Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3792 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7181  7182  7183  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5428846
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 06-08-2025 à 15:11:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le 11e passé la vingtaine quel enfer  [:apges:3]

oh_damned a écrit :

C’est du génie
Réussir à monétiser les soirées entre meufs.
Soirées que les meufs font depuis la nuit des temps à domicile à moindre coût.

Et aux frais des hommes  [:impactshiny:6]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
mood
Publicité
Posté le 06-08-2025 à 15:11:20  profilanswer

n°5428847
Stormlord9​7
Posté le 06-08-2025 à 15:32:42  profilanswer

Slyde a écrit :

Esquive l'avenue des zombies quand même à Montréal  [:faman:1]

Ils ont aussi des deglingués au fentanyl ?
On fait Montréal aujourd’hui, lieux recom par un pote qui y habite donc je pense qu’il va pas nous y diriger  [:bool2gom:5]

Message édité par Stormlord97 le 06-08-2025 à 15:32:58
n°5428848
nonoo_
Posté le 06-08-2025 à 15:44:29  profilanswer

https://x.com/F_Desouche/status/195 [...] F2qJw&s=19

Ras le cul de ces blancs qui vendent des tour Eiffel miniatures

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5428849
denzel was​h in town
Posté le 06-08-2025 à 15:50:59  profilanswer

n°5428850
nonoo_
Posté le 06-08-2025 à 16:01:39  profilanswer

Ile essayent même plus de faire semblant de pas se foutre de notre gueule  [:francois l'anglais:8]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5428853
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 06-08-2025 à 17:18:57  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

Citation :

Et quel plaisir de ne pas être perçue comme un morceau de viande », souligne cette aide de vie à domicile, venue danser dans une flamboyante nuisette rouge. « Les mecs sont persuadés que si on sort en boîte comme ça, c’est pour draguer, alors que c’est juste pour moi ! Pouvoir s’affirmer franchement ici, cela booste la confiance en soi.

Qui ressent le besoin de s'habiller comme une pute pour s'affirmer ici ?  [:apges:3]

Je rêve d'un monde où les meufs peuvent s'habiller comme elles veulent sans se faire emmerder ou traiter de putes.  

Ce serait tellement plus agréable que la mode actuelle y2k avec des pantalons parachute degueulasse et des jeans ultra large  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5428854
oh_damned
Posté le 06-08-2025 à 17:20:09  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Je rêve d'un monde où les meufs peuvent s'habiller comme elles veulent sans se faire emmerder ou traiter de putes.  

Ce serait tellement plus agréable que la mode actuelle y2k avec des pantalons parachute degueulasse et des jeans ultra large  

N'y a t-il pas une corrélation entre le niveau de prudence que les meufs doivent adopter et la croissance de la proportion de barbares qui errent sur nos terres ?  :whistle:

Message édité par oh_damned le 06-08-2025 à 17:20:22

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5428855
XaTriX
Posté le 06-08-2025 à 17:22:04  profilanswer

Je crois qu'ici elles sont peinards :o

---------------
[:dawa]
n°5428856
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 06-08-2025 à 17:22:30  profilanswer

Sûrement mais quand je lis des mecs blancs dire gneu gneu elles s'habillent comme des putes bah justement si elles se sentaient safe de s'habiller comme elles veulent ce serait 10x plus facile de baiser donc oui dire ça c'est faire partie du problème

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5428857
denzel was​h in town
Posté le 06-08-2025 à 17:33:20  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Sûrement mais quand je lis des mecs blancs dire gneu gneu elles s'habillent comme des putes bah justement si elles se sentaient safe de s'habiller comme elles veulent ce serait 10x plus facile de baiser donc oui dire ça c'est faire partie du problème

J'y crois tellement pas à cet argument [:apges:3]

Mais je reste d'accord que les femmes devraient pouvoir s'habiller comme elles le veulent sans se faire insulter ou agresser.

Et je suis aussi d'accord que les charos nous rendent le jeu plus difficile . Et dieu sait qu'ils sont nombreux, on en a même sur ce topic [:apges:3]

Après quand on sort en nuisette va falloir accepter de se faire regarder.

On peut pas s'habiller de façon sexy sans se faire sexualiser hein (ou alors que par les mecs qui leurs plaisent).

Message édité par denzel wash in town le 06-08-2025 à 17:36:15
mood
Publicité
Posté le 06-08-2025 à 17:33:20  profilanswer

n°5428858
oh_damned
Posté le 06-08-2025 à 17:39:50  profilanswer

T'as vraiment l'impression que les meufs se planquent ?

A chaque fois que je vais en ville je vois des petites tenues d'été légères qui ne laissent pas forcément beaucoup de places à l'imagination.
Dans les activités sportives plein de meufs sont dans des tenues ultra moulantes, ...
Etc, etc...

Comparé à ma jeunesse il y a 20-25 ans, les tenues ne se sont pas devenues + puritaines, bien au contraire.

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 06-08-2025 à 17:40:14

---------------
n°5428859
oh_damned
Posté le 06-08-2025 à 17:40:51  profilanswer

Par contre les noix et les arbres qui pullullent maintenant dans toutes les villes ont rendu les meufs beaucoup + méfiantes et paranos, ça y'a pas de débat.

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 06-08-2025 à 17:41:18

---------------
n°5428860
XaTriX
Posté le 06-08-2025 à 17:59:29  profilanswer

https://i.imgur.com/TS1Cd1tl.png

allez en festnoz ou bal pop pour profiter de l'ancien temps entre blancs :o

---------------
n°5428861
XaTriX
Posté le 06-08-2025 à 18:00:34  profilanswer

oh_damned a écrit :

T'as vraiment l'impression que les meufs se planquent ?

A chaque fois que je vais en ville je vois des petites tenues d'été légères qui ne laissent pas forcément beaucoup de places à l'imagination.
Dans les activités sportives plein de meufs sont dans des tenues ultra moulantes, ...
Etc, etc...

Comparé à ma jeunesse il y a 20-25 ans, les tenues ne se sont pas devenues + puritaines, bien au contraire.

Tu les verras pas hors des lieux fréquentés

---------------
n°5428862
oh_damned
Posté le 06-08-2025 à 18:02:24  profilanswer

Je vais aller 2-3 jours sur Paris-La Défense pour des rendez-vous pros.

La meilleure période de l'année avec tous ces parisiens qui se sont barrés :D

---------------
n°5428863
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 06-08-2025 à 18:05:49  profilanswer

nonoo_ a écrit :

https://x.com/F_Desouche/status/195 [...] F2qJw&s=19

Ras le cul de ces blancs qui vendent des tour Eiffel miniatures

Dans ces cas la, pas de quota de "minorités" ethniques  [:super citron]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5428864
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 06-08-2025 à 18:06:57  profilanswer

Martin2troie a écrit :

+1

Je me souviens de potes dont c'etait le discours. En attendant ils etaient bien contents de les choper en boite.

---------------
n°5428865
oh_damned
Posté le 06-08-2025 à 18:08:39  profilanswer

Ce qui est cocasse avec ces quotas de minorités ethniques c'est que c'est soi-disant un truc anti-raciste mais qu'objectivement c'est difficile de faire + raciste.

Genre les gens issus de minorités ethniques sont trop mauvais pour arriver à quoi que ce soit dans la vie sur leurs mérites propres.

Comme toujours quand tu grattes la surface, les + racistes des racistes sont en fait à gauche.

---------------
n°5428866
nonoo_
Posté le 06-08-2025 à 18:12:03  profilanswer

oh_damned a écrit :

Ce qui est cocasse avec ces quotas de minorités ethniques c'est que c'est soi-disant un truc anti-raciste mais qu'objectivement c'est difficile de faire + raciste.

Genre les gens issus de minorités ethniques sont trop mauvais pour arriver à quoi que ce soit dans la vie sur leurs mérites propres.

Comme toujours quand tu grattes la surface, les + racistes des racistes sont en fait à gauche.

L'enfer pavé de bonnes intentions, volume 892

---------------
n°5428868
XaTriX
Posté le 06-08-2025 à 18:36:55  profilanswer

oh_damned a écrit :

Les gauchistes sont des néo colonialistes !

---------------
n°5428869
zeroz
ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭
Posté le 06-08-2025 à 18:37:42  profilanswer

oh_damned a écrit :

Par contre les noix et les arbres qui pullullent maintenant dans toutes les villes ont rendu les meufs beaucoup + méfiantes et paranos, ça y'a pas de débat.

Tu dis pas les noirs et les arabes parce que les autres sont peut-être racistes ?

n°5428872
oh_damned
Posté le 06-08-2025 à 18:47:10  profilanswer

En 2023, Abauzit et De Lesquen qui régalaient sur le sujet :

https://www.youtube.com/watch?v=yIPqjPkbYQA

H. de Lesquen | Adrien Abauzit | Délire et utopie : cette maladie mentale qui s'appelle la gauche

---------------
n°5428873
oh_damned
Posté le 06-08-2025 à 18:48:27  profilanswer

Qu'est-ce que je regrette l'époque où De Lesquen dirigeait Radio Courtoisie.

Radio qui est devenue après son éviction une radio de grosses tapettes et de gogolitos.

---------------
n°5428874
nonoo_
Posté le 06-08-2025 à 18:54:42  profilanswer

free-riders a écrit :

Pour rappel, c'est une maladie mentale

Suffit de voir wartod sur le topac, il a l'air extrêmement sain et stable  [:lakeketteamitterrand:6]

Message édité par nonoo_ le 06-08-2025 à 19:01:56

---------------
n°5428875
nonoo_
Posté le 06-08-2025 à 18:55:04  profilanswer

free-riders a écrit :

Je fais caca là avant mon date

Source ?

---------------
n°5428876
babaz2
Posté le 06-08-2025 à 19:02:27  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Ile essayent même plus de faire semblant de pas se foutre de notre gueule [:francois l'anglais:8]

C est le seul choix rationnel quand les stéréotypes sur les noirs et les arabes sont aussi négatifs, pour éviter de les renforcer davantage

n°5428877
babaz2
Posté le 06-08-2025 à 19:06:06  profilanswer

oh_damned a écrit :

Ce n est pas une question de mérite personnel, mais de terrain inégal

Le fils de l ambassadeur du Maroc n a pas forcement plus de mérite que Kevin de vesoul, mais réussira certainement bien mieux économiquement

n°5428878
SaucissonM​asque
Posté le 06-08-2025 à 19:07:33  profilanswer

Martin2troie a écrit :

+1

n°5428879
oh_damned
Posté le 06-08-2025 à 19:10:01  profilanswer

babaz2 a écrit :

C est le seul choix rationnel quand les stéréotypes sur les noirs et les arabes sont aussi négatifs, pour éviter de les renforcer davantage

Ce ne sont pas les stéréotypes sur les noirs et les arabes qui sont négatifs, ce sont ceux sur les immigrés les + frais, pour les plupart illégaux, sous-diplômés, sous-qualifiés, sous-éduqués, sous-cultivés, etc...
Et ils sont négatifs en grande partie pour raisons objectives.

---------------
n°5428880
nonoo_
Posté le 06-08-2025 à 19:11:06  profilanswer

babaz2 a écrit :

Comment naît un stéréotype ?

---------------
n°5428881
philibear
Orbital Bacon
Posté le 06-08-2025 à 19:14:31  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Faut au moins deux enceintes :o

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5428882
babaz2
Posté le 06-08-2025 à 19:32:21  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Ca naît d un peu de faits et de beaucoup de fantasmes, ca n a souvent pas grand chose à voir avec la réalité

n°5428883
Antonello
Posté le 06-08-2025 à 20:03:32  profilanswer

babaz2 a écrit :

Ce n est pas une question de mérite personnel, mais de terrain inégal

Le fils de l ambassadeur du Maroc n a pas forcement plus de mérite que Kevin de vesoul, mais réussira certainement bien mieux économiquement

Certes, mais si tu appliques cette logique il faut lutter contre toutes les sources d'inégalités, donc prévoir des quotas de fils de pauvres, de personnes petites ou moches, de gens à la voix désagréable, etc

Sinon sur le fond je comprends pas trop les polémiques sur les recrutements "ethniques" car de ce que j'ai vu ça ne se fait pas beaucoup en France contrairement aux boîtes US (notamment parce que les statistiques ethniques ne sont pas autorisées chez nous, ce qui empêche d'en faire un argument marketing ou une prise en compte pour les critères ESG). En revanche je l'ai vu pour les recrutements/promotions de femmes avec des objectifs affichés qui font l'objet de communications et d'indicateurs chiffrés

Message cité 1 fois
Message édité par Antonello le 06-08-2025 à 20:08:56
n°5428885
nonoo_
Posté le 06-08-2025 à 20:41:15  profilanswer

babaz2 a écrit :

Ca naît d un peu de faits et de beaucoup de fantasmes, ca n a souvent pas grand chose à voir avec la réalité

Autant à voir avec la réalité qu'une affiche utilisant l'image d'un blanc pour un vendeur à la sauvette, bizarrement là ça te gêne pas  [:risin''sun:2]

---------------
n°5428886
babaz2
Posté le 06-08-2025 à 20:48:50  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Autant à voir avec la réalité qu'une affiche utilisant l'image d'un blanc pour un vendeur à la sauvette, bizarrement là ça te gêne pas [:risin''sun:2]

Ca me gêne aussi, mais c est la moins mauvaise solution

n°5428887
Edelweisss
Posté le 06-08-2025 à 20:55:03  profilanswer

free-riders a écrit :

Je fais caca là avant mon date

Je croyais que tu avais un call aujourd’hui  [:francois l'anglais:6]

n°5428888
Edelweisss
Posté le 06-08-2025 à 21:02:06  profilanswer

Antonello a écrit :

Certes, mais si tu appliques cette logique il faut lutter contre toutes les sources d'inégalités, donc prévoir des quotas de fils de pauvres, de personnes petites ou moches, de gens à la voix désagréable, etc

Sinon sur le fond je comprends pas trop les polémiques sur les recrutements "ethniques" car de ce que j'ai vu ça ne se fait pas beaucoup en France contrairement aux boîtes US (notamment parce que les statistiques ethniques ne sont pas autorisées chez nous, ce qui empêche d'en faire un argument marketing ou une prise en compte pour les critères ESG). En revanche je l'ai vu pour les recrutements/promotions de femmes avec des objectifs affichés qui font l'objet de communications et d'indicateurs chiffrés

Sur ta dernière phrase, c’est assez compliqué, empiriquement, les hommes ont été privilégiés par rapport aux femmes dans le monde pro depuis la nuit des temps, mais l’instauration de quotas a pas forcément un effet bénéfique. J’ai côtoyé quelques personnes en cab qui savaient que malgré leur qualité/performance, ils ne seraient pas promu partners car ça devait être des femmes (pas forcément aussi compétente/performante à iso-périmètre) pour respecter les guidelines..
Ils ont fini par se barrer  [:la chancla:5]

n°5428889
XaTriX
Posté le 06-08-2025 à 21:02:32  profilanswer

Vous pensez que c'est une bonne idée de prendre un crédit hypothécaire sur un bien (appart 140m²) pour le rénover, le découper en petits apparts et les mettre en location ?

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 06-08-2025 à 21:06:52

---------------
n°5428890
denzel was​h in town
Posté le 06-08-2025 à 21:18:33  profilanswer

Edelweisss a écrit :

Sur ta dernière phrase, c’est assez compliqué, empiriquement, les hommes ont été privilégiés par rapport aux femmes dans le monde pro depuis la nuit des temps, mais l’instauration de quotas a pas forcément un effet bénéfique. J’ai côtoyé quelques personnes en cab qui savaient que malgré leur qualité/performance, ils ne seraient pas promu partners car ça devait être des femmes (pas forcément aussi compétente/performante à iso-périmètre) pour respecter les guidelines..
Ils ont fini par se barrer [:la chancla:5]

Pas la première fois que j'entends ça.

Jamais été témoin par contre. Dans mon milieu on manque pas mal de femmes.
Ça fait 10 ans qu'on essaye de les faire venir mais apparemment ça plaît pas.

C'est pas sexy l'informatique ?  [:spacex:1]

n°5428891
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 06-08-2025 à 21:33:00  profilanswer

oh_damned a écrit :

La gauche est caractérisée par 4 choses :  resentiment, l'envie, le constructivisme et le sentiment de supériorité morale.

En la matiere, le dernier point est en jeu.Cela se traduitpar le paternalisme et la vertu ostentatoire de "s'occuper" des "minorités".

Ce qui les conduit à haïr et l'assumer les immigrés qui refusent de se victimiser, ou qui a par le passé justifier le colonialisme.

Le tour de force réside dans le fait d'ensuite attribuer à la droite (qu'elle definit elle meme par la negative) leurs conneries (colonisation, fascisme etc)

---------------
n°5428892
oh_damned
Posté le 06-08-2025 à 21:35:07  profilanswer

XaTriX a écrit :

Vous pensez que c'est une bonne idée de prendre un crédit hypothécaire sur un bien (appart 140m²) pour le rénover, le découper en petits apparts et les mettre en location ?

As tu de l’expérience dans ce genre de projet ?

On parle d’un endettement à quel niveau ?

Quelle rentabilité réaliste ?

Quelle niveau de risque sur ton marché local ?

Es tu capable d’assumer sans te mettre en danger de faillite personnelle si le projet part en couille (par exemple travaux qui s’éternisent, conflit avec la copropriété, …) ?

Aurais tu une porte de sortie relativement rapide si pour une raison x ou y tu as besoin de récupérer tout ou partie des fonds investis ?

As tu déjà tout ou partie des artisans sous le coude ?

Etc, etc…

Message cité 2 fois
Message édité par oh_damned le 06-08-2025 à 21:37:48

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7181  7182  7183  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)