Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4665 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6753  6754  6755  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5406944
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2025 à 00:36:05  answer

Reprise du message précédent :
Putain je match une fille, je la trouve bonne mais voilà y’a un truc qui cloche.
On parle un peu et je me dis PUTAIN JE LA CONNAIS

En fait elle était dans mon cours d’allemand y’a un an.
La plus grosse tête de pute que j’ai vu dans ma vie.

Là elle me fait du rentre dedans pour que j’accepte un date  [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 28-04-2025 à 00:36:05  profilanswer

n°5406945
Ascio
Posté le 28-04-2025 à 00:39:03  profilanswer

Belle journée sportive icite.

Double 7a+ à la séance validé, et une ribambelle de 6sup.

PUIS : sortie running en soirée, PB 5000m validé, je passe enfin sub20'.

Demain matin passages aux impots, sortie trail allure cool, puis retour au routournage.

Belle semaine à tous.

n°5406946
Ascio
Posté le 28-04-2025 à 00:42:05  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

Aux sans enfants du topic : est ce que l'envie d'enfants se fait sentir ?

L'âge avançant et depuis mon célibat l'envie de fonder une famille se fait de plus en plus ressentir  [:apges:3]  

C'est pas constant, c'est ponctuel, en voyant des familles ou des enfants jouer dans la rue.

Non, j'en avais pas envie et plus ça va plus je vis ma bestlife et moins j'en ai envie. Trop de contraintes, ce n'est juste pas compatible.

n°5406947
Ascio
Posté le 28-04-2025 à 00:42:40  profilanswer

xenom a écrit :

D'ailleurs qu'est-ce qui vous a fait arriver sur HFR ?  [:sei7h:5]

Ici j'étais clairement en recherche de conseil de config rue Montgallet  [:trefledepique_w] la catégorie discu ayant été découverte bien plus tard

En arrivance des forums mondes persistants, je cherchais des conseils pognons/épargne.

n°5406948
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2025 à 00:47:47  answer

Outre ton ex c'est toi qui mérite mieux.  

Pour le reste il y a le dire, et il y a le faire, et il y a le faire et ce avant même que les clauses de la séparation soient consommées.  
De plus si je lis entre les lignes je vois une réaction d'égo blessé "on a dit = ie elle l'a dit = ie elle se fait secouer = donc je dois faire l'équivalent sinon je perds la face".  

Je vois même pas d'envie dans tes mots, juste des gommettes pour mettre dans ton cahier à gommettes.  
Mais bref bonne fuite en avant :jap:

n°5406949
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2025 à 00:50:40  answer

Pas du tout. Déjà c’est moi qui l’ai proposé.
Et je ne pense pas du tout qu’elle a rencontré quelqu’un. Je la connais très bien. C’est ça qui est indescriptible sur un forum internet. Vous me connaissez pas. J’essaie d’être le plus transparent possible, mais y’a les trois quarts de l’histoire qui vous manque.

Moi je dis juste que ça me fait plaisir d’avoir une fille qui me trouve agréable pendant 2h. C’est au moins un cri du cœur. Chacun ses souffrances.

n°5406950
trollan
Posté le 28-04-2025 à 00:53:55  profilanswer

Kerjiel a écrit :

wtf  [:anakronik:10]  

inutile de dire que c'est le post le plus gay du millénaire  [:anakronik:10]  

Spoiler :

10m€ ok, 15m€ ok pour eye contact  [:fazero:3]  

pour 1m€ tu refuses ?
10m€ c'est au moins 2x le fuck you money

Ascio a écrit :

Belle journée sportive icite.

Double 7a+ à la séance validé, et une ribambelle de 6sup.

PUIS : sortie running en soirée, PB 5000m validé, je passe enfin sub20'.

Demain matin passages aux impots, sortie trail allure cool, puis retour au routournage.

Belle semaine à tous.

rien à branler ici :jap:

n°5406951
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2025 à 01:08:56  answer

C'est la dernière pièce que je mets dans la machine, mais je ne comprends pas trop le concept de proposer d'avoir le droit d'avoir d'autres aventures post séparation.  

Tu te poses en coq, alors que tu m'as plus l'air d'être le cuck.

C'est un peu le sens de se séparer non ? Et ça avait l'air aussi bien motivé par elle que par toi.

Pas sûr qu'elle ait besoin de ton aval pour resucer une beuteu.

n°5406952
Kerjiel
Posté le 28-04-2025 à 03:58:41  profilanswer

trollan a écrit :

pour 1m€ tu refuses ?
10m€ c'est au moins 2x le fuck you money

Toi tu fais pour combien ?  [:fred_agence:5]

n°5406953
Kerjiel
Posté le 28-04-2025 à 04:03:07  profilanswer

DT pense être le maître du jeu, alors que ça doit faire des mois que son ex avale et resuce d'autres beuteu  [:anakronik:10]

mood
Publicité
Posté le 28-04-2025 à 04:03:07  profilanswer

n°5406954
ironpanda
Posté le 28-04-2025 à 06:38:37  profilanswer

Bonsoir

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5406955
n0b0dy
Posté le 28-04-2025 à 06:43:44  profilanswer

free-riders a écrit :

Je confirme, ce n'est pas intéressant du tout.

+1

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5406956
Rossox
Posté le 28-04-2025 à 07:03:23  profilanswer

Bonjour à tous :jap:  

Bonne routourne à tous, et bonne semaine !  [:deep turn:1]

Message édité par Rossox le 28-04-2025 à 07:03:39

---------------
Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan
n°5406957
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2025 à 07:06:54  answer

Confond pas les histoires ;)  
La tienne en a certainement sucé des dizaines même avant votre séparation et c’est ok comme ça ;)

n°5406958
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-04-2025 à 07:24:35  profilanswer

ironpanda a écrit :

C'est littéralement ce genre de mentalité qui mène à la situation actuelle

Y'a pas un monde où qui que ce soit met ses enfants à grigny plutôt qu'à l'école alsacienne

SURTOUT PAS les gauchistes

Ce que je voulais dire est que le manque de sociabilisation des cours à la maison vs. l’alternative d’un établissement scolaire est le même quel que soit l’établissement considéré.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5406959
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-04-2025 à 07:26:18  profilanswer

hyca a écrit :

Au secours les dates qui sont intéressées par schopi.
Enfin, chacun son style après tout.

hyca a écrit :

On a trouvé (je crois) avec un indice supplémentaire, Darius. Pas à 160 naissances sur l'insee du coup.

Personnellement pas spécialement, d'autant qu'il faudrait déjà qu'on le voie, car on est extremement loin, elle est a paris et n'a tjrs pas trouvé le moyen de venir nous rendre visite donc bon :o.

Le troll ultime serait de donner un numero.
Genre Aboubacar II. Ou un adjectif. Aboubacar le pieux.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5406960
Stormlord9​7
Posté le 28-04-2025 à 07:32:14  profilanswer

Bonjour et puisse le routournage vous être favorable

apfel a écrit :

T'as quel âge Storm ?

35 en juin

n°5406961
LooKooM
Posté le 28-04-2025 à 07:51:39  profilanswer

1/ Je trouve DT très bon à pouvoir enchainer les interactions valorisantes avec le sexe opposé ; j'en serais bien incapable.  

Qu'il ait volontairement visé des profils moyens pour monter son ELO m'inquiète davantage. Que l'on entende pas parler de sa russe qui l'attendait aussi, cela me semblait la suite logique à donner.

Faire tout cela en partageant encore le même toi est glaçant, pas le choix mais je ne le vivrais pas très bien.

2/ Je connais TRES bien la famille H, j'étais encore avec eux samedi soir au Palazzo Borghese. Rien à voir  
(i) tous les titres sont bloqués dans un trust ne permettant pas aux nouvelles générations (même à plus de 70 ans...) de dépenser follement. Grand confort mais pas une sensation de richesse infinie  
(ii) se considèrent tous incapables de gerer un business, n'essayent même pas. Sont formés pour être très bons recruteurs, jauger de la qualité des gens, etc... mais pas pour faire eux mêmes.  
De cela découle l'absence de M&A ambitieux, ils n'ont qu'une marque et ils sont obsédés par sa valeur : refusent les partenariats avec beaucoup d'évenements, les collabs, etc... tout ce qui pourrait en diluer l'image est refusé.

3/ Chaque famille est différente, mes parents m'ont eu très tard par exemple. Mais effectivement, il faut garder en tête que ses parents sont capables de vraiment profiter des enfants et aider un peu jusqu'à 72-74 ans. Ensuite il faut leur rendre visite, leur offrir des moments mais ce n'est plus pareil. Pour certains il y a du jus jusqu'à 80 ans. Pour d'autres 68 seulement. Mais ne PAS sous estimer la rapidité de la chute, c'est violent.

Bilan, il ne faut pas attendre d'avoir un premier enfant passé 35 ans, c'est trop tard. Ca a été normalisé chez les urbains carrieristes et ça donne généralement un enfant unique ou des enfants qui ne rencontrent quasiment pas leurs grands parents. Premier enfant c'est à 33-34 ans max, idéalement moins pour madame. La fatigue est VIOLENTE, mon troisième enfant à 39 ans c'est déja héroique. Quand on a 31-32 ans on ne réalise pas bien à quel point la déchéance physique survient dès 35-36 ans en termes de resistance à la fatigue.

n°5406963
Arkin
Posté le 28-04-2025 à 07:56:27  profilanswer

radioactif a écrit :

Le troll ultime serait de donner un numero.
Genre Aboubacar II. Ou un adjectif. Aboubacar le pieux.

Darius IV le magnanime  [:moonzoid:5]

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°5406964
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 28-04-2025 à 07:59:19  profilanswer

Salut les tourneurs de roue

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5406965
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 28-04-2025 à 08:00:28  profilanswer

LooKooM a écrit :

Bilan, il ne faut pas attendre d'avoir un premier enfant passé 35 ans, c'est trop tard. Ca a été normalisé chez les urbains carrieristes et ça donne généralement un enfant unique ou des enfants qui ne rencontrent quasiment pas leurs grands parents.

C’est mon cas et pourtant ma mère m’a eue à 29 ans, juste une histoire de façon dont mes parents ont choisi de vivre. Je vois pas le souci et comme j’ai déjà dit j’envisage pas autre chose qu’un enfant unique. Les fratries m’effraient profondément

n°5406966
Stormlord9​7
Posté le 28-04-2025 à 08:05:35  profilanswer

Lookoom qui dit les termes.

n°5406967
kolian
Posté le 28-04-2025 à 08:05:55  profilanswer

LooKooM a écrit :

Bilan, il ne faut pas attendre d'avoir un premier enfant passé 35 ans, c'est trop tard. Ca a été normalisé chez les urbains carrieristes et ça donne généralement un enfant unique ou des enfants qui ne rencontrent quasiment pas leurs grands parents. Premier enfant c'est à 33-34 ans max, idéalement moins pour madame. La fatigue est VIOLENTE, mon troisième enfant à 39 ans c'est déja héroique. Quand on a 31-32 ans on ne réalise pas bien à quel point la déchéance physique survient dès 35-36 ans en termes de resistance à la fatigue.

mon fils, j'avais 35 ans (madame 30 ans)...Et il sera fils unique.

Je confirme que la fatigue arrive super rapidement pour peu en plus si on a une activité pro importante.

---------------

n°5406968
LooKooM
Posté le 28-04-2025 à 08:16:19  profilanswer

hyca a écrit :

C’est mon cas et pourtant ma mère m’a eue à 29 ans, juste une histoire de façon dont mes parents ont choisi de vivre. Je vois pas le souci et comme j’ai déjà dit j’envisage pas autre chose qu’un enfant unique. Les fratries m’effraient profondément

Cela fait au moins 10x que tu ramènes tout à ton enfance et tes parents des que l'on aborde ces sujets. Cela me donne l'impression que tu es encore enfant, effrayée a l’idee de tracer ton propre chemin.

n°5406969
Stormlord9​7
Posté le 28-04-2025 à 08:21:36  profilanswer

Généralisation du cas personnel, classique.

n°5406970
Augustus c​itronus
Posté le 28-04-2025 à 08:23:22  profilanswer

Baise la [:bogoss91:1]

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5406971
LooKooM
Posté le 28-04-2025 à 08:28:29  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

Généralisation du cas personnel, classique.

Surtout que ça n'a pas grand chose à voir, 29 ans donc incroyablement plus jeune et en forme qu'à 35. L'âge du père a cette génération à peu d'importance, c'était 90% géré par la mère.

Quoique même en 2030, je pense qu'Hyca fera tout aussi donc finalement son Co-parent pourrait avoir 70 ans ça ne changerait rien.

n°5406972
Stormlord9​7
Posté le 28-04-2025 à 08:30:55  profilanswer

70 c'est vieux pour un chien quand même.

n°5406974
apfel
Posté le 28-04-2025 à 08:31:57  profilanswer

hyca a écrit :

Pourquoi ? Quelle expérience tu en as a part celle de ton conjoint ?

Ici ça partait pas très bien : une petite soeur, différence de 4/5 ans, beaucoup regardé Malcolm et donc été assez dure avec elle toute son enfance, ce qui fait qu'aujourd'hui elle manque énormément de confiance en elle alors qu'elle est brillante

Je me suis bien rattrapée depuis 10 ans, on se voit tous les deux mois mini, on s'est dit des vérités et on se parle maintenant avec une transparence totale, c'est hyper agréable d'avoir quelqu'un qui te connait par cœur, avec qui tu peux échanger pleins de souvenirs d'enfance, et avec qui tu n'a pas à faire ''d'efforts''

Quelle relation avez vous avec vos frères/soeur ici ?

LooKooM a écrit :

Surtout que ça n'a pas grand chose à voir, 29 ans donc incroyablement plus jeune et en forme qu'à 35. L'âge du père a cette génération à peu d'importance, c'était 90% géré par la mère.

+1

Après dans le cas d'Hyca je pense qu'elle se débrouillera très bien à 35 ans aussi, ma mère avait un profil de guerrière/super maman, mon père plutôt flemmard, elle a eu ma soeur à 36, elle n'a jamais eu l'air fatiguée et j'imagine bien Hyca dans ce style

Message cité 5 fois
Message édité par apfel le 28-04-2025 à 08:36:31
n°5406975
Augustus c​itronus
Posté le 28-04-2025 à 08:36:50  profilanswer

La manière dont tu décris les dates [:rofl]

On dirait un boucher déçu de l'arrivage du jour  [:thebabystewie:9]

Message édité par Augustus citronus le 28-04-2025 à 08:38:52

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5406976
SaucissonM​asque
Posté le 28-04-2025 à 08:37:58  profilanswer

C'est surtout que si tu comptes en moyenne 1 an pour tomber enceinte. Grossesse 9 mois.
Commencer à 35 ans c'est prendre un risque non négligeable d'avoir des problèmes ou ne pas tomber enceinte.

n°5406977
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2025 à 08:39:10  answer

D’accord. Des arguments solides.

n°5406978
Stormlord9​7
Posté le 28-04-2025 à 08:42:52  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

C'est surtout que si tu comptes en moyenne 1 an pour tomber enceinte. Grossesse 9 mois.
Commencer à 35 ans c'est prendre un risque non négligeable d'avoir des problèmes ou ne pas tomber enceinte.

Aussi oui, on a eu du bol d'être très compatibles mais clairement quand on voit des potes qui galèrent ça aurait pu être un chemin de croix.

Message édité par Stormlord97 le 28-04-2025 à 08:43:15
n°5406979
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 28-04-2025 à 08:48:56  profilanswer

LooKooM a écrit :

Cela fait au moins 10x que tu ramènes tout à ton enfance et tes parents des que l'on aborde ces sujets. Cela me donne l'impression que tu es encore enfant, effrayée a l’idee de tracer ton propre chemin.

Ben oui car tu répètes à qui veut l’entendre que ça donne un enfant unique ou qui connaît pas ses grands parents. Et alors ? C’est des éléments essentiels selon toi pour s’épanouir , ou un désir forcément associé à celui d’être parent ? C’était pas celui de mes parents et ça ne m’a pas manqué je pense, ce n’est pas non plus la première chose qui m’attire dans l’histoire

Je sais bien que pour l’immense majorité des gens devenir parent provoque des bouleversements dans leur relation à leurs parents mais j’ai déjà eu l’occasion de réfléchir à et d’explorer largement le sujet

Message cité 2 fois
Message édité par hyca le 28-04-2025 à 08:51:02
n°5406980
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 28-04-2025 à 08:56:22  profilanswer

apfel a écrit :

Peu, mon ex était enfant unique et c’était parfait  
Mais je ne cherchais pas / appréciais peu la compagnie des autres enfants , j’ai grandi dans un monde d’adultes parce que structuré familiale comme ça et loisirs de mes parents également assez indépendants.  
Je n’y vois qu’assez peu d’intérêt dans la construction d’une personne  
L’idée d’avoir plusieurs enfants qui se chamaillent pour des conneries quel enfer  
Et la logistique globale de deux c’est beaucoup plus compliqué. Même raison pour laquelle je résiste à deux chiens d’ailleurs :o

n°5406982
LooKooM
Posté le 28-04-2025 à 08:58:37  profilanswer

apfel a écrit :

Ici ça partait pas très bien : une petite soeur, différence de 4/5 ans, beaucoup regardé Malcolm et donc été assez dure avec elle toute son enfance, ce qui fait qu'aujourd'hui elle manque énormément de confiance en elle alors qu'elle est brillante

Je me suis bien rattrapée depuis 10 ans, on se voit tous les deux mois mini, on s'est dit des vérités et on se parle maintenant avec une transparence totale, c'est hyper agréable d'avoir quelqu'un qui te connait par cœur, avec qui tu peux échanger pleins de souvenirs d'enfance, et avec qui tu n'a pas à faire ''d'efforts''

Quelle relation avez vous avec vos frères/soeur ici ?  

+1

Après dans le cas d'Hyca je pense qu'elle se débrouillera très bien à 35 ans aussi, ma mère avait un profil de guerrière/super maman, mon père plutôt flemmard, elle a eu ma soeur à 36, elle n'a jamais eu l'air fatiguée et j'imagine bien Hyca dans ce style

Quel rapport avec le fait de regarder une série tv débile et le fait que tu as maltraité ta sœur pendant l'enfance ? Ça ne te donne pas d'excuse.

Tant mieux si vous vous parlez aujourd'hui, j'espère que tu es passée par une phase de contrition et que tu te bats pour elle aujourd'hui.

hyca a écrit :

Ben oui car tu répètes à qui veut l’entendre que ça donne un enfant unique ou qui connaît pas ses grands parents. Et alors ? C’est des éléments essentiels selon toi pour s’épanouir , ou un désir forcément associé à celui d’être parent ? C’était pas celui de mes parents et ça ne m’a pas manqué je pense, ce n’est pas non plus la première chose qui m’attire dans l’histoire  

Je sais bien que pour l’immense majorité des gens devenir parent provoque des bouleversements dans leur relation à leurs parents mais j’ai déjà eu l’occasion de réfléchir à et d’explorer largement le sujet

Oui. On peut faire un enfant sans père, on peut élever un enfant sans mère, on peut avoir une enfance de qualité en fauteuil roulant, etc... Mais on peut aussi viser le meilleur. Le miserabilisme n'a pas sa place ici.

Relis toi, tu forces le trait, exagère comme pour ridiculiser tout souhait de faire au mieux à ce sujet. Alors que tu es beaucoup plus ouverte à d'autres et comprend tout à fait le désir d'optimum.

n°5406984
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 28-04-2025 à 09:04:04  profilanswer

apfel a écrit :

+1

Hyca n'aura jamais d'enfants, mark my words.

n°5406985
ver de vas​e
Posté le 28-04-2025 à 09:08:58  profilanswer

DT les screenshots c un peu cringe

n°5406987
n0b0dy
Posté le 28-04-2025 à 09:17:29  profilanswer

ver de vase a écrit :

DT les screenshots c un peu cringe

Très cringe.
Il post juste pour brag sur les feed-back de meuf low tier qui lui font des compliments. Alors tant qu’à être malaisant… il y va à fond.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6753  6754  6755  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)