| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-04-2025 à 00:36:05 ![]() ![]() |
Ascio |
|
Ascio |
|
trollan |
|
Kerjiel |
|
Kerjiel |
|
Publicité | Posté le 28-04-2025 à 04:03:07 ![]() ![]() |
ironpanda | Bonsoir --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Rossox | Bonjour à tous Message édité par Rossox le 28-04-2025 à 07:03:39 --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2025 à 07:06:54 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Stormlord97 | Bonjour et puisse le routournage vous être favorable
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Salut les tourneurs de roue --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Stormlord97 | Lookoom qui dit les termes. |
kolian |
--------------- |
LooKooM |
|
Stormlord97 |
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
LooKooM |
|
Stormlord97 | 70 c'est vieux pour un chien quand même. |
apfel |
Pourquoi ? Quelle expérience tu en as a part celle de ton conjoint ? Ici ça partait pas très bien : une petite soeur, différence de 4/5 ans, beaucoup regardé Malcolm et donc été assez dure avec elle toute son enfance, ce qui fait qu'aujourd'hui elle manque énormément de confiance en elle alors qu'elle est brillante Je me suis bien rattrapée depuis 10 ans, on se voit tous les deux mois mini, on s'est dit des vérités et on se parle maintenant avec une transparence totale, c'est hyper agréable d'avoir quelqu'un qui te connait par cœur, avec qui tu peux échanger pleins de souvenirs d'enfance, et avec qui tu n'a pas à faire ''d'efforts'' Quelle relation avez vous avec vos frères/soeur ici ?
+1 Après dans le cas d'Hyca je pense qu'elle se débrouillera très bien à 35 ans aussi, ma mère avait un profil de guerrière/super maman, mon père plutôt flemmard, elle a eu ma soeur à 36, elle n'a jamais eu l'air fatiguée et j'imagine bien Hyca dans ce style Message cité 5 fois Message édité par apfel le 28-04-2025 à 08:36:31 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2025 à 08:39:10 ![]()
|
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 28-04-2025 à 08:43:15 |
Ben oui car tu répètes à qui veut l’entendre que ça donne un enfant unique ou qui connaît pas ses grands parents. Et alors ? C’est des éléments essentiels selon toi pour s’épanouir , ou un désir forcément associé à celui d’être parent ? C’était pas celui de mes parents et ça ne m’a pas manqué je pense, ce n’est pas non plus la première chose qui m’attire dans l’histoire Je sais bien que pour l’immense majorité des gens devenir parent provoque des bouleversements dans leur relation à leurs parents mais j’ai déjà eu l’occasion de réfléchir à et d’explorer largement le sujet Message cité 2 fois Message édité par hyca le 28-04-2025 à 08:51:02 |
|
LooKooM |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
ver de vase |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |