| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 06-08-2025 à 21:37:48 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 06-08-2025 à 21:35:07 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
LiamManziel Inactuel |
Dans ce cas alors c'est "la moins mauvaise solution". Pour les autres, qui ne fantasment mas des faits statistiques établis et de l'empirisme evident (qui s'ils ne l'étaient pas tu ne chercherait pas à compenser mar cette "moins mauvaise solution" ), c'est une faute morale et operationnelle. Message édité par LiamManziel le 06-08-2025 à 21:45:04 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
denzel wash in town | Pas de nouvelles de FR Il est soit en train de peloter sa petite algérienne ou alors au fond d'une cave un rein en moins Message cité 2 fois Message édité par denzel wash in town le 06-08-2025 à 22:33:54 |
rokhlan | https://www.reddit.com/r/thecringes [...] KRFrMW2Ack
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 06-08-2025 à 22:41:30 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2025 à 23:03:48 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-08-2025 à 23:03:48 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | T as payé pour cette merde ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Edelweisss | Negroni pour madame ? |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
SaucissonMasque |
Et que ce soit le boss ou les RH, ils en parlent ouvertement pour les embauches. Ils favorisent les femmes, ils ont une partie de leur variable sur cet objectif. Jusqu'au point où ils disent que les universités / écoles doivent évoluer et mettre des quotas max d'hommes. |
SaucissonMasque |
|
SaucissonMasque |
|
rokhlan |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2025 à 23:32:57 ![]() Je vous encule tous. |
rokhlan | C’est plutôt à elle qu’il faut faire ça . |
XaTriX |
SaucissonMasque |
XaTriX |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LardonCru Mâle Lambda |
|
rokhlan | GG mon kheyou |
hyca Vraie personne certifiée | Pfff |
philibear Orbital Bacon |
On voit surtout un soutien gorge rembourré, non? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Edelweisss |
SaucissonMasque |
XaTriX |
SaucissonMasque | Je n'ose pas imaginer le petit cri au moment de la jouissance Suivi du petit check sur la présence de la carte LVMH sur la table de chevet |
kolian |
--------------- |
XaTriX |
XaTriX | Putain se lever à 8h c'est inhumain. Je sais pas comment vous faites --------------- [:dawa] |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |