Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5334 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7127  7128  7129  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5425985
XaTriX
Posté le 22-07-2025 à 15:46:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
bah dégage on en trouvera une autre :o

---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 22-07-2025 à 15:46:43  profilanswer

n°5425986
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 22-07-2025 à 15:47:06  profilanswer

Je suis vraiment happy. J'essaie de partager ici, si jamais ça peut aider.
J'essaie de pas passer pour le prof qui sait tout sur tout j'ai qu'un an de couple c'est pas grand chose. Y a 2 ans j'étais vraiment pas au top.

n°5425987
XaTriX
Posté le 22-07-2025 à 15:47:59  profilanswer

c'est le problème de se mettre avec une meuf qui respecte pas qui tu es à 100%, au premier obstacle ça chouine

c'est très important d'accepter l'autre pour ce qu'il est, même si ça veut dire regarder son pote se faire une cirrhose du foie

---------------
n°5425988
oh_damned
Posté le 22-07-2025 à 15:50:31  profilanswer

XaTriX a écrit :

bah dégage on en trouvera une autre :o

A traduire en polonais parce que c'est une jeune maman polonaise qui parle au téléphone avec une copine :

"C'était vraiment bien au début qu'il puisse passer beaucoup de temps à la maison,
il pouvait passer du temps avec le bébé, ça me permettait de souffler.

Mais petit à petit j'ai senti mes sentiments pour lui qui diminuaient.

Tu te rends compte que hier après midi il a encore fait la sieste pendant 3 heures ?!?

Si j'avais su que j'allais avoir une feignasse pareille à la maison... par moments il me dégoûte presque"

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5425989
XaTriX
Posté le 22-07-2025 à 15:52:12  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°5425990
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 22-07-2025 à 15:53:06  profilanswer

En fait je crois vraiment que si y a pas  

1) une attirance physique dès le début
2) une discussion naturelle dès le début
3) des atomes crochus dès le début

C'est mort pour du long terme.  

le problème est que sur tinder tu ne peux pas savoir tout ça avant au moins un date. (meme le point 1, avec les filtres et les grosses qui le cachent)

le problème c'est qu'un mec random/mid un peu timide va plutot partir sur des questions bateaux et ce qu'il maitrise (son taf, ses vacances,...) par peur de passer pour un weirdo en parlant de ses passions. Et donc il va s'ennuyer et la meuf aussi 99% du temps.  

sentiment du mec "ca s'est bien passé elle m'a sourit en partant"
sentiment de la meuf "avoir vécu 3563x le meme date mais il est gentil et j'ai rien à faire jeudi prochain on verra"  

Parler irl permet : de sentir si l'attirance est reciproque, de rebondir sur un truc pour engager les conversation.  

voilà voilà

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5425991
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 22-07-2025 à 15:54:22  profilanswer

Ascio a écrit :

C'est quoi le secret des couples qui durent ?

Me parlez pas de passion commune (c’est bien pour open en date par contre en effet), mon ex faisait de l’escalade aussi et on a rompu après 6 ans. C'est pas suffisant

On se comprend. C’est pas que de la complicité, c’est vraiment qu’on pense pareil, on a la même évolution de raisonnement, on voit les mêmes choses dans une situation etc. Le plus souvent en tout cas. Forcément 9 ans ensemble ça aide mais pas que.  
On a des projets. Tendre vers un but commun ça aide.  
On a les mêmes valeurs et envie de transmettre la même chose (dans l’éventualité familiale)  
Et que sexuellement ça colle un minimum

n°5425992
oh_damned
Posté le 22-07-2025 à 15:55:49  profilanswer

Tout se résume à sa bite de cheval.

Tu crois quand même pas que tu vas nous faire croire autre chose ?

Message édité par oh_damned le 22-07-2025 à 15:55:58

---------------
n°5425993
XaTriX
Posté le 22-07-2025 à 15:57:39  profilanswer

hyca a écrit :

On se comprend. C’est pas que de la complicité, c’est vraiment qu’on pense pareil, on a la même évolution de raisonnement, on voit les mêmes choses dans une situation etc. Le plus souvent en tout cas. Forcément 9 ans ensemble ça aide mais pas que.  
On a des projets. Tendre vers un but commun ça aide.  
On a les mêmes valeurs et envie de transmettre la même chose (dans l’éventualité familiale)  
Et que sexuellement ça colle un minimum

on pense pareil = il oublie sa CNI périmée  
même évolution de raisonnement / mêmes chose dans une situation = envoyer la lettre importante par la poste bof
projets = se la couler douce pendant que madame déménage
ça colle = capote pour pas que ça coule la nuit

:o

---------------
n°5425994
XaTriX
Posté le 22-07-2025 à 15:58:41  profilanswer

Martin2troie a écrit :

résilience aussi pour faire durer la relation, c'est peut être contradictoire avec ce que je disais que le non-renouvellement mais les gens qui abandonnent au premier pépin putain :fou:

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-07-2025 à 15:58:41  profilanswer

n°5425995
nonoo_
Posté le 22-07-2025 à 16:01:26  profilanswer

Chiasse urticante icite wallah

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5425996
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 22-07-2025 à 16:02:57  profilanswer

Martin2troie a écrit :

le problème est que sur tinder tu ne peux pas savoir tout ça avant au moins un date. (meme le point 1, avec les filtres et les grosses qui le cachent)

le problème c'est qu'un mec random/mid un peu timide va plutot partir sur des questions bateaux et ce qu'il maitrise (son taf, ses vacances,...) par peur de passer pour un weirdo en parlant de ses passions. Et donc il va s'ennuyer et la meuf aussi 99% du temps.  

sentiment du mec "ca s'est bien passé elle m'a sourit en partant"
sentiment de la meuf "avoir vécu 3563x le meme date mais il est gentil et j'ai rien à faire jeudi prochain on verra"  

Parler irl permet : de sentir si l'attirance est reciproque, de rebondir sur un truc pour engager les conversation.  

voilà voilà

C'était 99% de mes rencards. Les meufs s'ennuyaient, l'énorme majorité du temps elles voulaient pas me revoir.
"Oh bah oui j'aime bien mon boulot. Le quotidien ? Oh bah je fais de l'analyse financière, rien de fou non plus. Le soir j'aime bien aller à la salle après, pis le week-end je prends des verres avec les potes".
Franchement normal que la meuf veuille pas me revoir.

n°5425997
kolian
Posté le 22-07-2025 à 16:06:29  profilanswer

Ascio a écrit :

Me parlez pas de passion commune (c’est bien pour open en date par contre en effet), mon ex faisait de l’escalade aussi et on a rompu après 6 ans. C'est pas suffisant

Je dirai d'accepter les qualités et les défauts de son/sa partenaire.

---------------

n°5425998
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 22-07-2025 à 16:07:38  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

C'était 99% de mes rencards. Les meufs s'ennuyaient, l'énorme majorité du temps elles voulaient pas me revoir.
"Oh bah oui j'aime bien mon boulot. Le quotidien ? Oh bah je fais de l'analyse financière, rien de fou non plus. Le soir j'aime bien aller à la salle après, pis le week-end je prends des verres avec les potes".

tu parlais jamais des jeux de société, du sud?

n°5425999
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 22-07-2025 à 16:08:49  profilanswer

hyca a écrit :

tu parlais jamais des jeux de société, du sud?

Pas vraiment.
Après le sud franchement j'ai pas grand chose à raconter.
"Tu aimes bien la piscine municipale ?"  [:aulas]

n°5426000
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 22-07-2025 à 16:10:06  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Oui c'est ce que je dis, alors que si tu trouve une personne qui partage tes hobbys ben c'est deja le pied dans la porte et une excuse pour se voir (ou se revoir)

Perso j'ai deja raconté il me semble mais je targetais les meufs un peu alternative (sans que ce soit des obèses à cheveux bleus) mais du coup j'envoyais juste "jnsdnvd lcekzd,csdkvf" ou n'importe quelle suite de lettres random en premier message et en fonction de comment la meuf réagissait je rebondissais.

Deja eu un date ou la meuf m'a rejoint en boite à 1h du mat et m'a dit "let's kiss to break the ice"

jamais parlé de taf, d'etudes, ou de quoi que ce soit de la vie quotidienne avec ce genre de date et j'avais mes mains sous son teeshirt dans la demi heure suivante

Message édité par Martin2troie le 22-07-2025 à 16:13:36

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5426001
apfel
Posté le 22-07-2025 à 16:14:18  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Pour le point 1 pas trop d'accord je connais pleiiins de meuf qui avaient pas d'énormes attirance au début  

Moi au tout début c'était random

Puis je l'ai vu torse nu a la plage full abdo et vraiment je l'ai vu complètement différemment  [:grubnatz:3]  

Un pote amoureux de sa meilleure amie lui a dit qu'ils devaient arrêter de se voir pck ça lui faisait trop mal.
Au bout d'une semaine elle est revenue folle amoureuse de lui et hyper attirée, ça fait 3 ans qu'ils sont ensemble, sexuellement ça a l'air de bien se passer.

Bref parfois tu peux avoir des Clic qui se font après coup. Je pense que pour les atomes crochus c'est pareil, au bout d'une heure tu peux avoir un très mauvais a priori sur quelqu'un

n°5426002
bombeiro78
Posté le 22-07-2025 à 16:15:00  profilanswer

XaTriX a écrit :

tin' comment ça s'appelle déjà les gros conserves de crème pralinée ? C'était trop bon ça.

Mont Blanc ?

n°5426003
XaTriX
Posté le 22-07-2025 à 16:15:52  profilanswer

yes je crois

---------------
n°5426004
SaucissonM​asque
Posté le 22-07-2025 à 16:17:04  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Hyca ,
J'ai compris il y a peu que mes propos (bien qu'emplis d'humour) pouvaient blesser donc j'évite ce genre d'envolées lyriques à propos de membres habituels du topic.

Par pure bienveillance pour lookoom qui se livre à nous .

Certaines confessions appellent à la bienveillance.

n°5426005
SaucissonM​asque
Posté le 22-07-2025 à 16:18:45  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Ca a été la meilleure décision que j'ai prise il y a 5 ans [:apges:3]

Quand j'y repense à ce qui me serait arrivé si j'étais resté avec mon ex: je serais sans doute marié, un enfant en bas age, proprio d'un petit appart en mode 100% ratus avec une meuf qui bosse comme consultante SAP [:apges:3]

100% belgian dreament [:apges:3]

Situation confortable mais je ne vibrais pas [:apges:3]

0 activité créative, 0 synergie, 0 liberté du genre partir 3 jours en Roumanie pour le poker [:apges:3]

Elle était super gentille mais on n'était juste pas compatible [:apges:3]

Notez que je ne l'ai pas trompée, je me suis simplement dit que si j'avais un crush aussi facilement sur une collègue, c'est que mon couple n'était pas assez solide pour durer [:apges:3]

Je l'ai quittée deux jours après, au bout de 2 ans de relation [:apges:3]

Un crush, du genre ? Tu voulais organiser tromperie ?

n°5426007
XaTriX
Posté le 22-07-2025 à 16:24:04  profilanswer

Lookoom,  

T'es avec une italienne non ? Les latines comme ça ça couinera tout le temps, même si tu fais toujours plus. C'est dans leurs gènes.
C'est sans fin: laisser pisser ou alors bomber le torse et jouer au macho: quand même c'est pas une bonne femme qui va décider  [:cloud_]

---------------
n°5426008
SaucissonM​asque
Posté le 22-07-2025 à 16:30:38  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Je pense que hfr est un meilleur terrain de chasse que tinder en fait

checker les topics, les bons mots les passions communes haha t'aime bien ça sur un topic de gogols type lampe torche paf t'as un sujet de conversation intéressant pour les deux plutot que de siroter une cocktails à 15 balles tu fais quoi dans la vie ha trop bien c'etait super à bientot peut etre

meme date claqué au sol que les 18 précédents pour la meuf qui patiente gentiment de toute facon si elle veut se faire eclater elle a deja 12 num sur whatsapp

meme date claqué au sol pour le mec qui rale dans le metro d'avoir payé 48€ pour meme pas un bisou

JE GOMBRAN BA

Martin2troie a écrit :

En plus si ca tombe la meuf elle a une passion debile et marrante mais comme c'est pas le genre de questions qu'on pose en entretien d'emb... en date ben tu le sauras jamais donc juste les questions merdiques et on arrive au stade où le mec rale sur sa conv de groupe de pote "ouais je m'interressais à elle et j'ai tout payé pfff" et la meuf a deja oublié le date et quand sa copine un peu grosse va lui dire "vas y raconte ton date" elle va juste dire que c'etait nul/avg et qu'elle va surement log out de tinder parce que c'est toujours la meme chose

Martin2troie a écrit :

Aller je vais donner un exemple

- Salut tu fais quoi dans la vie ?
- Je suis au RSA je sais pas quoi faire pour l'instant
- ha pas cool ça t'as bossé avant ?
- Oui mais rien qui fit ma personnalité
- ha ok il est bon ton spritz sinon ?

[:fullraymond:5]

//

-T'as été faire de l'escalade en Slovénie c'est trop bien
- Oui j'ai adoré
- T'as des conseils ou des spots de grimpe dans le 67 ?
- Ouiiii en plus je passe par là bientot pour un job
- ha mais trop cool je peux t'assister si tu veux

[:francis_llacer:4]

Très bons messages

n°5426009
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 22-07-2025 à 16:32:43  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

Un crush, du genre ? Tu voulais organiser tromperie ?

On s'entendait bien, on rigolait bien au bureau et elle commençait à me plaire à force de la cotoyer.

Un jour elle m'a avoué que je lui plaisais.  

J'ai jamais envisagé de tromper ma meuf de l'époque. J'avais pas non plus envisagé qu'on allait encore être ensemble 5 ans après avec mon crush de l'époque.  

J'ai simplement réalisé que si je développais des sentiments et qu'une autre femme m'attirait, c'est que je n'étais pas à 100% dans mon couple, j'ai donc quitté ma meuf de l'époque en lui disant ce que je n'étais pas amoureux et que j'avais pas envie de lui faire perdre du temps et miroiter des choses (mariages, achat immo,...)  

[:cerveau spamafote]

Je pense que j'ai évité à mon ex: 2 ou 3 ans à repousser les grands projets qu'elle avait en tête et pour lesquels je n'étais pas prêt. Et moi j'ai évité un couple plan plan où je me laisse porter à moitié.

Message cité 1 fois
Message édité par Martin2troie le 22-07-2025 à 16:34:21

---------------
n°5426010
SaucissonM​asque
Posté le 22-07-2025 à 16:38:28  profilanswer

Ascio a écrit :

Rire.

Se démerder comme une équipe notamment quand difficultés ou imprévus (ça fait bateau mais c'est vrai).

Projet commun que ce soit des vacances, enfant, immo, mariage.

Être bienveillant / vouloir faire plaisir à l'autre et s'en soucier / câlin sans nécessairement sexe.

Évoquer ce qui ne va pas / nous déplaît plutôt que de ne rien dire. Et trouver solution/compromis en communicant (cf. équipe).

Arrivée à s'excuser si besoin.

EDIT : être 100% vrai tellement une évidence que je ne mentionne pas.

Message édité par SaucissonMasque le 22-07-2025 à 16:40:31
n°5426011
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 22-07-2025 à 16:44:41  profilanswer

Martin2troie a écrit :

On s'entendait bien, on rigolait bien au bureau et elle commençait à me plaire à force de la cotoyer.

Un jour elle m'a avoué que je lui plaisais.  

J'ai jamais envisagé de tromper ma meuf de l'époque. J'avais pas non plus envisagé qu'on allait encore être ensemble 5 ans après avec mon crush de l'époque.  

J'ai simplement réalisé que si je développais des sentiments et qu'une autre femme m'attirait, c'est que je n'étais pas à 100% dans mon couple, j'ai donc quitté ma meuf de l'époque en lui disant ce que je n'étais pas amoureux et que j'avais pas envie de lui faire perdre du temps et miroiter des choses (mariages, achat immo,...)  

[:cerveau spamafote]

Je pense que j'ai évité à mon ex: 2 ou 3 ans à repousser les grands projets qu'elle avait en tête et pour lesquels je n'étais pas prêt. Et moi j'ai évité un couple plan plan où je me laisse porter à moitié.

Très noble  :jap:

n°5426012
oh_damned
Posté le 22-07-2025 à 16:45:33  profilanswer

XaTriX a écrit :

Lookoom,  

T'es avec une italienne non ? Les latines comme ça ça couinera tout le temps, même si tu fais toujours plus. C'est dans leurs gènes.
C'est sans fin: laisser pisser ou alors bomber le torse et jouer au macho: quand même c'est pas une bonne femme qui va décider  [:cloud_]

Le gars il a commencé sa relation de couple avec la meuf par un voyage aux Seychelles.
Et depuis il a fallu qu'il upgrade le lifestyle chaque année pour que Madame ressente un minimum de satisfaction.
Donc il turbine maintenant à 1 ou 2M de cashflow entrant annuel.
 [:atom1ck]  

ça devient de + en + dur d'upgrade, il se défonce pour continuer à gagner +. [:deep turn:1]  

Et là Madame, impitoyable, qui lui rappelle qu'il n'est pas très présent à la maison et qu'il ne passe pas assez de temps avec les enfants, qu'il délaisse sa famille. Que le rapprochement sur Genève était censé corriger ce problème de disponibilité.  [:guppy84]  

Le gars il est tiraillé entre son envie de +, toujours +, et son envie d'être un mari et un père prévenant.
Il est en proie au doute. [:wartod:6]  

Il en parle à Madame.
Peut-être calmer le jeu professionnellement. ?  

Madame, intraitable, s'engouffre dans la fissure : il est hors de question de réduire le train de vie ! Mais il a intérêt à être + présent aussi, il ne voudrait  quand même pas devenir un mari / un père absent ?!?  [:manneke2]  

Elle veut le beurre ET l'argent du beurre.
Pas de compromis !
Il doit se démerder pour qu'elle l'ait sa vie de rêve !
Et si c'est pas avec lui ça sera avec un autre !
Au détour d'une dispute elle lui lâche un "Vaffanculo", elle pourtant si polie pendant toutes ces années.
Humilié il comprend qu'il ne sera jamais vraiment à la hauteur des attentes irréalistes de Madame.  [:augustus citronus:10]  

L'heure du choix est arrivé !

---------------
n°5426013
ver de vas​e
Posté le 22-07-2025 à 16:46:43  profilanswer

En couple depuis un peu plus d'un an aussi

Comme Louli 100% d'authenticité je retiens rien, aucune blague dégueu, aucune geekerie qui ferait fuir une femme normalement constituée (les 70 tomes de Horus Heresy dévorés depuis janvier par ex)

n°5426014
oh_damned
Posté le 22-07-2025 à 16:47:51  profilanswer

Qui ici a lu "l'amour dure 3 ans" de Beigbeder :D

---------------
n°5426015
kolian
Posté le 22-07-2025 à 16:48:56  profilanswer

oh_damned a écrit :

Le gars il a commencé sa relation de couple avec la meuf par un voyage aux Seychelles.
Et depuis il a fallu qu'il upgrade le lifestyle chaque année pour que Madame ressente un minimum de satisfaction.
Donc il turbine maintenant à 1 ou 2M de cashflow entrant annuel.
 [:atom1ck]  

ça devient de + en + dur d'upgrade, il se défonce pour continuer à gagner +. [:deep turn:1]  

Et là Madame, impitoyable, qui lui rappelle qu'il n'est pas très présent à la maison et qu'il ne passe pas assez de temps avec les enfants, qu'il délaisse sa famille. Que le rapprochement sur Genève était censé corriger ce problème de disponibilité.  [:guppy84]  

Le gars il est tiraillé entre son envie de +, toujours +, et son envie d'être un mari et un père prévenant.
Il est en proie au doute. [:wartod:6]  

Il en parle à Madame.
Peut-être calmer le jeu professionnellement. ?  

Madame, intraitable, s'engouffre dans la fissure : il est hors de question de réduire le train de vie ! Mais il a intérêt à être + présent aussi, il ne voudrait  quand même pas devenir un mari / un père absent ?!?  [:manneke2]  

Elle veut le beurre ET l'argent du beurre.
Pas de compromis !
Il doit se démerder pour qu'elle l'ait sa vie de rêve !
Et si c'est pas avec lui ça sera avec un autre !
Au détour d'une dispute elle lui lâche un "Vaffanculo", elle pourtant si polie pendant toutes ces années.
Humilié il comprend qu'il ne sera jamais vraiment à la hauteur des attentes irréalistes de Madame.  [:augustus citronus:10]  

L'heure du choix est arrivé !

On connait déjà la fin du film en plus :o

---------------

n°5426016
oh_damned
Posté le 22-07-2025 à 16:49:07  profilanswer

ver de vase a écrit :

Comme Louli 100% d'authenticité je retiens rien, aucune blague dégueu, aucune geekerie qui ferait fuir une femme normalement constituée (les 70 tomes de Horus Heresy dévorés depuis janvier par ex)

Seul moyen d'avoir quelqu'un avec qui il y a une vraie connexion.
Si tu joues un rôle au début de la relation pour garder une meuf qui n'aimerait pas ton "vrai toi", alors tu te retrouves mal assorti, ce qui à moyen/long terme est le pire truc qui puisse arriver dans la vie.

---------------
n°5426017
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 22-07-2025 à 16:55:21  profilanswer

ver de vase a écrit :

:jap:

Dans mes relations longues (+ 1 an) j'ai par exemple eu droit à "C'est quand même bizarre ton forum et les gens là" elle m'a demandé d'arreter de fréquenter hfr. J'ai fini par quitter la meuf.

C'est pas une question de choix entre hfr et une meuf mais si je peux pas etre moi-meme et aller boire des coups avec des potes (d'où qu'ils viennent) ça peut pas le faire sur le long terme.

Mon ex (que j'ai quittée dans l'histoire du dessu): je faisais du shopping avec et je trouve un sweat ACNE Studios chez les meuf, oversized meuf donc il tombait nickel sur moi. C'était un putain de sweat gris soldé (alors que la version homme etait pas soldée ofc). Elle me dit "c'est bizarre de porter des fringues de meufs"

moi : "ben c'est le meme que chez les hommes mais il est soldé quoi"

elle: "ben il est au rayon femme c'est bizarre"

moi : [:serious thread]

J'ai pas acheté le sweat, j'ai regretté il etait cool.

Message cité 1 fois
Message édité par Martin2troie le 22-07-2025 à 16:55:56

---------------
n°5426021
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 22-07-2025 à 17:41:17  profilanswer

free-riders a écrit :

Je trouve que m2t n'a pas providé bcp de shareholder value today

Pas vouent ?

Par rapport à d'habitude  :??:

---------------
n°5426022
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 22-07-2025 à 17:55:04  profilanswer

Martin2troie a écrit :

En plus si ca tombe la meuf elle a une passion debile et marrante mais comme c'est pas le genre de questions qu'on pose en entretien d'emb... en date ben tu le sauras jamais donc juste les questions merdiques et on arrive au stade où le mec rale sur sa conv de groupe de pote "ouais je m'interressais à elle et j'ai tout payé pfff" et la meuf a deja oublié le date et quand sa copine un peu grosse va lui dire "vas y raconte ton date" elle va juste dire que c'etait nul/avg et qu'elle va surement log out de tinder parce que c'est toujours la meme chose

Strategie ocean bleu.

J'en connais un qui serait content de t'accueillir dans la famille  [:smb1424:7]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5426023
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 22-07-2025 à 17:55:23  profilanswer

Quoi ? LkM dis vorse ?

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5426024
XaTriX
Posté le 22-07-2025 à 17:56:08  profilanswer

Preums sur la femme riche

---------------
n°5426025
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 22-07-2025 à 17:56:10  profilanswer

zeroz a écrit :

Ok mais c'est quoi les sujets à aborder en date d'après toi ?

Il faut parler 50% du temps ou moins ?

Parler de soi ou d'elle pendant la moitié du date et l'autre moitié du temps juste du small talk ?

Tu crois qu'une conversation se résoud et se prepare telle une equation ?

Tu m'etonnes que ça aille nul part ...

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5426026
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 22-07-2025 à 17:57:37  profilanswer

Martin2troie a écrit :

//

- Oui j'ai adoré

[:mooonblood:3]

---------------
n°5426027
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 22-07-2025 à 17:58:20  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Strategie ocean bleu.

J'en connais un qui serait content de t'accueillir dans la famille  [:smb1424:7]

Qui ca et quelle famille  [:miniours:1]

---------------
n°5426028
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 22-07-2025 à 17:59:03  profilanswer

Ascio a écrit :

Deja dit l'année derniere

1 : Complicité quotidienne
2 : Paradigmes et valeurs alignées
3 : Agenda, projets communs (enfants etc)

---------------
n°5426029
Stormlord9​7
Posté le 22-07-2025 à 18:01:25  profilanswer

Martin2troie a écrit :

//

- Oui j'ai adoré

[:rofl][:rofl][:rofl] telmon

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7127  7128  7129  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)