Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3697 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6754  6755  6756  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5406987
n0b0dy
Posté le 28-04-2025 à 09:17:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

ver de vase a écrit :

DT les screenshots c un peu cringe

Très cringe.
Il post juste pour brag sur les feed-back de meuf low tier qui lui font des compliments. Alors tant qu’à être malaisant… il y va à fond.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
mood
Publicité
Posté le 28-04-2025 à 09:17:29  profilanswer

n°5406988
apfel
Posté le 28-04-2025 à 09:18:20  profilanswer

LooKooM a écrit :

Quel rapport avec le fait de regarder une série tv débile et le fait que tu as maltraité ta sœur pendant l'enfance ? Ça ne te donne pas d'excuse.

Tant mieux si vous vous parlez aujourd'hui, j'espère que tu es passée par une phase de contrition et que tu te bats pour elle aujourd'hui.

Je parle de Malcolm pour décrire le manque de bienveillance qui existe généralement entre freres et soeur quand on est en fin d'enfance ou adolescents, pour mes cousins ou amis c'était pareil, je n'ai pas souvenirs de beaucoup de frères et soeurs qui ''s'adoraient'' c'est plutôt chiens et chats

En gros la ''maltraitance'' en question c'est tout ce qu'il y a dans la série : quand l'autre dit un truc faux on ne corrige pas gentiment mais on la traite de débile, on montre à quel point on est intelligent car plus âgé, on lui fait quelques mauvaises blagues, on lui dit de se casser dès qu'elle rentre dans sa chambre...  

Je n'ai jamais rien fait de ''grave'' ou de dangereux pour elle, il m'est arrivé de la protéger ou la défendre à l'école, on avait aussi nos moments de complicité, on regardait toutes nos émissions et séries ensemble, passion commune autour du tennis, mais globalement j'ai pas été une soeur gentille et sympa quoi.  

J'étais très hautaine quand j'étais ado (profil première de classe en ne travaillant pas) et j'avais tendance à beaucoup la rabaisser, je pensais que c'était normal de faire ça entre frère et soeur.  

Oui je me suis battue, je pense avoir rattrapé le coup aujourd'hui, on s'entend super bien :jap:

n°5406989
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 28-04-2025 à 09:18:52  profilanswer

Y a rien de violent.
En lisant ses messages depuis des années, ça se voit clairement qu'elle ne voudra jamais être mère. Faut être fou pour penser l'inverse.

n°5406990
ver de vas​e
Posté le 28-04-2025 à 09:19:25  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Y a rien de violent.
En lisant ses messages depuis des années, ça se voit clairement qu'elle ne voudra jamais être mère. Faut être fou pour penser l'inverse.

Elle s'occupe déjà de 2 chevaux et 2 chiens hein

n°5406991
Ascio
Posté le 28-04-2025 à 09:24:33  profilanswer

free-riders a écrit :

Je confirme, ce n'est pas intéressant du tout.

trollan a écrit :

rien à branler ici :jap:

ça partage pas, ça râle, ça partage, ça râle aussi

n°5406992
Ascio
Posté le 28-04-2025 à 09:28:49  profilanswer

LooKooM a écrit :

1/ Je trouve DT très bon à pouvoir enchainer les interactions valorisantes avec le sexe opposé ; j'en serais bien incapable.  

Qu'il ait volontairement visé des profils moyens pour monter son ELO m'inquiète davantage. Que l'on entende pas parler de sa russe qui l'attendait aussi, cela me semblait la suite logique à donner.

Faire tout cela en partageant encore le même toi est glaçant, pas le choix mais je ne le vivrais pas très bien.

2/ Je connais TRES bien la famille H, j'étais encore avec eux samedi soir au Palazzo Borghese. Rien à voir  
(i) tous les titres sont bloqués dans un trust ne permettant pas aux nouvelles générations (même à plus de 70 ans...) de dépenser follement. Grand confort mais pas une sensation de richesse infinie  
(ii) se considèrent tous incapables de gerer un business, n'essayent même pas. Sont formés pour être très bons recruteurs, jauger de la qualité des gens, etc... mais pas pour faire eux mêmes.  
De cela découle l'absence de M&A ambitieux, ils n'ont qu'une marque et ils sont obsédés par sa valeur : refusent les partenariats avec beaucoup d'évenements, les collabs, etc... tout ce qui pourrait en diluer l'image est refusé.

3/ Chaque famille est différente, mes parents m'ont eu très tard par exemple. Mais effectivement, il faut garder en tête que ses parents sont capables de vraiment profiter des enfants et aider un peu jusqu'à 72-74 ans. Ensuite il faut leur rendre visite, leur offrir des moments mais ce n'est plus pareil. Pour certains il y a du jus jusqu'à 80 ans. Pour d'autres 68 seulement. Mais ne PAS sous estimer la rapidité de la chute, c'est violent.

Bilan, il ne faut pas attendre d'avoir un premier enfant passé 35 ans, c'est trop tard. Ca a été normalisé chez les urbains carrieristes et ça donne généralement un enfant unique ou des enfants qui ne rencontrent quasiment pas leurs grands parents. Premier enfant c'est à 33-34 ans max, idéalement moins pour madame. La fatigue est VIOLENTE, mon troisième enfant à 39 ans c'est déja héroique. Quand on a 31-32 ans on ne réalise pas bien à quel point la déchéance physique survient dès 35-36 ans en termes de resistance à la fatigue.

Merci de me confirmer que j'ai loupé le coche, sans regrets quant aux projets futurs du coup.  :jap:  

J'ai bien plus d'interrogations quant aux interactions que je souhaite réactiver ou non avec le padre (bientôt 76 ans, quasi aucun contact sur les 20 dernières années notamment de mon fait, vu physiquement la dernière fois fin 2016) que sur le fait d'avoir une descendance.

n°5406993
nonoo_
Posté le 28-04-2025 à 09:29:43  profilanswer

C'est le problème quand t'utilises tout le pot de crème solaire pour le front

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5406994
LooKooM
Posté le 28-04-2025 à 09:32:29  profilanswer

apfel a écrit :

Je parle de Malcolm pour décrire le manque de bienveillance qui existe généralement entre freres et soeur quand on est en fin d'enfance ou adolescents, pour mes cousins ou amis c'était pareil, je n'ai pas souvenirs de beaucoup de frères et soeurs qui ''s'adoraient'' c'est plutôt chiens et chats

En gros la ''maltraitance'' en question c'est tout ce qu'il y a dans la série : quand l'autre dit un truc faux on ne corrige pas gentiment mais on la traite de débile, on montre à quel point on est intelligent car plus âgé, on lui fait quelques mauvaises blagues, on lui dit de se casser dès qu'elle rentre dans sa chambre...  

Je n'ai jamais rien fait de ''grave'' ou de dangereux pour elle, il m'est arrivé de la protéger ou la défendre à l'école, on avait aussi nos moments de complicité, on regardait toutes nos émissions et séries ensemble, passion commune autour du tennis, mais globalement j'ai pas été une soeur gentille et sympa quoi.  

J'étais très hautaine quand j'étais ado (profil première de classe en ne travaillant pas) et j'avais tendance à beaucoup la rabaisser, je pensais que c'était normal de faire ça entre frère et soeur.  

Oui je me suis battue, je pense avoir rattrapé le coup aujourd'hui, on s'entend super bien :jap:

Merci pour partage, l’exprimer encore c’est se soigner un peu :jap:

Ascio a écrit :

Merci de me confirmer que j'ai loupé le coche, sans regrets quant aux projets futurs du coup.  :jap:  

J'ai bien plus d'interrogations quant aux interactions que je souhaite réactiver ou non avec le padre (bientôt 76 ans, quasi aucun contact sur les 20 dernières années notamment de mon fait, vu physiquement la dernière fois fin 2016) que sur le fait d'avoir une descendance.

Rien de plus important que d'être en paix avec ses parents et leur offrir cette paix. C'est probablement quelqu'un de difficile mais écoute le.

Tu peux avoir des enfants tardivement si tu trouves une compagne de mindset traditionnel.

n°5406995
nonoo_
Posté le 28-04-2025 à 09:32:52  profilanswer

Indépendamment bonne roue tourne à toutes et toussent

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5406997
apfel
Posté le 28-04-2025 à 09:35:54  profilanswer

hyca a écrit :

Peu, mon ex était enfant unique et c’était parfait  
Mais je ne cherchais pas / appréciais peu la compagnie des autres enfants , j’ai grandi dans un monde d’adultes parce que structuré familiale comme ça et loisirs de mes parents également assez indépendants.  
Je n’y vois qu’assez peu d’intérêt dans la construction d’une personne
L’idée d’avoir plusieurs enfants qui se chamaillent pour des conneries quel enfer  
Et la logistique globale de deux c’est beaucoup plus compliqué. Même raison pour laquelle je résiste à deux chiens d’ailleurs :o

Ok c'est ton ressenti vu ton expérience, mais pas du tout d'accord sur la partie en gras

Déjà être une mauvaise grande sœur ça m'a appris pleins de choses :o le fait de se remettre en question, qu'avec des efforts il y a toujours espoir de recréer une vraie relation de confiance etc

Et pour ma part j'ai vécu mon enfance avec beaucoup d'enfants très tôt, entre les cousins et les enfants d'amis de mes parents, j'ai toujours eu pleins de ''connaissances''/amis très très tôt, je suis sûre que ça m'a aidé à être quelqu'un de sociable, savoir comment me comporter, avoir les codes, j'ai jamais été angoissée à l'idée de parler à des gens de mon âge ou me faire des amis.

J'ai toujours imaginé que pour les enfants uniques/enfants de mondes d'adultes, c'était plus compliqué pour se faire des amis à l'école, mais j'en sais rien à vrai dire

mood
Publicité
Posté le 28-04-2025 à 09:35:54  profilanswer

n°5406998
Ascio
Posté le 28-04-2025 à 09:40:21  profilanswer

LooKooM a écrit :

Rien de plus important que d'être en paix avec ses parents et leur offrir cette paix. C'est probablement quelqu'un de difficile mais écoute le.

Tu peux avoir des enfants tardivement si tu trouves une compagne de mindset traditionnel.

Je ne me considère pas comme tradi et même si je voulais des enfants, ce n'est pas du tout vers ce genre de femme que j'irai. D'autant plus que ça voudrait dire d'ici là être père à 40 ans minimum (bien que j'ai un pote qui l'a fait quasiment, sa fille a 2 ans et il vit sa meilleure vie maintenant).

J'accorde bien plus d'importance aujourd'hui je pense à ce que j'ai dit ensuite
Je sais pertinemment que je ne reconstruirai pas notre absence de relation, mais je crois que j'aimerais juste le laisser partir en paix effectivement, même s'il a merdé dans les grandes largeurs.

n°5406999
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 28-04-2025 à 09:43:47  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui. On peut faire un enfant sans père, on peut élever un enfant sans mère, on peut avoir une enfance de qualité en fauteuil roulant, etc... Mais on peut aussi viser le meilleur. Le miserabilisme n'a pas sa place ici.

Relis toi, tu forces le trait, exagère comme pour ridiculiser tout souhait de faire au mieux à ce sujet. Alors que tu es beaucoup plus ouverte à d'autres et comprend tout à fait le désir d'optimum.

Je vais dire un truc bateau mais je pense qu’avoir de l’amour de plusieurs personnes différentes est suffisant  
Mes deux parents s’aiment et m’aiment et effectivement sans cela ma vie aurait été sûrement différente oui
Mais la fratrie ou les grands parents sont plus remplaçables que les parents et ne participent pas au meilleur  

Je m’excuse néanmoins car en l’écrivant , je réalise que tu n’as pas eu cette chance là et je comprends mieux pourquoi tu veux assurer avec de multiples béquilles

n°5407000
trollan
Posté le 28-04-2025 à 09:45:07  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Indépendamment bonne roue tourne à toutes et toussent

bonne roue cher ami

n°5407001
Ascio
Posté le 28-04-2025 à 09:47:18  profilanswer

hyca a écrit :

Je vais dire un truc bateau mais je pense qu’avoir de l’amour de plusieurs personnes différentes est suffisant  
Mes deux parents s’aiment et m’aiment et effectivement sans cela ma vie aurait été sûrement différente oui
Mais la fratrie ou les grands parents sont plus remplaçables que les parents et ne participent pas au meilleur  

Je m’excuse néanmoins car en l’écrivant , je réalise que tu n’as pas eu cette chance là et je comprends mieux pourquoi tu veux assurer avec de multiples béquilles

Tacle facile alors qu'il y a de multiples réactions possibles à un schéma familial défaillant. La mienne est complètement différente de celle de lookoom.

n°5407002
n0b0dy
Posté le 28-04-2025 à 09:47:38  profilanswer

free-riders a écrit :

Heureusement que férié jeudi
Flemme

Je serais dans les rue de Lisbonne à traquer un homme, autour de 195cm, pantalon en velours, classe et charismatique, femme et 3 filles.

La mission me fait frétiller d’impatience  [:hemmon55:5]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5407003
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 28-04-2025 à 09:50:37  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Hyca n'aura jamais d'enfants, mark my words.

Tu l’as déjà dit. C’est toujours aussi intéressant à lire d’ailleurs.

apfel a écrit :

Ok c'est ton ressenti vu ton expérience, mais pas du tout d'accord sur la partie en gras

Déjà être une mauvaise grande sœur ça m'a appris pleins de choses :o le fait de se remettre en question, qu'avec des efforts il y a toujours espoir de recréer une vraie relation de confiance etc

Et pour ma part j'ai vécu mon enfance avec beaucoup d'enfants très tôt, entre les cousins et les enfants d'amis de mes parents, j'ai toujours eu pleins de ''connaissances''/amis très très tôt, je suis sûre que ça m'a aidé à être quelqu'un de sociable, savoir comment me comporter, avoir les codes, j'ai jamais été angoissée à l'idée de parler à des gens de mon âge ou me faire des amis.

J'ai toujours imaginé que pour les enfants uniques/enfants de mondes d'adultes, c'était plus compliqué pour se faire des amis à l'école, mais j'en sais rien à vrai dire

Je pense pouvoir être qualifiée de très sociable.
Et au contraire mon copain qui a une fratrie n’a pas eu besoin de trouver des copains pour jouer , est ce l’explication à sa timidité ?
Plus sérieusement je pense que c’est une question de personnalité intrinsèque tout simplement.
C’est certain qu’une fratrie t’apprend des choses , mais être seul également. Au final nos expériences nous façonnent et y a t’il réellement une différence ? J’en doute

Et de la position du parent je vois trop les désagréments à la fratrie pour un gain nul.

J’adore aussi (maintenant que j’ai l’âge de le vivre) ceux qui voient le partage de la tâche des parents vieillissants comme un gros avantage à la fratrie. Tâche qui ne me fait aucunement peur et au contraire je n’aurai aucun compromis à faire ce qui sied à ma personnalité

Message édité par hyca le 28-04-2025 à 09:51:37
n°5407004
Mervinside
Posté le 28-04-2025 à 09:51:30  profilanswer

Bon lundi matin ensoleillé les jeunes.

Petite question, depuis 3-4 jours sur Discord les photos ne s'affichent pas et je dois cliquer sur le lien pour l'afficher, j'ai la même chose sur tous les navigateurs et sur téléphone, vous avez le même truc ?

n°5407005
XaTriX
Posté le 28-04-2025 à 09:55:53  profilanswer

Levé avec les enfants vers 9h30, c'est un peu tôt mais ils apprennent petit à petit  [:poshoo]

Petit livre et autocollants pour le grand pendant que le petit fait son rot dans mes bras  [:charleston]

La semaine commence bien  [:canard roulettes:2]

Préparations à faire pour les deux grosses  semaines prévues en France avec le plus grand en mode père fils et voyage en train [:canard roulettes:3]  

---------------
[:dawa]
n°5407006
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 28-04-2025 à 09:56:23  profilanswer

Ascio a écrit :

Tacle facile alors qu'il y a de multiples réactions possibles à un schéma familial défaillant. La mienne est complètement différente de celle de lookoom.

C’est pas un tacle , simplement j’avais oublié sa propre situation qui participe sans aucun doute à la volonté de créer un maillage étendu. Alors que moi j’ai grandi dans une sphère familiale solide mais très réduite donc ça me semble moins essentiel de rajouter des ancrages  

Sinon je suis d’avis qu’il faut pas rester fâché. En tout cas il est important de réexaminer la situation adulte.

n°5407007
Mervinside
Posté le 28-04-2025 à 09:57:03  profilanswer

Le XaT qui va prendre le train entre la France et la Pologne  [:juanlespines:3]

n°5407008
XaTriX
Posté le 28-04-2025 à 10:04:16  profilanswer

Mervinside a écrit :

Le XaT qui va prendre le train entre la France et la Pologne [:juanlespines:3]

Et oui [:threal:3]
Je n'ai voyagé que comme ça ou presque en Europe.
Pologne - France via l'Allemagne je pense. Berlin et peut être arrêt à Koln pour la nuit, ou encore à Paris mais je le sens pas et j'imagine que les hôtels seront plus chers donc bof. J'avais pensé à la Suisse mais je suis pas sûr que ça soit le meilleur routing pour s'y arrêter la nuit.
Je vais tenter d'éviter Paris avec un routing du genre: Sud de la Pologne - Berlin - Koln (nuit) - Strasbourg - Bordeaux - Toulouse ou Agen en fonction de l'agenda.

---------------
n°5407009
XaTriX
Posté le 28-04-2025 à 10:06:00  profilanswer

Ou sinon en one shot avec Berlin - Frankfort - Paris et dernier segment pour Toulouse en train de nuit.
Mais bon cette ligne de train de nuit est plus pourrie que les trains Balkans ou de l'Est, c'est pour dire.

---------------
n°5407010
SaucissonM​asque
Posté le 28-04-2025 à 10:12:33  profilanswer

XaTriX a écrit :

Levé avec les enfants vers 9h30, c'est un peu tôt mais ils apprennent petit à petit [:poshoo]

Petit livre et autocollants pour le grand pendant que le petit fait son rot dans mes bras [:charleston]

La semaine commence bien [:canard roulettes:2]

Préparations à faire pour les deux grosses semaines prévues en France avec le plus grand en mode père fils et voyage en train [:canard roulettes:3]

Tu gagnes combien d'€ en brut / an ?

n°5407011
XaTriX
Posté le 28-04-2025 à 10:13:43  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

Tu gagnes combien d'€ en brut / an ?

Jsais pas, l'équivalent d'une semaine ou deux de travail de lookoom :o

Pourquoi?

---------------
n°5407012
n0b0dy
Posté le 28-04-2025 à 10:18:28  profilanswer

Parce que tu ne bosses jamais

---------------
n°5407013
XaTriX
Posté le 28-04-2025 à 10:19:30  profilanswer

Si je tombe sur une grève SNCF je vais les tuer :fou:
J'en parlais à un pote là mais je crois que j'ai jamais subi de grève ferroviaire en Pologne depuis que j'y traîne  [:cerveau hannaemax]

---------------
n°5407014
XaTriX
Posté le 28-04-2025 à 10:20:29  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Parce que tu ne bosses jamais

Bah ouais travailler c'est pour les prolos

---------------
n°5407015
trollan
Posté le 28-04-2025 à 10:21:18  profilanswer

Kerjiel a écrit :

Toi tu fais pour combien ?  [:fred_agence:5]

je le fais pas même pour 1 milliards d'€ :jap:

respecte tes ancêtres :jap:

n°5407016
Ovic
Posté le 28-04-2025 à 10:25:26  profilanswer

trollan a écrit :

je le fais pas même pour 1 milliards d'€ :jap:

respecte tes ancêtres :jap:

[:yessssssssss:1]  

Je respecte la droiture mais je n’y crois pas trop si on te le proposait réellement

n°5407018
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 28-04-2025 à 10:27:51  profilanswer

trollan a écrit :

quel est le montant pour lequel vous acceptez de vous faire sodo ?
l'acte étant un type qui vous prend par les hanches ac une capote, il vous domine physiquement et vous mettre 2 ou 3 claques sur le cul + quelques insultes
pas de eye contact obligatoire / caresse / bisous, juste la sodo
personne le saura jamais

argent dispo sur compte bancaire pas de soucis de blanchiment ou autre  

???

1000€

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5407019
ironpanda
Posté le 28-04-2025 à 10:29:31  profilanswer

FR le fait gratos pour avoir enfin accès à l'anal

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5407020
LooKooM
Posté le 28-04-2025 à 10:31:43  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Je serais dans les rue de Lisbonne à traquer un homme, autour de 195cm, pantalon en velours, classe et charismatique, femme et 3 filles.

La mission me fait frétiller d’impatience  [:hemmon55:5]

192 et probablement pas tres fringué, 2 filles et un garcon.

Logement vers le jardin botanique. Disponible pour un café fugace.

n°5407021
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 28-04-2025 à 10:31:51  profilanswer

Je pars du principe que si y a plein de femmes, les pd et des mecs qui aiment se faire prendre dans le cul c'est que ça doit pas être aussi désagréable.  

Je suis quasiment sûr qu'il y a plus de gens sur terre qui n'aiment pas la coriandre que l'anal.  

Et j'aime la coriandre.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5407022
XaTriX
Posté le 28-04-2025 à 10:33:17  profilanswer

Tu prends dans le fion martin ?

---------------
n°5407023
Stormlord9​7
Posté le 28-04-2025 à 10:33:45  profilanswer

Quelle horreur la coriandre.
500k sinon, un change la vie pour moi.

n°5407024
XaTriX
Posté le 28-04-2025 à 10:34:22  profilanswer

50k€ ici
Avec entraînement avec ma meuf pour y prendre un peu de plaisir

---------------
n°5407025
efukt
Posté le 28-04-2025 à 10:36:19  profilanswer

ironpanda a écrit :

FR le fait gratos pour avoir enfin accès à l'anal

[:el_risitos]

n°5407026
Mervinside
Posté le 28-04-2025 à 10:37:07  profilanswer

La grosse question c'est quelle est l'rgonomie du pénis inséré dans les fesses, mon tarif ne sera pas le même si c'est un truc fin ou si c'est un truc qui t'envoie à l'hosto parce que tes intestins repoussent ton estomac.

n°5407027
nonoo_
Posté le 28-04-2025 à 10:37:28  profilanswer

XaTriX a écrit :

Tu prends dans le fion martin ?

Les tentatives de rapprochement avec wartod auraient du mettre la PUCE à l'OREILLE

---------------
n°5407028
Augustus c​itronus
Posté le 28-04-2025 à 10:42:23  profilanswer

XaTriX a écrit :

50k€ ici
Avec entraînement avec ma meuf pour y prendre un peu de plaisir

ok wartod

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5407030
Augustus c​itronus
Posté le 28-04-2025 à 10:45:18  profilanswer

DT est séparé depuis 1 semaine et il a déjà eu 10 dates tinder ???  [:augustus citronus:2]  [:augustus citronus:2]

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6754  6755  6756  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)