| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 22-07-2025 à 15:46:43 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
hyca Vraie personne certifiée |
|
XaTriX |
XaTriX |
Publicité | Posté le 22-07-2025 à 15:58:41 ![]() ![]() |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
kolian |
--------------- |
hyca Vraie personne certifiée |
|
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
Oui c'est ce que je dis, alors que si tu trouve une personne qui partage tes hobbys ben c'est deja le pied dans la porte et une excuse pour se voir (ou se revoir) Perso j'ai deja raconté il me semble mais je targetais les meufs un peu alternative (sans que ce soit des obèses à cheveux bleus) mais du coup j'envoyais juste "jnsdnvd lcekzd,csdkvf" ou n'importe quelle suite de lettres random en premier message et en fonction de comment la meuf réagissait je rebondissais. Deja eu un date ou la meuf m'a rejoint en boite à 1h du mat et m'a dit "let's kiss to break the ice" jamais parlé de taf, d'etudes, ou de quoi que ce soit de la vie quotidienne avec ce genre de date et j'avais mes mains sous son teeshirt dans la demi heure suivante Message édité par Martin2troie le 22-07-2025 à 16:13:36 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
apfel |
|
bombeiro78 |
|
XaTriX |
SaucissonMasque |
|
SaucissonMasque |
|
SaucissonMasque |
|
Message cité 1 fois Message édité par Martin2troie le 22-07-2025 à 16:34:21 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
SaucissonMasque |
Se démerder comme une équipe notamment quand difficultés ou imprévus (ça fait bateau mais c'est vrai). Projet commun que ce soit des vacances, enfant, immo, mariage. Être bienveillant / vouloir faire plaisir à l'autre et s'en soucier / câlin sans nécessairement sexe. Évoquer ce qui ne va pas / nous déplaît plutôt que de ne rien dire. Et trouver solution/compromis en communicant (cf. équipe). Arrivée à s'excuser si besoin. EDIT : être 100% vrai tellement une évidence que je ne mentionne pas. Message édité par SaucissonMasque le 22-07-2025 à 16:40:31 |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned | Qui ici a lu "l'amour dure 3 ans" de Beigbeder --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
kolian |
--------------- |
oh_damned |
Dans mes relations longues (+ 1 an) j'ai par exemple eu droit à "C'est quand même bizarre ton forum et les gens là" elle m'a demandé d'arreter de fréquenter hfr. J'ai fini par quitter la meuf. C'est pas une question de choix entre hfr et une meuf mais si je peux pas etre moi-meme et aller boire des coups avec des potes (d'où qu'ils viennent) ça peut pas le faire sur le long terme.
moi : "ben c'est le meme que chez les hommes mais il est soldé quoi" elle: "ben il est au rayon femme c'est bizarre" moi : J'ai pas acheté le sweat, j'ai regretté il etait cool. Message cité 1 fois Message édité par Martin2troie le 22-07-2025 à 16:55:56 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
LiamManziel Inactuel |
J'en connais un qui serait content de t'accueillir dans la famille --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Quoi ? LkM dis vorse ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
XaTriX | Preums sur la femme riche --------------- [:dawa] |
LiamManziel Inactuel |
Tu m'etonnes que ça aille nul part ... --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
LiamManziel Inactuel |
1 : Complicité quotidienne --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Stormlord97 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |