envie de discuter de ce sujet, ça tourne vite au vinaigre.

n°5407140
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 28-04-2025 à 19:50:50  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je ne fais pas vraiment tout ça tu sais ; beaucoup d'exercice au sol, sur des barres laterales, des barres fixées au plafond, des halteres simples.

Pour le developpé couché je suis à 80kg si personne ne m'assiste. Mais encore une fois ça ne fait pas partie de ma routine.

80kg ça reste très correct  :jap:

n°5407144
ironpanda
Posté le 28-04-2025 à 20:06:27  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

80kg ça reste très correct  :jap:

Tu soulevais pas 40kg aux haltères quand t'étais un golgoth?

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5407145
denzel was​h in town
Posté le 28-04-2025 à 20:10:18  profilanswer

LooKooM a écrit :

Une sorte de street workout ?

Ça reste suffisamment intense pour maintenir un 80kg au DC visiblement

n°5407146
denzel was​h in town
Posté le 28-04-2025 à 20:11:03  profilanswer

J'ai 2 couilles bien pleines

n°5407148
n0b0dy
Posté le 28-04-2025 à 20:13:50  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

Une sorte de street workout ?  

Ça reste suffisamment intense pour maintenir un 80kg au DC visiblement

Tu as déjà vu torse nu un mec qui fait des barres parallèles ?
Les gymnastes d’une façon générale, d’ailleurs.

Et le poids, faut le voir versus pdc, LooKooM fait 192cm, probablement 85kg. Soulèver 80kg, c’est pas comme pour un nain de 159cm 55kg. Sans lui enlever de mérite.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5407149
n0b0dy
Posté le 28-04-2025 à 20:14:20  profilanswer

ironpanda a écrit :

Tu soulevais pas 40kg aux haltères quand t'étais un golgoth?

40kg au DCH?
Pfiou pas si loin de la golgothance si c’est le cas.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5407150
LooKooM
Posté le 28-04-2025 à 20:17:41  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Tu as déjà vu torse nu un mec qui fait des barres parallèles ?
Les gymnastes d’une façon générale, d’ailleurs.

Et le poids, faut le voir versus pdc, LooKooM fait 192cm, probablement 85kg. Soulèver 80kg, c’est pas comme pour un nain de 159cm 55kg. Sans lui enlever de mérite.

Oui je fais 192cm, 86kg, pas vraiment de gras. 80kg c'est moins que mon poids.  
Mais encore une fois, je suis quelqu'un qui ait commencé l'entretien de mon corps vers mes 19-20 ans et j'ai juste jamais arrêté, à petite dose, depuis 22 ans. 1-2x par semaine, sans stress. Je suis dessiné, je suis "toned" mais je ne suis pas musclé de façon saillante sauf au niveau des épaules/abdominaux du fait des exercices sur barres. Et puis je fais des pompes, typiquement environ 40 20 20 classiques / diamant / ultra écarté
Bref, pas très passionnant mais ça meuble le topic.

n°5407151
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2025 à 20:19:19  answer

Putain je viens de voir le départ de l’orient express ? Au départ de Dijon.  
Le truc c’est snowpiercer. Les gens qui font coucou en costard en train de manger. C’est quoi déjà l’hébergeur de vidéo ?

n°5407152
nonoo_
Posté le 28-04-2025 à 20:24:19  profilanswer

trollan a écrit :

j'ai parlé diapo ? Non alors ftg [:assignee_risitas:5]

La place du STRATEUX c'est sur POWERPOINT  [:ortensio:9]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5407153
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 28-04-2025 à 20:25:22  profilanswer

Et merci à tout ceux qui m'ont souhaité un joyeux anniversaire  [:sei7h:1]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5407154
ver de vas​e
Posté le 28-04-2025 à 20:27:53  profilanswer

joyeux annif

fête cela bien

n°5407155
ver de vas​e
Posté le 28-04-2025 à 20:30:00  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Les sensations au DCH, au élévations latérales.  
Le pump dans les bras au triceps et biceps.
La sueur sur le torse musclé des voisins.
Voir leurs pecs gonflés sous la douche
 [:calvin2:5]

suis passé du DC format pyramide au DCH format fixe (trop galère de faire une pyramide à la salle), je ne progresse plus

je pense que je suis vraiment pas encore habitué au mouvement du DCH ça part dans tous les sens pour se stabiliser du coup perte d'influx/force sur la poussée

je fais à peine 3 séries de 10 à 28kg

n°5407156
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-04-2025 à 20:39:27  profilanswer

Tu le sembles surtout t’es perdu vu comme t’es errant.

---------------
n°5407157
n0b0dy
Posté le 28-04-2025 à 20:41:35  profilanswer

trollan a écrit :

j'ai parlé diapo ? Non alors ftg [:assignee_risitas:5]

Diapo
Tu me fais penser à ce collègue qui appelle les ppt des transparents.

On rigole fort ce soir

---------------
n°5407158
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 28-04-2025 à 20:44:42  profilanswer

Nobodiz, tu y vas tjs au pays sans électricité ?

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5407159
philibear
Orbital Bacon
Posté le 28-04-2025 à 20:45:15  profilanswer

radioactif a écrit :

Tu le sembles surtout t’es perdu vu comme t’es errant.

Tant que ses oreilles ne s'appointent pas concomitamment ...  

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5407160
b2g
Posté le 28-04-2025 à 20:46:50  profilanswer

écoute sa free-rider

https://www.youtube.com/watch?v=-oycxwk3r4U

---------------
Are you ever free, is this something that you understand
n°5407161
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-04-2025 à 20:49:37  profilanswer

hyca a écrit :

Oui bien sûr.
Mais il y a des gens qui partent de zero dans l'exploration de la vie de leurs parents et de leur relation à eux. La plupart des gens même, et souvent c'est devenir parent qui devient le déclencheur de ce que j'ai constaté, la relation parent / petit enfant devenant un catalyseur pour une relation parent / enfant pas tout à fait résolue.
Pour ma part si je n'irais pas jusqu'à dire que ça m'a obsédé, c'est clairement c'est des questions qui m'ont préoccupé et me préoccupent beaucoup plus que la moyenne.

J'ai déjà raconté la stupéfiante absence de curiosité de mon conjoint et sa fratrie en général pour la vie de leurs aieux. Mais au final, ça ne stupéfait que moi, c'est largement banal.

Il y a une hypothèse très forte sous-jacente : tu considères qu’il y a une résolution de la relation parent/enfant. Il y a des relations fonctionnelles de tout type, mais une résolution, ça le paraît très algorithmique comme approche, et assez théorique.

J’ai aussi assez peu d’intérêt pour la vie de mes aïeux. Ils ont eu une vie de merde, ils en ont chié, et j’ai suffisamment d’information par mes parents.
Mes parents avaient coupé les ponts avec les parents de mon père (tous deux décédés maintenant), je n’ai jamais connu le père de ma mère (décédé quand elle était jeune), donc reste ma grand-mère maternelle, qui me prend pour mon cousin maintenant. Jamais ressenti le besoin de creuser plus, en fait.
J’aimerais bien aller sur les terres de mes ancêtres pour clore formellement le chapitre, d’ailleurs.

---------------
n°5407162
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-04-2025 à 20:51:36  profilanswer

trollan a écrit :

Citation :

Bonjour trollan, peux-tu m'envoyer le reporting ASAP stp, j'en ai besoin pour faire les variables trimestriels

vous êtes le n-1 du dg et il vous envoie le combo asap en lettre capital + s'il te plaît en lettre abrégé, un lundi printanier ensoleillé  

que faites-vous ?

jcrois que je préfère me faire sodo dans une cave par des migrants

As Soon As Practical.
Désolé malentendu dans ma boite précédente ça voulait dire ça.

---------------
n°5407163
philibear
Orbital Bacon
Posté le 28-04-2025 à 21:03:22  profilanswer

Hyca qui a semé le dawa lors de son passage à Bellême :/
https://x.com/F_Desouche/status/1916872420633313449

---------------
n°5407164
n0b0dy
Posté le 28-04-2025 à 21:12:31  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Nobodiz, tu y vas tjs au pays sans électricité ?

Inch Allah.

J’attend chez le médecin avec une oreille au bord de l’explosion.
Coincé entre un mec marqué par l’abus d’alcool, une grosse avec deux enfants et un sac à la Gucci. Le mec beurré et la femme parle dans un dialecte que je ne connais pas.

Les services d’urgence c’est toujours un peu la court des miracles. Mais bon j’ai envie d’y aller, j’y vais pour fêter mes 40 ans avec ma femme sans enfant.

Même si j’aimerai bien profiter d’un petit café avec LooKooM, je vais le laisser profiter de son escapade en famille et profiter de la mienne. Il faudra d’autres circonstances plus propices.

---------------
n°5407165
XaTriX
Posté le 28-04-2025 à 21:14:57  profilanswer

radioactif a écrit :

Il y a une hypothèse très forte sous-jacente : tu considères qu’il y a une résolution de la relation parent/enfant. Il y a des relations fonctionnelles de tout type, mais une résolution, ça le paraît très algorithmique comme approche, et assez théorique.

J’ai aussi assez peu d’intérêt pour la vie de mes aïeux. Ils ont eu une vie de merde, ils en ont chié, et j’ai suffisamment d’information par mes parents.
Mes parents avaient coupé les ponts avec les parents de mon père (tous deux décédés maintenant), je n’ai jamais connu le père de ma mère (décédé quand elle était jeune), donc reste ma grand-mère maternelle, qui me prend pour mon cousin maintenant. Jamais ressenti le besoin de creuser plus, en fait.
J’aimerais bien aller sur les terres de mes ancêtres pour clore formellement le chapitre, d’ailleurs.

Saint Ouen ?  [:mr groseille]

---------------
[:dawa]
n°5407167
b2g
Posté le 28-04-2025 à 21:21:03  profilanswer

:(

---------------
Are you ever free, is this something that you understand
n°5407168
trollan
Posté le 28-04-2025 à 21:22:39  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Et merci à tout ceux qui m'ont souhaité un joyeux anniversaire  [:sei7h:1]

bonanif lm2t !!

n°5407169
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2025 à 21:22:53  answer

n°5407171
philibear
Orbital Bacon
Posté le 28-04-2025 à 21:31:15  profilanswer

albatard :lol:

---------------
n°5407172
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2025 à 21:33:11  answer

Elle me disait que son chat dormait avec elle.
Je lui demandais s’il y avait de la place pour un bipède mâle.

n°5407173
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 28-04-2025 à 21:33:56  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Inch Allah.

J’attend chez le médecin avec une oreille au bord de l’explosion.
Coincé entre un mec marqué par l’abus d’alcool, une grosse avec deux enfants et un sac à la Gucci. Le mec beurré et la femme parle dans un dialecte que je ne connais pas.

Les services d’urgence c’est toujours un peu la court des miracles. Mais bon j’ai envie d’y aller, j’y vais pour fêter mes 40 ans avec ma femme sans enfant.

Même si j’aimerai bien profiter d’un petit café avec LooKooM, je vais le laisser profiter de son escapade en famille et profiter de la mienne. Il faudra d’autres circonstances plus propices.

Jsp que c'est pas grave ton truc la, et que tu pourras prendre l avion

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6757  6758  6759  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)