| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
denzel wash in town | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2025 à 20:52:56 ![]() ![]() |
denzel wash in town | Le hasard en vrai. Jamais été en couple avec une française Je dois pas être à la hauteur de ces |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2025 à 20:56:56 ![]() |
Edelweisss |
denzel wash in town | Ouient |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
rokhlan |
|
gozo le clown |
|
Publicité | Posté le 04-08-2025 à 21:17:04 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2025 à 21:29:11 ![]()
|
Edelweisss |
|
denzel wash in town | C'est rangé par taille de bite ? |
ver de vase | salut les jeunes
|
ver de vase |
denzel wash in town | J'ai hâte d'avoir le retex de wartod sur son séjour De mon côté faut que je réserve le mien |
denzel wash in town | Quelqu'un sait qui est le 2e hfrien avec wartod ? Message cité 1 fois Message édité par denzel wash in town le 04-08-2025 à 22:07:01 |
denzel wash in town |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2025 à 22:12:30 ![]()
Je me suis mal exprimé, c’est juste kerjiel qui a fait une session au même centre quelques semaines avant. Journée vtt DH, c’est génial. J’ai le vertige et peur de la descente mais j’apprends et j’essaye de vaincre mes peurs. Je suis dans un groupe de gens avec un niveau déjà présent. On est allé acheter des clopes et boire une bière en Suisse. Petit yoga en rentrant (en option). Mais du coup pas eu le temps de piscine ou spa. En vrai y a trop de trucs à faire faut faire des choix. Les gens adorables, tous très enclins à échanger. J’ai déjà dû parlé au tiers des gens du centre. Voilà n’hésite pas à me dire si je peux te conseiller j’ai pas mal parlé des autres activités aux habitués. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-08-2025 à 22:15:17 |
denzel wash in town | Cool t'as l'air de passer un bon moment. La montagne j'avais peur que ça soit trop sportif, à rentrer éclaté au dortoir le soir. Je cible plus les trucs multi activités nautiques sur la côte. J'ai entendu dire que l'ambiance y était plus festive aussi. Mais j'ai rien décidé, y a trop de choix. Message cité 2 fois Message édité par denzel wash in town le 04-08-2025 à 22:23:53 |
LooKooM |
Kerjiel |
LiamManziel Inactuel |
De rien --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2025 à 22:53:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2025 à 22:54:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2025 à 22:56:16 ![]()
|
Edelweisss |
gozo le clown |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2025 à 23:13:49 ![]()
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
Message édité par tryptique le 04-08-2025 à 23:16:23 --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
oh_damned | Finalement l'UCPA c'est le top si t'es gay --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
SaucissonMasque |
SaucissonMasque |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Je ne sais pas répondre a cette question. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
apfel |
|
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |