| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
LiamManziel Inactuel | Reprise du message précédent :
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 06-08-2025 à 15:11:20 ![]() ![]() |
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 06-08-2025 à 15:32:58 |
nonoo_ | https://x.com/F_Desouche/status/195 [...] F2qJw&s=19 Ras le cul de ces blancs qui vendent des tour Eiffel miniatures --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
denzel wash in town |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 06-08-2025 à 17:20:22 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
XaTriX | Je crois qu'ici elles sont peinards --------------- [:dawa] |
denzel wash in town |
J'y crois tellement pas à cet argument Mais je reste d'accord que les femmes devraient pouvoir s'habiller comme elles le veulent sans se faire insulter ou agresser. Et je suis aussi d'accord que les charos nous rendent le jeu plus difficile . Et dieu sait qu'ils sont nombreux, on en a même sur ce topic Après quand on sort en nuisette va falloir accepter de se faire regarder. On peut pas s'habiller de façon sexy sans se faire sexualiser hein (ou alors que par les mecs qui leurs plaisent). Message édité par denzel wash in town le 06-08-2025 à 17:36:15 |
Publicité | Posté le 06-08-2025 à 17:33:20 ![]() ![]() |
oh_damned | T'as vraiment l'impression que les meufs se planquent ?
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 06-08-2025 à 17:40:14 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned | Par contre les noix et les arbres qui pullullent maintenant dans toutes les villes ont rendu les meufs beaucoup + méfiantes et paranos, ça y'a pas de débat. Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 06-08-2025 à 17:41:18 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
XaTriX |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
Je me souviens de potes dont c'etait le discours. En attendant ils etaient bien contents de les choper en boite. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
nonoo_ |
L'enfer pavé de bonnes intentions, volume 892 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
oh_damned | En 2023, Abauzit et De Lesquen qui régalaient sur le sujet :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
nonoo_ |
Suffit de voir wartod sur le topac, il a l'air extrêmement sain et stable Message édité par nonoo_ le 06-08-2025 à 19:01:56 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
nonoo_ |
Source ? --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
babaz2 |
C est le seul choix rationnel quand les stéréotypes sur les noirs et les arabes sont aussi négatifs, pour éviter de les renforcer davantage |
babaz2 |
Ce n est pas une question de mérite personnel, mais de terrain inégal Le fils de l ambassadeur du Maroc n a pas forcement plus de mérite que Kevin de vesoul, mais réussira certainement bien mieux économiquement |
SaucissonMasque |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
nonoo_ |
Comment naît un stéréotype ? --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
babaz2 |
Ca naît d un peu de faits et de beaucoup de fantasmes, ca n a souvent pas grand chose à voir avec la réalité |
Antonello |
Message cité 1 fois Message édité par Antonello le 06-08-2025 à 20:08:56 |
nonoo_ |
Autant à voir avec la réalité qu'une affiche utilisant l'image d'un blanc pour un vendeur à la sauvette, bizarrement là ça te gêne pas --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
babaz2 |
Ca me gêne aussi, mais c est la moins mauvaise solution |
Edelweisss |
Edelweisss |
|
XaTriX | Vous pensez que c'est une bonne idée de prendre un crédit hypothécaire sur un bien (appart 140m²) pour le rénover, le découper en petits apparts et les mettre en location ? Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 06-08-2025 à 21:06:52 --------------- [:dawa] |
denzel wash in town |
Pas la première fois que j'entends ça. Jamais été témoin par contre. Dans mon milieu on manque pas mal de femmes. C'est pas sexy l'informatique ? |
LiamManziel Inactuel |
En la matiere, le dernier point est en jeu.Cela se traduitpar le paternalisme et la vertu ostentatoire de "s'occuper" des "minorités". Ce qui les conduit à haïr et l'assumer les immigrés qui refusent de se victimiser, ou qui a par le passé justifier le colonialisme. Le tour de force réside dans le fait d'ensuite attribuer à la droite (qu'elle definit elle meme par la negative) leurs conneries (colonisation, fascisme etc) --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 06-08-2025 à 21:37:48 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |